MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée

Aller en bas 
+13
Marine62
Citizen
Con-Science
you-are-my-muse
Rocket_Baby_Dolls
cleMuse
Relacyel
DCMuse
elissalde
Alvi11
Stéphanie02
Anakin
FilouChat
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty
MessageSujet: T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée   T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:37

Voilà voilà, après avoir attendu toute la journée (pour ma part) Muse.mu nous dévoile les 16 finalistes de la compétition de t-shirt. Pour le gagnant: deux places VIP pour Reading.

Voici le message sur le site:

The shortlist is in and our finalist's designs for the t-shirt competition are now available for you to view at the link below. Thank you to those of you who entered, we had a very large number of entries and the standard was very high.

Congratulations to those of you who made the shortlist. The band will be picking the winner next week. Good Luck!



Et le lien pour voir les dessins: http://muse.mu/images/172/t-shirt-competition-finalists/?page=1

Perso, je suis assez déçue des finalistes, à part le 5ème qui me plaît bien, ainsi que le 10ème et le 13ème qui ne sont pas trop mauvais, le reste ne me plaît pas trop.

Après peut-être que je suis déçue parce que je n'ai pas gagné, mais bon... Sad
Je fais ma mauvaise joueuse peut-être
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Anakin
Muse Fans
Muse Fans
Anakin


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 29
Chanson Favorite : CE / Showbiz / New Born / SS / Hysteria / RBS / Bliss / KOC / MM
Date d'inscription : 16/03/2010

T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty
MessageSujet: Re: T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée   T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:09

Rien d'exceptionnel... j'aime bien le 13ème.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty
MessageSujet: Re: T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée   T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:35

Alors moi j'aime le 1er, le 4éme et le 8éme ! T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée 982560
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty
MessageSujet: Re: T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée   T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:42

Mais le 8eme est trop magnifique !!!!! Shocked Shocked Shocked et le 5eme est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty
MessageSujet: Re: T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée   T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:50

C'est vrai que sur le 8ème il y a eu un sérieux boulot de fait. Sinon le 1er, je le trouve moche car la personne qui à fait celui là, a pris l'image du trio la plus moche que je connaisse.


Edit: c'est vrai que le 3ème correspond parfaitement au thème (anniversaire de OOS) , mais le dessin ne me plaît pas plus que ça dans la mesure où je ne me vois pas porter un t-shirt comme celui-là. Ensuite ça ne m'étonnerais pas que le trio choisisse celui-là, parce ce que c'est vrai qu'il est approprié. (au final je me verrais bien porter le t-shirt avec le dessin que j'ai fait moi même, je suis râleuse je sais. Jme demande si je ne peux pas faire imprimer mon dessin sur un t-shirt, 'faudrais que je cherche sur internet qqun qui pourrais le faire...)


Dernière édition par FilouChat le Lun 1 Aoû 2011 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
elissalde
Fan
Fan
elissalde


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Date d'inscription : 29/06/2011

T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty
MessageSujet: Re: T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée   T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:05

bon alors moi ça sera le 2 le 4 mais alors beaucoup le 4 ! le 7 et le 9 et le 11 aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty
MessageSujet: Re: T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée   T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:10

J'aime beaucoup le 3ème et le 10ème mais encore + le 3ème hahaha

Sinon pour la photo du premier, je l'ai eu pendant un moment en avatar et j'aime beaucoup Matt dessus hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty
MessageSujet: Re: T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée   T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:57

DCMuse a écrit:
J'aime beaucoup le 3ème et le 10ème mais encore + le 3ème hahaha

Sinon pour la photo du premier, je l'ai eu pendant un moment en avatar et j'aime beaucoup Matt dessus hahaha

Je t'aime beaucoup DC !! Rolling Eyes T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée 982560 T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée 982560 T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée 982560
Revenir en haut Aller en bas
Relacyel
Fan
Fan
Relacyel


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 28
Date d'inscription : 27/02/2010

T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty
MessageSujet: Re: T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée   T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée EmptyMar 2 Aoû 2011 - 4:57

Certains dessins sont vraiment pas mal !
Le 3 eme , le 5 eme et le 13 eme sont mes préfères je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
cleMuse
Muse Fans
Muse Fans
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 36
Chanson Favorite : Unintended ♥ Bliss
Date d'inscription : 06/07/2011

T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty
MessageSujet: Re: T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée   T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:53

se sont les T-shirt des finaliste du concours pour gagner 2 places VIP au Leeds & Reading Festival ( iCi ). J'y est participé, mais mon T-Shirt n'y apparait pas... Mais une personne a eu la même idée de quoi, sont T-shirt y est. Je suis assez triste, car il est vrai que je n'avais pas totalement fini mon dessin, mais l'idée était la même !

Mon dessin (pas fini) :
Spoiler:

Son Dessin (évidement fini) :
Spoiler:

Maintenant comprenez vous mon dégoût ?! ...Et bien moi j'ai vraiment les boule de ne pas l'avoir fini à terme mon dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty
MessageSujet: Re: T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée   T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:58

stéphanie02 a écrit:
DCMuse a écrit:
J'aime beaucoup le 3ème et le 10ème mais encore + le 3ème hahaha

Sinon pour la photo du premier, je l'ai eu pendant un moment en avatar et j'aime beaucoup Matt dessus hahaha

Je t'aime beaucoup DC !! Rolling Eyes T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée 982560 T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée 982560 T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée 982560

T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée 270842 me too steph xDD

sinon le 3ème, il est trop beau quoi ^^
si il gagne pas, je prend l'image et j'me fait le t-shirt quand même x)
J'pense même à faire ça le plus vite possible et le mettre au Reading peut être T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée 92467
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty
MessageSujet: Re: T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée   T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:22

ah si y'en a des biens !!!!!!!

j'adore le 4, le 5 est super original !
le 8 est wonderful
le 10 est délire !!!
le 11 je le veux!!! trop original avec le space invaders !
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty
MessageSujet: Re: T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée   T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:14

Anakin a écrit:
Rien d'exceptionnel...
Ba quand même c'est du travail! Et y en a de très réussis (comme le 3eme que j'aimerais trop comme DC me l'imprimer pour le reading Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Anakin
Muse Fans
Muse Fans
Anakin


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 29
Chanson Favorite : CE / Showbiz / New Born / SS / Hysteria / RBS / Bliss / KOC / MM
Date d'inscription : 16/03/2010

T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty
MessageSujet: Re: T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée   T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:28

Oui, c'est vrai qu'il y en a quand même des sympas... J'ai peut-être été un peu déçu sur le coup, mais maintenant j'en aperçois d'autres que j'aime bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty
MessageSujet: Re: T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée   T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:09

you-are-my-muse a écrit:
Anakin a écrit:
Rien d'exceptionnel...
Ba quand même c'est du travail! Et y en a de très réussis (comme le 3eme que j'aimerais trop comme DC me l'imprimer pour le reading Very Happy )

Ce serait marrant si on avait tous le même, pour le festoch T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée 982560

Sinon c'est vrai que y'en a des pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty
MessageSujet: Re: T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée   T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:25

J'adore le 3ème! Il claque!!! T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée 982560
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty
MessageSujet: Re: T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée   T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:42

Je trouve aussi qu'il y en a des pas mal
J'aime beaucoup le 1er, le 4ème, le 5ème, le 8ème, le 9ème et le 11ème
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MUSE FAN
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MUSE FAN


Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 31
Chanson Favorite : Undisclosed Desires / MOTP / Exogenesis Part 1 / Take a Bow / MK ultra / Bliss / SFA / Sunburn / Starlight / Resistance / Hysteria / SS / Invnicible/PIB/Showbiz/ COD/Follow Me
Date d'inscription : 20/08/2009

T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty
MessageSujet: Re: T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée   T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:42

Moi je suis Fan du 11eme Smile
Revenir en haut Aller en bas
MÌÌss3-Mus3 ♥
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MÌÌss3-Mus3 ♥


Féminin Nombre de messages : 1642
Age : 27
Chanson Favorite : Ah fond dans Twin :D ♥♥
Date d'inscription : 29/10/2010

T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty
MessageSujet: Re: T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée   T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:37

Moi fane du 4eme !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty
MessageSujet: Re: T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée   T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:50

Et le gagnant est... AHAH

http://muse.mu/news/article/766/and-the-winner-is/
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty
MessageSujet: Re: T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée   T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée EmptyDim 14 Aoû 2011 - 1:31

Marine62 a écrit:
Et le gagnant est... AHAH

http://muse.mu/news/article/766/and-the-winner-is/

lol, ya que moi que ça va faire marrer mais en fait j'étais convaincu que c'était celui là qui avait gagné depuis longtemps, et que justement vous étiez déçu parce que c'était celui là de choisi T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée 982560

bref je sais pas si vous avez compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty
MessageSujet: Re: T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée   T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:22

LOL c'est peut être parce qu'il avait été annoncé dans un autre topic hahaha

http://www.muse-fans.com/t2296-t-shirt-competition-le-gagnant-est-annonce
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty
MessageSujet: Re: T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée   T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:53

Sans commentaire !!!! T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée 982560 T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée 982560 T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée 982560 T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée 982560
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty
MessageSujet: Re: T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée   T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:25

a ba voilà c'est ça de créer des doublons aussi !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty
MessageSujet: Re: T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée   T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:51

Ah j'avais pas vu désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty
MessageSujet: Re: T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée   T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirt compétition --> la shortlist est annoncée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-shirt compétition ---> le gagnant est annoncé
» Tee Shirt Muse Fan's
» "Christmas Background Competition 2012"
» Muse Myspace Competition
» US Tour Poster Competition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: