MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seether

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Seether Empty
MessageSujet: Seether   Seether EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:22

Alors un groupe que j'adore trop écouté en ce moment et que j'ai découvert grâce au titre Broken en duo avec Amy Lee ( Evanescence )

Seether Images?q=tbn:ANd9GcTSWEd_iVpDeGEnZxQ5NJBMKU5YXPRyHzoenBv5nOpiGSmsslZt

La musique du groupe est fortement inspirée de la jeunesse douloureuse du chanteur Shaun Welgemoed , dont les parents ont divorcé alors qu'il était encore jeune, issut d'une famille très chrétienne il en sera renié à cause de son amour pour le rock.
Un jour alors qu'il se retrouve assi, pensif, une guitare dans une main et un fusil dans l'autre, il choisit la musique au suicide, et décide de jouer avec qui voudra bien de lui, utilisant la musique comme une sorte de thérapie.
Il se lit alors à David Cohoé (batteur) et Dale Stewart (voix et basse) pour former en 1999 Saron Gas. Chacun des musiciens ont commencé à jouer dans différents groupes de musique lorsqu'ils étaient plus jeunes, leur musique est influencée par des groupes internationaux comme Black Sabbath, Deftones ou encore Silverchair.
Le groupe crée alors son premier album « Fragile » qui méle force, puissance et émotion.
Fort de leur succés ils ce lancent dans une tourné nationale et gagnent en popularité, "Fragile" devient alors l'une des meilleures ventes de l'année. Il s'agit d'un exploit pour un groupe de Rock de réussir à persser dans un milieu ou seul les musiques indigénes et la pop connaissent un franc succés.
Grâce à cela le Groupe ce fait repérer par Wind-Up Record et ce lance a la conquéte des Etats-Unis, c'est à ce moment la que le groupe décide de changer de nom pour Seether. Ils créent alors en 2002 leur deuxième album "Disclaimer" qui comportera 12 titres et reprendra certaines chansons de l'album "Fragile" avec de nouveaux arrangements.
Malgré le succés qui s'annonce David Cohoé ne supporte pas la distance qui le sépare de sa famille est décide de laisser tomber sa carriére pour retourner dans le sud de l'Afrique. Il sera alors remplacé par Nick Oshiro.
Shaun lui, décide de prendre pour pseudonyme "Shaun Morgan"pensant que Welgemoed serait trop difficile a retenir.
Le groupe croise la route de Pat Callahan, guitariste de tallent qui rejoindra le groupe. Le premier single de l'album Disclaimer a être lancé sera Fine Again.
Seether reste trés proche de ces fans, qu'il s'agisse d'ados en pleine désillusion en passant par des ex-détenus. Leur premier single a d'ailleurs beaucoup touché une famille dont l'une des filles est décédée d'une overdose, depuis la famille fait partie du cercle d'amis du groupe.
Alors que celui-ci ce fait une place aux Etats-Unis, Nick Oshiro quitte le groupe en 2003 pour retrouver la formation Static-X. Il sera alors remplacé par John Humphrey.
En 2004 Seether sort "Disclaimer II", qui ne sera pas simplement un complément de Disclaimer, mais un album à part entiére ou le groupe affirmera encore un peu plus sa force et sa maturité.
Maintenant Seether est surtout connu en France grâce a la BO du film "The Punisher", "Broken" qu'ils chanteront en duo avec la chanteuse et co-fondatrice du groupe Evanescence, Amy Lee. Mais aussi en faisant la premiére partie de ce même groupe lors de son passage en France.
L'album "Karma and Effect" qui est sorti le 25 mai 2005 est le quatriéme album du groupe. Le premier single "Remedy" a connu un franc succés sur les ondes Américaines, suivit par The Truth et The Gift.
Le 11 juillet, Seether sortira son premier album acoustique One Cold Night qui comprend de nombreuses reprises des albums précédents, un inédit et un bonus DVD.
Pat Callahan a quitté le groupe courant juin 2006 et le groupe a décidé de ne pas le remplacer pour le moment.
Leur quatrième album Finding Beauty In Negative Spaces est sorti le 23 octobre 2007, il a été produit par Howard Benson.
Le titre "Fake It" a été utilisé comme thème principal pour le Pay-Per-View WWE No Way Out, en février 2008 (catch américain) Source: Seether.fr
Le groupe a sorti son cinquième album Holding On To Strings Better Left To Fray le 17 mai 2011.
Troy McLawhorn a quitté le groupe le 8 mars 2011 après une annonce officielle du groupe via le réseau social Twitter.

Seether fera la 1ére partie de 3 Doors Down le 6 mars au Bataclan a Paris cheers

Ma préféré drunken








En Acoustic drunken drunken





Pour finir le duo avec Amy Lee Broken Very Happy







Dernière édition par Stéphanie02 le Mar 29 Nov 2011 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvi11
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team



Féminin Nombre de messages : 5252
Age : 112
Chanson Favorite : laissez-moi manger ma banane
Date d'inscription : 21/04/2010

Seether Empty
MessageSujet: Re: Seether   Seether EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:06

aaaaaaaaa quand même je me demandais quand t'allais les publier Razz !!!!

En tout cas j'aime bien !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Fallen


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 30
Chanson Favorite : Feeling Good
Date d'inscription : 20/08/2010

Seether Empty
MessageSujet: Re: Seether   Seether EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:56

Moi je kiffe ! Surtout Like Suicide et The Gift ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-lgbth.forumgratuit.org/
Stéphanie02
Moderatrice
Moderatrice
Stéphanie02


Féminin Nombre de messages : 5240
Age : 49
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music, Hate This, Uno, Escape, Exo part 1, The Groove, Fury, Citizen Erased, In Your World, Neutron ....
Date d'inscription : 19/11/2009

Seether Empty
MessageSujet: Re: Seether   Seether EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:47

Moi je dit c'est trop biiiiien ! cheers hahaha

http://loudwire.com/top-rock-albums-2011/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seether Empty
MessageSujet: Re: Seether   Seether Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seether
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: