MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hardways nouveau groupe :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mellie
Fondateur
Fondateur
Mellie


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 30
Chanson Favorite : Sunburn, Bliss, Mapp x3
Date d'inscription : 15/06/2010

Hardways   nouveau groupe :D  Empty
MessageSujet: Hardways nouveau groupe :D    Hardways   nouveau groupe :D  EmptySam 9 Juin 2012 - 23:55

HARDWAYS
hardways est un jeune groupe de rock alternatif Aubagnais composé de Dimitri Kotas (guitare) , Adeline Heirich (Batterie/choeur) et Alexandre Regimbaud (basse/chant).
Largement influencés par The subways, Nirvana , Kasabian , Muse ou encore les Arctics Monkeys , Hardways distille un rock survitaminé grâce aux riffs énergiques du guitariste , le tempo endiablé de la batterie et la basse toujours plus agressive.Le groupe s'est formé en février 2011.
Ce qui les a poussé à jouer au sein de ce groupe c'est l'amour de la musique et l'envie de partager cette dernière avec le public.
Hardways à déjà fais pas mal de scène de la région (Jas'rod , le café julien , le lounge...).
Ils espèrent continuer le plus longtemps possible jouer sur scène et ils préparent actuellement leur EP .
Mais ce qui compte le plus a leurs yeux c'est préserver l'amitié et la cohésion qu'il règne entre eux.
Je vous invite donc à écouter ce groupe I love you



Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Hardways   nouveau groupe :D  Empty
MessageSujet: Re: Hardways nouveau groupe :D    Hardways   nouveau groupe :D  EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:17

C'est pas mal !! Je préfère la 2ème chanson, elle me plaît bien Smile
Merci pour la découverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Mellie
Fondateur
Fondateur
Mellie


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 30
Chanson Favorite : Sunburn, Bliss, Mapp x3
Date d'inscription : 15/06/2010

Hardways   nouveau groupe :D  Empty
MessageSujet: Re: Hardways nouveau groupe :D    Hardways   nouveau groupe :D  EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:19

ya pas de quoi, quand je leurs est dit que je faisait la pub, ils étaient content, en ce moment ce groupe tourne sur le net et sur facebook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Hardways   nouveau groupe :D  Empty
MessageSujet: Re: Hardways nouveau groupe :D    Hardways   nouveau groupe :D  EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:20

Sympa comme son Wink Smile un peu à l'ancienne une bonne disto qui grince bon courage pour votre groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Hardways   nouveau groupe :D  Empty
MessageSujet: Re: Hardways nouveau groupe :D    Hardways   nouveau groupe :D  EmptyLun 11 Juin 2012 - 0:35

Ouais c'est pas mal, j'aime bien leur son un peu sale :p La voix du chanteur me fait penser à celle de Brian Molko (dans la première chanson surtout)
Revenir en haut Aller en bas
HardwaysHW
Nouveau
Nouveau
HardwaysHW


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2012

Hardways   nouveau groupe :D  Empty
MessageSujet: Re: Hardways nouveau groupe :D    Hardways   nouveau groupe :D  EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:56

Salut je suis bassiste et chanteur du groupe Hardways merci a tous ça fait plaisir de voir que les gens apprécie notre musique =)

@con-science : Tu es la 11ième personne qui me dit que ma voix a des similitudes avec celle du chanteur de Placebo =P je vais finir par le croire ...

@tous : n'hésitez pas a vous abonner a notre chaine youtube , a faire tourner nos vidéos et surtout a aimer notre page facebook : /hardways

prochainement un nouveau son sera poster ...

Un grand merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Hardways   nouveau groupe :D  Empty
MessageSujet: Re: Hardways nouveau groupe :D    Hardways   nouveau groupe :D  EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:39

HardwaysHW a écrit:
@con-science : Tu es la 11ième personne qui me dit que ma voix a des similitudes avec celle du chanteur de Placebo =P je vais finir par le croire ...

Tu devrais le croire parce que c'est vrai, dans la première chanson c'est vraiment frappant !
Bref, c'est vraiment cool ce que vous faisez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Fondateur
Fondateur
Mellie


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 30
Chanson Favorite : Sunburn, Bliss, Mapp x3
Date d'inscription : 15/06/2010

Hardways   nouveau groupe :D  Empty
MessageSujet: Re: Hardways nouveau groupe :D    Hardways   nouveau groupe :D  EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:18

Viens quand même te présenter à la trombinoscope Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardways   nouveau groupe :D  Empty
MessageSujet: Re: Hardways nouveau groupe :D    Hardways   nouveau groupe :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardways nouveau groupe :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt et son nouveau groupe
» le nouveau groupe de Dom, Vicky Cryer ?
» MUSE et Facebook.
» [Groupe] Sunday PM
» Groupe de reprise de MUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: