MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Hundred in the Hands

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

The Hundred in the Hands Empty
MessageSujet: The Hundred in the Hands   The Hundred in the Hands EmptySam 15 Oct 2011 - 19:22

The Hundred in the Hands


The Hundred in the Hands Mini_238188hundredinthehands800020311


" Nouvelle signature de Warp Records, The Hundred in the Hands est composé d’Eleanore Everdell et Jason Friedman. Ensemble, ils produisent une musique à la fois vigoureusement électrique et pourtant intensément humaine ; physique et pourtant immatérielle ; directive et pourtant vulnérable. Ensemble, ils comblent le fossé entre le dancefloor sémillant et l’intimité fiévreuse - entre le public et le personnel.

Jason et Eleanore - conspirateurs installés à Brooklyn - se sont découvert une sensibilité commune pour les débuts du hip-hop, la house et la disco françaises, le ska et le dub, le post-punk, l’invasion britannique moderne et la girl pop des sixties aux eighties. Ils ont constaté que leurs goûts recouvraient un spectre de sons et d’époques incroyablement large et ont décidé de faire de la musique ensemble.

Leur première chanson -l’électrifiante ‘Dressed in Dresden’ post-punk et rave-up- a été écrite et enregistrée en deux jours, mise en vente en ligne, découverte et sortie en 45 tours par un magasin de disques au Royaume-Uni, où ils ont rapidement fait des concerts qui ont attiré l’attention de Warp Records. Mais plutôt que de succomber à l’appel d’une médiatisation immédiate dictée par la hype, le duo s’est retranché dans son bunker pour écrire et enregistrer. Pendant ce temps, Jason et Eleanore ont réfléchi à ce qu’ils voulaient être. Ce qu’ils ont découvert et ce avec quoi ils sont réapparus : 17 nouveaux titres ahurissants et un son précis et mesuré. "


Source









Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

The Hundred in the Hands Empty
MessageSujet: Re: The Hundred in the Hands   The Hundred in the Hands EmptySam 15 Oct 2011 - 21:59

Ça déchiiiiiiiiiiiiire ce groupe!!!!!! cheers cheers cheers Super bon mélange entre l'électro et le rock. Big merci Marine62 pour la découverte
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

The Hundred in the Hands Empty
MessageSujet: Re: The Hundred in the Hands   The Hundred in the Hands EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:45

Contente que ça te plaise ! Je m'en lasse pas en ce moment drunken
Et je trouve que leur musique est super profonde, enfin bref, j'adore !

Il faut aussi écouter Building in L.O.V.E, enfin toutes les autres en fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

The Hundred in the Hands Empty
MessageSujet: Re: The Hundred in the Hands   The Hundred in the Hands EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:11

The Hundred in the Hands Mini_202706thehundredinthehandsfadedstreamlexcellLaKkqn1

Leur prochain album "Red night" sort en juin, voilà déjà 2 chansons :





Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

The Hundred in the Hands Empty
MessageSujet: Re: The Hundred in the Hands   The Hundred in the Hands EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:38

Je viens d'écouter Empty Stations, ouaaahhhh! C'est surprenant, franchement super bonne impression.
J'écouterai le reste de l'album après l'amour est dans la pré (j'ai déjà raté 30 min What a Face )

Sinon, merci encore pour la découverte Marine (qui date depuis plusieurs mois déjà ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

The Hundred in the Hands Empty
MessageSujet: Re: The Hundred in the Hands   The Hundred in the Hands EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:18

Ils nous ont sorti du lourd pour ce nouvel album, beaucoup plus "electro" que le précédent je trouve sur certaines chansons ! Mais je ne me lasse pas de ce groupe, ils apportent vraiment un truc de spécial je trouve, ils associent le rock et l'électro comme des pro !

Mes préférées de cet album :

- Come With Me : Un des morceaux les plus rock de l'album, ils nous ont sorti THE big son pour cette chanson !

- SF Summer : Electro + rock parfaitement associés, le refrain est juste sublime I love you Et cette montée en puissance de la chanson... Rien à dire !

- Faded : THE référence electro de l'album ! Rien à dire sur cette chanson drunken un peu similaire à "Ghost" sur certains points

- Keep It Low : La première chanson du nouvel album que j'ai entendu, comment elle m'emporte cette chanson, t'as vraiment l'impression d'être ailleurs pendant cette chanson !

- Empty Stations : Une des plus grosses inspirations electro de cet album, j'ai aussi été surprise à la première écoute

J'aime aussi les autres, mais j'ai vraiment de gros coups de coeur pour celles là
ça reste un groupe très surprenant, ils reçoivent beaucoup de critiques mais aussi beaucoup d'avis positifs, faut dire que le genre de musique surprend beaucoup, mais personnellement j'adore hahaha

L'album n'est pas complet sur Youtube mais il l'est sur Spotify en tout cas Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

The Hundred in the Hands Empty
MessageSujet: Re: The Hundred in the Hands   The Hundred in the Hands EmptyMar 10 Juil 2012 - 16:03

Merci pour ton avis Very Happy
Au bout d'une seule écoute c'est difficile de se faire un avis, encore... (jme rappelle à peine de ce que j'ai écouté Laughing )
J'ai lu une seule critique à propos de l'album (du magazine "magicrpm") et c'était positif ^_^
Et pour Spotify -> il est toujours ouvert sur mon ordi :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Contenu sponsorisé





The Hundred in the Hands Empty
MessageSujet: Re: The Hundred in the Hands   The Hundred in the Hands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hundred in the Hands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: