MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler

Aller en bas 
+6
Lyth
Alvi11
I-belong-to-you
Rom's
museisthebest
Relacyel
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler Empty
MessageSujet: Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler   Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler EmptySam 5 Juin 2010 - 15:58

Bon alors info vu sur Muse Messenger, je vous fait un petit copié collé ^^

MUSE via ALIAS PRODUCTION LANCE UN APPEL AUX SPECTATEURS DE MUSE STADE DE FRANCE :

VIVEZ L'EXPÉRIENCE ULTIME EN PARTICIPANT AU SHOW !!


Le groupe donne l'opportunité à 60 spectateurs de prendre part à leurs concerts des 11 et 12 juin prochains au Stade de France.

Si vous avez déjà votre (vos) billet(s) pour le(s) concert(s) tentez votre chance pour peut être faire partie du show.

Les conditions à remplir pour pouvoir participer sont les suivantes :

» Avoir 18 ans minimum
» Avoir un billet pour le(s) concert(s) situé(s) en tribune R, S, T, U, X ou en Pelor
» Etre disponible le 11 et/ou le 12 juin entre 19h et 21h30/45.

ATTENTION : si vous participez vous ne pourrez pas voir les groupes jouant en première partie ni les premiers morceaux du concert de MUSE.


Si vous êtes volontaire et que vous remplissez les conditions ci-dessus, merci d'adresser un mail à l’adresse volontairesmuse@gmail.com en précisant:

» Nom, prénom, date de naissance
» N° ET catégorie de billet
» Disponibilité : 11 ou 12 juin (si vous avez des billets pour les 2 concerts vous pouvez participer les 2 soirs)
» Adresse mail + Numéro de portable
» Taille de T-Shirt (choisir entre M, L ou XL)

Les candidatures seront closes lundi 7 juin à 19h.
Un email vous sera envoyé si vous êtes retenu avec les détails sur votre convocation au Stade de France au plus tard 24h avant le concert.

Bonne chance à tous !
Alias Production





Voila, pour savoir en quoi ca va consister, aller voir des videos de Uprising le 2 juin, vous comprendrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relacyel
Fan
Fan
Relacyel


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2010

Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler   Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler EmptySam 5 Juin 2010 - 18:14

C'est pas mal... ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler   Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler EmptySam 5 Juin 2010 - 18:15

Relacyel a écrit:
C'est pas mal... ^^

Spoiler:

oui oui c'est pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler   Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler EmptySam 5 Juin 2010 - 18:53

C'est pour faire ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler   Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler EmptySam 5 Juin 2010 - 19:24

A lire pour le gens intéréssé il y a beaucoup d'inconvénian

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
I-belong-to-you
MUSE Addicted
MUSE Addicted



Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 28
Chanson Favorite : Euh...BLISS !
Date d'inscription : 17/05/2010

Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler   Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler EmptySam 5 Juin 2010 - 19:33

Ouai c clair qu y a quand meme pas mal d incoveniants...
Mais bon...de toute façon, j ai pas 18 ans alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler   Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler EmptySam 5 Juin 2010 - 19:34

Effectivement à méditer... En tout cas merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler   Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler EmptySam 5 Juin 2010 - 23:56

Ah bah c'est malin, du coup j'me suis méga spoilée toute seule xD ! J'ai regardé la vidéo ^^ !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler   Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:06

affraid affraid affraid Han tu as fais quoi là LYTH roooh pas bien, pas bien du tout !! Evil or Very Mad :BL: :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Myriam


Féminin Nombre de messages : 1696
Age : 50
Chanson Favorite : Showbiz en ce moment
Date d'inscription : 12/01/2010

Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler   Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:54

affraid :.XD.: :.XD.: :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler   Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:07

Bah je voulais prendre une décision en toute connaissance de cause aha ! J'voulais pas louper un truc quoi.... Tant pis, je connais 3 titres de la setlist de Bern maintenant xD fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Myriam


Féminin Nombre de messages : 1696
Age : 50
Chanson Favorite : Showbiz en ce moment
Date d'inscription : 12/01/2010

Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler   Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:11

Moi je suis persuadée qu'on aura une surprise qu'il n'ont pas eu à Berne. Un pressentiment :.XD.: le premier de ma vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler   Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:18

Myriam a écrit:
Moi je suis persuadée qu'on aura une surprise qu'il n'ont pas eu à Berne. Un pressentiment :.XD.: le premier de ma vie Laughing


Bah deja y'aura peut etre une chanson de la setlist qui va changer (avec leur idée de sondage)..
Ensuite quand tu regardes le stade de suisse, il est quand meme carrement plus petit que le stade de france, donc deja rien que ca, ca sera enorme Very Happy
Apres pour une surprise...Mhhh je sais pas pourquoi mais je pense qu'il faudra repasser Razz C'est deja assez enorme ce qui est prévu, je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler   Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:30

Lyth a écrit:
Ah bah c'est malin, du coup j'me suis méga spoilée toute seule xD ! J'ai regardé la vidéo ^^ !

naaaaaan qu'est ce que t'as fait mdr!... ah bah bravo xDD
Revenir en haut Aller en bas
ludo
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
ludo


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 27
Chanson Favorite : Toutes...
Date d'inscription : 26/12/2009

Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler   Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:38

Pour ce qui sont dans les gradins sa peux etre super interessent.. ^^
Mon frere veut poster sa quandidature :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
museisthebest
Muse Fans
Muse Fans
museisthebest


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out / Mk Ultra / Showbiz et une autres centaines
Date d'inscription : 30/04/2008

Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler   Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:57

Oui, vous aurez des trucs en + ! Car à Berne, tout n'etait pas au point ! c'était une sorte de teste grandeur nature ^^ ! Par contre, je pense pas pour la setlist. une ou deux chansons différentes, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler Empty
MessageSujet: Re: Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler   Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse cherche des volontaires pr les stades!Attention spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: