MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Déjà des rageux ....

Aller en bas 
+14
rorolamouche
Con-Science
Lyth
Geobane
you-are-my-muse
TheJoker34
Mlle_Framboise
blackyheart
Citizen
FilouChat
LittleRedGlitter
Marine62
MatthieuDujardin
fandemusedu59
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fandemusedu59
Fan
Fan
fandemusedu59


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Chanson Favorite : Save Me, Panic Station, Hysteria, Unintended, Sing for Absolution ......
Date d'inscription : 03/09/2011

Déjà des rageux .... Empty
MessageSujet: Déjà des rageux ....   Déjà des rageux .... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:12

Salut à tous Smile
Je suis super énervé à cause de ça :
/http://www.lesinrocks.com/2012/06/28/musique/muse-laffreux-hymne-des-jo-en-ecoute-11274231/ Déjà des rageux .... 661791

Je trouve qui a même pas de respect pour les musiciens, rien du tout, ....
ça me dégoute !!!!!!!!! Evil or Very Mad
Fight ! fight ! fight ! fight !!!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemusedu59.skyrock.com
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Déjà des rageux .... Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rageux ....   Déjà des rageux .... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:16

Chère amie, si tu t'arrêtes aux inrocks et aux autres critiques, tu n'as pas fini de t'enerver Wink

Je préfère ignorer les haters et me dire que ce qui compte, c'est qu'il me plaise à MOI cte album et personne d'autre...

Ils taillaient déjà Absolution, BHAR et The Resistance à l'epoque donc ca ne m'etonne pas (je n'ai pas lu et je ne lirai pas, pas de temps à perdre avec ce torchon Déjà des rageux .... 54062 Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
fandemusedu59
Fan
Fan
fandemusedu59


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Chanson Favorite : Save Me, Panic Station, Hysteria, Unintended, Sing for Absolution ......
Date d'inscription : 03/09/2011

Déjà des rageux .... Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rageux ....   Déjà des rageux .... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:26

Tu as raison ! Smile
Mais franchement aucun respect ... grrrr ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemusedu59.skyrock.com
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Déjà des rageux .... Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rageux ....   Déjà des rageux .... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:27

Razz Moi ça me fait rire
D'ailleurs leurs remarques non-fondées me font bien rire : "mais nous avons peur quant à nous de vite, très vite, très très vite couper le son de toute retransmission dès les premières mesures pompières de cette horreur gargantuesque."
Euh... Comprend po... Déjà des rageux .... 92467 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
fandemusedu59
Fan
Fan
fandemusedu59


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Chanson Favorite : Save Me, Panic Station, Hysteria, Unintended, Sing for Absolution ......
Date d'inscription : 03/09/2011

Déjà des rageux .... Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rageux ....   Déjà des rageux .... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:28

Moi non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemusedu59.skyrock.com
LittleRedGlitter
Muse Fans
Muse Fans
LittleRedGlitter


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 27
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music - The Groove - Dead Star - Fury - Uno - Darkshines - Megalomania - Cave - Hoodoo - Unnatural Selection - Hate This And I'll Love you - Instant Messenger - Eternally Missed - Crying Shame - Knights Of Cydonia
Date d'inscription : 24/06/2012

Déjà des rageux .... Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rageux ....   Déjà des rageux .... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:39

Ils pensent ce qui veulent... même si c'est éxaspérant de lire ça..!
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Déjà des rageux .... Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rageux ....   Déjà des rageux .... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:44

Les inrock n'ont jamais aimé Muse de toute façon, (à part Showbiz, ils disaient même que ça serait l'avenir du rock britannique) ça ne m'étonne pas du tout leur réaction (je me rappelle de l'article sur The Resistance et le mec préférait chopper la grippe A que d'écouter l'album)

Enfin ce qui m'énerve un peu chez eux c'est que des fois ils aiment /ou ils aiment pas, mais c'est un peu sans raison, sans bonnes explications, (je ne parle pas pour Muse spécialement mais en général).
Des fois ils te disent qu'un album est nul sans vraiment dire leurs raisons de ne pas aimer et noient ça dans leur charabia. Alors que ensuite tu va voir un autre album comparable (de même style, de même époque, sans grande différence) et là ils vont adorer sans vraiment expliquer pour quoi non plus.

Après ça dépends des articles, y en a qui sont bien fait aussi (ça doit dépendre du journaliste qui rédige... je fais jms attention aux noms de toute façon)

Le seul truc qui est bien avec eux c'est que tu peux découvrir des nouveaux groupes assez peu connus, et découvrir de nouveaux artistes tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Invité
Invité




Déjà des rageux .... Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rageux ....   Déjà des rageux .... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:46

Le coup commercial es pas vraiment pour Muse, en fait ce sont surtout les JOs qui y gagnent des clients. Y a pas de groupe actuellement plus médiatisé et commercial que Muse en Europe, tu m'étonnes que ça les emballe que Bellamy écrive une chanson à propos de leur business.


Enfin faut pas trop vous emballer pour les Inrocks, ça fait des années qu'ils sont mal vus déjà. Et puis des critiques on en verra d'autres donc autant vous y faire, l'internet est rempli de propos contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Déjà des rageux .... Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rageux ....   Déjà des rageux .... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:49

RCDW a écrit:
Le coup commercial es pas vraiment pour Muse, en fait ce sont surtout les JOs qui y gagnent des clients. Y a pas de groupe actuellement plus médiatisé et commercial que Muse en Europe, tu m'étonnes que ça les emballe que Bellamy écrive une chanson à propos de leur business.

Hmm j'aurais plutôt vu la chose dans l'autre sens, bien sur que des fans vont + regarder les JO pour ça mais je pense plutôt aux amateurs des JO qui entendront cette chanson et qui se diront : "Ah mais c'est pas mal ça !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Déjà des rageux .... Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rageux ....   Déjà des rageux .... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:50

[quote="RCDW"]Le coup commercial es pas vraiment pour Muse, en fait ce sont surtout les JOs qui y gagnent des clients. Y a pas de groupe actuellement plus médiatisé et commercial que Muse en Europe,

Huh ?

U2 c'est du bal populaire Déjà des rageux .... 92467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà des rageux .... Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rageux ....   Déjà des rageux .... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:52

C'est clair que ça va dans les deux sens, mais Muse, niveau médiatisation ils sont déjà bien blindés. Certes les JO ça peut toucher un public plus varié que les soundtracks de films romantiques pour ados, mais il n'y a pas de quoi y voir l'effervescence qui serait provoquée par le leak du lead single du prochain album.
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Déjà des rageux .... Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rageux ....   Déjà des rageux .... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:55

RCDW a écrit:
mais il n'y a pas de quoi y voir l'effervescence qui serait provoquée par le leak du lead single du prochain album.

Pourquoi pas ? Ceux qui ne se sont jamais vraiment intéressés à Muse et qui découvrent cette chanson peuvent y voir cette "effervescence" comme tu dis justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Déjà des rageux .... Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rageux ....   Déjà des rageux .... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:56

En Europe, Muse n'a plus besoin de pub je pense, ils sont au sommet.
Même en Amérique, ils ne font plus de concert dans les bars Razz

Donc c'est sûr que ça va leur donner une couverture mondiale cet hymne, et ramener des fans encore en plus, mais ils sont déjà très populaires, donc, à part vendre leurs billets pour leurs concerts encore plus vite, l'impact de la pub n'est pas super énorme.(niveau augmentation de leur popularité)

C'est comme si Coldplay avait fait l’hymne. Ils sont encore plus haut que Muse niveau popularité mondiale, donc c'est un peu de la pub sans gros impact, si on veut ramener des fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Déjà des rageux .... Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rageux ....   Déjà des rageux .... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:02

Bah justement Miouze n'est pas aussi "gros" que vous le prétendez...

Si je dis U2 à mes parents (qui n'ecoutent strictement pas de rock ou pop) ils connaissent.

Pareil pour les Rolling Stones.

Si je dis Muse, ils vont me dire "une muse ?" Laughing

Muse est très loin de la popularité et reconnaissance mondiale d'artistes comme U2, Oasis et Coldplay (pour parler des iles britanniques uniquement).

Pourquoi vous croyez qu'ils ont accepté d'être sur les B.O De films aussi médiatisés et populaires que les Twilight...

Après je m'en tamponne de l'argument "oue muse c'est devenu commercial" bla bla.

Les gens disaient la même chôse de Queen dans les années 80 quand ils ont amorcé leur virage plus "pop" et moins "hard" et "rock" et celà ne les a pas empéchés d'être légendaires et grandioses...

Je le répète, parler des inrocks et de leur "article" c'est leur donner de l'importance et un crédit qu'ils ne méritent pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Déjà des rageux .... Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rageux ....   Déjà des rageux .... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:08

Je suis déjà contente de la popularité de Muse Razz , s'il deviennent encore plus populaire ça va être encore plus la guerre pour avoir des places pour leurs concerts (déjà qu'on s'est battus comme des chiffonniers la dernière fois)
Ne devenez pas plus populaires pour qu'on aille aux concert tranquilous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Déjà des rageux .... Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rageux ....   Déjà des rageux .... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:12

Il y aura toujours des critiques à la c** et ça ne les empêchera pas de cartonner! On s'en fout des jaloux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Déjà des rageux .... Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rageux ....   Déjà des rageux .... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:57

J'ai même pas lu l'article perso!

T'façon y'aura toujours des gens pour critiquer tels ou tels artistes que ce soit muse ou Pierre Paul Jacques xD ! ça sert à rien de commenter ce genre de truc!
chacun ces opinions ! perso qu'on me dise que j'écoute de la merde j'me bats les saucisses tant que moi j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Déjà des rageux .... Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rageux ....   Déjà des rageux .... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:31

Comme on dis chacun ses goûts. Je trouve que les Inrocks y vont un peu fort dans leur critique, certes ils n'ont pas aimé mais descendre le groupe à ce point.
Enfin leur torchon ne m'empêchera pas d'aimer Survival et Déjà des rageux .... 537400
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Déjà des rageux .... Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rageux ....   Déjà des rageux .... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:19

Venant des Inrocks sa m’étonne même pas ! ils savent plus quoi dire pour rameuter du monde
tant que ça nous plait on s'en fou en tant que Muser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Déjà des rageux .... Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rageux ....   Déjà des rageux .... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:22

Dans tout leur blabla, même pas un seul argument, c'est de la méchanceté gratuite u_u
Bon si les journalistes trouvent ça jouissif de critiquer tout le monde sans raison, pourquoi pas? Mais qu'ils le fassent chez eux pour que personne ne puisse être influencé par leur avis, aussi vide de sens qu'il soit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Déjà des rageux .... Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rageux ....   Déjà des rageux .... EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:53

Ils le descendent pour attirer l'attention et ca marche...la preuve, ce topic Wink

Revenir en haut Aller en bas
Geobane
Muse Fans
Muse Fans
Geobane


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 29
Chanson Favorite : Butterflies & Hurricanes
Date d'inscription : 29/05/2012

Déjà des rageux .... Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rageux ....   Déjà des rageux .... EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:41

Perso, je n'ai même pas lu l'article x) J'ai parfois un peu de mal avec les Inrocks... Comme vous dites, je trouve qu'ils descendent souvent les gens pour rien. Après je suis peut-être tombée que sur ce genre d'articles, mais bon... Ça m'étonnerait quand même x)
Sinon je rejoins votre avis aussi, chacun ses goûts. Et ceux qui n'aiment pas, tant pis pour eux ! Ça fera plus de places pour nous dans les concerts :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyth
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Lyth


Féminin Nombre de messages : 7590
Age : 36
Chanson Favorite : Muscle Museum
Date d'inscription : 06/08/2007

Déjà des rageux .... Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rageux ....   Déjà des rageux .... EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:22

Ce mec est un très mauvais journaliste, il n'a pas bien compris le sens de son métier... Il me fait de la peine ^^ !

Y a quelques commentaires qui disent tout ce qu'il a à dire là-dessus :

"Comment je suis même pas étonnée de la critique, mais venant de pros c’est toujours un peu choquant! “Beau coup de pub” C’te rigolade! comme si Muse avait besoin de se faire de la pub! C’est pas la chanson de l’année je vous l’accorde mais des groupes capables de sortir un son aussi puissant sur commande ça court pas les radios! Si on enlève les paroles “prévisibles” vu le contexte et sans grande profondeur, le reste est couillu, ça claque, y’a pas un poil qui dépasse, tout est à sa place, c’est un joyeux mélange de genres mais les J.O c’est pas le mélange des genres par excellence? Les riffs sont osés loin des mièvreries plates et sans vague habituellement sélectionnées comme hymne, quant à la voix de Matt elle crève le ciel mais ça bien sûr ça ne mérite pas d’être cité par votre journal. Surtout continuez de pas les aimer comme ça on risquera moins de vous croiser en concert!"

& mon préféré hahaha :

"mmmmm….. comme Les Inrocks sont prévisibles, quel doux sirop il nous déverse, comme la vie devient tout à coup facile, comme on est apaisé, comme l’imprévu est rayé de la carte. Quelle douceur ! Muse a une actualité ? On pourrait craindre une surprise de la part des Inrocks, on pourrait appréhender… “et s’ils aimaient” ?

C’est méconnaître la politique de la maison. Un groupe rock qui devient gran public, qui remplit Bercy en dix minutes ? pourir beurk. La plèbe a donné son aval, très cher ? Ark… crachons sur ce phénomène par trop vulgaire.

Non, décidément, on peut faire confiance aux Inrocks pour être à la hauteur de leur réputation de bobos élitistes. Muse, ça rentre pas dans :leur nomenclature, Muse c’est pas bô, Muse, c’est pas bon. Et tant mieux !!!! Quand les Inrocks aimeront Muse c’est que ça sera deveni inaudible et que ça rapportera plus un radis. Moi j’ai pas peur du rock qui fait du fric, sinon j’aurais peur de tous les grands groupes mythiques. Donc je suis contente qu’ils remplissent les stades, les plus grandes salles, je suis contente qu’ils fassent du bon gros son, je suis contente qu’ils s’éclatent, je suis surtout contente qu’ils déplaisent aux inrock. Muse change, se remet en cause, les inrocks ? Non. Changer, c’est sans doute trop vulgaire aussi.

Ah oui, sinon, le journaleux en ligne, là, faudrait vous acheter tout de même une ou deux oreilles. C’est pas parce que vous avez lu des commentaires qui comparent à Queen qu’il faut vous engoufrer dans la brèche en chantant, bon dieu ! Faites votre job au lieu de chercher le buzz en titillant les fans des gros groupes : écoutez ! Et révisez vos classiques ! Je vous dirais bien à quelles références vous fier mais d’une part quand on n’a pas les bases, c’est foutu et, d’autre part, j’ai une chronique à écrire. So… je vais quand même pas vous souffler à quels saints vous vouer pour décrypter le dernier single de Muse. Nan. zavez qu’à bosser un peu plus finement. Le copié collé, c’est mal.

Bises avec la langue et les dents."



Après je pense que c'est un problème de fans & de personnes qui connaissent trop bien un groupe que de croire que celui-ci a plus de portée qu'en vérité... Rien que le soir du concert au SDF, on a pris le taxi avec ma mère et le chauffeur a demandé ce qu'il y avait eu ce soir pour qu'il y ait tout ce monde au Stade, eh bien quand on lui a répondu Muse, c'était clair qu'il ne connaissait absolument pas le groupe.
Les J.O, qu'on aime ou pas, qu'on suive ou pas, ça a une toute autre portée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Déjà des rageux .... Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rageux ....   Déjà des rageux .... EmptySam 30 Juin 2012 - 18:44

LOL

http://www.adobuzz.com/news/muse-leur-hymne-pour-les-jo-est-une-merde-selon-twitter-fail/45262

(juste en tapant "hymne des J.O" dans Google ...)
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Déjà des rageux .... Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rageux ....   Déjà des rageux .... EmptySam 30 Juin 2012 - 18:49

LOL, a chaque fois que je vois un commentaire qui critique les Inrock, c'est toujours pour les traiter de bobo parigo élitiste.
Il est quand même bien salé ce commentaire x)

Halala, enfin bref ... flower


Edit: lol, j'adore à la fin de la page que t'as mis Blackyheart, ils disent que Muse va sortir un album en 2013 Déjà des rageux .... 982560
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Contenu sponsorisé





Déjà des rageux .... Empty
MessageSujet: Re: Déjà des rageux ....   Déjà des rageux .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà des rageux ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deja vu
» qui a déjà vu Mika ou Olivia Ruiz en concert??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: