MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sigur Rós, les gugusses Islandais.

Aller en bas 
+4
you-are-my-muse
Rosen19
Chriis
DCMuse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Sigur Rós, les gugusses Islandais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós, les gugusses Islandais.   Sigur Rós, les gugusses Islandais. - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:05

Je vois que la conversation est riche Very Happy
J'avoue que j'ai été scotchée par Brennisteinn, et j'ai carrément pleuré sur Ara Batur. J'ai qu'une hâte, c'est de découvrir les autres chansons du groupe ^^
(par contre j'avoue que j'ai du mal pour retenir les noms des chansons Sigur Rós, les gugusses Islandais. - Page 2 982560 mais bon j'imagine que si je vais les adorer, je vais retenir les nom tout de suite )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
WayOfEvasion
Muse Fans
Muse Fans



Féminin Nombre de messages : 621
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2013

Sigur Rós, les gugusses Islandais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós, les gugusses Islandais.   Sigur Rós, les gugusses Islandais. - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 1:16

C'est normal Filou que tu ne retiennes pas le nom de toutes les chansons ( c'est de l'islandais ) et en plus avec l'album ( ) qui n'a pas de titres et pas de titres de chansons au sens propre Sigur Rós, les gugusses Islandais. - Page 2 982560

Allez maintenant que Kveikur est sorti, je me permets de poster Breinnistein, Hrafntinna et Kveikur
versions lives

Brennistein ( première fois qu'elle a été jouée à Reykjavik pour le festival Iceland Airwaves )


Kveikur


Hrafntinna



Ils reprennent les concerts demain. Et dire que j'ai fait la douce et belle folie de monter sur Lyon les revoir le 30/07. Il me tarde. Je posterai peut être une petite review de mes impressions et d'autres vidéos à l'occasion

Bonne découverte FilouCat.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Sigur Rós, les gugusses Islandais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós, les gugusses Islandais.   Sigur Rós, les gugusses Islandais. - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:08

Ha ben je viens de retrouver ce topic ! C'est cool parce que ça recommence à chauffer du côté des islandais ! ils viennent d'annoncer 10 festivals pour l'été 2016, avec des nouveaux titres, et l'envie de retourner sur les routes avec quelque chose de différent !

Détail des dates ici : Sigur Rós tournée

Alors bien sûr pas de dates françaises pour le moment, mais c'est un début, on peut espérer qu'il y'aura une continuité dans les annonces, en tout cas j'espère fort

mention spéciale à nos amis Belges du fofo, ils seront au Dour Festival le 16 Juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigur Rós, les gugusses Islandais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigur Rós, les gugusses Islandais.   Sigur Rós, les gugusses Islandais. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigur Rós, les gugusses Islandais.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: