MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/)

Aller en bas 
+8
Rom's
stich
MUSE FAN
Hyper-Musician
Eternally-Missed
Lyth
Shoukie
kewkie
12 participants
AuteurMessage
kewkie
Muse Fans
Muse Fans
kewkie


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 29
Chanson Favorite : Muscle Museum, Fillip, Invincible, Knight of cydonia(live), Feeling good, Cave...
Date d'inscription : 18/07/2010

Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) Empty
MessageSujet: Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/)   Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:44

Voila quelques citations que j'ai trouvé sur un site que j'aime beaucoup, car toutes les interviews sont traduites, il est mis a jour tres souvents, les photos de twiter y sont aussi etc...
Alors si vous avez un peu de temps, passez y =)

http://mymuse.net16.net/



Citations de Matthew Bellamy


Délires

On avait fini les cinq premières chansons de l’album (OOS) quand on s’est réveillé un matin pour voir qu’il y a avait un champ rempli de champignons juste à côté du studio. Alors on les a tous mangé. On a dû tout faire remixer parce qu’on était tous ensemble dans un jacuzzi en train de manger des larves.

J’avais des hallucinations étranges d’une lame triangulaire, en véritable argent, aiguisée comme un rasoir. J’étais dans ce paysage, aride, gris, mort avec un horizon sans fin et j’essayais d’échapper à ces lames qui volaient partout. Elles entraient dans ma tête et je les sentais découper mon cerveau. Ensuite, je suis allé chez un médecin et il m’a dit de boire davantage d’eau. C’était tout.


Philosophie


Ça vient de la théorie du papillon : chacune de nos actions a une conséquence sur le reste du monde. Chaque personne a la même influence sur l’évolution de l’humanité. Pour moi l’idée de Muse, c’est d’utiliser la musique pour exercer une influence sur quelque chose. Ce peut être une influence minime, mais qui peut malgré tout changer beaucoup de choses. Par exemple une seule personne, vraiment très réceptive et sensible à notre musique, qui après nous avoir entendu, change complètement sa vie, ce qui peut avoir une conséquence sur autre chose ou sur la vie de quelqu’un d’autre etc … On fait juste ce en quoi on croit, en espérant que ça apportera quelque chose aux gens qui nous écoutent

On espère se voir dans dix ans, ni gras, ni chauve ! Notre ambition à l’origine, était de faire un concert en dehors de Plymouth ! On voulait enregistrer, pouvoir tourner. Mes buts changent. En ce moment, être heureux, tout simplement. Il y’a deux ou trois ans, j’aurais répondu être énorme. Plus maintenant. Je veux juste être heureux.

Si l’on va au fond des choses, on se rend compte que le monde n’a jamais été plus ou moins brutal qu’il ne l’est aujourd’hui ; tout cela dépend du regard que tu portes et de la vie que tu as choisis de vivre.

L’idée de faire quelque chose qui restera et qui peut trouver une signification aux yeux des gens m’est très chère.

Pour moi, composer c’est avant tout avoir la possibilité d’évacuer mes espoirs, mes rêves et mes frustrations. C’est aussi une manière de montrer aux autres qu’on peut révéler les choses qui sont enfouies au fond de nous, que c’est okay de les laisser sortir, qu’il n’y a pas de honte à avoir. Je pense qu’il faut apprendre à communiquer même face à un environnement hostile.


L’argent ou l’amour ?

L’amour bien sûr est bien plus important. Et l’argent peut l’acheter – Enfin, ça peut en acheter une partie (rires). Ce qui est étrange avec l’argent c’est que quand tu en gagnes, en fait, ça ne change pas la manière dont tu ressens les choses. Tu achètes tout et n’importe quoi, des choses que tu croyais vouloir pour finalement réaliser que tu n’en avais pas besoin du tout. Ouais, c’est ça. L’amour c’est bien plus important. Ce truc c’est pour toujours.



Musique

Tu peux être parfaitement moderne en jouant sur un violon. Ce qui est important, c’est l’artiste, et ce qu’il exprime et arrive à faire ressentir. L’instrument n’est qu’un moyen pour traduire son état à d’autres personnes.

Il paraît que l’on se calme en vieillissant; nous avons commencé très jeunes, à dix-neuf ans. Quand nous en aurons marre du Heavy Rock, que nous serons tristes et vieux, nous ferons autre chose. Le premier album est plutôt soft comparé à ce que nous jouions en répétition.

Origin Of Symmetry n’est pas sorti aux USA, car le label pensait qu’il n’était pas assez accessible pour le public de là-bas. Notre maison de disque voulait qu’on enregistre de nouvelles chansons, plus commerciales pour pouvoir le sortir. On leur a gentiment dit qu’ils pouvaient aller se faire foutre.

C’est ennuyeux, cette comparaison … je ne comprends pas le rapprochement que les gens veulent faire. Je peux éventuellement concevoir une similitude avec les débuts de Radiohead mais sinon … nous jouons une musique très éloignée, avec des objectifs différents.

Glastonbury a été le meilleur concert de la tournée que nous avons fait, et notre avis n’a pas changé sur ce sujet. Je n’avais jamais ressenti ça auparavant, ce sentiment où tu te détaches et tu penses : c’était vraiment de loin le meilleur moment que nous aurons vécu.

Jeff Buckley et Kurt Cobain, deux types qui sont morts beaucoup trop vite. Alors si je peux reprendre le flambeau…

Je pense que les deux albums les plus importants de la décennie sont Nevermind de Nirvana et The Bends de Radiohead

Tu vois Beethoven et Mozart. Le premier était un expérimentateur. L’autre était un très grand technicien. Nous, on est entre les deux !

Nous avons des influences du passé mais nous essayons de les concilier à des idées futuristes et nouvelles. Une sorte de virtualité qui sera plus forte que le temps et la mort.

Je n’ai jamais apprécié Oasis, leur truc n’était pas original. On préférait écouter des trucs qui nous donnaient envie de sauter partout ou de se faire allonger, pas de regarder le foot à la télé en buvant une bière.

New York, Washington et Philadelphie étaient chouettes. Los Angeles, San Francisco et San Diego étaient super. Et au milieu, tu as cet énormes espace de merde (rires) ! C’est de là que vient Slipknot, et je comprends pourquoi ils font cette musique de merde !


La musique peut elle sauver le monde actuel ?

Non je pense que la musique peut sauver une personne mais certainement pas l’humanité.


Erotisme (ou pas !)

Pour être honnête, on a largement profité des groupies qui nous tournaient autour. Surtout lorsque nous étions en tournée. Je ne prétends pas être parfait gentleman, loin de là …

Même si j’en ai profité, coucher avec des fans est au final quelque chose de peu romantique. Quand on y réfléchit bien, faire l’amour avec une fille qui a des fantasmes sur nous, en nous voyant sur scène ou dans les clips, et qui n’a aucune idée de ce que nous sommes réellement, c’est assez sordide …

Nous sommes allés dans des temples à Osaka et il y avait beaucoup de filles et de jeunes femmes aux visages peints en blanc, en train de prier et de chanter. C’était la scène la plus érotique que j’ai jamais vue.

Un jour, Madonna sera probablement à genoux en train de me tailler une pipe avec trois de ses copines mais il faut d’abord que je vende dix millions de disques et que j’ai le corps de Ricky Martin


Eux


Nous n’aimons pas faire comme les autres.

Nous voulons faire exploser le monde.

Venez voir Muse jouer parce qu’on ne sait pas ce qui peut arriver. Je pourrais mourir, ma tête pourrait exploser, je pourrais tuer Dom ou être nu et baiser Chris.

Quand tu te retrouves à trois dans une pièce, sans personne autour, tu peux faire pas mal de bruit ! C’est génial de pouvoir pousser jusqu’à ses limites… Je veux dire, nous avons les mêmes origines, nous venons de la même ville, nous sommes allés à la même école… Nous nous connaissons parfaitement.

On a nos habitudes de travail quand on travaille sur un album : on se réunit deux à trois fois par semaine en studio pour des séances intensives et surtout on vit ensemble dans le même endroit, histoire d’échanger directement nos idées

Pour moi, le plus surprenant au sein du groupe c’est qu’on s’entende encore si bien au bout de dix ans de collaboration. Nous avons tous beaucoup changé depuis nos débuts et notamment Chris, qui est devenu père et s’est transformé en mec très responsable envers sa famille. Mais ce qui n’a jamais changé, c’est notre enthousiasme pour la musique. En fait c’est encore plus intense qu’à nos débuts. Parfois sur scène, j’ai l’impression de retrouver la passion de notre adolescence, quand nous avions 16, 17 ans et que nous nous produisions face à un public pour la première fois. C’est étonnant d’avoir su conserver cette fraîcheur.

On s’est franchement calmé côté consommation d’alcool. Sinon on ne tiendrait pas la route pendant une tournée mondiale. Et croyez-moi, il n’y a rien de pire que de jouer avec la gueule de bois devant des milliers de fans déchaînés ! Bonjour, la migraine ! Et, en plus, la qualité de notre performance s’en ressent. On n’a pas envie d’escroquer le public, alors on tient vraiment à être en forme quand on monte sur scène. Par contre, dès qu’on termine une tournée on ne sait plus quoi faire de nos dix doigts. On s’empiffre en regardant la télé et, si ça continue, on va tous devenir énormes ! On pense sérieusement à se mettre à la gym pour garder le ventre plat. (rires)


Lui

Je pense qu’enfant, j’étais plutôt bruyant, et hyper actif, je proposais sans arrêt des jeux, je ne m’arrêtais jamais, j’essayais toujours de me faire remarquer, j’essayais surement d’impressionner quelqu’un, ça pouvait même être un prof

Il se trouve que j’ai une collection de chemises hawaïennes assez embarrassantes, dont je suis en réalité pas mal fier, parce que certaines sont plutôt rares et inhabituelles. En secret, je me surprends à les porter aussi souvent possible.

J’essaie de jouer au squash mais je me prends toujours les murs.

On m’a enlevé des points sur mon permis de conduire. Rien de grave, juste quelques virages à droite interdits. En ajoutant à cela quelques problèmes de bonus, le montant de ma prime d’assurance est devenu exorbitant

Je ne suis pas une personne sombre, je suis le rayon de soleil de votre vie

Un plaisir intense ! Parfois, quand vous entendez quelqu’un crier comme un fou, vous avez l’impression que c’est un cri de souffrance extrême. Mais en fait, ce n’est pas le cas, c’est plutôt un cri de plaisir extrême … Comment expliquer ça … Par exemple, quand vous avez 6 ou 7 ans et que vous entendez vos parents faire l’amour à la maison, vous vous demandez ce que c’est que ces cris, qui ressemblent à de la douleur. Vous ne comprenez pas ce que c’est. Puis vous grandissez, et là vous comprenez. … Pour moi c’est vraiment un plaisir immense de chanter, même si l’on pourrait croire à une souffrance extrême, tant mon visage peut être déformé par l’émotion.

Il y a probablement un peu de gens à l’esprit confus qui pensent que je suis un dieu de la guitare. Je ne pense pas que je mérite ce genre d’adoration pour le moment, peut-être dans dix ans si je m’améliore. Tom Morello, le guitariste de Rage Against The Machine, est un plus grand guitariste que moi. Je pense que je serais nerveux si je le rencontrais.


La France


Nous avons toujours pensé que le public français était le meilleur public du monde, véritablement le meilleur.


En parlant d’Hullabaloo :

Juste un énorme merci ! Pour nous avoir aidés et supportés depuis le tout début. Vous nous avez offert les meilleures dates de notre dernière tournée ! Ce DVD vous est un peu dédié, car c’est entièrement grâce à vous qu’il a pu être réussi. On espère vraiment que vous serez nombreux à venir nous voir lors des festivals français de cet été !


En parlant de Bercy :


On n’a jamais fait de salles aussi grandes. On a tourné avec les Red Hot Chili Peppers en Amérique bien sûr, mais jamais de telles configurations seuls. C’est différent et ça fait un peu peur… On verra bien. C’est un nouveau palier à franchir


Inclassable

Au début on attirait plutôt des gens comme en Russie où un couple d’artistes assez impressionnant faisait des peintures de nous dans d’étranges positions. L’un d’eux m’a peint nu avec un faucon sur l’épaule. Je ressemblais un peu à M. Burns des Simpsons. C’était très perturbant.


Pour vous, quelle est la femme la plus froide de tous les temps ? :

Marie, mère de Dieu … Elle est tombée enceinte et a convaincu tout le monde qu’elle était vierge … Je déconnais.


Que feriez vous si vous étiez les seuls survivants sur cette terre ?

Tout d’abord je chercherais une femme … Puis, si je n’en trouve pas je me contenterais de Dom. (rires)


Citations de Dom



A propos de Matt


Désolé, là je nous fais de l’auto-promo mais honnêtement, Matthew est un vrai virtuose, avec une maîtrise de la technique et un don pour la composition inégalés aujourd’hui.


A propos de l’accident de Matt à Atlanta :

Matt s’est mis à pisser le sang, on aurais dis une fontaine! Pendant quelque secondes, il a joué, puis il s’est tourné vers moi et m’a dis: « Il faut qu’on arrête le concert, je me suis bousillé la tronche! » et, en effet, c’était pas jolie a voir, j’ai vraiment cru qu’il était défiguré



Internet

On a mis notre single sur notre site, c’est inévitable, si tu as un nouvel album qui sort, de le retrouver sur Internet. C’est une perte de temps que d’essayer de se battre contre ça. C’est un nouveau média. On finira peut-être par avoir un classement des Downloads…


Eux

Je me souviens de notre première cuite, on devait être sacrément éméchés, parce que des gens nous regardaient et je me souviens parfaitement de leur regard dégoûté.

Muse s’est réuni alors que nous avions tous les trois autour de seize ans, mais nous nous connaissons depuis l’âge de douze ou treize ans. C’était à l’époque où des groupes comme Nirvana ou Smashing Pumpkins étaient énormes. On était excités à l’idée d’intégrer un groupe

Les comparaisons apparaissent systématiquement dès qu’un nouveau groupe fait feu de tout bois. Vous n’avez pas de « matériel » derrière vous, donc vous tombez dans les comparatifs. Après, heureusement, le public compare entre eux les albums d’un même groupe …

http://mymuse.net16.net/http://mymuse.net16.net/http://mymuse.net16.net/[i]
Revenir en haut Aller en bas
Shoukie
Fan
Fan
Shoukie


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 25
Chanson Favorite : neutron star collison, muscle museum, fillip,i belong to you, Uprising, feeling good,Supermassive black hole, Bliss, Undisclosed Desires,
Date d'inscription : 01/08/2010

Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) Empty
MessageSujet: Re: Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/)   Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:02

trop long Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) Empty
MessageSujet: Re: Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/)   Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) EmptyMar 17 Aoû 2010 - 2:14

Aha oui c'est ce que je me suis dit aussi sur le coup, ceci dit j'en ai lu un peu et c'est chouette, donc j'essaierai de tout lire dans un avenir proche, merci kewkie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Eternally-Missed
Membre
Membre
Eternally-Missed


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 28
Chanson Favorite : Sunburn,Eternally Missed,Hoodoo,Resistance,MK Ultra,Invincible,Stockholm Syndrom,SfA,Yes Please,Darkshines...
Date d'inscription : 02/08/2010

Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) Empty
MessageSujet: Re: Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/)   Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:24

"Que feriez vous si vous étiez les seuls survivants sur cette terre ?

Tout d’abord je chercherais une femme … Puis, si je n’en trouve pas je me contenterais de Dom. (rires)"
Ma préférée,j'étais éclatée de rire quand j'ai vu ça.

Les délires de Matt sont pas mal non plus... Pareil pour l'érotisme xD

Sinon,merci beaucoup,elles sont toutes supers,c'est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Hyper-Musician
Fan
Fan
Hyper-Musician


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 28
Chanson Favorite : Space Dementia, Micro Cuts, Showbiz et Hyper Music
Date d'inscription : 18/08/2010

Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) Empty
MessageSujet: Re: Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/)   Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:30

Je me rappelle d'une citation de Chris qui m'avait fait marrer, mais je ne sais plus ou je l'ai vue...

Reporter : D'après vous, quelle est la plus grande invention des 1000 dernières années ?
Chris : La Nintendo 64.
Revenir en haut Aller en bas
MUSE FAN
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MUSE FAN


Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 31
Chanson Favorite : Undisclosed Desires / MOTP / Exogenesis Part 1 / Take a Bow / MK ultra / Bliss / SFA / Sunburn / Starlight / Resistance / Hysteria / SS / Invnicible/PIB/Showbiz/ COD/Follow Me
Date d'inscription : 20/08/2009

Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) Empty
MessageSujet: Re: Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/)   Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 1:08

Hyper-Musician a écrit:
Je me rappelle d'une citation de Chris qui m'avait fait marrer, mais je ne sais plus ou je l'ai vue...

Reporter : D'après vous, quelle est la plus grande invention des 1000 dernières années ?
Chris : La Nintendo 64.

Trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
stich
Muse Fans
Muse Fans
stich


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 45
Chanson Favorite : plug in baby, bliss
Date d'inscription : 12/07/2010

Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) Empty
MessageSujet: Re: Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/)   Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 8:57

merci!!!!
j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
kewkie
Muse Fans
Muse Fans
kewkie


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 29
Chanson Favorite : Muscle Museum, Fillip, Invincible, Knight of cydonia(live), Feeling good, Cave...
Date d'inscription : 18/07/2010

Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) Empty
MessageSujet: Re: Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/)   Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:58

Hyper-Musician a écrit:
Je me rappelle d'une citation de Chris qui m'avait fait marrer, mais je ne sais plus ou je l'ai vue...

Reporter : D'après vous, quelle est la plus grande invention des 1000 dernières années ?
Chris : La Nintendo 64.

muahahahahah +1 (oh un geek!)
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) Empty
MessageSujet: Re: Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/)   Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:29

My muse qui est un très bon site fait par une passioné qui à entre autre organisé les tifos du 11/06 n'hésite pas à lui rendre visite et lui laissé des commentaire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) Empty
MessageSujet: Re: Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/)   Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:31

lol certaines citations o_o les delires de matt ça fait peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Bloody-Berry
Muse Fans
Muse Fans
Bloody-Berry


Féminin Nombre de messages : 572
Chanson Favorite : Trop dur comme question >.<
Date d'inscription : 03/09/2010

Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) Empty
MessageSujet: Re: Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/)   Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:39

Merciiiiii j'adore I love you

Ils sont fous Shocked Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) 982560
Revenir en haut Aller en bas
kewkie
Muse Fans
Muse Fans
kewkie


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 29
Chanson Favorite : Muscle Museum, Fillip, Invincible, Knight of cydonia(live), Feeling good, Cave...
Date d'inscription : 18/07/2010

Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) Empty
MessageSujet: Re: Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/)   Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:32

you-are-my-muse a écrit:
lol certaines citations o_o les delires de matt ça fait peur Laughing

J'adore ta photo de profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Chibi


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 94
Chanson Favorite : resistance
Date d'inscription : 26/07/2010

Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) Empty
MessageSujet: Re: Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/)   Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:38

avatar*

/me en mode chieuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touhoufag.com
kewkie
Muse Fans
Muse Fans
kewkie


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 29
Chanson Favorite : Muscle Museum, Fillip, Invincible, Knight of cydonia(live), Feeling good, Cave...
Date d'inscription : 18/07/2010

Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) Empty
MessageSujet: Re: Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/)   Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:41

roh!
Le detail qui tue xP
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Chibi


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 94
Chanson Favorite : resistance
Date d'inscription : 26/07/2010

Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) Empty
MessageSujet: Re: Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/)   Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:43

C'ay pas fesse bouc !
Nom nom nom... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touhoufag.com
kewkie
Muse Fans
Muse Fans
kewkie


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 29
Chanson Favorite : Muscle Museum, Fillip, Invincible, Knight of cydonia(live), Feeling good, Cave...
Date d'inscription : 18/07/2010

Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) Empty
MessageSujet: Re: Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/)   Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:47

ouai ouai ouai, bon on va mettre ca sur le compte de la fatigue xp
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) Empty
MessageSujet: Re: Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/)   Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:48

J'adore ils sont givrés

Que feriez vous si vous étiez les seuls survivants sur cette terre ?

Tout d’abord je chercherais une femme … Puis, si je n’en trouve pas je me contenterais de Dom. (rires)


C'est sans doute ma citation préférée Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) 982560 Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) 982560
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) Empty
MessageSujet: Re: Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/)   Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:35

kewkie a écrit:
you-are-my-muse a écrit:
lol certaines citations o_o les delires de matt ça fait peur Laughing

J'adore ta photo de profil Wink
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) Empty
MessageSujet: Re: Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/)   Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations du groupe (ttp://mymuse.net16.net/)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Citations de Matt
» MUSE et Facebook.
» [Groupe] Sunday PM
» Matt et son nouveau groupe
» le nouveau groupe de Dom, Vicky Cryer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: