MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Kills

Aller en bas 
AuteurMessage
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

The Kills Empty
MessageSujet: The Kills   The Kills EmptyLun 2 Jan 2012 - 2:42

The Kills The-ki10

Groupe vedette de chez Domino Records, en compagnie des Franz Ferdinand I love you et des Arctic Monkeys I love you I love you , je vous présente : The Kills
Je crois que vous devez certainement connaître, mais il n'y avait pas encore d'article sûr eux.

The Kills est un groupe de garage rock/ punk, formé aux environs de 2000. Il est composé de Jamie Hince (alias Hotel) et Alison Mosshart (alias VV).

Résumé: (wiki)
_En 2000, Alison Mosshart joue dans Discount, un groupe de punk rock originaire de Floride, et Jamie Hince dans le groupe anglais Scarfo. La rencontre des deux musiciens s'opère alors que Jamie se retrouve à héberger Alison et son groupe qui sont en tournée. Elle lui fait part de son envie d'écrire par elle-même, qu'elle ne veut plus être cantonnée à chanter les textes d'autres personnes, et qu'elle aimerait travailler avec lui. Jamie lui prête alors un enregistreur quatre bandes qu'elle emporte pour le reste de sa tournée. Pendant des mois, tous deux s’envoient des enregistrements à travers l’Atlantique.~ Mosshart quitte son groupe et s'installe à Londres.

_Cherchant à se couper de leur passé, Mosshart et Hince font de leur nouveau projet l'année zéro de leurs carrières et se surnomment respectivement VV et Hotel. Ils commencent à écrire ensemble des chansons minimalistes, garage rock, avec l’aide d’une boîte à rythmes.

_En 2001, ils sortent une démo qui est bien reçue. Dans une attitude purement punk, ils repoussent les approches des majors. Peu après, il sortent Black Rooster EP sur un label britannique indépendant Domino Records. La pochette de cet album a suscité une polémique parce qu'elle était illustrée par la photographie de la meurtrière française Florence Rey, les Kills voyant en elle, une icône de la violence nihiliste. Musicalement, l'album est un mélange entre Garage rock et Blues. Bien que le groupe cite PJ Harvey, The Velvet Underground et Royal Trux comme influences immédiates, la presse musicale compare The Kills au duo de rock garage The White Stripes.

_En 2003, sort leur 1er album Keep On Your Mean Side. Il sera suivit de trois autres No Wow (2005), Midnight Boom (2008), et Blood Pressures (2011)

Voici leur site officiel: http://www.thekills.tv

J'ai commencé à écouter ce groupe il y peu, mais je le trouve vraiment super, l'ambiance particulière qu'apporte ce duo, la tension sensuelle, et la relation ambiguë entretenue par les deux artistes. Et je voulais apporter une mention spéciale aux pochettes et au petits livrets qui accompagnent leurs albums, que je trouve absolument super. Ils sont très fournis, avec toujours de belles images et une belle esthétique. Je ne suis pas sûre de ce que j'avance, mais je crois que se sont Jamie et Alison qui les font eux même, en tout cas on dirait vraiment, avec les photo "homemade", les montages fait à la main etc...

Voici le temps des extraits.
Future Starts Slow extrait de Bood Pressures


Cheap And Cheerful aux accents plus pop, extrait de Midnight Boom que vous connaissez peut-être pour avoir été musique de pub de parfum


Fried My Little Brains extrait de Keep On Your Mean Side
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
 
The Kills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: