MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Killswitch Engage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyper-Musician
Fan
Fan
Hyper-Musician


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 28
Chanson Favorite : Space Dementia, Micro Cuts, Showbiz et Hyper Music
Date d'inscription : 18/08/2010

Killswitch Engage Empty
MessageSujet: Killswitch Engage   Killswitch Engage EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:31

Killswitch Engage est un groupe de Melodic Metalcore américain formé en 1999 à Westfield dans le Massachussets. Le groupe est marqué par deux périodes musicalement parlant, ainsi que deux chanteurs au style bien différent, une première période plus aggressive et rapide sur les deux premiers albums, et une seconde période qui a débuté avec la sortie du troisième album en 2004, mettant beaucoup plus l'accent sur la mélodie.

Le groupe est aujourd'hui formé de : Howard Jones (chant), Adam Dutkiewicz (guitare et chant), Joel Stroetzel (guitare), Mike D'Antonio (basse) et Justin Foley (batterie), ce line-up étant stable depuis l'arrivée de Howard Jones pour remplacer Jesse Leach au chant.

Killswitch Engage a sorti 5 albums studio à ce jour, et rencontre actuellement un grand succès commercial le plaçant au sommet de la scène Metalcore actuelle, aux côtés de Bullet for my Valentine et autres As I Lay Dying, All That Remains... :

- Killswitch Engage I (2000) ---> débuts au son assez extrême et violent si on compare à ce qui se fait aujourd'hui dans le Metalcore
- Alive or Just Breathing (2002) ---> succès critique et d'estime, encore considéré comme un des meilleurs albums de Metalcore
- The End of Heartache (2004) ---> début du succès commercial (21e place au Top 200 USA), premières apparitions du chanteur Howard Jones
- As Daylight Dies (2006) ---> confirmation du succès
- Killswitch Engage II (2009) ---> début des critiques sur le manque de renouvellement de leur musique, succès


D'un point de vue personnel, je dirais que c'est un excellent groupe, le chanteur Howard Jones possède vraiment une voix incroyable, et le travail des guitares, c'est du pur plaisir pour les oreilles, simple à jouer mais tellement plaisant aussi, bref, que du bon.

Bon les liens maintenant hahaha

The Arms of Sorrow, très orientée mélodie, un seul ptit hurlement tout à la fin, notez que même le guitariste chante très bien, écoutez dans le refrain (deeper, i'm falling... blindly descending)




My Curse, leur plus gros succès, mais moi j'ai pris la version avec le chant hurlé, sinon c'est pas leur vrai son quoi...



Eye of the Storm




The End of Heartache, second plus gros succès, une magnifique ballade, avec quelques petits passages qui ont un peu plus de punch...




Rose of Sharyn, celle là qu'est ce qu'elle envoie Shocked drunken




And Embers Rise, une pure merveille instrumentale d'un peu plus d'une minute




My Last Serenade, là c'est l'ancien chanteur, il met beaucoup plus de punch, mais attendez le refrain, lui aussi il a une belle voix hahaha




Vide Infra, une de mes préférées aussi, je l'ai vue en live, et je peux vous dire que ça envoyait dur, j'ai cru que j'allais m'envoler et chaque hurlement drunken C'est aussi l'ancien chanteur, mais vous avez du faire la différence hahaha




Voilà dites ce que vous en pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Killswitch Engage Empty
MessageSujet: Re: Killswitch Engage   Killswitch Engage EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:14

Shocked Nan mais c'est nul ! Killswitch Engage 982560 Je déconne ! tongue Killswitch Engage 982560 Alors quoi dire bah Rose of Sharyn me fait trop penser a du Slipknot Rolling Eyes le coté scream bourain Killswitch Engage 982560 Ok je sort hahaha J'adore My Curse drunken trop belle et enfin merci Hyper-Musician je connaissais pas ce groupe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyper-Musician
Fan
Fan
Hyper-Musician


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 28
Chanson Favorite : Space Dementia, Micro Cuts, Showbiz et Hyper Music
Date d'inscription : 18/08/2010

Killswitch Engage Empty
MessageSujet: Re: Killswitch Engage   Killswitch Engage EmptyLun 31 Oct 2011 - 0:13

Mais de rien hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

Killswitch Engage Empty
MessageSujet: Re: Killswitch Engage   Killswitch Engage EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:29

C'est du grand H-M !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyper-Musician
Fan
Fan
Hyper-Musician


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 28
Chanson Favorite : Space Dementia, Micro Cuts, Showbiz et Hyper Music
Date d'inscription : 18/08/2010

Killswitch Engage Empty
MessageSujet: Re: Killswitch Engage   Killswitch Engage EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:01

Haha merci merci hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killswitch Engage Empty
MessageSujet: Re: Killswitch Engage   Killswitch Engage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killswitch Engage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: