MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Skip The Use

Aller en bas 
+20
Museaddict
Gaelle
vanou
muse94
hidden
BastardMuser
Lulla
jemli
MacKirk
fillip25
Simisi
Mlle_Framboise
FilouChat
Mellie
AnaMuse
Citizen
you-are-my-muse
BreathedMe
Paillettes d'étoile
Rom's
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BastardMuser
Fan
Fan
BastardMuser


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 27
Chanson Favorite : New Born
Date d'inscription : 22/03/2013

Skip The Use - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 0:11

C'est le genre de choses qui me rendent fière du Nord ! Ils ont un putain de talent, une putain d'énergie et de présence scénique, leurs chansons foutent la patate, et en plus le chanteur s'appelle Mat B. Que leur demander de plus ?

PersonnellemJe vais également reprendre Ghost avec mon groupe, on va voir ce que ça va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

Skip The Use - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:52

A peine plus d'une semaine et à nous le Zenith! Trop hâte d'y être! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Skip The Use - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:30

Finalement on ira pas voir SKIP the use car le concert reporté tombe le même jour que muse at emirates stadium Smile ..

Je garde un super souvenir de ma rencontre avec le groupe sur scène à Nimes c'était enorme de les voir joué quelle énergie je me consol en me disant que c'est des frenchie et que on les reverra plus souvent et plus facilement que muse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

Skip The Use - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:48

J'aurai une petite pensée pour vous alors jeudi prochain Skip The Use - Page 2 982560

Mais c'est quand même dommage que les concerts tombent le même jour
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Skip The Use - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 2:22

Moi j'aurai une pensé pour toi le 25 mai :p MUSE QUOI on peu pas lutter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

Skip The Use - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 2:32

Là c'est déloyal Rom's Skip The Use - Page 2 982560
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Skip The Use - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 13:50

J'adore ce groupe, mais il n'est vraiment pas fait pour moi...
Première fois où j'aurais dû les voir en festival, je les ai ratés, deuxième fois, effectivement ambiance du tonnerre sauf que je me suis fait voler mon portable dans les 20 premières minutes tellement c'était n'importe quoi dans la foule. Du coup j'étais tellement énervée que je suis partie avant la fin.
Ils repassent dans 1 mois dans la région, j'hésite à retenter l'expérience x)
Revenir en haut Aller en bas
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

Skip The Use - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 0:26

hidden a écrit:
J'adore ce groupe, mais il n'est vraiment pas fait pour moi...
Première fois où j'aurais dû les voir en festival, je les ai ratés, deuxième fois, effectivement ambiance du tonnerre sauf que je me suis fait voler mon portable dans les 20 premières minutes tellement c'était n'importe quoi dans la foule. Du coup j'étais tellement énervée que je suis partie avant la fin.
Ils repassent dans 1 mois dans la région, j'hésite à retenter l'expérience x)

Franchement pas cool ça, j'hallucine que des gens puissent faire ce genre de choses pale

J-2 (presque J-1)
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Skip The Use - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:08

Un petit mot sur le concert d'hier au zénith! J'étais au 2e rang (j'aurai pu avoir le premier, mais les 2 filles devant moi étaient aussi grandes que moi, et puis, on saute plus librement au 2e!) juste en face de Jay (le bassiste)

En fait, le concert, c'était un peu l'after du salon de l'agriculture, y'avait une vache, un cochon et un lapin (enfin une lapinette) qui slamaient (je crois que le cochon a achevé Mat qui a eu un peu de mal à ne plus rire!)

Niveau guests, pendant la reprise de Song 2, y'a un mec qui a débarqué sur scène, je pense que très peu de personnes savaient que c'était en fait Nicolas Douchez, joueur du PSG, qui a fini en slam! Pour Antislavery, un ancien membre de Carving (leur précédent groupe) les a rejoints sur scène. On a aussi eut le droit à deux danseuses sur She's My Lady, parce qu'aux concerts précédents, on se serait moqué de Mat quand il fait la ballerine... Laughing
Pendant les balances, on a cru que Sam de Shaka viendrait chanté Smells Like Teen Spirit, mais en fait non!
(sinon dans la salle, il y avait leurs familles et leurs copains Shaka Ponk, Orelsan, Justice, Birdy Nam Nam, Antoine de Crecy)

En ce qui concerne l'ambiance, c'est un concert de Skip The Use, tu peux pas avoir 6000 touristes dans le zénith qui ne savent pas ce qu'ils viennent foutre là! Mis à part la fille super chiante qui n'arrêtait pas de gueuler (elle vient en short et hurle "j'ai la chatte à l'air" ou elle dit à une de ses amies "Tu fais le tapin?" au vu de sa dégaine, j'aurais dit l'inverse! Laughing ) Elle s'énervait pour que le premier rang tienne sa banderole même pas belle, c'est un concert de STU, ta banderole on va pas la tenir 2h, alors t'es gentille mais tu laisses les gens faire un nœud! Bref! Avant le début du concert, je vois que les filles derrière moi ont posé leur sac par terre, je me suis dit "celles là, elles vont dégager vite fait!" Et j'ai eu raison! Après à coté de moi, y'avait une fille qui ne bougeait pas, les bras croisés (elle a même écrit un sms!!), devant moi, y'avait deux ramollos aussi! Par contre, derrière et devant, ça bougeait bien! La fille à ma gauche m'a 3-4 fois mis un coup au visage avec sa main qui trainait sur le coté mais le pire, c'est quand même ma main qui tenait la barrière, elle a morflé la pauvre, pour vous donnez une idée, j'ai super mal rien qu'en me lavant les mains, pourtant j'ai pas de gros hématomes! En sortant du concert, j'avais mal aux jambes, mal aux bras, mal partout, j'ai jamais été aussi cassée après un concert!!

Song 2 avec Nicolas Douchez (après on a fait signe à ceux qui étaient sur le coté de la scène de venir slamer, mais ils sont pas venu les dégonflés!)


Give Me Your Life, et le "Tout le monde va à gauche" qui fait moins de victime que "Ceux qui sont à gauche vont à droite, ceux qui sont à droite vont à gauche, et ceux du milieu, vous êtes dans la merde"
Revenir en haut Aller en bas
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

Skip The Use - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 0:06

Que dire de plus sinon que c'était le pied total! 1er rang des gradins pile en face de la scène, ambiance de fosse avec vue imprenable, j'ai mal partout d'avoir sauté pendant 2h et plus de voix. Je vois de qui tu parles MacKirk, on entendait des gradins. J'ai failli être éjectée dans la fosse au moment où on passait de gauche à droite mais quel souvenir mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Skip The Use - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 11:04

Moi Skip the Use j'aime ''Ghost'', surtout quand dans le refrain ils disent "Time is Running out" Skip The Use - Page 2 982560

Sinon je suis en train de les découvrir (oui je sais je suis en retard, mais cela fait un bout de temps que je n'écoute plus la radio), et ils me font un peu penser à ''Block Party" mais français. Je me trompe peut-être mais c'est ce à quoi ils me font penser.

En tout c'est super frais comme groupe !! J'aime pas mal !!! Skip The Use - Page 2 752807
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Skip The Use - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 16:32

Waouhhh ! excellent l'ambiance !!! merci pour les videos Mackirk !
Je ne savais pas qu'il y vait une aussi bonne ambiance aux concerts de STU !
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Skip The Use - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 19:47

L'ambiance des concerts de Skip The Use est fait partie des plus dingues et des meilleures de tout les artistes que j'ai vu!

@Muse94 : j'écoutais Bloc Party un jour, et ma mère pensait que c'était Skip The Use!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Skip The Use - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:33

Skip The Use en première partie de Muse à Nice cheers
Revenir en haut Aller en bas
fillip25
Membre
Membre
fillip25


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 41
Chanson Favorite : Mes plaisirs du moment : eternally missed, the small print, bliss
Date d'inscription : 14/06/2012

Skip The Use - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:42

vanou a écrit:
Waouhhh ! excellent l'ambiance !!! merci pour les videos Mackirk !
Je ne savais pas qu'il y vait une aussi bonne ambiance aux concerts de STU !

Salut comment va depuis bercy ? Tu étais au SDF ce week-end ? Moi le samedi toujours pas remis de spectacle et de la set list  incroyable!
Sinon Skip the use si tu as l'occasion d'aller les voir hésite surtout pas leur concert sont démentiels niveau ambiance ! Ils font rock en seine en aout 2013 et j'ai fait solidays l'année dernière avec eux un des meilleurs concerts que j'ai fait ! Bis a+
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Skip The Use - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 2:04

Heyyyy !!! bah ça alors ! je parlais de toi à Citizen dans le train du retour justement !
Tu étais là samedi ? et t'es pas venu faire un coucou à Leroy Merlin ? rooohh ! Wink Dommage ça aurait été cool de te revoir ! oui j'y étais aussi ce week end : le 21 et le 22 ! Smile trop contente des setlists ! on a été gâtés ! sunburn vendredi ! dead star samedi !
oui STU je pense que j'essayerais de les voir si j'en ai l'occasion ! ils en ont de la chance à Nice !!
bizz ! et à 1 de ces 4 Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Skip The Use - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:36

Après le concert de Nice, où ils faisaient la première partie de Muse, j'irais très certainement les voir s'ils venaient pas trop loin de chez moi. Ils étaient vraiment top!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
AyFy Leo
Mini Museux
Mini Museux
AyFy Leo


Masculin Nombre de messages : 38
Chanson Favorite : Hysteria, Dark Shines, Sunburn, Micro Cuts, Cave, Knights of Cydonia
Date d'inscription : 16/03/2013

Skip The Use - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 4:08

Ils passent le 25 Août au festivals Rock en Seine Very Happy 
Je sais pas vous, mais en tout cas j'y serai, ça va être énorme hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AnarchyFactoryOffici
fillip25
Membre
Membre
fillip25


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 41
Chanson Favorite : Mes plaisirs du moment : eternally missed, the small print, bliss
Date d'inscription : 14/06/2012

Skip The Use - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 1:30

Nouvel album le 24 février 2014 little armageddon et nouvelle tournée ! Revu pour la 5ème fois au virgin live à Paris et toujours une tuerie niveau ambiance !
Pour les fans un groupe sympa sur facebook "we are bastards" : https://www.facebook.com/groups/428627373860461/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Skip The Use - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 2:19

Merci pour l'info ! Wink

j'aimerais bien les voir en live ! peut être pour leur prochaine tournée ?!
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Skip The Use - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 2:39

Ils viennent à Bruxelles le 22 avril et je pense acheter une place pour aller les voir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2013

Skip The Use - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 17:07

C'est un groupe que je ne connais pas plus que ça (les chansons qu'on peut entendre à la radio en gros...), mais à vous lire, ça donne envie de pousser un peu plus la découverte. Peut être que leur prochaine album atterrira dans ma cdthèque... Quant à aller les voir en live, si ça saute de partout, déjà que je suis pas très à l'aise à me mettre en fosse, alors ça me rassure pas vraiment...  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Skip The Use - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 1:43

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que Little Armageddon est une tuerie. Je suis bien incapable de vous dire quelle chanson j'aime le plus car elles sont pour moi toutes excellentes. C'est l'album qu'on passe en boucle sans se lasser !

Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
fillip25
Membre
Membre
fillip25


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 41
Chanson Favorite : Mes plaisirs du moment : eternally missed, the small print, bliss
Date d'inscription : 14/06/2012

Skip The Use - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:55

Vraiment pas déçu par leur nouvel l'album ! Encore plus rock mais inclassable ! "Etre heureux" magnifique et birds are born to fly une tuerie ! Vivement le zénith en octobre !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Skip The Use - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:27

oui ! Excellent album ! J'adore ! Vraiment vraiment hâte de les voir aux Charrues !
"j'ai cru voir la meeeerrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skip The Use - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skip The Use   Skip The Use - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skip The Use
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skip the use

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: