MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ed-Äke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cleMuse
Muse Fans
Muse Fans
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 36
Chanson Favorite : Unintended ♥ Bliss
Date d'inscription : 06/07/2011

Ed-Äke Empty
MessageSujet: Ed-Äke   Ed-Äke EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:40

Ed-Äke Ed-%C3%84ke-500x342

Les premier pas du group de 2007 à 2008 :

    - Signature en éditions chez SONY ATV MuSIC PUBLISHING
    - Sortie de « In Loving Memory Of A Dead Rock Band » en septembre 2007 (Wicked Music / Discograph)
    - 300 concerts en 4 ans. 60 concerts pour la tournée « In Loving Memory Of A Dead Rock Band », notamment en compagnie de MADINA LAKE, AqME, SUPERBUS, EMPYR, LOFOFORA, ZUUL FX…
    - “Album du Mois” pour ROCKMAG (septembre 2007)
    - 3 nominations dans le Référendum Le Mouv’/ ROCK MAG: « Meilleur groupe français », « Meilleur Album » « Revelation de l’année ».
    - Support de OUI FM2 & Radio Neo. Partenariat avec MySpace France et ROCK ONE.
    - Ed-Äke dans deux campagnes de pub TV / Cinéma (Le Mouv’ & le magazine tendances NEWZY)
    - Endorsement par Gibson, Gretsch, Atticus, Electric…
    - Ed-Äke dans la bande originale du film "Soit Je Meurs, Soit Je Vais Mieux" (2008)



Sa continue toujours :

Après plusieurs années passées à partager la scène avec certains des plus grands noms du rock français, le groupe Ed-Äke (Ile-de-France) sort un premier album tout en intensité et en émotion. La première impression qui se dégage quand on écoute Ed-Äke est celle d'une grande richesse. Electrique et acoustique, brutale et sensible, intimiste et exubérante, la musique du groupe est construite de paradoxes éclectiques, quelque part entre le stoner de Queens Of The Stone Age, la subtilité de The Mars Volta, la complexité de System Of A Down et la puissance de Pantera.

Mais Ed-Äke ne se laisse pas enfermer dans des carcans, et la recette est finalement bien plus simple. Une pure décharge d'énergie véhiculant une authenticité et une attitude plus proches des géants d'hier (The Who, MC5, Led Zeppelin) que des groupes actuels. Une musique viscérale, sincère, libératrice, pulsionnelle, immédiate, fruit d'un subtil mélange des personnalités de chacun de ses membres.

Comme souvent dans le rock, il y a deux frères et des amis d'enfance, se rassemblant après le split de leurs groupes respectifs dans un garage de l'Est Parisien pour y créer un nouveau son autour de deux guitares acérées, d'une basse puissante, d'une voix chamanique et d'une batterie à la précision chirurgicale. Leur premier EP "Stade Kritik" sort en 2003 et très vite les concerts s'enchaînent. Le groupe délivre des sets rageurs : c'est sur scène qu'Ed-Äke prend toute sa dimension. L'énergie et la technique s'expriment en parfaite harmonie devant un public de plus en plus fidèle et nombreux.

Cette puissance de feu scénique leur vaut d'être adoubés et soutenus par des grands noms de la scène française (Aqme, The Arrs, Lazy, Zuul FX, Superbus...) et d'être remarqués par les media rock. Les magazines Rock Sound, Rock One, Rock Mag, et les radios OUI FM (Guerilla Radio), Le Mouv' (Metal Academy), Radio Neo vont vite diffuser l'idée auprès du public qu'Ed-Äke est l'un des grands espoirs du rock français.

Aujourd'hui, leur premier album est fin prêt, enregistré, mixé et masterisé par Francis Caste (Tracy Gang Pussy, Zuul FX, Lazy...). Une date de sortie est attendue impatiemment. "In Loving Memory Of A Dead Rock Band " (Wicked Music / Discograph), devrait sans nul doute être l'une des claques musicales de la fin d'année 2007.

Ce n'est pas un hasard si la musique d'Ed-Äke plaît autant au fan de Metal qu'à l'amateur de pop rock et de balades. Leur musique est évidente, libre et simple car elle puise ses racines dans l'essence même du rock.


Aujourd'hui ils ont sorties un deuxième album le 22 Mars 2010 dernier "DECADENCE & POETRY".

C'est un groupe que je connais pareil, depuis leur premier pas sur scène. A peut près de la même manière que j'ai connu Anesa sauf qu'a la différence, eux continue d'avancer... Je ne lâcherais pas l'affaire. ED-ÄKE est un groupe de super potes et surtout des gens avec qui on délire bien ^^.

Liens Utiles :

Site Officiel
Myspace
Facebook Officiel
Chaîne Youtube Officiel
Forum Officiel pour le moment assez mort...

Membres :
Ed-Äke Nouvea11

Ed-Äke Edake_04
Fred (guitar + voice) - J.B (guitare + voice) - Dym (voice) - Ju' (bass + voice) - Nico (drum)

Je connais le groupe depuis leur avant première au concert d'AqME je ne sais plus quand mais une chose est sur, c'était à l'Elysée Montmartre... J'ai flashé sur J.B !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
MÌÌss3-Mus3 ♥
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MÌÌss3-Mus3 ♥


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 27
Chanson Favorite : Ah fond dans Twin :D ♥♥
Date d'inscription : 29/10/2010

Ed-Äke Empty
MessageSujet: Re: Ed-Äke   Ed-Äke EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:52

Wouah tu doit etre superbement contente ! en tout cas merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cleMuse
Muse Fans
Muse Fans
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 36
Chanson Favorite : Unintended ♥ Bliss
Date d'inscription : 06/07/2011

Ed-Äke Empty
MessageSujet: Re: Ed-Äke   Ed-Äke EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:08

A vrai dire oui... Je suis extrêmement fière d'eux d'autant plus que, j'ai beaucoup aidé ce groupe a évoluer musicalement... Depuis leur premier pas sur scène... J'ai était et (je serais toujours) là. Ce groupe est exceptionnel. Maintenant, il vont visé assez haut leur but ? ...Bercy. Et sa, j'y crois et je reste percuadé qu'il finirons par y aller !! Même que sa sera OUT SOLD !! Very Happy ...C'est pas comparable à Muse mais c'est une autre style que tout (ou presque) les Rockeur aime !! c'est juste... Un trop bon groupe (d'amis).

PS : Si vous êtes susceptible de feuilleter le Magasine ROCKONE. Ils y sont assez souvent. Regardez bien... Ed-äke n'est jamais bien loin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
Contenu sponsorisé





Ed-Äke Empty
MessageSujet: Re: Ed-Äke   Ed-Äke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ed-Äke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: