MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wembley Stadium 2012?

Aller en bas 
+3
FilouChat
you-are-my-muse
Shikoboune
7 participants
AuteurMessage
Shikoboune
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2012

Wembley Stadium 2012? Empty
MessageSujet: Wembley Stadium 2012?   Wembley Stadium 2012? EmptyMer 11 Juil 2012 - 4:31

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, amis Musers.

Il y'a déjà quelques mois, je me suis lancé moi-même dans un pari fou, celui d'aller voir Muse en concert une deuxième fois, mais pas n'importe où, au Stade de Wembley à Londres.

La date n'est pas encore sortie, les places ne sont pas donc pas encore en vente.

Je voulais savoir si vous aviez d'éventuels conseils à me donner pour mener à bien ce projet.

Notamment concernant l'acquisition des places, je sais pas si c'est possible de les acheter en France ?
Et sur internet, je serais peut-être confronté au problème euro/livre !?
J'ai des amies écossaises qui pourraient peut-être les acheter pour moi dans le pire des cas !

Autrement, concernant le trajet, je pense prendre un bateau à Roscoff (j'habite en Bretagne, et je sais que c'est un moyen simple et efficace de se rendre en Angleterre), mais une fois là bas, je ne sais pas comment me rendre sur place.

Pour me loger, je pense camper à la fresh là où je pourrais, tout simplement (tente Queshua 2secondes powaa ! ). Et ça sera parallèlement un point bénéfique de dormir à proximité, histoire d'être l'un des premiers devant le Stade.
(Oui oui, je compte mettre le prix pour aller sur la pelouse devant la scène.)


Enfin voilà, ça peut paraître complètement surréaliste, voire idiot, mais c'est un rêve que je compte accomplir, j'économise déjà pour l'évènement, et c'est pour ça que je veux m'y prendre à l'avance, pour le mener à bien, dans les meilleures conditions.

C'est un projet sérieux que j'élabore avec des amis, et j'espère que vous pourrez m'éclairer !

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Wembley Stadium 2012? Empty
MessageSujet: Re: Wembley Stadium 2012?   Wembley Stadium 2012? EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:05

Eeh c'est cool d'avoir des rêves comme ça cheers
Ben le seul conseil que je pourrai te donner c'est de pas trop y penser et de pas tout planifier, on est jamais sûr qu'il y ait une date :/ Et puis tu auras tout le temps de planifier entre l'achat des places et le Jour J!
Et sinon pour les conseils pratiques certaines personnes du fo sont déjà allé à Wembley, perso je connais pas du tout ^^

Au fait, va te présenter pour qu'on en sache plus sur toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Wembley Stadium 2012? Empty
MessageSujet: Re: Wembley Stadium 2012?   Wembley Stadium 2012? EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:55

Comme le disait YAMM, d'autres personnes du fo sont déjà allée voir Muse à Wembley, donc auront de meilleurs conseils que nous.
Par contre camper sur place avec une tente, c'est pas un peu chaud ? Mieux vaut pas prendre une chambre dans un B&B ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Shikoboune
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2012

Wembley Stadium 2012? Empty
MessageSujet: Re: Wembley Stadium 2012?   Wembley Stadium 2012? EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:10

En effet on est sur de rien pour la date, après je me dis que depuis 2007 c'est l'évènement de chaque tournée, ce concert. L'année dernière c'était un sacré show apparemment !
Donc moi j'y crois, héhé ! Smile

Il faudrait que je prenne contact avec ceux qui y sont déjà allés, oui !

Pour le logement il faut que je me renseigne oui, mais dans le pire des cas ma tente est là. Wink

La meilleure solution serait de trouver quelqu'un qui a le projet d'y aller aussi, mais à l'heure d'aujourd'hui, sans date fixe, ça m'étonnerait que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Wembley Stadium 2012? Empty
MessageSujet: Re: Wembley Stadium 2012?   Wembley Stadium 2012? EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:10

Nan mais ça sert par à grand chose de programmer hyper longtemps à l'avance lol! quand nous y sommes allés on à fait ça un peu à l'arrache LOL ! On a du acheter les billets même pas deux mois avant le concert xD! Moi j'y suis allée en avion puis ensuite j'ai pris une navette de l'aéroport jusqu'à Baker Street! Pour dodoté la première nuit on a pioncé dans la voiture d'une copine qui était venue avec aha! et la seconde nuit (beaucoup trop courte) on l'a passé dans un hôtel!

Pour Wembley on est arrivée devant le stade vers 9h c'était amplement suffisant Smile

Si j'ai un conseil à donner ... c'est de ne pas y aller juste pour le concert, dans ces cas la, le mieux est de prévoir un tit séjours de 4-5 jours + le concert! Au final c'est plus avantageux, car tu profites plus de Londres. Fin bon après ça ce n'est que mon avis personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikoboune
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2012

Wembley Stadium 2012? Empty
MessageSujet: Re: Wembley Stadium 2012?   Wembley Stadium 2012? EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:11

Okay merci pour ces infos, en effet je pense que c'est mieux d'y aller pour plusieurs jours, tantqu'à y être !

Vous aviez pu acheter les billets en France ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Wembley Stadium 2012? Empty
MessageSujet: Re: Wembley Stadium 2012?   Wembley Stadium 2012? EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:48

Ouep! Je les avais acheté sur un site de revente vu que le concert était sold out quand on c'est enfin décidé xD! Sur seatwave plus précisément, mais je connais des gens qui les ont acheté directement sur le site muse.mu et qui n'ont pas eu de problème (avec une carte visa normalement ça passe nickel Wink). Par contre les places si je me souviens bien tu les reçois deux/trois semaines avant le concert (je les avais reçu vers le 20 août à l'époque) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikoboune
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2012

Wembley Stadium 2012? Empty
MessageSujet: Re: Wembley Stadium 2012?   Wembley Stadium 2012? EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:39

Ouais d'accord, ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Wembley Stadium 2012? Empty
MessageSujet: Re: Wembley Stadium 2012?   Wembley Stadium 2012? EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:48

Pour le Reading Festival j'avais été logée chez des anglais via couchsurfing (site) > des gens t'accueillent gratuitement chez eux pour une durée de 3 jours max. Donc ça peut être une solution si tu veux pas payer l’hôtel et ça t'éviterais de dormir dehors :p le seul bémol c'est que ça demande beaucoup de recherches sur le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Wembley Stadium 2012? Empty
MessageSujet: Re: Wembley Stadium 2012?   Wembley Stadium 2012? EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:13

Ça à l'air cool le couch surfing. Tu fais que de dormir chez eux, ou bien tu peux prendre tes repas, tu vis comme chez des amis, y a une sorte de contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Wembley Stadium 2012? Empty
MessageSujet: Re: Wembley Stadium 2012?   Wembley Stadium 2012? EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:21

Un peu comme chez des amis Smile Tu peux manger chez eux, et utiliser leur salle de bain.
Le seul truc c'est qu'on ne peut rester que 3 jours max chez une personne, après il faut changer. & bien sur, si ils veulent venir en France et qu'ils te contactent, faut être sympa.. :p
J'avais aussi joué à mario bros à la wii avec leurs filles Wembley Stadium 2012? 982560 elles m'avaient dit que j'étais nulle "very very bad" XD donc oui c'est plutot sympa comme truc !

EDIT:

Ah oui, j'avais aussi amené une sorte de panier de produits locaux histoire de les remercier et ils avaient bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Wembley Stadium 2012? Empty
MessageSujet: Re: Wembley Stadium 2012?   Wembley Stadium 2012? EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:02

OKi Ok
Ça à l'air vraiment cool. J'avais vu ça qu'à la télé en fait. De savoir que tu as testé et que ça c'est bien passé, ça me donne envie de tester ça à l'avenir.
Même si j'imagine qu'il faut faire attention sur qui tu tombes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Shikoboune
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2012

Wembley Stadium 2012? Empty
MessageSujet: Re: Wembley Stadium 2012?   Wembley Stadium 2012? EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:19

Un moyen simple et efficace ouais, bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Con-Science
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Con-Science


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 30
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 05/11/2010

Wembley Stadium 2012? Empty
MessageSujet: Re: Wembley Stadium 2012?   Wembley Stadium 2012? EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:25

J'aime bien en parler autour de moi parce qu'en plus d'être sympa, c'est pratique ! Mais oui, il faut quand même être prudent Smile
Revenir en haut Aller en bas
fillip25
Membre
Membre
fillip25


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 41
Chanson Favorite : Mes plaisirs du moment : eternally missed, the small print, bliss
Date d'inscription : 14/06/2012

Wembley Stadium 2012? Empty
MessageSujet: Re: Wembley Stadium 2012?   Wembley Stadium 2012? EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:10

Tiens voilà un bon sujet ! Moi aussi je rêve d'un concert de Muse en angleterre à Wembley ou festival d'été genre Cool reading, j'ai même acheté un bouquin d'anglais l'année dernière pour me perfectionner (étant un peu nase en anglais) dans le but de réaliser ce rêve lors de cette tournée donc les témoignages de personnes ayant déjà été voir Muse en Angleterre m'intérèsse.
Je pense à ceux qui étaient à reading 2011 pour les 10 ans d'OSS ou wembley en 2010, ça devait être quelque chose de sensationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shikoboune
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2012

Wembley Stadium 2012? Empty
MessageSujet: Re: Wembley Stadium 2012?   Wembley Stadium 2012? EmptySam 8 Déc 2012 - 0:56

Apparemment, pas de Wembley sur cette tournée ?
Mon projet prend l'eau ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Wembley Stadium 2012? Empty
MessageSujet: Re: Wembley Stadium 2012?   Wembley Stadium 2012? EmptySam 8 Déc 2012 - 12:03

Non mais ils passent quand même à Londres !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Shikoboune
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2012

Wembley Stadium 2012? Empty
MessageSujet: Re: Wembley Stadium 2012?   Wembley Stadium 2012? EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:57

Ouais mais Emirates c'est pas Wembley !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wembley Stadium 2012? Empty
MessageSujet: Re: Wembley Stadium 2012?   Wembley Stadium 2012? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wembley Stadium 2012?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: