MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Traductions (FR) et transcriptions (ANG) des INTERVIEWS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Traductions (FR) et transcriptions (ANG) des INTERVIEWS Empty
MessageSujet: Traductions (FR) et transcriptions (ANG) des INTERVIEWS   Traductions (FR) et transcriptions (ANG) des INTERVIEWS EmptySam 19 Juin 2010 - 18:01

En voyant que de nombreuses personnes étaient quelque peu "perdues" pour comprendre les interviews de nos trois rigolos, et en voyant le succès des transcriptions des interviews du AUGMENTED REALITY TOUR PROGRAM, on a eu l'idée de faire ce topic spécial pour regrouper toute sorte d'interviews (audio, vidéos, presse) ou articles concernant Muse.
L'idée est de transcrire ce que disent les membres du groupe en Interview afin que ce soit compréhensible par tout le monde.

Cela pourra prendre plusieurs formes:
- Transcriptions: une interview audio ou video ou j'essayerais d'écrire le plus fidelement possible ce que disent Matt, Dom ou Chris. Cela sera en anglais, avec entre parenthèses les mots que j'ai jugé compliqués, ou alors des petites anotations pour comprendre un peu leur délire)

-Traductions: Je prendrais un article en anglais et je le traduirais en Francais. Je peux également traduire les transcriptions que j'aurais faite précédemment.


Je tiens à preciser que je ne suis qu'en premiere année de licence Anglais- espagnol, et donc que je ne suis pas billingue. Il se peut donc qu'il y'ait des fautes ou des trous que je signalerais ainsi "..."
Pour toute remarque ou suggestions ( par exemple si vous avez compris quelque chose que je n'ai pas compris, ou si vous pensez que j'ai fait une faute, n'hésitez pas à me contacter par MP, l'erreur est humaine ^^)
De meme, si il y'a une interview que vous souhaitez que traduise/transcrivre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. (je ne promet rien, car certaines interviews sont vraiment difficiles car le son peut etre mauvais...)
J'essayerais de fournir le topic le plus régulierement possible, mais sachez que c'est assez long à faire (surtout quand c'est Matt qui répond ^^)...

Je crois avoir tout dit, si il ya des questions, n'hesitez pas!

Derniere précision: les amis, évitons le flood pour le bien du topic, sinon apres ca devient dur de trouver les interviews! (je le répète pour toute suggestions --> MP)


De meme, si quelqu'un veut participer et aussi poster des interviews qu'il a traduit/transcrits, faut pas hésiter!
Enjoy!


SOMMAIRE


Like a Star @ heaven VIDEO: Transcription --> Anglais : If I was a...

Like a Star @ heaven VIDEO: Transcription --> Anglais : Either Or...

Like a Star @ heaven VIDEO: Transcription --> Anglais : Ak a friend

Like a Star @ heaven ARTICLE: Traduction --> Francais : The Times

Like a Star @ heaven ARTICLE : Traduction --> Francais : Muse's Lyrics (NME Spécial Muse)

Like a Star @ heaven ARTICLE : Traduction --> Francais : Glastonbury Review (Q Magazine)


POUR TOUTE REACTION: VOIR ICI


Dernière édition par ion-i0n le Ven 16 Juil 2010 - 19:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traductions (FR) et transcriptions (ANG) des INTERVIEWS Empty
MessageSujet: VIDEO Transcription --> If I was a...   Traductions (FR) et transcriptions (ANG) des INTERVIEWS EmptySam 19 Juin 2010 - 18:19

Voilà une petite série d'interview de Matt et Dom, perso c'est la premiere fois que je les vois et elle me font bien marré ^^ (genre ils se tapent trop des barres c'est excellent xD)
Donc voila le transcript!


Video 1: