MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012

Aller en bas 
+25
blackyheart
Mlle_Framboise
Chriis
crazymary
Joh*
Lucia64
MatthieuDujardin
bellamy1109
Snaky
Subarashiin
Lyth
muse59
Carida
LittleRedGlitter
emie08
Improv'
MacKirk
Marine62
Geobane
TheJoker34
Mlaure24
DCMuse
FilouChat
muUuse
Citizen
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:55

Je dirais juste une chose, ne devenait jamais comme les gens d'AMF. Restons soudés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:34

Marine62 a écrit:

Bref, j'ai trouvé ça excellent ! Ils étaient en pleine forme, ça fait du bien de les revoir Smile
Matt avait une pêche d'enfer, il m'en donnait le sourire ! J'ai bien aimé le sourire de Dom à un moment quand Matt était ultra déchaîné Razz Et Chris qui va finir par retrouver sa tête à terre...

Une bonne prestation qui fait plaisir à voir entre toutes ces news du nouvel album !

ET RIEN À FAIRE si l'instru était du playback !!
Faut comprendre aussi que c'est un contexte très particulier... Alors moi aussi je les défends pour ça Razz

+10000000000000

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 5b603b208ee2fd849dcb00d82050e655

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Muse

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 1MAbo.St.58

Trop marrante la posture et tronche du Chris Laughing Laughing Laughing

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 London-Olympic-Closing-Ceremony-2012-Muses-guitar-player-Matthew-Bellamy

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Uspw_6494664

LA Meilleure performance de ces J.O Cool


Dernière édition par MatthieuDujardin le Mar 14 Aoû 2012 - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 1:04

Mlle_Framboise a écrit:
Je dirais juste une chose, ne devenait jamais comme les gens d'AMF. Restons soudés. Smile

+785758742545874421369787643134

C'est tellement important ce que tu dis I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:28

Eh ben il s'en est passé des choses dans ce topic...normal me direz-vous Wink
Je n'ai toujours pas vu la prestation de Muse Mad pas bien....je vais la regarder cet après parce que là au boulot c'est pas trop conseillé Evil or Very Mad

Je regrette un peu d'avoir lu tous les commentaires, j'aurais voulu me faire ma propre opinion avant de voir, mais bon, trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:32

pogokiwi a écrit:

Je regrette un peu d'avoir lu tous les commentaires, j'aurais voulu me faire ma propre opinion avant de voir, mais bon, trop tard Sad

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Tumblr_m8k1wfQdOk1ryiagzo1_500

Hé hop la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:38

^^ ahah Ouais tu l'as dit Very Happy

Voilà j'ai enfin vu la vidéo, et j'ai trouvé ça bien...ma fois, on s'en fout un peu du playback d'intro, pour un évènement pareil, ils n'avaient sans doute pas le choix...Ils feront mieux lors de leurs lives à eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:47

pogokiwi a écrit:
ma fois, on s'en fout un peu du playback d'intro, pour un évènement pareil, ils n'avaient sans doute pas le choix...Ils feront mieux lors de leurs lives à eux Wink

Mais EXACTEMENT ! Smile

Et merci pour les photos !
En tout cas comme j'ai dit, ça fait du bien de les revoir entre toutes ces news qui fusent et ces rumeurs. Comme une bouffée d'oxygène entre Unsustainable qui est dévoilé, tout ce stress autour de l'album... Razz
C'était un vrai show avec tous les choristes et leurs mouvements là... Le flammes, et surtout l'énergie de Matt !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 17:55

Un show exceptionnel en effet, même avec le playback instru tant pis tant que la voix de Matt était en live, j'en ai eu des frissons, et c'est toujours mieux en direct, les attendre pendant 2 heures pour finalement voir ca merci muse Smile pas déçu du tout
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:05

pogokiwi a écrit:
^^ ahah Ouais tu l'as dit Very Happy

Voilà j'ai enfin vu la vidéo, et j'ai trouvé ça bien...ma fois, on s'en fout un peu du playback d'intro, pour un évènement pareil, ils n'avaient sans doute pas le choix...Ils feront mieux lors de leurs lives à eux Wink

EXACTEMENT

Rien à peter que ca soit en playback, j'ai grandi avec des tas de super artistes obligés de jouer en playback dans des emissions de grandes ecoutes le soir et ca m'a pas empêché de les adorer .

Le groupe n'a pas eu le choix vu que la chanson etait tout simplement plus compliquée à reproduire totalement en live , surtout pour une premiere fois, comparée à d'autres artistes passés avant et après...

Faut prendre ça comme un cadeau du groupe et le savourer en se disant qu'on a bien de la chance d'être béni de leur existence et presence dans cette epoque si prévisible et fâde...
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:10

je trouve que pour leur premier live depuis longtemps, ils auraient pu éviter...
bref.
heureusement que le chant était en live ! sauf que je trouve toujours bizarre sa voix si grave...
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:12

MatthieuDujardin a écrit:
pogokiwi a écrit:
^^ ahah Ouais tu l'as dit Very Happy

Voilà j'ai enfin vu la vidéo, et j'ai trouvé ça bien...ma fois, on s'en fout un peu du playback d'intro, pour un évènement pareil, ils n'avaient sans doute pas le choix...Ils feront mieux lors de leurs lives à eux Wink

EXACTEMENT

Rien à peter que ca soit en playback, j'ai grandi avec des tas de super artistes obligés de jouer en playback dans des emissions de grandes ecoutes le soir et ca m'a pas empêché de les adorer .

Le groupe n'a pas eu le choix vu que la chanson etait tout simplement plus compliquée à reproduire totalement en live , surtout pour une premiere fois, comparée à d'autres artistes passés avant et après...

Faut prendre ça comme un cadeau du groupe et le savourer en se disant qu'on a bien de la chance d'être béni de leur existence et presence dans cette epoque si prévisible et fâde...

+ 100000 ! Smile

Et c'était dans un contexte particulier, c'était la première fois que la chanson allait être jouée et surtout l'hymne officiel des JO, ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Et je ne vois pas DU TOUT le groupe dire non aux organisateurs de tout ça pour jouer en playback...
Essayons de les comprendre un minimum avant de dire "je suis déçue qu'ils fassent du playback, ils ont changé", c'est sur que c'est dommage, mais on pourra se plaindre lorsqu'ils feront ça en concert, et pas pour une prestation aussi importante Razz

Bref je vais me la regarder encore une fois tiens hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:14

oui c'est pas comme si j'avais payé la place pour aller sur place à londres c'est sûr.
Mais depuis the resistance, je trouve qu'ils ont changé, c'est pas d'hier.
Après j'ai peur qu'ils changent encore + et que survival soit la meilleure chanson de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:16

Oui mais on ne peut pas dire qu'ils aient changé par rapport au playback, on leur aurait proposé de jouer à la cérémonie de clôture des JO il y a 10 ans en playback, ils l'auraient fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
crazymary
Fan
Fan
crazymary


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2011

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:24

Si je peux me permettre, je pense qu'ils devaient être quand même un peu stressés et qu'avoir une playback instrumental, ça doit aider à déstresser, et malgré ça la prestation était excellente...
Ca me ferait chier qu'ils fassent ça pendant un concert, mais là ce n'était pas un concert, c'était un truc regardé par je ne sais pas combien de millions de gens, qu'ils fassent ça pour le grand public et qu'ils nous gardent les vrais live pour nous, on doit les faire quand même moins stresser Smile

Fin bref je vous lis très souvent et là je trouve ça dommage que vous vous preniez la tête pour ça c'était un Muse de Démo, c'était pas notre vrai Muse à nous et malgré ça ils étaient bons je trouve que c'est plutôt positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:27

je me prends pas la tête Very Happy
s'ils font ça à bercy, je le fais à la bigard : je me lève et je me barre !! Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 982560
Revenir en haut Aller en bas
musclemuseum
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
musclemuseum


Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 31
Chanson Favorite : Muscle museum/Cave/Showbiz/Ruled by secrecy/MK Ultra/Stockholm syndrome/New Born/Animals
Date d'inscription : 10/02/2010

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:30

Je pense pas qu'ils auraient accepté il y a 10 ans, même pour les J.O, faut savoir que Muse était un groupe qui ne se laissait vraiment pas faire pour le playback, ils ont évolué et connu la gloire, donc maintenant ils s'en fichent un peu pour un playback instru, bien sûr leur évolution a mené a une perte de leur esprit un peu fou du début. Mais ils sont toujours là et chaque groupe déçoit ses fans ou une partie de ses fans a un moment ou un autre. Ils faut qu'ils fassent un peu attention, là ca passe dans la mesure ou Matt a quand même chanté en direct, mais s'il ne l'avait pas fait, oui j'aurais vraiment été déçu par eux et je n'aurais pas eu honte de le dire.

une fois ou j'ai pas apprécié leur comportement : https://www.youtube.com/watch?v=KUuZN77rFy4 contrairement a tous les autres playbacks sur les chaines tv, ils ne montraient même pas au public que c'était franchement du playback et qu'ils étaient énervés sur le moment...Depuis Uprising sur la chaine italienne, ca nous manque ce caractère qu'on aimait tant chez Muse.
Après moi je m'en fous, je sais que j'aurais un Live énorme à Nantes avec pour l'instant des chansons qui promettent d'être énorme sur scène + les anciennes avec peut être un retour de certaines raretés. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:37

LOL un concert de Miouze en playback Laughing

S'il y a bien trois mecs qui detestent ça de faire semblant de jouer de la guitare , basse et batterie c'est eux (surtout Bellamy).

Mais quand on te dit "ca sera trop compliqué de le faire integralement en live, mieux vaut assurer la partie vocale car c'est l'hymne des jeux ces paroles" bah tu le fais car tu peux pas te louper et faire une fausse note devant autant de spectateurs et telespectateurs de par le monde...

Voilà ce que ca donne quand ils jouent en playback integral et perso je surkiffe Laughing


Revenir en haut Aller en bas
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:12

Vous pouvez voter pour Muse pour la meilleure performance à la cérémonie de clôture des JO.

A vos votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chriis
Muse Fans
Muse Fans
Chriis


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 30
Chanson Favorite : Dead Star / The Small Print
Date d'inscription : 29/07/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:20

En tout cas, Muse est devant, suivi de près des Spice Girls.

Inutile de préciser pour qui j'ai voté..... One Direction évidemment :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coldplayer.fr
MatthieuDujardin
MUSE Master
MUSE Master



Masculin Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 14/06/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:58

Classement actuel :

Number 1 = SPICE GIRLS (49%)

Et je parie qu'ils auraient foutu One Direction au dessus s'ils etaient nominés -_-

Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:46

:'( y'a pas One Direction déçue

Bon bein j'ai voter Muse ...

( puis je préciser que c'est de l'humour ? ) Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 982560
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
blackyheart
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
blackyheart


Féminin Nombre de messages : 6746
Age : 38
Chanson Favorite : Bliss / Unnatural selection
Date d'inscription : 31/01/2008

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:15

Bah moi j'suis contente que les Spice Girls soient dans le peloton de tête ^^
Franchement j'ai adoré leurs venues dans les taxis et tout :p
Pis qu'on le veuille ou non, les Spice Girls c'est toute une génération !

Bref m'en vais voter moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:43

Oua super je debarque et déjà 9 pages sur la cloture des JO super ... Bon bah honnetement je lis pas avvant xD donc est ce que vous pensez que c'est playback un peu ce live ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:07

On pense que c'est du playback oui... Les réactions sont un peu mitigées d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:44

Moué je me disais bien ... Je pense bien que pour un soucis technique vu l'ampleur de la ceremonie le nombre d'artiste le timing les TV du mondes etc c'était plus facile un play bakc mais pour une fois ils l'ont fait sériex xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Contenu sponsorisé





Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012   Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survival - Live pour la cérémonie de clôture des JO 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Survival live from J.O 2012 LONDON HD
» Survival : Hymne officiel des JO de Londres 2012
» Muse - Live at Bercy, Paris, 18 Octobre 2012
» Le live
» MTV EMA 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: