MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Taratata - Diffusion le 05 oct

Aller en bas 
+33
Joh*
Skye
vanou
MuseOrigin
Orcadia
Lucia64
Chriis
emie08
Rosen19
cleMuse
Sabine
bomel
Geobane
Improv'
Mellie
Paillettes d'étoile
Milky-way
you-are-my-muse
Grimms
Subarashiin
Carida
musclemuseum
Sober Escape
MatthieuDujardin
LittleRedGlitter
MacKirk
Marine62
FilouChat
DCMuse
TheJoker34
Lyth
Mlle_Framboise
Citizen
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:31

Super compte rendu Grimms en te lisant on aurait dit que j'y était, sauf que j'attendais pas les chansons Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 982560
Sympas à Nagui qui a offert le taxi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:33

Woooow merci pour ces reviews !! Là c'est sûr, je vous envie vraiment Razz

Ah oui la vidéo, le fameux "ma ma ma ma ma ma maad maad maad" ! Ahah

EDIT : Une vidéo de Muse France avec le début de la reprise de Prince :
https://www.facebook.com/photo.php?v=4562595792191
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:57

Rolala y'a des raleurs dans cette vidéo Laughing !!!

Bon toujours des filles hysteriques qui crient "Maaaaattt !!!!" .... elles esperent peut etre que Matt dise : "oui qui m'appelle ?!!" !! Moi je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais hurlé un nom, en fait je suis plutot dans la categorie : " je suis tellement contente et impressionnée que je reste paralysée" Laughing !!

Bon et le fameux moment de solitude "mamamamamadd" qui est deja mythique je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
MuseOrigin
Muse Fans
Muse Fans
MuseOrigin


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 36
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 14/12/2010

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:05

Moi je suis plutôt du genre à les photographier sans rien dire, pas envi de les dérangé plus ^^
Je n'ai jamais hurlé leur nom en live ou autres, ça me viendrait jamais à l'esprit en faite lOl
Revenir en haut Aller en bas
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:19

MuseOrigin a écrit:
Moi je suis plutôt du genre à les photographier sans rien dire, pas envi de les dérangé plus ^^
Je n'ai jamais hurlé leur nom en live ou autres, ça me viendrait jamais à l'esprit en faite lOl

Oui carrément ! Moi aussi dans ces cas là, mon appareil photo est mon meilleur ami Laughing !!
Bon cela dit heureusement qu'il y en a des fans comme ca sinon ca serait trop bizarre s'il y'avait un grand silence à l'arrivée d'une star ou meme en concert Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
MuseOrigin
Muse Fans
Muse Fans
MuseOrigin


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 36
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 14/12/2010

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:24

GENRE LES DIEUX ARRIVENT Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 982560
Ca me ferais bien chier aussi si il y aurait du silence
Mais je suis pas du genre à hurlé comme ça lOl
Revenir en haut Aller en bas
LittleRedGlitter
Muse Fans
Muse Fans
LittleRedGlitter


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 27
Chanson Favorite : Hyper Chondriac Music - The Groove - Dead Star - Fury - Uno - Darkshines - Megalomania - Cave - Hoodoo - Unnatural Selection - Hate This And I'll Love you - Instant Messenger - Eternally Missed - Crying Shame - Knights Of Cydonia
Date d'inscription : 24/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:07

Vos reviews de Taratata me donnent trop envie, breeeef! J'ai hâte de voir l'émission!

Et sinon, pour ce qui est de crier le nom des gens genre Maaaaaaaaaatt! c'est trop bête je toruve... Et ça me rappelle surtout Rock en Seine où pour Green Day, une fille chialait devant Billie Joe (elle est passée plein de fois sur les écrans en plus, de grosses barres!) fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:16

Ouais enfin je vois pas trop où est le mal de crier hahaha Pendant les concerts, tu peux avoir des pulsions qui te poussent à crier que ce soit un nom ou crier tout simplement (non non je ne prends pas mon exemple... Rolling Eyes hahaha) et ça n'est pas pour autant qu'on est une groupie ou quoique ce soit, c'est juste l'excitation et l'atmosphère
Chacun vit son concert ou autre évènement du genre à sa façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
cleMuse
Muse Fans
Muse Fans
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 36
Chanson Favorite : Unintended ♥ Bliss
Date d'inscription : 06/07/2011

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:28

Grimms a écrit:
le "Oooh... Putain..." Je m'en serais bien passé mais bon...
Chouette vidéo ! Wink

Matt avais son Bouc ou pas ? J'ai mal vu...
(j'aime pas quand il a son bouc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:31

Marine62 a écrit:
Ouais enfin je vois pas trop où est le mal de crier hahaha Pendant les concerts, tu peux avoir des pulsions qui te poussent à crier que ce soit un nom ou crier tout simplement (non non je ne prends pas mon exemple... Rolling Eyes hahaha) et ça n'est pas pour autant qu'on est une groupie ou quoique ce soit, c'est juste l'excitation et l'atmosphère
Chacun vit son concert ou autre évènement du genre à sa façon ^^

Oui c'est clair que defois c'est plus fort que nous et le cri sort tout seul Laughing !! J'avoue que j'en suis victime parfois Rolling Eyes , mais je disais surtout ca pour les noms, genre je me verrai pas crier Maaaattt !!! Mais après "crier" dans l'ambiance du concert ca oui surement Laughing !!

LittleRedGlitter : Pour ce qui est de pleurer devant son idole, c'est bizarre mais je peux comprendre ! Si ca fait des années que la fille esperait voir Green Day en live, et bein l'émotion l'emporte et les larmes coulent toutes seules !! Moi meme j'avoue avoir versé une larme pour Céline Dion, ca faisait plus de 10 ans que je suivais Céline, et la voir en vrai ca paraissait improbable !! Pareil pour Kiss, de vrais larmes de joie Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:11

ba moi j'ai crié Matt sur la vidéo, jsuis le 1er à l'avoir vu ^^, mais bon je l'ai dit juste une fois pour qu'il se retourne ^^

et oui il avait son bouc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paillettes d'étoile
MUSE Master
MUSE Master
Paillettes d'étoile


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 25
Chanson Favorite : Space Dementia
Date d'inscription : 05/07/2011

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:12

Grimms a écrit:

Muahah j'adore le MA MA MA MA mma ma meuuuh mm.... Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 780326

Revenir en haut Aller en bas
MuseOrigin
Muse Fans
Muse Fans
MuseOrigin


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 36
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 14/12/2010

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:26

A part ça, moi j'ai bien hâte de voir le live le 28 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:12

Merci pour vos impressions! Hâte d'entendre Follow Me, surtout que c'est celle sur laquelle j'ai de plus en plus d'appréhensions...
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:04

Han *-*
Merci pour le compte-rendu, ça vend du rêve.
La prestation avait l'air géante, hâte de voir et hâte d'entendre Follow Me!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:21

sinon l'enregistrement avec Mika es diffusé demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:22

tiens je regarderai, je verrais peut-être des tas de t-shirts Muse ça sera kiffant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:28

non t'en verras pas beaucoup ^^

en fait ceux qui ont été sélectionné par tirage au sort sur internet et qui ont mis uniquement Muse en groupe ont eu des bracelets bleus, ils étaient tous sur la tribune à droite de l'entrée des artistes (quand on on regarde l'entrée)

et ils devaient partir après la 1ere émission, remplacés par des gens qui attendaient pour les autres groupes je suppose.

mais il reste quelque t shirt de Muse dont le miens lol, j'avais mon t shirt fait par mon frère (blanc)
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:32

Aah ok ^^
Bon alors le jeu ça sera pas Où est Charlie mais Où est Grimms Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:14

Marine62 a écrit:
Ouais enfin je vois pas trop où est le mal de crier hahaha Pendant les concerts, tu peux avoir des pulsions qui te poussent à crier que ce soit un nom ou crier tout simplement (non non je ne prends pas mon exemple... Rolling Eyes hahaha) et ça n'est pas pour autant qu'on est une groupie ou quoique ce soit, c'est juste l'excitation et l'atmosphère
Chacun vit son concert ou autre évènement du genre à sa façon ^^
+1
Pendant les concerts je me contrôle pas du tout (je me demande même si je suis consciente) Quand j'ai vu Coldplay à Bercy j'ai du crié "Willou" ou "OUAIS GUY [gui]" dans un gros blanc..
'fin, j'vais pas gueuler si je suis au 1er ou 2ème rang dans une petite salle, c'est comme si tu parlais à quelqu'un en gueulant quoi xD
Brrrrrrref.
Hâte d'entendre Follow Me, vous êtes trop chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:50

Halala jpeux enfin répondre. J'ai lu vos posts depuis mon portable en cours, je voulais répondre mais ça a bugué au moment d'envoyer x)
Je devais être la seule folle de la classe à sourire à mon tel quand j'ai lu vos review ^_^

Ça m'a fait super plaisir de vous lire, je suis encore plus pressée d'entendre Follow Me (surtout avec vos commentaires positifs sur la chanson)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:57

FilouChat a écrit:

Spoiler:
bwaaaaah, j'ai ressorti l'avatar qui fait doux aux yeux. Mais OUI, ce hibou est trop hypnotisant, c'est dingue xD
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:07

Paillettes d'étoile a écrit:
Grimms a écrit:

Muahah j'adore le MA MA MA MA mma ma meuuuh mm.... Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 780326



Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 270842 Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 270842 lol! Laughing Laughing le grand moment de solitude ! Ah ah ! j'adore ! j'suis fan Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 982560
sérieux c'est pô sympa de l'avoir lacher le pauvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:13

DCMuse a écrit:
Marine62 a écrit:
Ouais enfin je vois pas trop où est le mal de crier hahaha Pendant les concerts, tu peux avoir des pulsions qui te poussent à crier que ce soit un nom ou crier tout simplement (non non je ne prends pas mon exemple... Rolling Eyes hahaha) et ça n'est pas pour autant qu'on est une groupie ou quoique ce soit, c'est juste l'excitation et l'atmosphère
Chacun vit son concert ou autre évènement du genre à sa façon ^^
+1
Pendant les concerts je me contrôle pas du tout (je me demande même si je suis consciente) Quand j'ai vu Coldplay à Bercy j'ai du crié "Willou" ou "OUAIS GUY [gui]" dans un gros blanc..
'fin, j'vais pas gueuler si je suis au 1er ou 2ème rang dans une petite salle, c'est comme si tu parlais à quelqu'un en gueulant quoi xD
Brrrrrrref.
Hâte d'entendre Follow Me, vous êtes trop chanceux !

Pareil ! autant si je les croise je serais complètement paralysée, yeux énormes et bouche qui tombe par terre, la totale quoi Laughing Shocked ! autant pendant le concert je me lâche ++ (par contre je ne cris pas de nom) ! quitte à chanter en yaourt si je ne connais pas les paroles ! Laughing ça peut être parfois pénible pour le parfait anglophone ^^ (oui oui j'ai testé au Charrues Razz, le gars à côté n'arrêtait pas de me dire "mais nannnnnn c'est pas ça qu'il dit !" Rolling Eyes lol! Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 857901 )
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:53

http://www.muse-fans.com/t2735-follow-me-2eme-single-de-the-2nd-law#133081

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Taratata - Diffusion le 05 oct   Taratata - Diffusion le 05 oct - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taratata - Diffusion le 05 oct
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taratata, interview + live - 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: