MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arctic Monkeys

Aller en bas 
+17
BELLAM-YSA
TheJoker34
MacKirk
Pauline_
l0wrah
Black-Manson
DiaBellamy
RMiShinoda
celinejean84
Marine62
LittleRedGlitter
FilouChat
Mlle_Framboise
Relacyel
Rocket_Baby_Dolls
HulKing
DCMuse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LittleRedGlitter
Muse Fans
Muse Fans
LittleRedGlitter


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 27
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music - The Groove - Dead Star - Fury - Uno - Darkshines - Megalomania - Cave - Hoodoo - Unnatural Selection - Hate This And I'll Love you - Instant Messenger - Eternally Missed - Crying Shame - Knights Of Cydonia
Date d'inscription : 24/06/2012

Arctic Monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:51

Ben blablater et dire des trucs qui vont nous faire chier ^^ je pense regarder comme ça et puis regarer la cérémonie plus attentivement ^^

TOUS SUR LA CB! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Arctic Monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:21

AAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh !!! Raison de plus de regarder la ceremonie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Arctic Monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:35

Arctic Monkeys - Page 2 52448410

Vous avez dû certainement la voir si vous trainer sur Fb, mais je la mets pour le plaisir, elle est trop drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Arctic Monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:10

Haha ça le fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Arctic Monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:36


I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Arctic Monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 2:27

Remonte petit topic ! Remonte ! What a Face

Les premières dates de la tournée 2013 sont tombées

Juin 2013

13/15 juin - Hultsfred Festival (Hultsfred / Suède)
14/16 juin - Northside Festival (Aarhus / Danemark)
21/23 juin - Southside Festival (Tuttlingen / Allemagne)
21/23 juin - Hurricane Festival (Scheeßel / Allemagne)

J'espère qu'ils vont annonçaient des dates en France. Genre le Main Square Festival serait une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Arctic Monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 2:30

Are you fucking serious ????!!!! OMG!!!! Bref, j'espère que Matt sera remis d'ici là et qu'Alex nous aura concocté un album excellent, comme à son habitude ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
celinejean84
Fan
Fan
celinejean84


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 43
Chanson Favorite : Bliss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 10/12/2012

Arctic Monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:14

Groupe plus que super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Arctic Monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:51



Let's appreciate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Arctic Monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:10

Heeeeeeeey (Je reviens du monde extérieur)

Le nouveau morceau m'a mise dans tous mes états, je contenais beaucoup trop de sentiments en moi c'était tROP. Ils sont toujours aussi géniaux et je les aime voilà.

(Matt s'est fiancé. kbye)
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Arctic Monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:00

J'aime toujours tes commentaires de fifolle DC. J'espère que tu passera de temps en temps sur le fo cet été Smile
Et merci pour la new sur Matt, je ne savais pas du tout.

Pour ceux qui suivent toujours, un nouveau titre a été joué en live, il s'appelle Mad Sounds (libre à vous d'appuyer sur le bouton play ou non Wink)
avis:
On remarque aussi dans la vidéo une mise en scène avec les initiales du groupe en fond. C'est nouveau, d'hab' on avait de simples lumières.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Arctic Monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 22:03

Bah alors les petits loups, on ne parle pas d'Arctic Monkeys? Je vais corriger ça tout de suite Razz 
L'album sort ce lundi (9 septembre), mais il est dispo sur iTunes depuis mardi (vu qu'il a fuité le lundi ^^)

Bref je donne mon avis dans ce spoiler (j'attends le votre aussi)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
RMiShinoda
Fan
Fan
RMiShinoda


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 26
Chanson Favorite : Citizen Erased, Hysteria, Stockholm Syndrome, Micro Cuts, Dead Star, Futurism, Yes Please, Ashamed, Megalomania
Date d'inscription : 15/03/2012

Arctic Monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 0:27

J'ai kiffé R U Mine et Do I Wanna Know et j'ai vomi sur One For The Road.

L'album est déjà meilleur que SIAS mais on veut (en tout cas je) des albums comme FWN et Humbug nom d'un petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Arctic Monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:33

J'ai eu un gros coup de coeur pour Snap Out Of It, Do I Wanna Know ? et I Wanna Be Yours. Par contre One For The Road, j'adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

Arctic Monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:19

Je me suis fait prêter l'album par une amie qui est une grande fan d'eux (elles les a vu à Vienne cette été la chanceuse ^^). J'ai vraiment aimé cet album, c'est différent que ce que j'écoute habituellement mais j'ai plutôt accroché. x)
Revenir en haut Aller en bas
RMiShinoda
Fan
Fan
RMiShinoda


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 26
Chanson Favorite : Citizen Erased, Hysteria, Stockholm Syndrome, Micro Cuts, Dead Star, Futurism, Yes Please, Ashamed, Megalomania
Date d'inscription : 15/03/2012

Arctic Monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:53

Mlle_Framboise a écrit:
J'ai eu un gros coup de coeur pour Snap Out Of It, Do I Wanna Know ? et I Wanna Be Yours. Par contre One For The Road, j'adhère pas.
Enfin quelqu'un qui est de mon avis ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Arctic Monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:01

J'ai eu un peu de mal aussi sur One For The Road au tout début, ainsi que sur Fireside, par contre j'ai tout de suite accroché à Do I Wanna Know, Snap Out of It et Arabella !
Maintenant par contre j'accroche à toutes, et même à One For The Road, du fait de l'avoir écouté jusqu'à plus avoir d'oreilles, et surtout de les avoir revus en live récemment 2 fois, ça m'a aidé a vraiment apprécier toutes leurs chansons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

Arctic Monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:59

Bon alors Arctic Monkeys c'est ma grosse découverte de cet été. Je ne connaissais que de nom avant, je ne m'étais jamais penché sur leur musique et je m'en mord les doigts aujourd'hui ......

LEUR DISCOGRAPHIE EST UNE PURE TUERIE!
J'adhère TOTALEMENT à chacun des albums, c'est que du bon son, c'est rock, c'est tout ce que j'aime! Mention spéciale pour favourite worst nightmare que j'ai déjà rayé et pour 505 qui me donne les larmes au yeux à tout les coups.

Du coup pour rattraper mes années d'ignorance, je vais les voir cet été à Nîmes et à Rock en seine!
 :banane4: :banane4: :banane4: :banane4: :banane4: :banane4: :banane4: :banane4: :banane4: 
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Arctic Monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:28

See you in Nîmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline_
Fan
Fan
Pauline_


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Chanson Favorite : Citizen Erased
Date d'inscription : 04/11/2013

Arctic Monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:58

Je me demandais : est ce qu'ils valent réellement le coup en live ? Parce que j'aime beaucoup Favourite worst nightmare mais j'ai pas vraiment approfondi le reste : D'un côté j'habite à Nîmes donc ça serait bête de se mordre les doigts après coup !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Arctic Monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:24

Ta question est-elle bien sérieuse ??? :O écoutes, pour les avoir vus 3 fois en live sur leurs 2 dernières tournées, je peux te dire que c'est le groupe que j'ai le plus apprécié (après Muse, mais quand même quoi) ! Ils dégagent quelque chose d'énorme sur scène, après faut aimer le style c'est sûr, mais en tout cas si je peux te dire quelque chose, c'est pas pour rien si je suis en train de me ruiner, c'est pour les suivre jusqu'ou je peux cet été, et j'espère les revoir un nombre incalculable de fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline_
Fan
Fan
Pauline_


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Chanson Favorite : Citizen Erased
Date d'inscription : 04/11/2013

Arctic Monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:29

Désolée d'avoir écorché le grand fan d'Arctic Monkeys que tu es ! Je n'ai juste pas eu de très bons échos de leurs lives alors avant de lâcher 40 euros je préfère me renseigner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Arctic Monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:40

Oh non tu ne m'a pas écorché, chacun ses goûts Wink mais tu demandais l'avis des gens sur leurs lives, donc en tant que fan, j'ai logiquement pas résisté à te donner ma réponse, quelque peu subjective ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Arctic Monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:45

Je ne les ai vus qu'une fois (sur leur tournée précédente), mais ça ne m'a pas donné la folle envie de les revoir. A ça s'ajoute le fait que je n'ai pas aimé leur dernier album. Mais si je reste sur le coté live, ils sont loin d'être dans mon top 10 des meilleurs groupes live que j'ai vu. Mais ce n'est que mon avis après.
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Arctic Monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 2:51

J'adore je suis fan dingue ils font partie des groupes que j'écoute tout les jours et que si j'écoute pas une de leur chanson je suis pas bien !
Jamais vue en live jamais eu l'ocassion ....
Mais comme LAURA Nîmes & Rock En Seine is mine j'ai tellement hâte quoi
PRETTY VISITORS qui vraiment est une de mes préférée

Voila bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Contenu sponsorisé





Arctic Monkeys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arctic Monkeys   Arctic Monkeys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arctic Monkeys
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: