MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avril Lavigne

Aller en bas 
+9
muse94
emie08
Lucia64
elodiefan2muse
Lyth
Mellie
you-are-my-muse
Marine62
Citizen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:38

J'ai jamais été trop fan mais après écoute de ce titre, je me fais la même réflexion que toi Muse94...
C'est vraiment facile comme titre, dommage
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:30

Oui c'est vrai que c'est facile comme titre !!

Je l'ai écouté 1 fois seulement et j'ai encore l'air dans la tête !!
Titre bourrage de crâne, et en plus je suis sûre que les radios vont la matraquer cette chanson !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:15

Une question : est ce que quelqu'un aurait une idée de la sortie de l'album d'Avril ?
Parce que je ne trouve rien nul part Avril Lavigne - Page 2 92467
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:16

Je pense que Citizen pourra te renseigner Laughing

Je me suis remise à écouter un peu ses anciens albums, ça m'a rappelée le collège où je l'écoutais souvent !
J'ai quand même hâte d'écouter le nouvel album pour voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:50

C'est pour cela que je me demandais quand est ce qu'il allait sortir, car dès qu'il sort je l'écouterai sur le net avant EVENTUELLEMENT d'aller l'acheter, ou pas...

Si l'album est comme les deux premiers extraits bah voilà, ce sera sans moi pour cet album.

Tu as raison Citizen serait sûrement apte à me renseigner sans souci.

Moi aussi l'autre jour je me suis remise à écouter ses 2 premiers albums et j'ai replongé 10 ans en arrière !!! I love you
Car en ce moment je n'ai pas arrêté de l'écouter mais j'étais surtout sur ses 2 derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:23

En septembre, mais pas de date précise connue
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:45

Je suis en train d'écouter le dernier single d'Avril (Rock'n Roll).
PUREE !!!!

Là elle m'a reconquise !!! WAWOOOO !!!!!!!



Là je l'ai retrouvée !!!
YEAH YEAH !!!

Tout compte fait je crois que j'achèterai son album lol!
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:00

Le nouvel album d'Avril Lavigne, éponyme, sera dans les bacs en France dans une semaine!
Pour l'avoir écouter, c'est une excellente surprise! Mieux que ses 2 précédents albums, il vaut Under My Skin pour ceux à qui ça dit quelque chose....

"Bitchin' Summer" commence avec des accents country pour finir en rap... "Bad Girl" avec Marilyn Manson est une véritable claque Rock N' Roll! "Hello Heartache" est surprenante, un air inattendu qui se retient bien! "Hush Hush" est magnifique, l'une de mes préférées pour ne pas dire ma préférée de l'album! (coécrite avec David Hodges, normal...) Une ballade rock plus émotionnelle que "I'm With You" ou "I Will Be" pour moi!
Le seul bémol sont les singles de cet album mis à part "Let Me Go" avec Chad Kroeger de Nickelback. (1er post)

Les critiques musicales commencent à tomber, rien que du positif, bref un album très réussit à découvrir!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:56

Déterrage de topic, Bonjour hahaha

Je suis étonnée de voir que je n'avais jamais posté dans ce topic auparavant.
J'ai connu Avril comme beaucoup de monde en 2002 avec Complicated. Je me souviens que j'écoutais Let Go en boucle. Under My Skin, son second album m'a conquis le coeur. Par contre, j'avoue qu'à l'époque où il est sorti, je n'ai pas trop accroché à The Best Damn Thing. Je suis justement en train de le réecouter pour me faire un avis neuf sur lui. Après, je vous avoue que comme j'avais été déçue par cet album. Je n'ai pas trop prêter attention à ses deux autres albums suivant. Honte à moi. Mais je suis en train de réparer mon erreur et je vais les écouter à la suite de The Best Damn Thing. J'éditerai mon message pour vous dire ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Avril Lavigne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Avril Lavigne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril Lavigne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Cigale, Paris - 17 Avril 2001
» Muse - Madison Square Garden, New York, 15 & 16 Avril 2013
» Muse - Boston Garden, Boston, 12 Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: