MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Two Door Cinema Club

Aller en bas 
+6
Sober Escape
Marine62
LittleRedGlitter
DCMuse
you-are-my-muse
FilouChat
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Two Door Cinema Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Door Cinema Club   Two Door Cinema Club - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:04

ç__ç
J'aurais adoré les voir, je suis ultra super méga trop fan, je prévois même de faire un exo de typo/mise en page sur eux xD #commentRendreLeBoulotPlusAgréable
Enfin, chacun ses gouts, dommage que tu n'ai pas accroché.
The Cast of Cheers , je ne connais pas du tout, jvais voir (écouter, plutôt) ce qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Two Door Cinema Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Door Cinema Club   Two Door Cinema Club - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 1:20

Hier j'étais à la Boule Noire pour la Saint Patrick!
J'étais avec 3 autres personnes, on était les premières, donc je me suis retrouvée au premier rang devant Alex! cheers Vu qu'on était les premières, on a été prise en photo devant la scène par une photographe ("Je la mettrai sur la page Facebook!" Je n'ai aucune idée de quelle page c'est, donc si vous voyez une photo du genre, faites moi signe!)
On attendait, et on a découvert qu'on pouvait avoir des chapeaux de la Saint Patrick (en échange d'une photo, dont je ne sais absolument pas ce qu'ils vont en faire!)
Niveau ambiance, y'avait plein de "vip", les filles derrières nous ne savaient ni à quoi ressemblait les membres du groupe ("c'est lui?" "Non? t'es sure?!" "AAAH!" "Non, c'est pas lui non plus!") et l'une d'elle ne connaissait aucune chanson de TDCC! (les autres devaient en connaitre 2 : le crédit agricole et l'euromillion!) Avant le concert on a voulu mettre un peu d'ambiance, frapper des mains,... La seule réponse est venue d'un technicien a coté de la scène qui a du avoir pitié de nous et qui s'est mis à clapper des mains! Two Door Cinema Club - Page 2 982560
Sinon, le seul bémol du concert c'était le son, la batterie était trop forte par rapport au reste (petite salle!) mais surtout, on entendait pas super bien Alex. On a eu droit à un très mignon "Vous êtes très gentils!!" de la part de Sam (c'était pas du tout mais alors pas du tout préparé!) hahaha et Kevin nous a dit que c'était étrange de voir des français habillés comme des irlandais!
Certains diront que c'était un peu court, mais c'était un concert privé, donc c'est assez logique qu'il n'y ai pas de rappel.
A la fin du concert, on a voulu choppé la setlist juste devant nous, les techniciens faisaient autre chose, le vigile nous disait que c'était ni à lui ni à nous de la prendre, et ce GROS C******* A LAISSE PASSER UNE FILLE POUR QU'ELLE PRENNE LA SET! Et il nous a regardé d'un air "Oh ba je peux rien faire" Two Door Cinema Club - Page 2 725152

Le concert a été filmé par Virgin Radio apparemment (Oui bon, je suis pas au point sur les images du concert!)
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Two Door Cinema Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Door Cinema Club   Two Door Cinema Club - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 1:52

Merci pour ce compte rendu. C'est toujours couette à lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two Door Cinema Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two Door Cinema Club   Two Door Cinema Club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two Door Cinema Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Two doors cinema club Nimes 12/11
» Review two doors cinema club
» Muse -> DVD -> Cinéma
» Cinema Bizarre
» Muse & Le Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: