MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MTV EMA 2012

Aller en bas 
+24
aurely86
BreathedMe
Glorious
Improv'
Etoile
Joh*
MuseBleue
Milky-way
Selenia
amagamelle
Awen
Fan2803
louizette
Citizen
jemli
you-are-my-muse
Lucia64
Sober Escape
Mlle_Framboise
Grimms
emie08
Subarashiin
TheJoker34
Marine62
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

MTV EMA 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2012   MTV EMA 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:12

Non mais faut pas ce fier à ce genre de programme. Ils ne récompensent pas le talent, mais celui qui a été le plus médiatisé et qui a vendu le plus de single. Et ils sont bien meilleur que taylor swift, la question ne se pose même pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
Fan
Fan
Selenia


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 26
Chanson Favorite : Uprising, Save me, Unintended, Tiro, Knights of cydonia, Hysteria, Explorers, Panic Station, Animals, Space Dementia, Starlight, New Born, Bliss, Map of your head, Feeling Good, Exogenesis, Butterflies and Hurricaines
Date d'inscription : 01/11/2012

MTV EMA 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2012   MTV EMA 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:15

Je suis complètement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-weird-world-selenia.tumblr.com
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

MTV EMA 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2012   MTV EMA 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:39

De toute façon Muse n'ont pas besoin de trophées. Pour nous, ce seront toujours eux les gagnants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
BreathedMe
Membre
Membre
BreathedMe


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 27
Chanson Favorite : Invincible . ♥
Date d'inscription : 08/06/2012

MTV EMA 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2012   MTV EMA 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:45

Taylor Swift, grosse blague, je confirme..
Bon, LP, j'suis pas dérangée ! Ca aurait été Muse, LP, ou Coldplay, j'aurais été aussi contente pour l'un que pour l'autre ! Tant que c'était pas Green Day ! xD

Par contre, la haine des Musers sur certaines pages Facebook me rendent presque honteuse de faire partie de la même communauté qu'eux... On dirait des Directionners.. "MTV IS SHIT !" "It is a real joke or is it just madness ?" J'en passe.. Calme hein... C'est qu'un prix MTV, au même titre qu'un prix NRJ, qui a été voté et revoté par des "groupies" pour la plupart... Faut arrêter... Coup de gueule du soir ! king
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

MTV EMA 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2012   MTV EMA 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 1:52

Ah bon ou ca sur Facebook?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
amagamelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
amagamelle


Féminin Nombre de messages : 1432
Age : 39
Chanson Favorite : hysteria / sunburn / resistance / the globalist / bliss / muscle museum
Date d'inscription : 12/10/2012

MTV EMA 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2012   MTV EMA 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:21

BreathedMe a écrit:
Taylor Swift, grosse blague, je confirme..
Bon, LP, j'suis pas dérangée ! Ca aurait été Muse, LP, ou Coldplay, j'aurais été aussi contente pour l'un que pour l'autre ! Tant que c'était pas Green Day ! xD

Par contre, la haine des Musers sur certaines pages Facebook me rendent presque honteuse de faire partie de la même communauté qu'eux... On dirait des Directionners.. "MTV IS SHIT !" "It is a real joke or is it just madness ?" J'en passe.. Calme hein... C'est qu'un prix MTV, au même titre qu'un prix NRJ, qui a été voté et revoté par des "groupies" pour la plupart... Faut arrêter... Coup de
gueule du soir ! king

Ben t'as quoi contre green day??? Wink lol.

Muse n'aimeraient pas que leurs fans soient aussi haineux!!! Se mobiliser oui... Cest encourageant!! Mais critiquer tout le monde cest pas correct... Meme si swift m'est sortie par les yeux hier soir!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

MTV EMA 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2012   MTV EMA 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:51

Un peu déçue de cette soirée... des coupures pubs toutes les 15 mins, des récompenses données sans qu'on sache qui était nommée, des résultats à la hauteur de ce qu'on attendait quand on laisse les gens voter.

Bref, je me suis ennuyée et je suis allée me coucher avant la fin !

Le seul moment sympa était la prestation de Muse et la présence d'Heidi Klum, et quand Kim a failli se vautrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

MTV EMA 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2012   MTV EMA 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:21

MTV EMA 2012 - Page 3 Tumblr_mdczfklpZm1rk16pco1_500

.... wtf?? ^^ pfff toute façons MUSE aurait meme pas du etre la, bien trop au dessus de tous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

MTV EMA 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2012   MTV EMA 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:34

Etant également fan de LP, pas trop dérangée même si j'avais voté pour Muse. Je ne suis pas très étonnée des résultats dans ce genre d'émission, je n'ai donc rien manqué!
Par contre je suis d'accord avec le fait qu'encourager c'est super, la haine ne sert pas à grand chose (le public a voté No c'est comme çà).
Cela ne nous empêchera pas d'aller les voir et de les écouter à tout moment. Et ils continueront à remplir les salles et à nous faire de la super musique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

MTV EMA 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2012   MTV EMA 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:40



^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

MTV EMA 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2012   MTV EMA 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:00

Même si ça aurait bien qu'ils en gagnent un, je trouve que vu l'émission, ils ont trop rien perdu ^^
De toute façon ils gagnent des trophées beaucoup plus importants et surtout la reconnaissance de leur public... Comme dit hier dans le ChatBox, ce n'est pas Taylor Swift qui va remplir 2 SDF !!
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

MTV EMA 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2012   MTV EMA 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:44

C clair! Et puis c'est une récompense MTV, sa a aucune valeur!
Sinon j'ai trouvé que matt ce la pété grave sur la presta de madness. MTV EMA 2012 - Page 3 440704
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

MTV EMA 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2012   MTV EMA 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:49

BreathedMe a écrit:
Taylor Swift, grosse blague, je confirme..
Bon, LP, j'suis pas dérangée ! Ca aurait été Muse, LP, ou Coldplay, j'aurais été aussi contente pour l'un que pour l'autre ! Tant que c'était pas Green Day ! xD

Arête c'est trop bien greenday (moins maintenant). Je suis fan de l'album Warning.
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

MTV EMA 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2012   MTV EMA 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:51

MTV EMA 2012 - Page 3 9113015507705178837515689991947316005n


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Awen
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Awen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 32
Chanson Favorite : Sunburn, Muscle Museum, Uno, New Born, Plug in Baby, Feeling good, Apocalypse please, Butterflies & Hurricanes, KOC, Uprising, Supremacy, Panic Station, Psycho...
Date d'inscription : 23/10/2012

MTV EMA 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2012   MTV EMA 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:59

MTV EMA 2012 - Page 3 861243
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

MTV EMA 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2012   MTV EMA 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:17

Moi je me dit heureusement qu'il n’ont rien gagner " MON DIEU Pourquoi elle dit ça "

Je m'explique ! quand je voit que Justin Bieber, Taylor swiff pas quoi les One Direction Nicky Minaj et compagnie gagne ! Je veux pas que l'on perçoive Muse avec les " Chanteur commercial qui n'écrive même pas leur chansons "

Comme je dit faut pas mélanger les torchons et serviette !

Alors heureusement qu'ils n'ont rien gagner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Invité
Invité




MTV EMA 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2012   MTV EMA 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:33

amagamelle a écrit:
BreathedMe a écrit:
Taylor Swift, grosse blague, je confirme..
Bon, LP, j'suis pas dérangée ! Ca aurait été Muse, LP, ou Coldplay, j'aurais été aussi contente pour l'un que pour l'autre ! Tant que c'était pas Green Day ! xD

Par contre, la haine des Musers sur certaines pages Facebook me rendent presque honteuse de faire partie de la même communauté qu'eux... On dirait des Directionners.. "MTV IS SHIT !" "It is a real joke or is it just madness ?" J'en passe.. Calme hein... C'est qu'un prix MTV, au même titre qu'un prix NRJ, qui a été voté et revoté par des "groupies" pour la plupart... Faut arrêter... Coup de
gueule du soir ! king

Ben t'as quoi contre green day??? Wink lol.

Muse n'aimeraient pas que leurs fans soient aussi haineux!!! Se mobiliser oui... Cest encourageant!! Mais critiquer tout le monde cest pas correct... Meme si swift m'est sortie par les yeux hier soir!! Lol

Bonjour ,

Ben quoi ama ? on t'a tous lus sur le chat hier soir , ca partait dans tous les sens !! Tu courrais , tu criais , tu hurlais ...... MTV EMA 2012 - Page 3 982560 MTV EMA 2012 - Page 3 982560 hahaha hahaha hahaha hahaha

Bon , c'était assez comique je trouve cette soirée . Taylor Swift aura de quoi mettre sur sa cheminée , on dira çà . Et dans , 3 mois à tout casser , elle disparait de la circulation pendant que nôtre trio fera vibrer les stades et les salles aux States ....avant de nous revenir l'été prochain !
Quant à Taylor Swift ??? ben elle sera bien loin dans les limbes ....

J'ai été ravi de revoir le trés trés traits tirés K 2000 !!! yeaaaaaaaaah hahaha hahaha hahaha
le mec il a 60 ans passé , il veut faire le jeune !!!
MTW EMA , NRJ AWARD tout çà c'est à mettre dans le même panier et hop !!! à la déchetterie ......

Je préfère les distinctions comme les Grammy awards , les British Awards , ou encore les Q-Awards etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

MTV EMA 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2012   MTV EMA 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:24

TheJoker34 a écrit:
Moi je me dit heureusement qu'il n’ont rien gagner " MON DIEU Pourquoi elle dit ça "

Je m'explique ! quand je voit que Justin Bieber, Taylor swiff pas quoi les One Direction Nicky Minaj et compagnie gagne ! Je veux pas que l'on perçoive Muse avec les " Chanteur commercial qui n'écrive même pas leur chansons "

Comme je dit faut pas mélanger les torchons et serviette !

Alors heureusement qu'ils n'ont rien gagner ! Very Happy

Tout à fait d'accord. Je sais même pas pourquoi on fait un débat la dessus, c'est juste évident.
Sa me fait hurler de rire les fans hystériques qui se prosternent devant les one direction ou les groupes ultra commerciale dans ce genre, comme si s'était des dieux vivants! Quand tu vois le niveau d'intelligence de leurs fans genre "ils sont trop beau, ils s’habillent trop bien, ils chantent trop bien", sa fait peur. Alors qu'ils sont loin de douter que tout sa est purement business, que les producteurs se font un max d'argent sur leurs dos, et que tout à était étudié pour que sa plaise au millimètre près, moi sa me dégoute. C'est utilisé la musique comme un moyen de se faire du frique facile. Du coup les vrai artistes qui débutent et qui sont plein de volonté et de créativité sont tous écrasé par tous ses chanteurs ultra médiatisés. C'est tellement simple de toucher le jeune publique, moi je te créé un personnage en 2 sec où les jeunes peuvent facilement s'identifier , je lui apprends à faire semblant de jouer de la guitare, je compose 1 album de 10 titres comportant 10 singles pré formaté pour passer à la radio , et voilà!
Les cons ce ne sont pas les artistes (qui en profitent bien), ce sont les fans qui au final servent tous de pantin à fric. Mais bons ils y peuvent rien ils sont jeunes et donc facilement influençable. Ce sont les producteurs les responsables qui monopolisent le marché de la musique.
Et le pire c'est qui vont épuisé la machine jusqu'à la fin! Le Bieber ont va devoir se le taper toute notre vie!!!

A part sa, l'émission était assez divertissante. lol!


Dernière édition par Glorious le Lun 12 Nov 2012 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

MTV EMA 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2012   MTV EMA 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:25

D'un côté on dit ça mais on aurait été contents s'ils en avaient gagné un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Invité
Invité




MTV EMA 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2012   MTV EMA 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:52

Que l'on parle à torts ou à raison des fans hystériques , ok . Le côté burlesque en est aussi les présentateurs et les récompensés , à part dire : it's amazing , it's wonderful , it's great et autre thank you , ben c'est tout . Pas une seule narration intelligente .

Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

MTV EMA 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2012   MTV EMA 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:01

Je pense comme vous : c'était la première fois que je regardais les EMA et c'était la dernière aussi. On s'est bien rendu compte que cette émission était complétement nulle, creuse, truquée et qu'elle récompensait des "chanteurs" fabriqués - de préférence blonds -en laissant au passage MUSE sur le carreau qu'on attendait tous hier soir. Heureusement qu'on les a vus chanter. C'était la seule satisfaction de la soirée avec le mini-entretien juste avant.

Et puis, ces "trophées" ne sont pas très importants apparemment, donc on s'en fiche.

Mais pour la soirée, en elle-même, c'est pas très grave car sur le tchat, on a bien plaisanté sur tout le monde ! MTV EMA 2012 - Page 3 270842

Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

MTV EMA 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2012   MTV EMA 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:06

Récompenses ou pas c'est pas ça le principal... Étant fan de LP aussi ça ne me dérange pas, certes on aime les voir remporter des prix, mais ça ne change rien en ce qu'ils font! Et puis on a eu le droit à un live c'est déjà ça! On aurait pu ne rien avoir du tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

MTV EMA 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2012   MTV EMA 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:18

Ca ramait trop chez moi, j'ai du arrêter! Mais je regrette pas plus que ça (à part quand j'ai vu la vidéo se mettre en pause juuuuste sur la gueule de Dom, j'ai pas pu retenir un "NAAOON DOMINOUU" de désespoir MTV EMA 2012 - Page 3 725152 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

MTV EMA 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2012   MTV EMA 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:06

Sur le tapis rouge :
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

MTV EMA 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2012   MTV EMA 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:17

MTV EMA 2012 - Page 3 Tumblr14

Maffiouuuu MTV EMA 2012 - Page 3 685381
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





MTV EMA 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MTV EMA 2012   MTV EMA 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV EMA 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NME Awards 2012
» UK & European Tour 2012
» "Christmas Background Competition 2012"
» Muse aus J.O de Londres 2012 ??
» Muse Arena Tour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: