MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Madness - 1er single de The 2nd Law

Aller en bas 
+49
keithmoon
you-are-my-muse
Bellamie
Dokuro
Marcan
Grimms
rorolamouche
ImGonnaWin
Chibi
talule
papayel
Paillettes d'étoile
Bluě
tomGwill
Lucia64
BillyCorgan
fillip25
Sabine
Sweet Sour
muUuse
bellamy1109
chatillon
typhus
MattMut
MacKirk
Con-Science
Chriis
muse59
Snaky
Rocket_Baby_Dolls
Sober Escape
xavier223
Carida
Subarashiin
MatthieuDujardin
LittleRedGlitter
Improv'
Rom's
Joh*
DCMuse
Lyth
FilouChat
musclemuseum
Geobane
TheJoker34
Mlle_Framboise
Marine62
blackyheart
Citizen
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:51

DCMuse a écrit:
Lyth a écrit:
un p'tit coup à la Uprising pour Madness me ferait bien zizir....
Ah carrément.

+1 ... surtout que pour le moment j'ai pas eu de déclic ;_;
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:31

MatthieuDujardin a écrit:
ce groupe continue de faire ce qu'il a toujours décidé de faire : la musique qui lui plait à LUI en premier lieu...

Ok
c'est sans doute ça le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:19

J'espère que ça sera véridique pour le côté new wave... Un petit côté à la MOTP ça serait le bonheur Very Happy
Plus beaucoup à attendre et on aura entendu 4 chansons du nouvel album (en comptant le Prelude)
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:20

Subarashiin a écrit:
je suis quand même assez inquiet , j'usque la survival et unsustainable me plaisait bien , mais ils ont dit que ce serait un mix entre " i want to break free" et une autre musique pale

, en tout cas , cet album n'ai pas comme les autres: chaque chanson a un style!

c'est pas comme "un album rock" , "un album pop"

la y'a du funk , du new wave, du rock , du rock progressif , du classique etc...
donc si jamais on a une décéption sur une chanson , les autres n'en seront pas forcément une!

Bah en fait, quand tu ecoutes O.O.S, chaque chanson sonnait totalement differente de la suivante, on passait du "prog rock" de NB au côté electro-pop de Bliss puis au délire orchestral de S.D avant d aller sur du pur rock tendance RATM avec H.M etc Wink

C'est le propre de cet artiste, toujours surprendre à chaque morceau et ne jamais se repeter (ou très très rarement) et pour ça que je les apprecie autant Smile

Après ca ne peut pas plaire à tout le monde c'est certain, mais ils ne referront jamais un deuxieme OOS ou Abso , c'est pas leur nature de se repeter Wink

Pour Madness, j'ose croire que ca sera un son à la M.O.P plutôt qu'à l'U.D, a priori elle part doucement pour exploser sur la fin , ca me plait bien, j'adore ces montées en pression quelque soit l'artiste drunken

Plus qu'une semaine (voir moins, je suis sûr qu'on l'aura le week end prochain Wink ) et on aura une nouvelle direction pour cette seconde loi bien barrée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:16

Lundi prochain Madness va résonnait dans nos oreilles .

Quel surprise va t’ont avoir ? peut etre Mireille Mathieu qui nous fait un solo a la guitare ? Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 982560

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:58

Une petite video qui parle de Madness :



Traduction integrale :

Chris W : "Quand Matt est venu avec Madness il y avait une batterie assez simple et une basse avec un "hook" très repetitif dans sa ligne, que j'ai trouvé très hypnotique..
Je pouvais dire que ca serait une grande chanson, la melodie est très accrôcheuse, celle de la basse egalement, le beat de la batterie qui est juste hypnotique...et puis arrive la melodie vocale qui vous attrape litterallement !
Mais celà devait rester fidèle à ce que Matt nous a apporté en premier lieu, à savoir une vibe electronique assez simple et puis cette grande melodie par dessus.
C'etait different car on a mis nos instruments de côté en quelque sorte."

Dom H : "Je pense que Madness est une progression pour le groupe, on avait déjà travaillés avec de l'electro auparavant, mais cette fois ci on a vraiment l impression que c'est quelque chose de nouveau pour le groupe."

Matt B : "Madness est une chanson qu'on voulait simple et peu élaborée, facile à ecouter et qui n'ait pas beaucoup de chôses ni d'arrangements autour...
Il y a l'influence du blues, du gospel et de la soul ainsi que de la R'N'B.
C'est une chanson assez simple dans sa construction et dont nous sommes fiers."
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 1:38

Vivement Lundi. J'ai encore plus hâte d'être à Lundi là !! Viiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Carida
Fan
Fan
Carida


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 32
Chanson Favorite : Symphonie ExoGenesis
Date d'inscription : 23/07/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 3:16

Moi je la sens mal x)
Revenir en haut Aller en bas
xavier223
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
xavier223


Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 27
Chanson Favorite : Exo-Politics et Fillip
Date d'inscription : 21/09/2010

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 3:19

Même présentiment que Carida !
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:30

Très très très curieuse d'entendre ça, les derniers commentaires de Mat Dom et Chris font un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:26

C'est le "peu élaborée" qui m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:12

Ne soyez pas si pessimistes! Laughing Soyez heureux et impatients d'entendre un nouveau titre!! Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 982560 Bon, pas sûre d'être convaincante mais en tout cas, depuis le temps qu'on en parle de ce Madness, il me tarde de plus en plus de pouvoir enfin l'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:19

+1

Je suis plus que impatiente et heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:31

"peu élaboré" ne veut pas dire "baclé"

ils ont juste favoriser l'ambiance a la technique


Dernière édition par Subarashiin le Mar 14 Aoû 2012 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
Carida
Fan
Fan
Carida


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 32
Chanson Favorite : Symphonie ExoGenesis
Date d'inscription : 23/07/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:33

Citizen a écrit:
Ne soyez pas si pessimistes! Laughing Soyez heureux et impatients d'entendre un nouveau titre!! Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 982560

Excuse-moi Citizen, ma chérie, mais je lis ceci comme :
"Cessez d'avoir l'esprit critique Laughing Soyez des groupies !! Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 982560" Twisted Evil
Mais pour le reste nous sommes d'accord, vivant qu'on l'écoute ! Wink


Sinon ok Suba, mais lorsque des gens qui ont autant de génie s'abandonnent à la simplicité, comprends que je sois frustré ( a priori ). De plus ce que j'ai toujours aimé avec Muse c'est la beauté de la musique(Les choses simples ET belles existent, certes, mais ça ne fait pas, et de loin, la majorité), le lyrisme et le sens de leur chanson. L'ambiance dans le Stade vient APRES ( même si je la trouve géante I love you )

Vouloir faire "de l'ambiance", pour moi ça sonne un peu comme faire du David Guetta quoi. (Légère exagération.)

Allez. Encore 6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:38

Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de choeurs comme dans Survival !
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:58

Carida a écrit:
Citizen a écrit:
Ne soyez pas si pessimistes! Laughing Soyez heureux et impatients d'entendre un nouveau titre!! Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 982560

Excuse-moi Citizen, ma chérie, mais je lis ceci comme :
"Cessez d'avoir l'esprit critique Laughing Soyez des groupies !! Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 982560" Twisted Evil

J'ai fait exprès, c'était de l'humour!!!............. Et j'suis pas ta chérie hein!!! Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 982560
Revenir en haut Aller en bas
Carida
Fan
Fan
Carida


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 32
Chanson Favorite : Symphonie ExoGenesis
Date d'inscription : 23/07/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:06

Citizen a écrit:
J'ai fait exprès, c'était de l'humour!!!............. Et j'suis pas ta chérie hein!!! Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 982560
Ahah Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snaky
Mini Museux
Mini Museux
Snaky


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Chanson Favorite : Assassin, City of Delusion, Helsinki Jam (Paris 09), Invincible...
Date d'inscription : 12/08/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:23

Perso elle m'inspire pas des masses ^^: assez simpliste niveau musical, plus ou moins "langoureuse" ...j'espère que ça sera pas non plus une berçeuse parce qu'elle fait quand même presque 5min!

Bref encore 6 jours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:28

Carida a écrit:

Sinon ok Suba, mais lorsque des gens qui ont autant de génie s'abandonnent à la simplicité, comprends que je sois frustré ( a priori ). De plus ce que j'ai toujours aimé avec Muse c'est la beauté de la musique(Les choses simples ET belles existent, certes, mais ça ne fait pas, et de loin, la majorité), le lyrisme et le sens de leur chanson. L'ambiance dans le Stade vient APRES ( même si je la trouve géante I love you )

Vouloir faire "de l'ambiance", pour moi ça sonne un peu comme faire du David Guetta quoi. (Légère exagération.)

Allez. Encore 6 jours.


Mais totalement d'accord avec toi. Quand tu vois City Of Delusion qui est juste terriblement bien foutu, et undisclosed desires.....ça fait un choc ! Depuis The Resistance, ils ont perdu cette complexité qu'ils avaient, leur son est très simple depuis. Et c'est triste de voir tant de potentiel, formaté pour rentrer dans une playlist NRJ.
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:50

ils ont changé...
ils veulent peut-être changer de fans Very Happy

ils veulent faire des chansons écoutables à la radio pour vendre plus...
vu les albums précédents, sans compter the resistance, on attend beaucoup, on attend du même niveau, des chansons travaillées, des chansons complexes, de la recherche, des mélodies cultes, donc quand on nous dit "peu élaborée", ça fait peur c'est normal, enfin pour ma part.

on verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:32

Wow. R.. R'n'B ? Soul ? J'aime pas trop ces côtés là.. J'espère qu'on les entendra légèrement.
Mais Chris a l'air assez confiant sur le côté "hypnotique", si ça me fais cette effet la, J'AIME.
J'ai besoin d'une bonne grosse claque là. Ça manque !
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:42

Carida a écrit:



Sinon ok Suba, mais lorsque des gens qui ont autant de génie s'abandonnent à la simplicité, comprends que je sois frustré ( a priori ). De plus ce que j'ai toujours aimé avec Muse c'est la beauté de la musique(Les choses simples ET belles existent, certes, mais ça ne fait pas, et de loin, la majorité), le lyrisme et le sens de leur chanson. L'ambiance dans le Stade vient APRES ( même si je la trouve géante I love you )

Vouloir faire "de l'ambiance", pour moi ça sonne un peu comme faire du David Guetta quoi. (Légère exagération.)

quand je dit ambiance , c'est pas l'ambiance dans les stades etc.. mais l'ambiance qu'il y a quand on l'écoute , dans les OST d'anime/film/jeux vidéos etc... il essayent de créer une ambiance , la c'est la même chose

parceque bon david guetta.. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
LittleRedGlitter
Muse Fans
Muse Fans
LittleRedGlitter


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 27
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music - The Groove - Dead Star - Fury - Uno - Darkshines - Megalomania - Cave - Hoodoo - Unnatural Selection - Hate This And I'll Love you - Instant Messenger - Eternally Missed - Crying Shame - Knights Of Cydonia
Date d'inscription : 24/06/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:25

Subarashiin a écrit:

parceque bon david guetta.. clown

Chuuuut Joker aime bien David Guetta!

Bon, je propose d'attendre gentiment d'écouter la chanson avant de se lancer dans des trucs pas possibles à parler d'une chanson qu'on a pas écouté. Tout ce que ça va faire c'est nous "aveugler" (assourdir plutôt) lors de l'écoute de la chanson parce qu'on voudra voir si ce qu'on avait lu dessus avant (pas que des choses qui nous plaisaient) étaient bel et bien là...
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:35

Mdr je le conçoit que certain aime pas Guetta pas de soucie Smile

Allez plus que 6 jours et le fofo va être a feu et a sang xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Contenu sponsorisé





Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madness - 1er single de The 2nd Law   Madness - 1er single de The 2nd Law - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madness - 1er single de The 2nd Law
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» MTV's Musical March Madness 2013
» Single, single où êtes-vous ?
» MTV March Madness
» Nouveau single
» Et le 3eme single est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: