MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Linkin Park

Aller en bas 
+30
crabouilla
titiluvmuse
Subarashiin
part_of_y0u
naunau1203
Chriis
jemli
BreathedMe
dark shines
RMiShinoda
Relacyel
xavier223
elissalde
Lexa
Lyth
MÌÌss3-Mus3 ♥
DCMuse
Anakin
tara
Clotilde
Hyper-Musician
elodiefan2muse
MUSE FAN
Money Mow
Marine62
Mellie
Stéphanie02
Citizen
blackyheart
Alvi11
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MÌÌss3-Mus3 ♥
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MÌÌss3-Mus3 ♥


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 27
Chanson Favorite : Ah fond dans Twin :D ♥♥
Date d'inscription : 29/10/2010

Linkin Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park    Linkin Park  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:57

moi je trouve qu'ils sont devenus un peu trop commerciales
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Linkin Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park    Linkin Park  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:06

MÌÌss3-Mus3 ♥ a écrit:
moi je trouve qu'ils sont devenus un peu trop commerciales

et ?
ça veut rien dire, c'est 'fin, et alors quoi ?! on s'en fout nan?
le plus important c'est leur musique pas ce qu'il produisent à leurs éfigie ou des trucs comme ça. Et puis, faut bien qu'ils gagne leur vie ^^

Ok, peut être que le dernier album a moins de succés au près des fans mais ça reste du Linkin Park. ils vont pas faire la même chose à chaque album.

j'vois pas ce que tu veux dire par " commerciales " en fait.
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Linkin Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park    Linkin Park  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:02

Dire qu'un groupe est commercial c'est à la mode je crois xD
Tfaçon comme le dit DC faut bien qu'ils gagnent leurs vies ^^
Après on aime ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Linkin Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park    Linkin Park  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:11

Bah en fait, c'est "commercial" ça veut dire "ils ont fait un truc différent d'avant et j'aime pas" j'ai l'impression nan ? En tout cas moi, je fais mon Mea Culpa, le dernier album est vraiment bon. Il est surprenant, certes, mais franchement, faut argumenter pour me dire pourquoi les morceaux dessus seraient mauvais. Sûr qu'ils tranchent avec ce qu'ils faisaient au début, donc je comprends totalement que des fans de la 1ère heure n'aiment plus, mais pas parce que c'est différent, c'est pas une raison, juste parce que ça leur plaît plus, c'est tout. Faut arrêter de dire des conneries hein ^^

FAN DE WHEN THEY COME FOR ME AU TAQUET !!! xD

Mais ma chanson préférée de Linkin Park, c'est Papercut, et je les écoute depuis leur 1er album, donc qu'ils fassent pas chier les VRAIS-FANS-AIGRIS hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Linkin Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park    Linkin Park  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:45

Alors The Resistance est vachement commercial les filles vous trouvé pas ? Linkin Park  - Page 2 982560 Nan mais vala quoi c'est du grand nimp et pour info les vrais fan aigris ben osef car pour le dernier album Chester avais bien dis que "A Thousand Suns " serais très proche de leur 1er album "Reanimation" ce qui est vraiment le cas le cas ... Comme Lisa franchement j'ai eu peur a la 1ére écoute de A Thousand Suns et après 3 /4 écoute ben franchement il déchire cet album ya de vrais bijoux !

Allez pour montré les talents commerciale de Cherster ! tongue

Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Linkin Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park    Linkin Park  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:47

Aaah qu'est ce que j'aime cette reprise, c'est magnifique, merci steph pour cette découverte *___*
il a une voix sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Linkin Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park    Linkin Park  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:52

De rien DC ! Very Happy Si çà t’intéresse je l'ai en mp3 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Linkin Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park    Linkin Park  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:00

Oh oui ce serait super sympa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MÌÌss3-Mus3 ♥
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MÌÌss3-Mus3 ♥


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 27
Chanson Favorite : Ah fond dans Twin :D ♥♥
Date d'inscription : 29/10/2010

Linkin Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park    Linkin Park  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:20

DCMuse a écrit:
MÌÌss3-Mus3 ♥ a écrit:
moi je trouve qu'ils sont devenus un peu trop commerciales

et ?
ça veut rien dire, c'est 'fin, et alors quoi ?! on s'en fout nan?
le plus important c'est leur musique pas ce qu'il produisent à leurs éfigie ou des trucs comme ça. Et puis, faut bien qu'ils gagne leur vie ^^

Ok, peut être que le dernier album a moins de succés au près des fans mais ça reste du Linkin Park. ils vont pas faire la même chose à chaque album.

j'vois pas ce que tu veux dire par " commerciales " en fait.

hey calme m'agresse pas ! par commerciale je veux dire que ce groupe pour moi, le dernier album il l'ont fait juste pour l'argent. pas pour leurs plaisir ou celui des fans. apres c'est qu'un avis hein. et j'ai jamais dis que je n'aimais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Linkin Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park    Linkin Park  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:46

MÌÌss3-Mus3 ♥ a écrit:
DCMuse a écrit:
MÌÌss3-Mus3 ♥ a écrit:
moi je trouve qu'ils sont devenus un peu trop commerciales

et ?
ça veut rien dire, c'est 'fin, et alors quoi ?! on s'en fout nan?
le plus important c'est leur musique pas ce qu'il produisent à leurs éfigie ou des trucs comme ça. Et puis, faut bien qu'ils gagne leur vie ^^

Ok, peut être que le dernier album a moins de succés au près des fans mais ça reste du Linkin Park. ils vont pas faire la même chose à chaque album.

j'vois pas ce que tu veux dire par " commerciales " en fait.

hey calme m'agresse pas ! par commerciale je veux dire que ce groupe pour moi, le dernier album il l'ont fait juste pour l'argent. pas pour leurs plaisir ou celui des fans. apres c'est qu'un avis hein. et j'ai jamais dis que je n'aimais pas ^^

Excuse moi, mais j'suis pas du tout d'accord et ça m'enerve vite, LOL.
J'vais m'arrêté là.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Linkin Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park    Linkin Park  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:57

silent

Linkin Park  - Page 2 715273

Allez une ptite song qu'ils ont faites pour la bonne cause !^^ Attention le clip peut choquer ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Linkin Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park    Linkin Park  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:03

leur dernier album est beaucoup plus engagée que les autres, non? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MÌÌss3-Mus3 ♥
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MÌÌss3-Mus3 ♥


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 27
Chanson Favorite : Ah fond dans Twin :D ♥♥
Date d'inscription : 29/10/2010

Linkin Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park    Linkin Park  - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:03

j'avoue que le clip est... émouvant meme si le mot est léger
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Linkin Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park    Linkin Park  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:09

MÌÌss3-Mus3 ♥ a écrit:


hey calme m'agresse pas ! par commerciale je veux dire que ce groupe pour moi, le dernier album il l'ont fait juste pour l'argent. pas pour leurs plaisir ou celui des fans. apres c'est qu'un avis hein. et j'ai jamais dis que je n'aimais pas ^^

Pourquoi tu recadres Stéph, on parle de Linkin Park nan ? hahaha
*la fille qui aime foutre la merde* OUI JE SAIS, JE CRAINS :p

Nan donc, j'ai juste une question en fait, sur quoi tu te bases pour dire ça ^^ ?
Sérieux, rien qu'en les voyant défendre ces chansons-là (celles du dernier album je veux dire) en live, on peut pas dire ça. Et justement, c'est un risque qu'ils ont pris, donc ça aurait pu faire un gros flop, à mon avis.

Bref, ouais, Not Alone elle est superbe et très touchante...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Linkin Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park    Linkin Park  - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 14:40

Lyth a écrit:


Pourquoi tu recadres Stéph, on parle de Linkin Park nan ? hahaha
*la fille qui aime foutre la merde* OUI JE SAIS, JE CRAINS :p



Mdrrr ma K Linkin Park  - Page 2 92467 ouaii mais si non ca va finir sur un ring cette histoire ! Razz Le principal c'est que nous on sait pourquoi on les aimes, et le reste on s'en fout ! cheers Linkin Park  - Page 2 982560 Linkin Park  - Page 2 982560
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Linkin Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park    Linkin Park  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:45

Désolé double poste oui je sais pas bien ! Linkin Park  - Page 2 982560

Ptite Inter de Chester pour Virgin Radio, juste avant de rentrée en scène au Main Square Festival d'Arras ! En plus il parle du dernier album ce qui va rétablir les pendules car ils se justifie ! Linkin Park  - Page 2 982560 Il cite même Muse ! cheers <3<3<3

http://www.virginradio.fr/#/Programmes/Virgin-Radio-News/News/VIDEO-Linkin-Park-en-interview
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Linkin Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park    Linkin Park  - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:16

stéphanie02 a écrit:
ce qui va rétablir les pendules

Alors nan, ça, ça veut rien dire. Mais j'ai bien rigolé.

SAVAJERIGAULE HUN !!

I love you

Merci pour l'itv ma Stéph =) !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Linkin Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park    Linkin Park  - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:26

Lyth a écrit:
stéphanie02 a écrit:
ce qui va rétablir les pendules

Alors nan, ça, ça veut rien dire. Mais j'ai bien rigolé.


Mdrrrr je voulais dire remettre les pendules à l'heure !! Bon oki j'avais la tête dans le paté ! hahaha Vilaiiine ! tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

Linkin Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park    Linkin Park  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:10

Lisaaaaaaaa à quand les photos et les vidéos du Main Square ??!!!! Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Linkin Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park    Linkin Park  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:35

Haha, bah j'en ai mis un peu dans le topic du Mainsquare... Mais les photos de Linkin Park c'est pas les mieux vu qu'on était plus tout devant xD et j'ai uploadé que 2 vidéos :

drunken drunken drunken

<3

Et les photos alors :

Linkin Park  - Page 2 Img_4910

Linkin Park  - Page 2 Img_4911
Là j'aime comment ils sont Mike et Chester ! =)

Linkin Park  - Page 2 Img_4912

Linkin Park  - Page 2 Img_4913

Linkin Park  - Page 2 Img_4914

Linkin Park  - Page 2 Img_4915

Linkin Park  - Page 2 Img_4916

Linkin Park  - Page 2 Img_4917

Linkin Park  - Page 2 Img_4918
Revenir en haut Aller en bas
Lexa
Mini Museux
Mini Museux
Lexa


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Chanson Favorite : Butterflies & Hurricanes
Date d'inscription : 14/07/2011

Linkin Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park    Linkin Park  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:16

Ooh un sujet LP !

Je rejoins l'avis d'Hyper-Musician. J'ai grandis avec les 2 premiers albums que j'écoute encore. Et malgré l'approche dite commerciale, je trouve vraiment qu'Hybrid Theory est encore bien au dessus des nouveautés du rock. J'aime aussi bcp Meteora (From the Inside <3) mais à partir de là j'ai trouvé la suite vraiment en dessous. Peut être l'effet Transformer ?
M2M était pas si mal, mais manquait d'originalité, le groupe a vraiment perdu son âme de Rock punk depuis. Le coté groupe "à message" avec une style un peu mélancolique ne colle pas avec leur début :/
J'ai été énormément déçu du dernier album, seulement 2 chansons plus ou moins intéressante noyés sous des intro/outro
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Fondateur
Fondateur
Mellie


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 30
Chanson Favorite : Sunburn, Bliss, Mapp x3
Date d'inscription : 15/06/2010

Linkin Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park    Linkin Park  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:17

C'est toi qui les as prises les photos lyth ?! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

Linkin Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park    Linkin Park  - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:13

Putin Lisa t'a trop géré du steak Shocked Shocked Shocked Shocked !!!!!! On dirait trop que t'es à côté alors que ben on était loin Sad

Mais par contre c'était avec quel appareil photo qu'on était tous ensemble a la fin du concert ???
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Linkin Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park    Linkin Park  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 9:38

Shocked Tain grave t'as trop géré de la Cacahuète ma KXXXXXX ! Les photos et les vidéos sont sublimes ! drunken

Alvi11 a écrit:
Mais par contre c'était avec quel appareil photo qu'on était tous ensemble a la fin du concert ???

CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!! Linkin Park  - Page 2 982560 Linkin Park  - Page 2 982560 Linkin Park  - Page 2 982560 Linkin Park  - Page 2 982560
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Muse Fans
Muse Fans
Anakin


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 29
Chanson Favorite : CE / Showbiz / New Born / SS / Hysteria / RBS / Bliss / KOC / MM
Date d'inscription : 16/03/2010

Linkin Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park    Linkin Park  - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 15:08

Lexa a écrit:
Ooh un sujet LP !

Je rejoins l'avis d'Hyper-Musician. J'ai grandis avec les 2 premiers albums que j'écoute encore. Et malgré l'approche dite commerciale, je trouve vraiment qu'Hybrid Theory est encore bien au dessus des nouveautés du rock. J'aime aussi bcp Meteora (From the Inside <3) mais à partir de là j'ai trouvé la suite vraiment en dessous. Peut être l'effet Transformer ?
M2M était pas si mal, mais manquait d'originalité, le groupe a vraiment perdu son âme de Rock punk depuis. Le coté groupe "à message" avec une style un peu mélancolique ne colle pas avec leur début :/
J'ai été énormément déçu du dernier album, seulement 2 chansons plus ou moins intéressante noyés sous des intro/outro

+1, je partage ton avis.. En fait commercial ne veut pas, pour moi, spécialement dire " uniquement pour l'argent " mais que la majorité du grand public appréciera, de 7 à 77 ans... De ce fait, ATS est, je trouve, plus commercial que HT par exemple, même si encore une fois je ne dis pas que Linkin Park l'a fait pour le pognon.. Ils ont en tout cas complètement changer de style, ce qui n'est pas pour me plaire, après chacun ses goûts évidemment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkin Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park    Linkin Park  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkin Park
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cover de Linkin Park au piano (Leave Out All The Rest)
» NME = Muse at T In The Park
» Concert BBC3 T in park.
» Setlist Kaisaniemi Park (19.07.10)
» Olympic Park, Seoul, Corée du Sud - 7 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: