MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Weezer Weezer Weezer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Weezer Weezer Weezer  Empty
MessageSujet: Weezer Weezer Weezer    Weezer Weezer Weezer  EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:49

En hommage à notre nouveau membre, la sympathique Melle Framboise, je vous lance un nouveau sujet musical et artiste qui gagne à être connu (bien que trop peu en France à part "Island In The Sun" en boucle Rolling Eyes).

Car oui le quatuor de Californie est un groupe aux sons riches et variés qui a fêté ses 20 ans cette année cheers

Neuf albums plus tard, le semilant Rivers Cuomo (et son imitable look de Geek) et ses compères sont un groupe mega apprécié de la scène "rock" US et admiré par beaucoup (Miouze y compris Razz).

Pour initier les non Weezerien et Weezerienne, je me propose de vous poster ZE Greatest SONG That Ever Lived, 5m52 secondes de bonheur musical absolu Weezer Weezer Weezer  353104 Weezer Weezer Weezer  664970

Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Weezer Weezer Weezer  Empty
MessageSujet: Re: Weezer Weezer Weezer    Weezer Weezer Weezer  EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:57

Magnifique que dire, on est transporté par ce groupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Weezer Weezer Weezer  Empty
MessageSujet: Re: Weezer Weezer Weezer    Weezer Weezer Weezer  EmptyVen 22 Juin 2012 - 1:17

C'est quoi ton top album et top 5 chansons Weezerien Miss Framboise Weezer Weezer Weezer  92467

Allez je resiste pas à en mettre une (plutôt connue car single sauf chez nous Mad) en version acoustique absolument enormissime



Je surkiffe la stache que le Rivers avait à l'epoque Razz
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Weezer Weezer Weezer  Empty
MessageSujet: Re: Weezer Weezer Weezer    Weezer Weezer Weezer  EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:00

Une de mes songs préférées (inspirée par Kiss dont Rivers est un mega fan drunken)

Un des plus grands riffs de l'histoire Weezer Weezer Weezer  440704

Revenir en haut Aller en bas
Alexyyh
Fan
Fan
Alexyyh


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 26
Chanson Favorite : Citizen Erased, The Groove, Falling Away With You, Darkshines, Hoodoo, Micro Cuts, Fury
Date d'inscription : 30/12/2012

Weezer Weezer Weezer  Empty
MessageSujet: Re: Weezer Weezer Weezer    Weezer Weezer Weezer  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 1:28

Je sais pas si certains musers ont écouté le dernier album de Weezer, il en vaut le détour car c'est pour moi le meilleur album qui aient fait depuis 10 ans. Voilà une du dernier album qui pour moi est l'une de mes préférés :



Je me suis permis de déterrer ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchyfactoryrock.wix.com/anarchy-factory
Contenu sponsorisé





Weezer Weezer Weezer  Empty
MessageSujet: Re: Weezer Weezer Weezer    Weezer Weezer Weezer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weezer Weezer Weezer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: