MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Social Connectome

Aller en bas 
+10
DCMuse
Chriis
Grimms
TheJoker34
FilouChat
Mlle_Framboise
Citizen
MuseOrigin
MacKirk
Marine62
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Social Connectome  Empty
MessageSujet: Social Connectome    Social Connectome  EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:52

Citation :
The Social Connectome allows you to add yourself to a visual network of Muse fans, build your own branch of friends and unlock an exclusive track from the new album The 2nd Law. As more and more fans join the network, incremental 30 second clips of the new track The 2nd Law: Isolated System will be revealed.

On the Connectome, each of you is represented by a branch that shows how you’ve entered the experience, whether linked from Muse directly or referred by a friend. Connect your profile in the left column to help unlock the song and build your own branch by sharing your own unique link with friends. All these actions together will eventually form the Social Connectome for The 2nd Law.

Initially you'll see your own connection at the top and the referral path down to Muse themselves. Use the up, down, left and right arrow keys or buttons to explore other fans and their discovery branches.[/i]

The Social Connectime est une sorte de réseau social entre fans de Muse.
Il s'agit donc de se construire un réseau d'amis pour déverouiller une nouvelle chansons : The 2nd Law : Isolated System.

Au bouloooot, on se rejoint tous dessus Social Connectome  982560

http://connectome.muse.mu/

EDIT : Je comprends rien du tout... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Social Connectome  Empty
MessageSujet: Re: Social Connectome    Social Connectome  EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:13

Je comprends pas grand chose non plus, comment les connexions augmentent? Faut que des gens qui n'ont pas encore activé leur brocoli clique sur mon brocoli?
(si vous n'avez pas encore activez votre brocoli, le mien c'est celui-ci cliquez dessus pour voir si c'est comme ça que ça marche, merci!)
Revenir en haut Aller en bas
MuseOrigin
Muse Fans
Muse Fans
MuseOrigin


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 36
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 14/12/2010

Social Connectome  Empty
MessageSujet: Re: Social Connectome    Social Connectome  EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:15

Je comprends rien .......... Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Social Connectome  Empty
MessageSujet: Re: Social Connectome    Social Connectome  EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:17

MacKirk a écrit:
Je comprends pas grand chose non plus, comment les connexions augmentent? Faut que des gens qui n'ont pas encore activé leur brocoli clique sur mon brocoli?
(si vous n'avez pas encore activez votre brocoli, le mien c'est celui-ci cliquez dessus pour voir si c'est comme ça que ça marche, merci!)

J'ai cliqué sur le tien mais... Je ne sais pas trop ce que ça a fait Suspect

EDIT : J'ai vu quelqu'un qui a posté ça : http://connectome.muse.mu/mp3/is.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Social Connectome  Empty
MessageSujet: Re: Social Connectome    Social Connectome  EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:19

J'ai un chiffre qui est apparu dans un rectangle sous "Preview The 2nd Law : 4% of The 2nd Law: Isolated System has been unlocked. The first section will be unlocked at 10%." C'est le 102, j'ai une amie c'est le 1517 qui s'est changé en 1804. Social Connectome  92467

@Marine62 : il était déjà actif ton brocoli?
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Social Connectome  Empty
MessageSujet: Re: Social Connectome    Social Connectome  EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:20

Je capte rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
MuseOrigin
Muse Fans
Muse Fans
MuseOrigin


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 36
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 14/12/2010

Social Connectome  Empty
MessageSujet: Re: Social Connectome    Social Connectome  EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:22

Comment on fait pour créé le résseau d'ami ? Et il faut combien de click chacun pour déverrouillé la piste ? Wow ....... faut qu'on soit combien dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Social Connectome  Empty
MessageSujet: Re: Social Connectome    Social Connectome  EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:23

Moi c'est le 2120 mais il change à chaque fois ! Et oui il est actif, il est a 4% aussi.

Apparemment, plus il y a de monde qui se connecte, plus le pourcentage augmente...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Social Connectome  Empty
MessageSujet: Re: Social Connectome    Social Connectome  EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:23

J'ai activé mon brocolis mais après je capte plus rien Social Connectome  982560
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Social Connectome  Empty
MessageSujet: Re: Social Connectome    Social Connectome  EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:24

D'ailleurs MacKirk, comment tu as fait pour avoir d'autres personnes sur ton réseau ? Moi il n'y a que Muse et moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MuseOrigin
Muse Fans
Muse Fans
MuseOrigin


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 36
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 14/12/2010

Social Connectome  Empty
MessageSujet: Re: Social Connectome    Social Connectome  EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:25

Citation :
iwantthetruth.fr : Muse vient de lancer un jeu de piste social sur Internet, sous forme d'un site web (compatible uniquement avec les navigateurs récents et performants : Chrome, Firefox et Safari). A la manière du jeu pour découvrir United States of Eurasia il y a trois ans, c'est l'entraide entre fans qui permettra de découvrir la nouvelle chanson.

Le Connectome social vous permet de vous connecter à un réseau visuel de fans de Muse, de construire votre propre branche d'amis et de déverrouiller un morceau exclusif du nouvel album The 2nd Law. Plus les fans rejoignent le réseau, plus on peut découvrir des extraits de 30 secondes de The 2nd Law : Isolated System.
Sur le Connectome, chacun de vous est représenté par une branche qui montre comment vous avez entré dans l'expérience, qu'elle soit liée directement au site de Muse ou donnée par un ami. Branchez votre profil dans la colonne de gauche pour aider à débloquer la chanson et construire votre propre branche en partageant votre propre lien unique avec des amis. Toutes ces actions, ensemble, finissent par former le Connectome sociale pour The 2nd Law.

Au départ, vous verrez votre propre connexion en haut et en bas du chemin de référence de Muse. Utilisez les flèches haut, bas, gauche et droite touches fléchées ou les touches d'explorer d'autres fans et leurs branches de découverte.
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Social Connectome  Empty
MessageSujet: Re: Social Connectome    Social Connectome  EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:25

En fait, je crois que c'est l'ensemble des fans qui débloque Isolated System, donc je pense qu'il faut qu'un maximum de fan crée son brocoli. Après j'ai l'imopression qu'une fois que tu a activé ton brocoli, tu ne peux pas te "lier" avec un autre brocoli.

Le chiffre s'est changé en 2060 chez mon amie. Social Connectome  92467

EDIT : @Marine : J'ai activé mon brocoli en cliquant sur le brocoli d'une amie, je pense que ça vient de là
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Social Connectome  Empty
MessageSujet: Re: Social Connectome    Social Connectome  EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:28

Ouais en fait il faut juste attendre quoi... Plus il y a de fans sur l'application, plus on en découvrira du nouveau morceau.

Moi aussi le chiffre n'arrête pas de changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Social Connectome  Empty
MessageSujet: Re: Social Connectome    Social Connectome  EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:29

Haha j'ai pas tout lu, mais je crois que je ne suis pas la seule à rien comprendre. Je me suis co avec twitter, et puis j'ai même pas de brocoli qui s'est affiché (apparemment il y a un problème, mon ordi est trop nul ou jsais pas Social Connectome  982560 )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Social Connectome  Empty
MessageSujet: Re: Social Connectome    Social Connectome  EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:31

T'as un truc qui ressemble à ça normalement :
Social Connectome  Musebr10

EDIT : le brocoli tourne sur lui même!
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Social Connectome  Empty
MessageSujet: Re: Social Connectome    Social Connectome  EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:09

Aussi complexe que ce brocoli x)

Bon je me suis connecter via twitter j'arrive pas avec facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Social Connectome  Empty
MessageSujet: Re: Social Connectome    Social Connectome  EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:19

Les 30 premières secondes de The 2nd Law : Isolated System

http://connectome.muse.mu/mp3/is.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Social Connectome  Empty
MessageSujet: Re: Social Connectome    Social Connectome  EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:19

bon ba je comprend rien moi non plus, mais d'autres ont dû comprendre car les 30 premières seconde sont été débloquées

I'm A Dead Star ‏@Nowherebenjamin
@1Racoon @MuseActuFrance les 30 premières secondes de the 2nd law: isolated system ont fuitées

http://connectome.muse.mu/mp3/is.mp3

EDIT : et voilà encore pris de vitesse !!! toujours la même en plus Social Connectome  982560
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Social Connectome  Empty
MessageSujet: Re: Social Connectome    Social Connectome  EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:25

Je l'avais mis il y a plus d'une heure Razz Razz Razz

Surprenant comme début, mais ça s'annonce excellent...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Social Connectome  Empty
MessageSujet: Re: Social Connectome    Social Connectome  EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:27

tricheuse t'as édité lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Social Connectome  Empty
MessageSujet: Re: Social Connectome    Social Connectome  EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:32

Si j'avais édité après que quelqu'un ait répondu, ça serait écrit en bas "édité le ... à ...", ET TAC ! Razz Razz

Sinon le truc est à 8%, c'est looonnnnggggg !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Social Connectome  Empty
MessageSujet: Re: Social Connectome    Social Connectome  EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:35

Grimms a écrit:


EDIT : et voilà encore pris de vitesse !!! toujours la même en plus Social Connectome  982560


Haha qu'est-ce que tu veux, j'ai pris le TGV Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Social Connectome  Empty
MessageSujet: Re: Social Connectome    Social Connectome  EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:36

de toute façon on l'a dans l'os à cause de marine qui joue pas leu Razz
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Social Connectome  Empty
MessageSujet: Re: Social Connectome    Social Connectome  EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:42

J'étais là quand elle a posté les 30 secondes! Elle n'a pas édité!
Sinon, j'ai testé, si vous voulez des nouvelles connections, il faut engendrer des bébés brocolis, c'est à dire que des gens sans brocoli doivent cliquer sur votre brocoli pour vous donner une connexion!
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Social Connectome  Empty
MessageSujet: Re: Social Connectome    Social Connectome  EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:00

J'aime bien les 1ères secondes, mais alors c'est frustrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Social Connectome  Empty
MessageSujet: Re: Social Connectome    Social Connectome  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Social Connectome
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: