MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Panic! at the disco

Aller en bas 
+5
Meg
lauryMUSE34
Lyth
Obi
SlimJaune
9 participants
AuteurMessage
SlimJaune
Mini Museux
Mini Museux
SlimJaune


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Panic! at the disco Empty
MessageSujet: Panic! at the disco   Panic! at the disco EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:17

Panic! At the Disco

Panic! at the disco 2ef2is8

Panic! at the disco est un groupe originaire de Las Vegas, Nevada. Leur musique mélange pop, electronique, dance, rock, et bien d'autres. Leur premier album A Fever You Can't Sweat Out (2005) a rencontré beaucoup de succès dans le Billboard 200. Il s'est vendu à environ un million de copies.

Histoire
Le groupe a commencé avec le guitariste Ryan Ross et le batteur Spencer Smith qui étaient amis. Le duo voulait seulement faire des reprises de Blink-182 jusqu'à ce qu'il recrute Brendon Urie au chant et Brent Wilson à la basse. Leur nom à été inspiré d'un passage de la chanson Panic du groupe Name Taken.
Pour se faire entendre, le groupe a laissé des commentaires sur le LiveJournal de Pete Wentz (de Fall Out Boy). Leur commentaires étaient l'URL de leur section de PureVolume. Pete Wentz a été si impressionné qu'il s'est rendu à Las Vegas
pour les rencontrer personnellement. Il les a recommandé au label
Fueled by Ramen qui les a transmis au label Decaydance, le label de
Pete Wentz. Le groupe a enregistré son premier album A Fever You Can't Sweat Out à College Park au Maryland avec le producteur Matt Squire.
Panic! at the Disco a été nommé Groupe du jour par
Spin magazine au début d'octobre 2005. Brent Wilson a quitté le groupe
et a été remplacé par Jon Walker. Le groupe a reçu le Prix du meilleur
clip aux MTV Video Music Awards 2006, pour I write sins, not tragedies (mtv). Le groupe a tourné quatre vidéos: "I Write Sins Not Tragedies", "But It's Better If You Do", "Lying Is The Most Fun A Girl Can Have Without Taking Her Clothes Off" et "Build God, Then We'll Talk"
P!ATD a fait une tournée nommée "Nothing Rhymes with Circus" en
2006. Le groupe est passé en France en octobre. Ils vont commencer à
enregistrer un nouveau CD le 1er juin 2007. Ce nouveau CD est censé
être plus théâtral que le premier.
Il est passé à l'Olympia (Paris) le 21 août 2007 pour la tournée
Decaydance Summer Fest en compagnie de Fall out Boy, Gym Class Heroes,
The Academy is... et Cobra Starship.

Site officiel du groupe


Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitiaouistiti.skyblog.com
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

Panic! at the disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the disco   Panic! at the disco EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:04

J'adore le groupe =)
La fleme de lire toute l'histoire ^^ met des liens vers des video sinon
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Panic! at the disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the disco   Panic! at the disco EmptySam 3 Nov 2007 - 14:10

Rooh Obi tu crains, elle a fait toute une jolie présentation et tu lis même pas :p !
J'aime bien ce groupe aussi ^^

Allez, tiens Obi, un pti lien pour "But It's Better If You Do"
https://www.youtube.com/watch?v=uBtH2YlNiNc
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

Panic! at the disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the disco   Panic! at the disco EmptySam 3 Nov 2007 - 17:18

Oui je sais desolé pas trop le temps en se moment méme si c'est les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
lauryMUSE34
MUSE Addicted
MUSE Addicted
lauryMUSE34


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Chanson Favorite : plein xd
Date d'inscription : 04/09/2007

Panic! at the disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the disco   Panic! at the disco EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:25

mdr pareille j'ai vu le texte j'ai fais euhh ben je lirais une autre fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-matthew-bellamy.skyblog.com
Meg
Membre
Membre
Meg


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2007

Panic! at the disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the disco   Panic! at the disco EmptySam 26 Jan 2008 - 2:08

Hum..désolé j'ai fais pareil que les autres.

Ce groupe est vraiment bien leurs refrains sont super et la voix du chanteur très emballente. (si cela se dit ) ^^
Pour ma part petite préférence pour Lying Is The Most Fun A Girl Can Have Without Taking Her Clothes Off
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Fan
Fan
Muse


Féminin Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 21/10/2007

Panic! at the disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the disco   Panic! at the disco EmptySam 26 Jan 2008 - 11:46

Pareil que Meg !
Revenir en haut Aller en bas
piccadilly
Mini Museux
Mini Museux
piccadilly


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Chanson Favorite : The Small Print, Blackout, Map of your Head, Map of the Problematique ...
Date d'inscription : 27/04/2008

Panic! at the disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the disco   Panic! at the disco EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:56

J'aime bien =D

Ca change des autres groupes ^^
C'est original =D
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Moderateur
Moderateur
Obi


Masculin Nombre de messages : 2940
Date d'inscription : 30/08/2007

Panic! at the disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the disco   Panic! at the disco EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:49

Je sais pas si depuis vous avais eux l'occasion dd'écouter le nouvel album !! Il est aussi déganté que le précendent
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2013

Panic! at the disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the disco   Panic! at the disco EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:13

Oulah!!! Ce post date vachement dis donc!
J'ai re-découvert ce groupe il y a peu (en fait je connaissais et j'aimais beaucoup), mais c'est en voyant un de leurs anciens clips à la télé, que je me suis dit "tiens, je vais regarder ce qu'ils ont fait récemment...." Et là, wahou!!!!! Je suis tombée sur leur dernier album, j'adore!!!! J'aime le chant, la musique, le rythme. Et leur dernier clip... Très bouleversant...

J'ai vu qu'ils faisaient une tournée, ils sont le 4 mai au Trianon de Paris (et la veille à Strasbourg je crois)! Pourquoi un dimanche????  Crying or Very sad Ça m'aurait vraiment plu d'y aller. Mais toute seule, et tout, fais ch****!!!  No 
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

Panic! at the disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the disco   Panic! at the disco EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:15

J'ai découvert ce groupe il y a quelques semaines et j'ai vraiment bien accroché Very Happy This is Gospel et Nicotine m'ont particulierement plu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2013

Panic! at the disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the disco   Panic! at the disco EmptyMer 7 Mai 2014 - 1:24

Grâce à une super copineqii m'a payé la place pour mon anniv, j'ai pu assister au concert! Et WAHOU!!!! Ça déménage!!!! Je me sis éclatée! J'ai decouvert la salle du Trianon, par la même occasion et j'adore! Le cadre, la déco, moi sui avais peur de me sentir étouffée dans une petite salle, et bien c'est tout l'inverse!
Bref, je sais déjà que la prochaine fois qu'ils reviennent en France j'irais les voir. J'ai pris quelques photos et vidéos, si ça vous dit de les voir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panic! at the disco Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the disco   Panic! at the disco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panic! at the disco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cover Panic station
» Bass cover => Panic Station
» 4ème single The 2nd Law - Panic Station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: