MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guitare de Matt vendu

Aller en bas 
+10
Miss
oxmolol
Alvi11
Myriam
Rom's
Øbi_Tirø
blackyheart
Stéphanie02
Marine62
ludo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludo
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
ludo


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 27
Chanson Favorite : Toutes...
Date d'inscription : 26/12/2009

Guitare de Matt vendu Empty
MessageSujet: Guitare de Matt vendu   Guitare de Matt vendu EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:34

J'ai fouiller un peu, apparement on en a pas parler.
A l'occasion du Glastonbury 2010; Matt a fais fabriquer pars son luthier ( Hugh Manson ) Une "copie" ( niveau design ) de sa delorean ( premiere guitare )
Il s'en ai servi avec the Edge pour les repet, mais pas en live, la guitare a été vendu £33,000.00; et les sous on ete donner a des oeuvres de charitter !

La gratte :
Guitare de Matt vendu 180px-Newmanson

Source : http://www.musewiki.org/Delorean_3.0_Manson
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Guitare de Matt vendu Empty
MessageSujet: Re: Guitare de Matt vendu   Guitare de Matt vendu EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:37

Merci pour l'info Ludo !

Punaise faut vraiment vraiment en vouloir pour ce prix là hein :.XD.:
Mais bon j'trouve ça vraiment bien de donner tout ça à des associations caricatives
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Invité
Invité




Guitare de Matt vendu Empty
MessageSujet: Re: Guitare de Matt vendu   Guitare de Matt vendu EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:38

Quelle générosité :(matt): enfin bon il doit en avoir 36 des comme ça mais il est généreux quand mm Razz
Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Guitare de Matt vendu Empty
MessageSujet: Re: Guitare de Matt vendu   Guitare de Matt vendu EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:41

Wouaaah :(matt): !!

Guitare de Matt vendu 38950 Ludo !!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
ludo


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 27
Chanson Favorite : Toutes...
Date d'inscription : 26/12/2009

Guitare de Matt vendu Empty
MessageSujet: Re: Guitare de Matt vendu   Guitare de Matt vendu EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:44

c'est marrant que des gens l'achete parce que des comme sa tu en fais fabriquer par un luthier pour 10 fois moins chere facile quoi :O enfin bon^^ c'est bien que sa aille au assos qui en on besoin
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Guitare de Matt vendu Empty
MessageSujet: Re: Guitare de Matt vendu   Guitare de Matt vendu EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:49

ludo a écrit:
c'est marrant que des gens l'achete parce que des comme sa tu en fais fabriquer par un luthier pour 10 fois moins chere facile quoi :O

wé mais combien touché par matt? :.XD.: :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guitare de Matt vendu Empty
MessageSujet: Re: Guitare de Matt vendu   Guitare de Matt vendu EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:51

blackyheart a écrit:
ludo a écrit:
c'est marrant que des gens l'achete parce que des comme sa tu en fais fabriquer par un luthier pour 10 fois moins chere facile quoi :O

wé mais combien touché par matt? :.XD.: :.XD.:

Pas bête ça :.XD.:
Revenir en haut Aller en bas
Øbi_Tirø
Mini Museux
Mini Museux
Øbi_Tirø


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Chanson Favorite : Toutes.
Date d'inscription : 17/07/2009

Guitare de Matt vendu Empty
MessageSujet: Re: Guitare de Matt vendu   Guitare de Matt vendu EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:29

C'est étrange; c'est un homme comme vous et moi pourtant le simple fait qu'il l'ait touché a augmenté de façon 'exagéré' le prix de cette guitare... nous sommes si étranges nous les humains Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
ludo
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
ludo


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 27
Chanson Favorite : Toutes...
Date d'inscription : 26/12/2009

Guitare de Matt vendu Empty
MessageSujet: Re: Guitare de Matt vendu   Guitare de Matt vendu EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:28

Øbi_Tirø a écrit:
C'est étrange; c'est un homme comme vous et moi pourtant le simple fait qu'il l'ait touché a augmenté de façon 'exagéré' le prix de cette guitare... nous sommes si étranges nous les humains Surprised)

Hé on a bien la meme façon de penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Guitare de Matt vendu Empty
MessageSujet: Re: Guitare de Matt vendu   Guitare de Matt vendu EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:30

ludo a écrit:
Øbi_Tirø a écrit:
C'est étrange; c'est un homme comme vous et moi pourtant le simple fait qu'il l'ait touché a augmenté de façon 'exagéré' le prix de cette guitare... nous sommes si étranges nous les humains Surprised)

Hé on a bien la meme façon de penser ^^

Pareil, c'est dingue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Guitare de Matt vendu Empty
MessageSujet: Re: Guitare de Matt vendu   Guitare de Matt vendu EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:32

OMG la dolorean quoi genre les guitare qui justement sont fait qu'a un ou deux emplaire seulement pour mat comparé a la rouge et noir qu'il peut cassé car elle est produite à plus grande echelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
ludo
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
ludo


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 27
Chanson Favorite : Toutes...
Date d'inscription : 26/12/2009

Guitare de Matt vendu Empty
MessageSujet: Re: Guitare de Matt vendu   Guitare de Matt vendu EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:36

Ouai fin elle a rien la, pas de fuzz, pas de capteur roland.. ^^ enfin elle est sympas quand meme !!
mais y en a que 2 sur genre 7 ou 8 qui sont mise en vente donc bon.. le pire c'est la relic qui est unique quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Myriam


Féminin Nombre de messages : 1696
Age : 50
Chanson Favorite : Showbiz en ce moment
Date d'inscription : 12/01/2010

Guitare de Matt vendu Empty
MessageSujet: Re: Guitare de Matt vendu   Guitare de Matt vendu EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:23

Guitare de Matt vendu 38950
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

Guitare de Matt vendu Empty
MessageSujet: Re: Guitare de Matt vendu   Guitare de Matt vendu EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:52

C'est abusé quand même le prix !!! affraid affraid

Mais quelle générosité ^^ :(matt): :(matt):
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Guitare de Matt vendu Empty
MessageSujet: Re: Guitare de Matt vendu   Guitare de Matt vendu EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:57

ludo a écrit:
Ouai fin elle a rien la, pas de fuzz, pas de capteur roland.. ^^ enfin elle est sympas quand meme !!
mais y en a que 2 sur genre 7 ou 8 qui sont mise en vente donc bon.. le pire c'est la relic qui est unique quoi xD

fuzz ou pas sa reste une guitare d'exeption. Mat à joué dessus puis micro de ouf + kill switch hummm je prend =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
ludo
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
ludo


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 27
Chanson Favorite : Toutes...
Date d'inscription : 26/12/2009

Guitare de Matt vendu Empty
MessageSujet: Re: Guitare de Matt vendu   Guitare de Matt vendu EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:51

ouai fin faut pas exagerer, c'est clair qu'on crache pas dessus mais bon,
le kill switch le truc que tu te sert pour 3 song t'sais mdr ^^ Les micro sont pas mal c'est clair mais bon, si y a que sa voila quoi xD Apres si y nous la donne on va pas cracher dessus ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Guitare de Matt vendu Empty
MessageSujet: Re: Guitare de Matt vendu   Guitare de Matt vendu EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:59

Parceque la fuz elle est utile pour beaucoup de song xD apart plug in ou il fait mumuse le rest c'est du pedal board classique au pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
ludo
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
ludo


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 27
Chanson Favorite : Toutes...
Date d'inscription : 26/12/2009

Guitare de Matt vendu Empty
MessageSujet: Re: Guitare de Matt vendu   Guitare de Matt vendu EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:56

un killswitch sa te coute aller 50€ au plus chere, sa coupe juste le signal, un on off ^^
la fuzz t'en a pour plus de 250€ XD
Et pis tous s'qu'ai gros son type c'est de la fuzz, c'est la disto qu'il utilise le plus, les bouzzi bouzzi de matt c'est juste qu'il la fais hurler XD sinon supermassive black holes, pib, new born, TSP, stockolm syndrome; c'est en grosse partie d'la fuzz de bourin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oxmolol
Mini Museux
Mini Museux
oxmolol


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Chanson Favorite : Stockholme Syndrome
Date d'inscription : 01/03/2010

Guitare de Matt vendu Empty
MessageSujet: Re: Guitare de Matt vendu   Guitare de Matt vendu EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:23

Sur l'exemplaire vendu, les micro sont pas top.
Rien a voir avec des bareknuckle ou autre type de micro utilisé sur les gratte @ live.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
ludo


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 27
Chanson Favorite : Toutes...
Date d'inscription : 26/12/2009

Guitare de Matt vendu Empty
MessageSujet: Re: Guitare de Matt vendu   Guitare de Matt vendu EmptyMer 7 Juil 2010 - 15:41

Sisi les micro sont geniaux ! :O
Manson MBK2; ses ceux qu'il a sur les sa rouge a paillette x) sa envois trop du lourd :O 7K & 15K !:°
Revenir en haut Aller en bas
oxmolol
Mini Museux
Mini Museux
oxmolol


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Chanson Favorite : Stockholme Syndrome
Date d'inscription : 01/03/2010

Guitare de Matt vendu Empty
MessageSujet: Re: Guitare de Matt vendu   Guitare de Matt vendu EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:16

ludo a écrit:
Sisi les micro sont geniaux ! :O
Manson MBK2; ses ceux qu'il a sur les sa rouge a paillette x) sa envois trop du lourd :O 7K & 15K !:°
Je crois que c'est la seule guitare ( la glitter ) ou il y a un MBK2 en bridge, toutes les autres c'est des Bare Knuckle.

Les micros Manson ( et j'en ai un actuellement sur ma réplica MB1 ) sont bon mais pour avoir touché aux Mississippi Queen / Nailbomber de Bare Knuckle ( c'est pratiquement que des P90 ), je peux t'assurer qu'il y a aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
ludo


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 27
Chanson Favorite : Toutes...
Date d'inscription : 26/12/2009

Guitare de Matt vendu Empty
MessageSujet: Re: Guitare de Matt vendu   Guitare de Matt vendu EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:20

Sa depend se que tu veux en faire et le matos que ta derriere, une manson, c'est bien, une tete d'ampli diezel comme la sienne, c'est 100 fois plus bien :p enfin on derape un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Guitare de Matt vendu Empty
MessageSujet: Re: Guitare de Matt vendu   Guitare de Matt vendu EmptyJeu 8 Juil 2010 - 2:22

Citation :

Les micros Manson ( et j'en ai un actuellement sur ma réplica MB1 ) sont bon mais pour avoir touché aux Mississippi Queen / Nailbomber de Bare Knuckle ( c'est pratiquement que des P90 ), je peux t'assurer qu'il y a aucun rapport.


OMG ta une replica ? photos ???????????

Sinon pour ludo OK pour la fuzz mais bon c'est pas de la fuzz intégré puis pour avoir une fuzz factory c'est relou comme effet puis c'est pas forcement la fuzz qui fait le gros sont mais les micro et les amplis

Mr bellamy a juste du diezel koi ... Seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
ludo
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
ludo


Masculin Nombre de messages : 1809
Age : 27
Chanson Favorite : Toutes...
Date d'inscription : 26/12/2009

Guitare de Matt vendu Empty
MessageSujet: Re: Guitare de Matt vendu   Guitare de Matt vendu EmptyJeu 8 Juil 2010 - 2:49

Rom va sur sa presentation il avais mis des photo ^^

Ouai fin sque j'tiens a dire c'est qu'une gratte comme sa tu la demande par un luthier t'en a pour 1500-2000€ ( et encore ! 2000€ sa fais raide déja )
donc j'trouve sa juste abuser de la vendre 20fois plus chere.. enfin les sous vont a des bonne oeuvre donc nice :')
Sinon faut pas dire, tu prend une fuzz tous sa t'arrive a te rapprocher du son de matt, sa sera jamais le meme, mais voila, genre ta une whammy; un phaser une fuzz des gros micro et tu t'en rapproche ^^
Apres t'auras jamais les meme bois les meme reglage et tous..

Comme la pour sa replica c'est du tilleul quoi, c'est pas le bon acajou de matt x) apres c'est clair qu'on crache pas dessus mais faut voir sque sa vaut !
Revenir en haut Aller en bas
oxmolol
Mini Museux
Mini Museux
oxmolol


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Chanson Favorite : Stockholme Syndrome
Date d'inscription : 01/03/2010

Guitare de Matt vendu Empty
MessageSujet: Re: Guitare de Matt vendu   Guitare de Matt vendu EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:29

Rom's a écrit:
OMG ta une replica ? photos ???????????
Elle est au luthier pour sa couche de dure + peinture, donc d'ici 2semaine je pourrais fournir des photos au besoin
ludo a écrit:
Ouai fin sque j'tiens a dire c'est qu'une gratte comme sa tu la demande par un luthier t'en a pour 1500-2000€ ( et encore ! 2000€ sa fais raide déja )
J'en aurais eu pour 1600€, sustainer cassé compris, apres c'est du frêne , j'ai de la chance pour ma part car la qualité de la veine est vraiment bonne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitare de Matt vendu Empty
MessageSujet: Re: Guitare de Matt vendu   Guitare de Matt vendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitare de Matt vendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight : Muse a vendu son âme en participant à la B.O ?
» Une guitare resistance
» Guitare Cort Mbc-1
» Guitare a vendre
» Guitare Acoustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: