MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Semaine spécial Muse sur Virgin Radio !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Semaine spécial Muse sur Virgin Radio ! Empty
MessageSujet: Semaine spécial Muse sur Virgin Radio !   Semaine spécial Muse sur Virgin Radio ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:41

Cela fait maintenant plus d'un an que Muse parcourt la planète avec son Resistance Tour . Le trio britannique donnera le dernier concert de sa tournée mondiale le 19 décembre prochain à Perth en Australie .

Toute la semaine, Virgin Radio vous offre votre chance de voir Muse en live pour la dernière fois en 2010 ! Venez actionner le Jackpot Virgin Radio en direct à l'antenne et remportez votre séjour d'une semaine tous frais payés pour applaudir Muse en Australie avec la personne de votre choix. En bonus : l'intégrale CD du groupe.

Pour participer, inscrivez-vous au 0 897 89 10 11 (0,56 € l'appel) du 6 au 10 décembre, au signal de l'animateur... Bonne chance !

Source :http://virginradio.fr

On peut s'inscrire nimporte quand !
Par contre je sais pas ce qu'ils vont demander quand on va s'inscrire, parceque c'est un peu la première fois que jle fait ><
Et ils nous rapellent nimporte quand aussi !
bon perso jconfie mon portable à ma mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Semaine spécial Muse sur Virgin Radio ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine spécial Muse sur Virgin Radio !   Semaine spécial Muse sur Virgin Radio ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:06

Merci pour l'info x)
Mais perso c'est le genre de concours que je ne fais pas ... c'est un gouffre pognon xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Semaine spécial Muse sur Virgin Radio ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine spécial Muse sur Virgin Radio !   Semaine spécial Muse sur Virgin Radio ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:18

blackyheart a écrit:
Mais perso c'est le genre de concours que je ne fais pas ... c'est un gouffre pognon xDDD

+1 Semaine spécial Muse sur Virgin Radio ! 982560 et puis j'ai pas de passeport ni de visa hahaha Semaine spécial Muse sur Virgin Radio ! 38950 quand même pour l'info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimie51
Fan
Fan
mimie51


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 40
Chanson Favorite : undisclosed desires
Date d'inscription : 02/01/2010

Semaine spécial Muse sur Virgin Radio ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine spécial Muse sur Virgin Radio !   Semaine spécial Muse sur Virgin Radio ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:23

Merci pour l'info
Moi je fais plus ces jeux là la derniere fois j'ai explosé mon forfait donc c'est bon ça m'a suffit
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Semaine spécial Muse sur Virgin Radio ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine spécial Muse sur Virgin Radio !   Semaine spécial Muse sur Virgin Radio ! EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:07

Merci Wink
Ouais +1 pour le forfait, et surtout je suis mineure et avec les parents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Semaine spécial Muse sur Virgin Radio ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine spécial Muse sur Virgin Radio !   Semaine spécial Muse sur Virgin Radio ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine spécial Muse sur Virgin Radio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine spécial MUSE sur Virgin !!
» Interwiew Virgin radio (french)
» Muse sur virgin radio [en angleterre^^]
» invitation à l'interview de Muse sur Virgin radio à gagner
» Concours Virgin Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: