MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Editors

Aller en bas 
+12
Nostromo
Stockholm Syndrones
vanou
Sober Escape
BELLAM-YSA
jemli
titiluvmuse
naunau1203
Marine62
you-are-my-muse
RelativX
MacKirk
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Editors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2015 - 22:42

Oh oui ! Une merveille ! 1ere écoute = des frissons direct ! Y a pas à dire la voix grave de Tom est envoûtante !
J'adore l'ambiance qui se dégage de chaque titre. Y en a pas 1 que j'aime pas/moins.
Pas eu le temps de l'écouter 2 fois ni le cd version alternatif car une amie est passée me voir. On parlait trop pour apprécier ^^ lol mais elle a bien aimé et va aller sur youtube dès ce soir pour en entendre davantage ! Very Happy

Comme MacKirk hâte au 28/10 pour découvrir tout ça en live !
Revenir en haut Aller en bas
figuelle
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Chanson Favorite : Plug in Baby/Darkshines/TIRO/Hoodoo et toutes les autres
Date d'inscription : 22/09/2015

Editors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors - Page 5 EmptySam 3 Oct 2015 - 12:46

Je l'avoue, je connais editors seulement au travers d'une chanson, an end has a start, que j'adore !
A force de venir sur le forum, vous m'avez donnés envie d'écouter leur dernier album et quelle claque Shocked
Une merveille, album totalement planant et envoûtant, j'ai eu un coup de coeur pour all the kings !
Dans la foulée, j'ai acheté des places pour les voir à Lyon.

Alors merci au gens du forum pour ce nouvel ajout de concert à ma liste cheers
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Editors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors - Page 5 EmptySam 3 Oct 2015 - 13:52

J'ai pas encore eu l'occasion d'aller acheter l'album... Il faudra attendre lundi, je profiterais de mon passage sur Bruxelles ^^

Mais vu tout ce qu'on dit dessus, vraiment hâte de l'entendre Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Editors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors - Page 5 EmptySam 3 Oct 2015 - 15:35

Je l'ai depuis 1 semaine, merci à Nostro au passage de m'avoir indiqué qu'il avait leaké Razz

Album absolument incroyable, comme vanou, aucun titre en dessous, un album qu'on écoute d'une traite à chaque fois tellement elles se valent toutes, peut être légère préférence pour Salvation ou All The Kings, et aussi la voix de Rachel Goswell dans The Law que j'ai trouvé absolument magnifique !

Y'a déjà quelques versions live qui trainent sur youtube, notemment Salvation, ça va aussi en même temps nourir mon besoin de live ! Et vivement le 15 Décembre prochain, ça va être une soirée énorme je sens !
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Editors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 10:46

Black-Manson a écrit:
Je l'ai depuis 1 semaine, merci à Nostro au passage de m'avoir indiqué qu'il avait leaké Razz

La même ^^

Pour ma part et sur les conseils de Marie Mackirk ( encore elle ^^) la première fois où je les ai écouté , j'ai absolument pas accroché ( ouais flagellez moi ^^) j ai laissé passer quelques mois et Marie est revenu à la charge hahaha

Et là Saperlipopette, le coup de foudre !!!!!!
Je crois pouvoir dire : mon plus beau concert de 2014, à la Cigale...moi qui avais dit, je monte à Paris que pour Muse dans un stade ^^

Et pis j'aime d'amour Tom Laughing  Bonjour toi sur mon avatar ^^

Bref ça fait une semaine que l'album tourne en boucle et à fond chez moi ( j'en fais profiter mes voisins , y a pas de raisons ^^)
Il est juste parfait !!!!

Je compte les jours jusqu'au 13 Novembre , je n'ai qu'un regret, c'est que Silver ne soit pas à mes cotés ce soir là Crying or Very sad
Me faut trouver quelqu'un pour ma seconde place, c'est quasi fait mais ça ne sera pas pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Editors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 16:27

Pour ma part y a eu MacKirk mais aussi Naunau pour m'initier ! Lol comment j'ai pu oublier l'ami belge ! Impardonnab' !
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Editors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 21:22

Ahahah c'est pas grave Vanou :p ! Et c'est avec plaisir que j'ai pu t'initier aussi à Editors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Alienor33
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2015

Editors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2015 - 11:05

vanou a écrit:
Attention au double post Alienor33 ! tu as une fonction "éditer" en haut à droite de ton message

Bonjour!!

Excuse moi pour le double post!  :lol53:

Mais bien que je sois allée voir les infos sur la fonction "editer" , j'avoue avoir du mal à comprendre cette fonction et sur le fait que je fasse un double post quand  je passe par "répondre".
Je vais faire ce que tu me conseilles lors d'une prochaine réponse à un de mes post.
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Editors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2015 - 2:50

Bon bon bon. Que dire du Trianon.

Je suis entrée la 4e dans la salle, donc comme d'habitude pour Editors, je me suis retrouvée au 1er rang, avec Vanou comme voisine.

Ce que j'aime avec Editors, c'est qu'on a toujours une bonne première partie. Cette fois-ci, c'était The Twilight Sad, groupe écossais (ça s'entend bien à l'accent) qui a bien chauffé la salle, ce qui n'est pas très étonnant vu que leur musique est dans le même esprit que celle d'Editors. Je ne peux pas vous parler de ce groupe sans vous parler du chanteur, totalement habité par la musique. Je ne sais pas si j'ai déjà vu quelqu'un vivre si violemment ses chansons, il m'a fait pensé à Ian Curtis et sa danse épileptique. Je ne sais pas si vanou sera du même avis, mais du coup, on ne regarde que lui, on oublie un peu les autres musiciens qui ne sont d'ailleurs pas vraiment éclairés. Au début, je me suis dit, "c'est pas super cool" mais assez rapidement, j'ai été hypnotisée par James. Enfin, si vous ne savez pas quoi faire, allez-les écouter!

20h45 (ou quelque chose comme ça) les lumières s'éteignent, Elliott et Justin arrivent sur scène, suivi de Tom, retenti alors la  sublime No Harm. Je ne sais pas si c'est parce que je ne les avais pas vu depuis 1 an, 2 mois et 6 jours (je n'ai jamais autant attendu entre deux concerts d'Editors) mais en entendant Tom commencer à chanter, je me suis dit "Oh mon dieu que c'est magnifique!" presque comme si je les voyais pour la première fois! Le seul bémol sur cette intro, c'est Russell et Ed qui arrivent pendant la chanson, je ne savais pas quoi faire, je voulais les applaudir, leur montrer qu'on est content de les voir, mais en même temps, je n'avais pas envie de gâcher la chanson. Alors j'ai suivi le mouvement et j'ai applaudi quand j'ai entendu le public le faire.
Vient ensuite Sugar, et les souvenirs de précédents concerts qui commençaient par cette même chanson. C'est aussi à ce moment que je comprends que mon chouchou n'est définitivement plus assez élastique. Je suis donc partie pour me batailler avec mes mèches de cheveux!
L'heure de sortir la boule à facette est arrivée avec Life Is A Fear. Je crois que sur la suivante, Blood, ma voix a commencé à partir. Je ne comprends pas pourquoi elle semble toujours vouloir me faire faux bond en concert celle-là.

Comme d'habitude, je vais vous zapper quelques chansons.
Tom nous annonce "This one is an old song" Et là, dans ma tête on sort les confetti, ça y est, je vais enfin avoir Fingers In The Factories!! J'avais survolé de haut les setlists britanniques, juste pour savoir si Honesty y était, et si je devais donc ramener une boite de mouchoir ou pas, et donc en survolant, les yeux à moitié fermés, j'avais vu la présence de Fingers In The Factories! Mais ce sont les notes de Bullets qui arrivent à mes oreilles. Micro déception, on met les cotillons de côté, le concert n'est pas fini. A ce moment j'ignorais qu'elle ne ferait pas partie du concert.
Smokers Outside The Hospital Doors, acoustique. Magnifique. Pour la 1ère fois du concert, j'ai pensé à Chris, la deuxième fois étant sur la chanson d'après, Bricks and Mortar sur laquelle je pense toujours à lui. (Dit comme ça, on pourrait croire qu'il est mort)
Editors quittent la scène avec Munich et reviennent avec Ocean Of Night. Qu'est ce que j'aime cette chanson, je crois que c'est ma préférée de In Dream. Arrivent ensuite l'irremplaçable Papillon et Marching Orders dont je suis tombée amoureuse de la version live, et du déhanché de Tom!

Concert fini, je demande au vigile à la barbe parfaite le mediator de Tom qui s'ennuyait tout seul sur la scène. Un technicien arrive avec plein de setlists qu'il donne au vigile à la barbe parfaite, qui ne sait pas trop à qui les donner, alors j'observe un autre technicien qui décroche la set de Tom, se dirige de l'autre coté de la scène, observe les mendiants que nous sommes en se demandant à qui va-t-il donner le précieux, il se décide, revient vers nous et me tend la setlist!

Petites notes:
- Ne pas ramper la veille d'un concert, ça évite les bleus inconfortables aux coudes et genoux, et les douleurs au bas des cotes.
- Russell est toujours aussi souriant et de bonne humeur avec ses chaussures zébrées
- Vanou est une super voisine de concert
- J'aurais aimé avoir Our Love pour faire ma plus belle imitation de Jimmy Somerville
- Elliott a dit à Lulla que c'était une de ses meilleures soirées
- On ne voit plus le "EDITORS" sur mon médiator, c'est la preuve qu'il a été utilisé!
- Juste avant l'ouverture des portes, Justin est entré tranquillement par la porte de devant! Je crois que personne ne l'a arrêté!
- Le sol qui tremble!
- C'est quand le prochain concert? La Cigale en mars?

Editors - Page 5 Editor10
Revenir en haut Aller en bas
Alienor33
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2015

Editors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:14

bonjour,

Ca fait vraiment trop de bien ces ptites vacances ensoleillées !!

Editors , j' y vais les voir en décembre à Cenon, près de Bordeaux. J'avais demandé conseils auprès de vous tous car je ne connaissais pas ce groupe.
J'ai écouté beaucoup de leurs anciens titres et j'ai acheté leur nouvel album.
Vous aviez bien raison vu mes goûts musicaux , je ne pouvais qu'aimer Editors. J'ADORE !!!!
Par moment on retrouve des airs des Strokes , un peu de DM sur Life Is a Fear, leurs guitares qui montent en puissance et bref j'adore leur musicalité .
J'ai un peu de mal par moment sur certains morceaux avec la voix du chanteur mais il est vraiment bon scène alors il me tarde de voir cela.

Bon vivement les concerts qui se pointent pour moi en cette fin d'année : Luke, Scorpions, tournée électro Flash Deep, Editors , Biga Ranx, Birdy Nam Nam.

Faut bien se faire plaisir , sans la zic on ne serait pas heureux .... I love you


Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Editors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:39

A mon tour de raconter le concert d'Editors au Palais 12 à Bruxelles ce samedi ^^

Je suis arrivé devant la salle vers 13h, j'étais le deuxième sur place. Vers 18h45, ouverture des portes, comme pour Marie, je dois être le 4ème ou 5ème à rentrer (il y avait au moins 9 portes pour la fosse donc j'ai pas vraiment fait attention, je sais juste que j'étais le 1er de ma porte ^^) et après un bon petit sprint, me voilà au premier rang, juste en face de Tom.

En première partie, on a aussi eu The Twilight Sad et c'était pas mal. Comme disait Marie, le chanteur est clairement habité par ses chansons qu'on en oublie presque le reste du groupe.

Vers 21h, ça y est, ils arrivent sur scène et commencent par No Harm aussi. Je me suis retrouvé dans la même situation, me demandant si je devais applaudir Russell et Ed qui sont arrivés pendant la chanson, et finalement j'ai applaudi aussi ^^
Après, on est parti pour 1h45 de show exceptionnel comme d'habitude. 8ème concert d'Editors en 5 ans et demi et toujours pas lassé. Tom était en pleine forme et on a encore eu droit à quelques déhanchés de sa part ^^ Et qui dit Editors en Belgique dit confettis et effets pyrotechniques ! Des beaux confettis en forme de tête de mort pour Halloween Very Happy ( et aussi un gars déguisé qui a commencé à taper sur la batterie sur Ocean Of Night il me semble)
Un des plus beaux moments du concerts restera la partie accoustique avec juste Tom devant nous qui a chanté Smokers Outside The Hospital Doors ( ma préférée I love you ) et aussi No Sound But The Wind, cette chanson qui me donnera toujours des frissons, j'avais presque envie de pleurer tellement c'était magnifique, comme à chaque fois qu'ils jouent cette chanson.
Sur Papillon, j'ai cru que je n'allais plus pouvoir sauter tellement j'avais mal ^^ Et aussi, Tom s'est cassé la gueule juste devant nous en voulant grimper sur la barrière, heureusement tout va bien, il n'y a rien eu ( c'est parce que je l'aidais à se tenir qu'il ne s'est pas fait mal :p )

Bref, encore un concert magnifique ! A la fin, j'attrape une setlist et une baguette (j'ai clairement l'impression que le vigile ne voulait pas me les donner, mais bon ça aide d'avoir des grand bras pour devancer tout le monde ^^)

Je n'ai qu'une seule question, comme Marie : c'est quand le prochain concert ? J'espère qu'il y aura une petite salle vers mars (La Cigale à Paris comme en 2014 ou alors une petite date en Belgique pour changer des grandes salles, genre à l'AB) avant un concert plus que probable à Werchter l'été prochain.

Editors - Page 5 11217510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Alienor33
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2015

Editors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:46

l'année prochaine c'est les 20 ans du festival Garorock !
Espérons que Editors soit dans la programmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Editors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:19

@Alienor33: contente que ça te plaise!

J'ai vu les confetti, les flammes, les étincelles, la cascade, j'étais jalouse! Mais j'ai aussi lu que le public était moi ce soir-là, donc ça ne m'a pas fait regretter Bruxelles!
En ce qui concerne la chute de Tom, j'ai plus l'impression que monter sur la barrière était un moyen pour ne pas s'étaler totalement sur le public! Enfin, c'est assez marrant, il gesticule partout, et s'est en s'arrêtant de marcher qu'il tombe! Si vous voulez la chute, c'est vers 1min50:



En ce qui concerne les futurs dates, une Cigale serait parfaite!
Pour les festivals, j'espère Rock en Seine. Ça fera 10 ans depuis leur première et dernière venue, et puis je pense qu'ils pourraient bien être accueillis par le public vu que cette année, il y avait apparemment plus de gens devant Interpol que devant The Libertines, la tête d'affiche.


Et petite nouvelle pour ceux qui iront les voir dans les semaines à venir: le guitariste Justin est parti rejoindre sa femme qui va bientôt accoucher de leur 3e enfant, il sera remplacé par Nick (qui avait déjà remplacé Elliott sur la tournée précédente).
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Editors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors - Page 5 EmptyMer 4 Nov 2015 - 0:20

J'ai vu ça aussi que tout le monde disait que le public était mou. Perso, étant au premier rang, j'avais du mal à voir tout le public et du peu que je voyais, j'avais l'impression que c'était pas si mou que ça. Après, je reconnais que parfois, j'étais quasiment le seul à sauter sur certaines chansons ^^

Pour la chute, en effet on aurait dit que la barrière l'a empêché de s'étaler sur nous :p

(Au passage, c'est moi qui lui tient la main gauche pour essayer de l'aider à ne pas tomber ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Editors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 1:27

Super vos review Mackirk et Naunau !!
Je ne suis pas douée pour cet exercice car après les concerts j'ai tellement d'émotions, je vis le truc tellement à fond que tout ça fini en vrac dans ma tête et il c'est compliqué d'organiser tout ça ^^

Pour ma part l'excitation était à son comble déjà des jours avant car c'était la 1ère fois que j'allais les voir en concert et je les avais raté il y a 2 ans ! J'en pouvais plus d'attendre !!!

Je suis arrivée vers 15h30 je crois. J'ai rejoins Mackirk et sa copine devant le Trianon. A ma grande surprise elles étaient devant la porte !! Juste une 10aine de personnes derrière. J'étais un peu gênée sur le coup de gratter les places pour les rejoindre mais les gens ont été très sympas. De manière générale j'ai trouvé l'ambiance très cool dehors et je n'ai pas trop vu le temps passer !
Les 5 dernières minutes devant la porte le stress et l'excitation ont commencé à monter de + en + !

Ouverture des portes on fonce ! Je suis de près Mackirk et accroche la barrière à côté d'elle Smile Là aussi grande 1ère pour moi !! La barrière ! c'était ma journée ^^

La 1ère partie j'ai vraiment bien aimé ! C'était hypnotisant ! J'ai eu un peu de mal au début avec le chanteur car il me faisait flipper ! lol Il me faisait penser à un chanteur zombie épileptique  What a Face Et je rejoins Mackirk car je n'ai quasiment regardé que lui ! Les autres membres du groupe sont plus effacés mais en même temps le leader est tellement habité et captivant quand il chante !

Enfin place à Editors !!!
Pénombre et lumière bleue, les 1ères notes de No Harm résonnent... les frissons direct !! La voix de Tom, l'émotion de les voir enfin, la magnifique chanson de No Harm et me voilà en pleurs au bout d'une minute à peine  Editors - Page 5 2160434433  Et là je me demande dans quel état je vais ressortir de là si je réagis comme ça dès la 1ère chanson !

Puis Sugar !!! Je l'avais en tête depuis le réveil le matin ! J'étais trop contente ! je crois même que j'ai précisé cette anecdote incontournab' à Mackirk à côté de moi ! lol
Pour la suite j'ai perdu le fil des chansons je sais juste que j'ai adoré tous les titres même certains que je connaissais moins.

Moment magique : Smokers en acoustique !!!!! Juste la voix de Tom et sa guitare... et le temps se suspend.

Papillon l'incontournable !!! Je rêvais de l'avoir en live !!! j'en avais vu des vidéos sur Youtube avant ça ! Je n'ai pas été déçue ! Obligée de m'accrocher d'une main à la barrière quand je sautais pour ne pas piétiner la pauvre fille derrière moi ^^ Mais quel pied cette chanson !!!! Tom Smith a une telle énergie !! Un vrai contorsionniste ! Complètement habité quand il chante (mais sans le côté épileptique par contre ! ouf ^^)

Le concert est terminé. On reste comme un peu sonnés à la barrière. Les vigiles distribuent les setlist... c'est un peu l'émeute pendant quelques minutes ! lol "s'il vous plaiiiiit mooonsiiiiiiieur !!!!!" et au final j'en récupère une un peu déchirée mais pas grave ! c'est collector ^^


MacKirk a écrit:
- Vanou est une super voisine de concert

Oh !!  :bisous1:  j'ai aussi beaucoup aimé vivre ce concert à côté de toi mon super kangourou chantant ! C'était top ! Un excellent souvenir ! Vivement qu'on remette ça !

Super de rencontrer Lulla aussi  Editors - Page 5 1688800870 depuis le temps !
Dommage encore une fois à cause de ce foutu RER en travaux je n'ai pas pu rester très longtemps discuter avec vous tous à la sortie.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

naunau1203 a écrit:
Un des plus beaux moments du concerts restera la partie accoustique avec juste Tom devant nous qui a chanté Smokers Outside The Hospital Doors ( ma préférée I love you ) et aussi No Sound But The Wind, cette chanson qui me donnera toujours des frissons, j'avais presque envie de pleurer tellement c'était magnifique, comme à chaque fois qu'ils jouent cette chanson.

NO SOUND !!!!!!!!!!!!!!! Editors - Page 5 2160434433 Editors - Page 5 2160434433 Editors - Page 5 2160434433

Ma préférée !!! Tellement de frissons et d'émotions qu'elle me fait quasiment pleurer à chaque fois ! jalouse des belges là !

MacKirk a écrit:

En ce qui concerne la chute de Tom, j'ai plus l'impression que monter sur la barrière était un moyen pour ne pas s'étaler totalement sur le public! Enfin, c'est assez marrant, il gesticule partout, et s'est en s'arrêtant de marcher qu'il tombe! Si vous voulez la chute, c'est vers 1min50:

Editors - Page 5 270842
et j'ai vu Naunau !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stockholm Syndrones
Fan
Fan
Stockholm Syndrones


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 53
Chanson Favorite : Stockholm Syndrom , The Handler, Defector,Revolt , Psycho,Unsustainable, Supremacy, Revival, Isolated System, Munich Jam, Assassin, KOC, Hysteria, TIRO, Endless,Apocalypse Please, Sing for Absolution, Bliss, New Born, Space Dementia, Citizen Erased, Shrinking Universe, etc...etc...
Date d'inscription : 06/06/2015

Editors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors - Page 5 EmptyVen 11 Déc 2015 - 23:54

les concerts de Zurich , Marseille et Bordeaux sont annulés .

https://www.facebook.com/editorsmusic
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Editors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:06

Editors sera aux Charrues cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Alienor33
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2015

Editors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors - Page 5 EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:19

Stockholm Syndrones a écrit:
les concerts de Zurich , Marseille et Bordeaux sont annulés .

https://www.facebook.com/editorsmusic

oui trop dégoutée je me faisais une joie d'y aller ce mardi 15 décembre Sad
sur Digitick ils mentionnent que les billets datés du 15 décembre à Cenon resteront valables pour la nouvelle date en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor33
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2015

Editors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:27

coucou!!
Bon c'est foutu pour Editors Mad
J'ai vite renvoyé mes places pour me faire rembourser.
Peut-être passeront-ils à Bordeaux en automne 2016 ??
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Editors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:48

Aucune date de report n'avait été annoncée pour Bordeaux je crois? Je demande parce que pour Lyon (annulé à cause des attentats) la salle a annoncé la date de report (15 avril) en disant "il faut que le groupe confirme". Ça fait depuis fin novembre je crois que rien n'est annoncé de la part de livenation les merveilleux producteurs des concerts d'Editors.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor33
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/09/2015

Editors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:48

Bonjour MacKirk Very Happy

Le concert du 15 décembre 2015 à Cenon Palmer (33) avait été annulé car le chanteur était malade.
Celui du 14 décembre à Marseille avait été aussi annulé pour la même cause.

Le groupe sur Facebook avait promis de faire le maximum pour reporter les dates de Marseille et de Cenon en 2016...donc on avait gardé nos tickets mais vu que aucune date n'a été annoncé pour 2016 , on a demandé le remboursement. Surtout qu'on avait une date butoir pour le faire.

J'espère bien les voir. Je ne connaissais pas ce groupe et grâce aux conseils de certains fans ici, j'ai vraiment apprécié leur musique et le jeu de scène du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Editors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors - Page 5 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 1:33

Oui, et Tom Smith est toujours malade et Editors ont du annuler des dates fin février-début mars.

Vu ce qui se passe pour Dijon, il y a peut être une date réservée pour Bordeaux et Marseille, mais je ne sais pas ce que font livenation à ne donner aucune nouvelle pour ces trois concerts.

En attendant, ils sont confirmés au Printemps de Bourges, au Main Square Festival et aux Vieilles Charrues. J'espère qu'ils seront annoncés à Rock en Seine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Editors - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Editors   Editors - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Editors
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: