MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Durée du concert

Aller en bas 
+21
Lyth
MacKirk
FilouChat
LittleRedGlitter
TheJoker34
cris44
musclemuseum
fillip25
blackyheart
muse59
Con-Science
emie08
Geobane
Citizen
Rocket_Baby_Dolls
the stone
EasilyGlorious9
Marine62
Rom's
MatthieuDujardin
fandemusedu59
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fandemusedu59
Fan
Fan
fandemusedu59


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Chanson Favorite : Save Me, Panic Station, Hysteria, Unintended, Sing for Absolution ......
Date d'inscription : 03/09/2011

Durée du concert Empty
MessageSujet: Durée du concert   Durée du concert EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:23

Hello tous le monde Smile
Savez-vous combien de temps va durer le concert de cette nouvelle tournée ?
Savoir si on doit prendre un hotel ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemusedu59.skyrock.com
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Durée du concert Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert EmptyDim 17 Juin 2012 - 20:34

Le concert durera 1h30-45 grand grand max (plus prôche de l'heure et demi).

En principe le concert se finira vers 23h donc si tu comptes repartir en TGV, ca me parait très très juste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fandemusedu59
Fan
Fan
fandemusedu59


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Chanson Favorite : Save Me, Panic Station, Hysteria, Unintended, Sing for Absolution ......
Date d'inscription : 03/09/2011

Durée du concert Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:37

Non on est en voiture mais c'est pour voir à peu près à quel heure on rentrerait si on reprend la voiture Wink
Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemusedu59.skyrock.com
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Durée du concert Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:45

Heu oula non moi je dirai que muse restera pas plus de 1h30 sur scène ... malheureusement en espérant que non et qu'ils fassent des gros concerts très long .. Pour les avoir vu sur la tournée des salles pour resistance tour c'est différent très different des stades ou ils nous gâtent avec des set list de plus de 20 chansons ...

Au zenith de toulouse la première partie à été torché en 30 min le temps des réglages muse arrive sur scène et 1h20 plus tard tombé de rido ^^ Crying or Very sad

Donc croisons les doigts pour des longs concert mais bon je prefere etre surpris que deçu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Durée du concert Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:52

Encore heureux qu ils jouent un peu plus longtemps en stade vu le prix des places et le nombre de gens presents...

Ma durée supposée se basait sur mon vecu de ma derniere date à bercy donc je pense pas me tromper sur 1h30 voir 45 du fait qu il y aura très peu de dates, que la demande est encore plus forte qu il y a trois ans et qu on merite bien qu ils rallongent un peu la durée...

Quand je pense que Macca a joué 2h30 à Bercy...

Tiens une anecdote : sur l'O.O.S Tour la durée c'etait 1h15 mn chrono et non stop (oui vous avez bien lu sans rappel, d un bloc ni bla bla, au point qu ils ont ete sifflé à la fin du premier zenith quand ils sont pas revenus nous saluer ni rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Durée du concert Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:58

Bah ça change pas trop enfait de OOS tour xD 1h25 en gros a Toulouse sans rien du tout apar un Bonjour Toulousseeeeeeeeee xD !!! Un coucou à la fin et un "rappel" comme dab quoi donc muse c'est comme ça c'est du papier à musique c'est chrono en main mais bon c'est tellement parfait sur scène :p

N’empêche faut vraiment croisé les doigts pour qu'ils passent la barre des 1h30 pour cette tournée de 3 dates en france avec minimum 20 titres dans la set list et pas 15 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Durée du concert Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:01

MatthieuDujardin a écrit:
Encore heureux qu ils jouent un peu plus longtemps en stade vu le prix des places et le nombre de gens presents...

Hmmm le prix des places de Bercy a à peu près atteint le prix des places des stades pour cette tournée... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
EasilyGlorious9
Mini Museux
Mini Museux
EasilyGlorious9


Féminin Nombre de messages : 25
Chanson Favorite : Undisclosed Desires
Date d'inscription : 09/06/2012

Durée du concert Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:58

Hello ! 1h30 de concert ? Plus je pense, justement après les stades on peut espérer un peu plus ! Mais je pense qu'il faut aussi attendre de voir les chansons de The 2nd Law, parce que si il y a encore des chansons style Exogenensis en 3 parties, ou des chansons plutot longues style Unnatural Selection, alors on peut éventuellement s'attendre a plus long !... L'espoir fait vivre après tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
the stone
Fan
Fan
the stone


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 30
Chanson Favorite : MK Ultra / Exo-Politics
Date d'inscription : 18/06/2012

Durée du concert Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:38

Leurs concerts sont rarement très "long" je dirai 1h15 max .. mais bon, j’espère me tromper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Durée du concert Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:06

En tournée comme ça, ce ne sera pas plus d'1h30...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Durée du concert Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:27

Marine62 a écrit:

Hmmm le prix des places de Bercy a à peu près atteint le prix des places des stades pour cette tournée... tongue

Bonne remarque, à titre de comparatif j'avais payé 33 euros pour Bercy en 2003 et c'etait tarif unique avec le choix d aller en fosse ou en gradins librement...

On prend 45 euros dans la face en plus là c'est fou quoi Shocked

Sinon je confirme pour 1h30 à Paris en tout cas.

Car le groupe a tendance à en donner plus sur les grosses grosses villes comme Paris et Londres que les autres villes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
the stone
Fan
Fan
the stone


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 30
Chanson Favorite : MK Ultra / Exo-Politics
Date d'inscription : 18/06/2012

Durée du concert Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:30

Ah, dit pas ça ! portes pas la poisse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Durée du concert Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:44

C'est pas du tout ça, c'est ce qui ressort de mon concert à lille (le seul que j ai fait hors grandes villes) comparé au même à Bercy la même année (en 2003), ainsi que ceux que j ai lus partout et vus de provinciaux et personnes vivant à l'etranger Wink

T aura un bon concert quoi qu il arrive, même un Miouze dans un jour "sans" ca reste largement superieur aux artistes normaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Durée du concert Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:49

Moi je dis fake pour les grandes villes au vu des set list de la tounrée passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Durée du concert Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:52

Rom's a écrit:
Moi je dis fake pour les grandes villes au vu des set list de la tounrée passé ^^

Fake ?

Je disais juste qu'ils ont tendance à se donner plus sur certaines dates et qu ils te mettent toujours une chanson en plus à Bercy qu en province .

Tu veux la preuve ?

Tape la set list de Bercy ET Lyon en 2003 et 2009 et compare le nombre de chansons jouées à Paris et Lyon avec les autres et tu vas pas être décu du voyage (ainsi que des chansons en plus dans ces deux dates pour 2003) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Durée du concert Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:01

Il y a peut être une chanson en plus mais de mémoire pour resistance tour entre toulouse et lyon bercy par exemple autant de chanson 18 18 19 en gros et encore ça dépend si on compte nish comme une song loool

Donc en gros c'est à peu de chose près la même chose en tout cas pour la tournée 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Durée du concert Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:12

Bah je vais te dire et tu vas te dire "bon sang il a raison la piplette :p" :

Bercy 2003 (de mémoire hein) :

On a eu Showbiz juste après Dying Athiest et avant Citizen (l'enchainement Showbiz-Citizen dans cette fosse est un souvenir qui te hante à jamais drunken).

Lyon a eu droit à Showbiz et The Groove.

Les autres dates n'ont eu aucune de ces deux là je te le garantis Wink

Pour 2009 on a eu droit à MKU et Guiding Light ensemble à Paris alors que les autres dates de la tournée française avaient soit l'une soit l'autre Wink

Je dis ça de mémoire mais ca m a marqué car j'attendais MKU absolument et je voyais des dates où ils jouaient Guiding en sixieme position et pas de MKU...Et quand ils ont commencé à jouer MKU (en pleine tournée), elle etait en...sixième position (et pas de GL).

Donc à Bercy on a eu MKU en...sixième puis GL plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Durée du concert Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:17

je suis dac avec toi pour 2003 mais c'est pas comparable xD car c'étit plus rox avant hein

Après pour 2009 par exemple moi a toulouse jai eu MKU et cave piano par exemple. Mais a lyon ils ont pas eu cave piano mais MOTP don en gros il y a vait des difference mais cela ne changé pas trop la longueur des concerts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Durée du concert Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:21

Bah niveau durée, on a eu cinq minutes en plus à Paname, c'est pas négligeable, tout est bon à prendre Wink

Après je vous rassure tous et toutes, sâchant qu'en plus ils vont jouer pour la première et troisième (ou quatrième pour Nantes) fois des nouvelles chansons en province, ils vont tout donner et être archi motivés Smile

Ils sont toujours au taquet quand ils font la "crémaillière" d'un nouvel album (par contre j'ai peur qu'ils hésitent à jouer d'entrée certaines chansons qu'ils maitrisent pas encore en live comme MKU en 2009 :/)
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Durée du concert Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:25

Oué je sais pas trop on verra c'est vrai que ça fait rallé quand tu vois que 2 semaines après la set list change ^^ mais en gros je pense qu'il n'y aura pas trop de jaloux on sera tous servis à la même enseigne et je pense que l'album est fini ou très bientôt et d'ici octobre ils seront au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
the stone
Fan
Fan
the stone


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 30
Chanson Favorite : MK Ultra / Exo-Politics
Date d'inscription : 18/06/2012

Durée du concert Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:29

On a pas trop de soucis à se faire je pense Smile

Ils ont intérêt à être bons pour leur premier concert c'est tout ! Very Happy

D’ailleurs, faudrait organisé un "film" du forum pour les concerts français Smile
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Durée du concert Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:55

T'entends quoi par "film du forum" ?

Revenir en haut Aller en bas
the stone
Fan
Fan
the stone


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 30
Chanson Favorite : MK Ultra / Exo-Politics
Date d'inscription : 18/06/2012

Durée du concert Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:18

Ben le live, filmé par les membres du forum ? =) comme ça, si on ne récupère pas le live filmé par les professionnels, et bien on aura le notre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fandemusedu59
Fan
Fan
fandemusedu59


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Chanson Favorite : Save Me, Panic Station, Hysteria, Unintended, Sing for Absolution ......
Date d'inscription : 03/09/2011

Durée du concert Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:24

Filmé le live bonne idée mais pour ceux qui sont dans les gradins alors Razz
Pck en fosse ... x)

Pour revenir à votre histoire de setlist
je pense qu'ils doivent un peu en avoir marre de jouer toute l'année les mêmes musiques dans le même ordre et tout .. moi je le voit en tant que musicienne ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemusedu59.skyrock.com
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Durée du concert Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert EmptyMar 19 Juin 2012 - 0:43

Oui ils ont en marre peut être mais c'est leur taf ( taf de reve certe ) ... Tout les jours au boulot tu feras les même tache eux c'est pareils on va pas les plaindre loool xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Contenu sponsorisé





Durée du concert Empty
MessageSujet: Re: Durée du concert   Durée du concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée du concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première partie + durée du concert SDF 21/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: