MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Limp Bizkit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anakin
Muse Fans
Muse Fans
Anakin


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 29
Chanson Favorite : CE / Showbiz / New Born / SS / Hysteria / RBS / Bliss / KOC / MM
Date d'inscription : 16/03/2010

Limp Bizkit Empty
MessageSujet: Limp Bizkit   Limp Bizkit EmptyJeu 28 Juil 2011 - 2:00

Pas de topic sur Limp Bizkit ?
Je vais régler ça ! hahaha

Petit cours Théorique : Limp Bizkit est un groupe de rapcore américain fondé en 1995 à Jacksonville, en Floride. Le groupe est composé de Fred Durst (chanteur), Wes Borland (guitariste), Sam Rivers (bassiste), John Otto (batteur) et DJ Lethal (platines). Grand représentant du nu metal de par leur mélange entre hip-hop et metal, ils définissent néanmoins leur musique comme étant du « pimp-rock ». Limp Bizkit a vendu 35 millions d'albums à travers le monde[1]. "Limp Bizkit" est une déformation de "Limp Biscuit", ou "Biscuit mou".

Maintenant la pratique Razz :








J'ai été les voir aux Ardentes et ils déchiraient !! Very Happy J'étais à la barrière et j'ai attrapé un bout de la guitare à Fred Durst I love you I love you I love you ( Bien qu'il n'en joue presque pas Limp Bizkit 982560 )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Limp Bizkit Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit   Limp Bizkit EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:38

Ou lala Limp Bizkit ...! Aprés les avoir vu au Main square je déteste encore plus ! Je crie au scandale d'avoir une si belle voix et la gâché à faire du rap et de mettre des Fuck dans toutes les songs ! Ya que le guitariste que j'ai appréciait lui fessait vraiment le show pas un Fred Durst qui ce prend pour un ado a 40 ballais avec ses fringue de wéches !

Limp Bizkit 832818


Dernière édition par stéphanie02 le Ven 29 Juil 2011 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

Limp Bizkit Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit   Limp Bizkit EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:42

stéphanie02 a écrit:
Ou lala Limp Bizkit ...! Aprés les avoir vu au Main square je détestes encore plus ! Je crie au scandale d'avoir une si belle voix et la gâché à faire du rap et de mettre des Fuck dans toutes les songs ! Ya que le guitariste que j'ai appréciait lui fessait vraiment le show pas un Fred Durst qui ce prend pour un ado a 40 ballais avec ses fringue de wéches !

Limp Bizkit 832818

+1111111 même si j'ai loupé le trois quart au Main Square Limp Bizkit 982560
Revenir en haut Aller en bas
Hyper-Musician
Fan
Fan
Hyper-Musician


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 28
Chanson Favorite : Space Dementia, Micro Cuts, Showbiz et Hyper Music
Date d'inscription : 18/08/2010

Limp Bizkit Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit   Limp Bizkit EmptyVen 29 Juil 2011 - 1:32

Limp Bizkit aïe...

J'aime une seule musique du groupe, c'est Rollin', le reste je hais.

Et puis, quand j'ai vu leur reprise de Behind Blue Eyes, je me suis dit, nan mais, sérieux quoi, ils ont charcuté la chanson, ils ont enlevé la meilleure partie avec le solo et le chant plus agressif de Daltrey sur la version originale des The Who Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limp Bizkit Empty
MessageSujet: Re: Limp Bizkit   Limp Bizkit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limp Bizkit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: