MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jack White

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Jack White Empty
MessageSujet: Jack White   Jack White EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:44

Jack White Tumblr21

A l'occasion de la sortie du clip de Freedom At 21, voici une page sur Jack White, un des héros et génie du rock !


Une petite présentation de ce bon vieux Jacko (pour ceux qui auraient vécu dans une grotte Razz )

_Jack White III (John Anthony Gillis de son vrai nom) est musicien, compositeur, interprète et producteur américain.
Né le 9 juillet 1975 à Détroit, dernier d'une fratrie de dix enfants, il se passionne très vite pour la musique. Fan de blues, et de classique, Jack apprend la batterie, puis la guitare, ainsi que le piano.
_Il est avant tout connu pour être guitariste, compositeur, chanteur du groupe The White Stripes, qu'il formait en compagnie de son ex-femme Meg White qui tenait la batterie, de 1997 à 2011.
Jack est un hyperactif, et multiplie les projets musicaux. Tout d'abord en formant le groupe The Raconteurs, en 2006 (qui sortiront deux album) et The Dead Weather, en 2009 (deux albums également).

Considéré comme l'un des acteur du retour du rock, (et notamment du garage rock) au début des années 2000, et c'est avec un album solo, qui constitue le 11ème de sa carrière, qu'il revient en 2012.

Blunderbuss, sort le 21 avril 2012, avec son ambiance bleutée. Celui-ci annonce de nouvelles influences, notamment, soul, folk, country, jazz, vieux rock.
Sur scène Jack joue avec deux groupe. Un entièrement féminin et l'autre entièrement masculin.

Site officiel : Here

Voici les singles

Love Interruption


Sixteen Saltines


Freedom At 21


Concert privé Canal+ (Jack y joue avec le groupe masculin, puis féminin)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Jack White Empty
MessageSujet: Re: Jack White   Jack White EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:08

Jackouuuuu.
Je suis fan de son album solo ! Sixteen Saltines déchire.
Et puis les White Stripes, ça reste mythique.
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Jack White Empty
MessageSujet: Re: Jack White   Jack White EmptyMer 18 Juil 2012 - 0:04

Jack White je l'ai vu à La Cigale en Avril dernier. C'est Monsieur enfin Mister vu qu'il est Américain Jack White! J'ai pas de photo/vidéo vu qu'il y avait une guerre aux photos et vidéos, mais c'est pas plus mal de mon point de vue, ça force les gens à être dans le concert et pas dans leur appareils photo.
Sixteen Saltines, en concert, ça envoie! A un moment, Jack White arrive avec un guitare qui paie pas de mine, et la t'as 7 Nation Army qui résonne! AAAAh que c'est bon!!! Donc si vous avez la possibilité de le voir en live, ba allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Jack White Empty
MessageSujet: Re: Jack White   Jack White EmptyMer 18 Juil 2012 - 0:23

MacKirk a écrit:
Jack White je l'ai vu à La Cigale en Avril dernier. C'est Monsieur enfin Mister vu qu'il est Américain Jack White! J'ai pas de photo/vidéo vu qu'il y avait une guerre aux photos et vidéos, mais c'est pas plus mal de mon point de vue, ça force les gens à être dans le concert et pas dans leur appareils photo.
Sixteen Saltines, en concert, ça envoie! A un moment, Jack White arrive avec un guitare qui paie pas de mine, et la t'as 7 Nation Army qui résonne! AAAAh que c'est bon!!! Donc si vous avez la possibilité de le voir en live, ba allez-y!

Hahaah oui, je l'ai déjà vue en vidéo cette guitare. A chaque fois il la sortait pour Seven Nation Army. Qu'est ce que ça doit déchirer SNA en live, chanter le riff avec toute la foule en même temps drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Bluě
Mini Museux
Mini Museux
Bluě


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2012

Jack White Empty
MessageSujet: Re: Jack White   Jack White EmptyMer 18 Juil 2012 - 1:23

j'ADORE Blue blood blues et Die by the drop avec The Dead Weather, les White Stripes eux sont mythique!
Et jack white est également présent dans l'album "Rome" de Danger Mouse & Daniele Luppi dans la chanson "Two Against One", et à préciser que cet album est tranquilou, vraiment sympa a écouter, norah jones y fait sont apparition sur plusieurs chansons elle aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Jack White Empty
MessageSujet: Re: Jack White   Jack White EmptyDim 5 Aoû 2012 - 2:18

Petite itw que j'ai trouvé au hasard, de Jack chez "Oui FM" pour les intéressés Smile
http://www.ouifm.fr/jack-white-vous-avez-deux-minutes-2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Lazaretto
Fan
Fan
Lazaretto


Féminin Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 05/03/2016

Jack White Empty
MessageSujet: Re: Jack White   Jack White EmptyVen 11 Mar 2016 - 0:50

J'adore Jack White I love you I love you I love you
J'aime beaucoup ses projets en groupe surtout The White Stripes mais je préfère quand même ses albums solo.
J'espère avoir l'occasion de le voir sur scène un jour.

D'ailleurs si vous avez l'occasion et du temps, je vous conseille de regarder "Branchez les guitares" sur ARTE Replay. C'est un documentaire croisé sur Jimmy Page, The Edge et Jack White et entre quelques scènes sur eux individuellement, eux sont à trois dans la même pièce et jouent ensemble. C'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack White Empty
MessageSujet: Re: Jack White   Jack White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The White Stripes
» White Lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: