MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Madness - 1er single de The 2nd Law

Aller en bas 
+49
keithmoon
you-are-my-muse
Bellamie
Dokuro
Marcan
Grimms
rorolamouche
ImGonnaWin
Chibi
talule
papayel
Paillettes d'étoile
Bluě
tomGwill
Lucia64
BillyCorgan
fillip25
Sabine
Sweet Sour
muUuse
bellamy1109
chatillon
typhus
MattMut
MacKirk
Con-Science
Chriis
muse59
Snaky
Rocket_Baby_Dolls
Sober Escape
xavier223
Carida
Subarashiin
MatthieuDujardin
LittleRedGlitter
Improv'
Rom's
Joh*
DCMuse
Lyth
FilouChat
musclemuseum
Geobane
TheJoker34
Mlle_Framboise
Marine62
blackyheart
Citizen
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 22:36

Ils ont mal choisi leurs titres de chanson, c'est plutôt insupportabeule et merdness Ahah !

Je rigole , pas taper !
Nan, c'est une chanson écoutable mais elle n'a rien à faire sur un album de Muse.
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes d'étoile
MUSE Master
MUSE Master
Paillettes d'étoile


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 25
Chanson Favorite : Space Dementia
Date d'inscription : 05/07/2011

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:01

Rocket_Baby_Dolls a écrit:
Ils ont mal choisi leurs titres de chanson, c'est plutôt insupportabeule et merdness Ahah !

Je rigole , pas taper !
.

Moi pas taper, moi être d'accord, et moi être morte de rire Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:27

Citation :
Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 PZQZ6

Revenir en haut Aller en bas
papayel
Mini Museux
Mini Museux
papayel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Chanson Favorite : Unintended / Sunburn/ Bliss / plug in baby /Assassin / Soldier's poem.........
Date d'inscription : 20/08/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:32

Je suis déçu que les fans de muse soit déçu.
Vous vouliez quoi ? encore un album avec les mêmes sons , les mêmes harmonies .
Vous vouliez un remix des vieux albums ?

C'est normal d'être un peu déboussolé par le nouvel album et c'est même bon signe.
Le jour où on écoutera leur nouvel album en ayant l'impression de connaitre ces chansons , de les aimées déjà ce sera la fin de muse.

Je suis très heureux que Muse évolue. Putain ça fait presque une quinzaine d'année qu'ils font de la musique , heureusement qu'ils veulent innover sinon ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:37

Saches que je suis partisan de la volonté que certains groupes ont d'évoluer. J'approuve beaucoup les directions de carrière des Radiohead, Linkin Park ou Archive. Mais penses-tu sincèrement qu'un morceau comme Madness nous réserve des surprises ? C'est de l'electropop tout ce qu'il y a de commun et prévisible, les paroles sont d'une affreuse simplicité. Quant aux autres morceaux, Survival reprend sans surprise aucune The Resistance et Unsustainable n'est sympathique qu'un certain moment sans être transcendant. Il reste tout un album à juger mais je n'ai pas un grand espoir de qualité quand je vois les extraits qu'on nous donne plutôt que d'autres pistes du disque. On reparlera de se réjouir de l'ambition de Muse quand il feront un album de musique expérimentale ou quoi que ce soit d'innovant.
Revenir en haut Aller en bas
talule
Fan
Fan
talule


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 43
Chanson Favorite : uprising bliss blackout
Date d'inscription : 10/11/2009

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:42

pour ma part, j'ai écouter sur les baffles de mon ordi sur la 1ère écoute, j'ai pas accrocher affraid . J'ai trouver ça bizarre comme son. Après j'ai mis les écouteurs et je l'ai écouter plusieurs fois et en fait je m'y suis fait vite à cette nouvelle direction musicale même si il est vrai que c'est assez déroutant comparait aux autres albums. a choisir entre madness et unsustainable j'ai une petite préférence vers madness (malgrès qu'elle fasse un peu commerciale). Je pense qu'il faut ce genre de chanson pour qu'ils accrochent de nouveaux fans.
Revenir en haut Aller en bas
papayel
Mini Museux
Mini Museux
papayel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Chanson Favorite : Unintended / Sunburn/ Bliss / plug in baby /Assassin / Soldier's poem.........
Date d'inscription : 20/08/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:05

Je pense même pas qu'ils veulent accrocher de nouveaux fans.
J'ai lu je sais plus trop où que Matt avait composé Madness avec un synthé et une boite à rythme forcément ça aller pas donner un titre à la exogenesis.
Pareil pour Unsustainable , ils se sont inspirés de Skrillex , forcément on le voit.

Le seul truc qui me fait peur c'est que Madness est censé être la chanson préféré de Matt parmi toutes celles qu'il a composé ? j'espère qu'il a dit des bêtises. (enfin c'est obligé qu'il est dit n'importe quoi.)

Et je pense vraiment que Unsustainable peut réserver de belles surprises en live.

Je fais remarquer aussi qu'il y a bcp de tracks sur cette album comparé à the resistance ( si on compte les 3 mvts de exogenesis comme une même oeuvre) , donc peut être que malgré toute la com de Muse , Madness n'est qu'un titre commercial malgré les déclarations de Matt.

On peut de toute façon pas juger l'album sans l'avoir écouter.


Dernière édition par papayel le Mar 21 Aoû 2012 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papayel
Mini Museux
Mini Museux
papayel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Chanson Favorite : Unintended / Sunburn/ Bliss / plug in baby /Assassin / Soldier's poem.........
Date d'inscription : 20/08/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:09

Very Happy Very Happy


Dernière édition par papayel le Mar 21 Aoû 2012 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:13

S'il te plaît, merci d'éditer tes messages Wink

Bon sinon après plusieurs écoutes, je commence vraiment à l'apprécier. Les ma, ma, ma commençent à moins m'embêter. C'est une chanson qui se laisse écouter, mais elle ne figura pas dans mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 1:02

finalement après quelques écoutes , ça va~

la je vois des commentaire: "la première partie est bien , mais pas la deuxième"

attend! la 2eme partie est mieux que la première!

Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 1:47

papayel a écrit:
Je suis déçu que les fans de muse soit déçu.
Vous vouliez quoi ? encore un album avec les mêmes sons , les mêmes harmonies .
Vous vouliez un remix des vieux albums ?

C'est normal d'être un peu déboussolé par le nouvel album et c'est même bon signe.
Le jour où on écoutera leur nouvel album en ayant l'impression de connaitre ces chansons , de les aimées déjà ce sera la fin de muse.

Je suis très heureux que Muse évolue. Putain ça fait presque une quinzaine d'année qu'ils font de la musique , heureusement qu'ils veulent innover sinon ....



Le dernier album de radiohead, ça a été une claque pour les fans, super complexe, carrément autre chose par rapport à In rainbows ( le précédent ), et c'est un changement de style réussi, malgré la prise de risque. Là, Muse, c'est tombé dans un format NRJ, ils sont descendus au même niveau que coldplay quoi Rolling Eyes

Remix des vieux albums, non, mais qu'ils restent dans un style qu'ils connaissent, ça sera déjà pas mal, Survival, limite, c'était correct, mais Unsustainable et Madness, ils font forts pour nous décevoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BillyCorgan
Mini Museux
Mini Museux
BillyCorgan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 45
Chanson Favorite : Bodies ! de Muse ?... Bliss par exemple
Date d'inscription : 20/08/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 2:20

Zegut (RTL2), qui les passent souvent pourtant (et depuis le début), les a habillés comme il faut ce soir... refusant de passer "ce truc"... comparant leur évolution à celle de coldplay... bref la cata...
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 2:21

Subarashiin a écrit:
finalement après quelques écoutes , ça va~

la je vois des commentaire: "la première partie est bien , mais pas la deuxième"

attend! la 2eme partie est mieux que la première!


La 2ème partie sonne très datée je trouve , comme de la vieille pop des 80' à la George Michael, et perso j'aime pas du tout ce style, j'aime pas non plus quand Matt pousse trop sa voix, ce qui va dans ce style.
Au contraire j'ai été agréablement surprise par le début car ça mélangeait soul et electro, même si c'est très calme, je trouve ça bien, c'est simple et tranquille et bien fait je trouve. Ça aurait été bien s'ils continuaient dans ce style pour la montée en puissance.
Enfin chacun ses goûts ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 2:28

Dancefloor Madness ? Le jour ou tu le mais dans une boite de nuit et que tout le monde dance dessue je tire ma tête de WTF ? avec un air Why So Serious !

J'arrive pas du tout a m'y faire à cette chanson ! les paroles sont bien mais tu mais pas ce genre d'instu avec .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:11

Paillettes d'étoile a écrit:

Bref, je l'ai écoutée ce matin, et je m'en souviens plus ce soir... je vais ptet la réecouter, ou pas

Oui moi aussi, je l'ai écoutée hier soir, et ce matin, poufff complètement oublié la mélodie, tout... àpart les ma ma ma du début Rolling Eyes C'est mauvais signe ça, non?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Chibi


Masculin Nombre de messages : 3168
Age : 94
Chanson Favorite : resistance
Date d'inscription : 26/07/2010

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:24

Bon je vais dire mon avis clairement : quelle merde.

Sérieux, c'est pas Muse oO Muse c'est un groupe de rock, pas un boys band. Sérieux, Muse est mort, pour moi. Parce-que bon, autant, Unsustainable était assez proche du style global de Muse, autant, cette chanson c'est un peu le UD de 2nd Law.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touhoufag.com
papayel
Mini Museux
Mini Museux
papayel


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Chanson Favorite : Unintended / Sunburn/ Bliss / plug in baby /Assassin / Soldier's poem.........
Date d'inscription : 20/08/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:41

Il reste 10 titres à écouter ( 9 si on enlève prélude qui est relativement court) alors j'espère qu'ils te feront changer d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
BillyCorgan
Mini Museux
Mini Museux
BillyCorgan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 45
Chanson Favorite : Bodies ! de Muse ?... Bliss par exemple
Date d'inscription : 20/08/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:49

www 7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/1488539/2012/08/20/Muse-devoile-un-nouveau-titre-plus-Muse.dhtml

Citation :
Muse a surpris nombre de ses fans avec le titre "Unsustainable". Aujourd'hui, le groupe dévoile un nouveau morceau, bien moins déroutant.
Avec "Madness", on retrouve enfin la patte de Muse, qui avait tant étonné avec son morceau dubstep sorti il y a quelques semaines.

Dans ce nouveau titre, Matthew Bellamy fait à nouveau entendre sa voix envoûtante, les guitares ont retrouvé leur son, et le morceau rassure: le nouvel album de Muse, "The 2nd Law", ne sera peut-être finalement pas cet ovni tant redouté par les fans.

La journaliste n'a pas écouté le titre.... pas possible. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:43

C'est vraiment faible en fait. D'un côté on sent clairement que c'est Muse, après les transitions effectuées de OoS jusqu'à T2L par le biais de leurs autres pertes de qualité majeures, je n'ai aucune difficulté à concevoir le succès médiatique de Madness au sein de la vie du groupe ni sa place sur l'album. C'est Muse sous une autre forme envisageable, mais pourquoi faut-il qu'ils se montrent sous une forme aussi faible ? Ils faut qu'ils aient joué avec toutes les sonorités mainstream et prévisibles possibles et envisageables pour qu'ils recommencent à faire de l'innovation ? Que celui qui ose dire, l'aimant ou non, que Madness, Survival, voire Unsustainable sont des innovations musicales se dénonce.
Revenir en haut Aller en bas
typhus
MUSE Master
MUSE Master
typhus


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 44
Chanson Favorite : Showbiz et newborn
Date d'inscription : 06/08/2007

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:50

https://www.youtube.com/watch?v=Mq9zhpBweDk

chez pas si c'est le clip officiel, mais si c'est le cas, ils se sont pas foulé non plus Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:53

Le clip officiel a des images des scène d'intervention policière, ça c'est juste la vidéo de paroles. Enfin, quand les paroles s'affichent en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia64
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Lucia64


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 25
Chanson Favorite : Euh...
Date d'inscription : 23/04/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:12

Il parrait que les paroles de la chanson sont du à des troubles dans le couple de Matt (wikipédia).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:27

C'est pas ça qui va la faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Chriis
Muse Fans
Muse Fans
Chriis


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 30
Chanson Favorite : Dead Star / The Small Print
Date d'inscription : 29/07/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:58

RCDW a écrit:
C'est pas ça qui va la faire revenir.

Come to me, just in a dream
Come on and rescue me

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldplayer.fr
ImGonnaWin
Mini Museux
Mini Museux
ImGonnaWin


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Chanson Favorite : Knights Of Cydonia
Date d'inscription : 13/08/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:19

Bonjour, bonjour tout le monde !

Je comprend pas pourquoi il y a tant de critique sur Madness... Certes, ce n'est pas la meilleure musique qu'ils aient fait, certes, ce n'est pas ce à quoi on s'attendait mais alors ? Personnellement, je suis contente qu'ils évoluent dans leur musique, il était temps (même si j'adore tout ce qu'ils ont fait avant, hein Very Happy ).

Ce que je comprend encore moins c'est ce qu'attendent les gens qui aime MUSE... Quand ils restent dans ce qu'ils savent faire, on râle parce que c'est du réchauffé et quand ils explorent de nouveaux horizons... ben on râle aussi parce que c'est plus le groupe qu'on connaissait, wtf Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 92467 ...

Donc voilà, Madness ne me déplaît pas comme musique, je la trouve pour le moins originale Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madness - 1er single de The 2nd Law
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» MTV's Musical March Madness 2013
» Single, single où êtes-vous ?
» MTV March Madness
» Nouveau single
» Et le 3eme single est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: