MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Noel Gallagher's High Flying Birds

Aller en bas 
+2
FilouChat
Marine62
6 participants
AuteurMessage
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Noel Gallagher's High Flying Birds Empty
MessageSujet: Noel Gallagher's High Flying Birds   Noel Gallagher's High Flying Birds EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:46

Yop ! Un petit sujet sur Noel Gallagher's High Flying Birds, voilà une biographie assez intéressante que j'ai trouvé sur le site de l'Aéronef pour en connaître un peu plus :


Spoiler:

Place à la musique maintenant !

AKA... What A Life !


Dream On


Everybody's On The Run


If I Had A Gun



Review du concert du 9 octobre 2012 à l'Aéronef de Lille :

Journée de cours plutôt ordinaire, mardi bien rempli, et ma tête aussi ! Je n'arrêtais pas de penser au concert du soir-même, j'allais voir NOEL GALLAGHER quoi ! Shocked Le mec qui m'a fait rêvé pendant des années notamment avec le groupe Oasis, et là, j'allais ENFIN le voir sur scène.
J'étais avec une amie, on est arrivées à l'Aéronef vers 17h45, hyper impatiente, les minutes ressemblaient à des heures dans la file d'attente...

19h/19h15, les barrières s'ouvrent, le vigile qui me fait perdre mon temps en sentant ma brosse dans mon sac et qui me fait : "C'est quoi cette TIGE" ... Euh... Oui bon bref ! On est directement montées à l'étage sans réfléchir, on était sur la mezzanine JUSTE à côté de la scène, la vue nickel quoi. Sauf que... Un moment après, un vigile vient nous dire qu'on peut pas rester là parce que c'est le "coin handicapé". Bon... Ok... Pas de panique ! On se dépêche de descendre et là on se trouve une place parfaite au 2ème rang, sur la gauche de la scène.

Après un peu d'attente, place à la première partie Jake Bugg, un excellente découverte ! Il a une voix assez étonnante, un bon style, bref j'ai pas trop vu le temps passer.
SURTOUT QUE, 5 minutes après que Jake Bugg ait commencé, je tourne la tête à gauche, il y avait un passage dans le rideau où on voyait le côté de la scène, ET LAAAA, OMG je vois Noel Gallagher assis, balançant la tête au rythme de la musique. J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter. Je crois qu'à ce moment là, on a du être 2 ou 3 à être genre *OMG OMG OMG*, donc bon, autant dire que j'étais pas à fond dans la première partie ahah
A un moment, un mec à côté de moi a crié "NOEL", il a tourné la tête et nous a fait un signe cheers

Noel Gallagher's High Flying Birds 557519IMG2096
Bon, c'est TRES noir mais on le reconnait

21h, le concert commence... Derrière nous, il y avait un clan de BIG FANS, ils le suivent partout, connaissent la setlist par coeur... Du coup avant que chaque chanson commence, t'en avais toujours un qui disait le titre avant Laughing Autant dire que quand il a dit "Supersonic", j'ai cru tomber dans les pommes.
Mais ils étaient excellent, ils arrêtaient pas de crier des trucs du genre "COME ON NOEEELLL", ils chantaient des chansons d'Oasis, ... Bref on a passé une bonne soirée avec eux, c'était une bonne ambiance !

Noel a mis le FEU, j'ai radicalement perdu ma voix sur AKA... What A Life à force de chanter Noel Gallagher's High Flying Birds 982560 Je ne parle pas de Supersonic... Cette chanson a toujours été ma préférée d'Oasis... Bon au début il nous a fait une petite blague (pas marrante) de jouer les notes de Wonderwall, pour continuer sur Supersonic, LE REVE !
Dream On, If I Had A Gun et... Et... Don't Look Back In Anger... *Pleure* Il a laissé chanter le refrain par tout le public, c'était magnifique.

Bref, concert parfait, une ambiance de folie ! Rentrée : Plus de jambes, presque plus de voix, bourdonnements dans les oreilles, ... Mais qu'est ce qu'on s'est éclatées !!

Noel Gallagher's High Flying Birds 608753IMG2105

Noel Gallagher's High Flying Birds 414133IMG2111

Noel Gallagher's High Flying Birds 254277IMG2116

Noel Gallagher's High Flying Birds 676622IMG2123

Noel Gallagher's High Flying Birds 756519IMG2127

Noel Gallagher's High Flying Birds 488170IMG2124

Noel Gallagher's High Flying Birds 478904IMG2120
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Noel Gallagher's High Flying Birds Empty
MessageSujet: Re: Noel Gallagher's High Flying Birds   Noel Gallagher's High Flying Birds EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:30

Marine62 a écrit:

SURTOUT QUE, 5 minutes après que Jake Bugg ait commencé, je tourne la tête à gauche, il y avait un passage dans le rideau où on voyait le côté de la scène, ET LAAAA, OMG je vois Noel Gallagher assis, balançant la tête au rythme de la musique. J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter. Je crois qu'à ce moment là, on a du être 2 ou 3 à être genre *OMG OMG OMG*, donc bon, autant dire que j'étais pas à fond dans la première partie ahah
A un moment, un mec à côté de moi a crié "NOEL", il a tourné la tête et nous a fait un signe cheers

cheers cheers bounce bounce J'imagine trop le moment Noel Gallagher's High Flying Birds 982560

Super pour la review, merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Noel Gallagher's High Flying Birds Empty
MessageSujet: Re: Noel Gallagher's High Flying Birds   Noel Gallagher's High Flying Birds EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:54

OUAAAAIS MARINE !
Oasis est aussi important que Muse pour moi, donc voilà, grosse soirée !
On est arrivée vers 16h, y avait à peu près les mêmes gens qu'aux concerts des Arctic ou Kasabian (J'ai fait tout mes concerts avec eux, et je les connais pas.du.tout hahaha)
Donc on atteint le 2ème rang, vers la droite mais au milieu quand même (OUAIS)
Première partie : Jake Bugg, j'avais écouté avant, il a une voix à la Bob Dylan assez sympa, mais il est vite blasé sur scène. J'écouterai son premier album qui sort la semaine prochaine tiens. Mais bref. Nono here you are !
C'était la première fois que je le voyais, dès qu'il est arrivé sur scène, j'y croyais pas (Bon pas dans le sens « Naaaah c'est une peluche ça ») Mais je réalisais pas.. Ça fait 3 ans que je rêvais de ça, et c'est arrivé hier soir Very Happy (HIGH à DI)
Déjà, son album solo est hypra bien, il a ce talent pour écrire des mélodies auxquelles t'accroches tout de suite. (Presque) à chaque fois le refrain des chansons était chanté en par le public, c'était tellement beau ! C'est tout le temps super intense, y'a toujours une ambiance formidable, t'as juste envie de chanter la bouche en cœur avec les bras levés vers lui. Everybody's On The Run, Dream On et Aka What A Life sont si géniales (et toutes les autres, uh).'Fin bon. Je me doute que la plupart des gens sont venu pour entendre des morceaux d'Oasis (et moi la première). J'ai chialé tel un bébé-sans-lait, sur Supersonic et Don't Look Back In Anger. Je sais même pas comment expliquer, mais j'ai toujours rêvé de les avoir en live. (Enfin, peut être pas Supersonic en acoustique mais c'est d'autant plus GÉNIAL) Et puis, Don't Look Back, chaque être humain sur Terre devrait connaitre cette chanson par cœur du début à la fin, OK ? hahaha Il avait pas besoin de chanter, du début à la fin, on chantait (mal, certes) Comme Supersonic, tout le monde savait les paroles et en plus en acoustique mais olala c'était tellement beau. On eu Talk Tonight et Half The World Away, le grand moment de nostalgie de l'album The Masterplan, j'adore cet album, je l'écoutais tout le temps en vacances /mavie. Ensuite Little By Little, je sais pas pourquoi mais je m'y attendais pas du tout, pourtant, Noel sait que j'adule cette chanson. (Quoi ? « Dieu sait » « Noel sait » C'est pareil non?) Et je l'avais un peu oublié. C'était un immmmmmense plaisir de l'avoir, c'était l'une des première que j'ai adoré d'Oasis. (Nostalgie te revoilà) Je sens que je vais plus la lâcher. Et j'assume et je l'avoue complètement, Liam m'a manqué pendant Whatever. Et je regrette qu'il y ait pas eu The Masterplan, c'est ma préféré.. Voilà voilà.
Niveau public, j'étais à côté d'un groupe de fan qui avait l'air de le suivre un peu partout (comme les gens avec qui tu étais Marine Razz) elles étaient à fond, du coup on était à fond aussi bounce
Après y'a une fille qui gueulait « WONDERWAAAALL » mais il l'a joue plus, et « SLIDE AWAAAAY » c'est ce qui s'appelle avoir de l'espoir.
Y avait aussi des Hooligans de Manchester City qui foutait le bordel, un mec les a engueulé, ils ont répondu par un « Fuck off you cunt ! » Mais où sont les Musers pour que je rigole un peu ? rabbit
L'aéronef est toujours aussi bien, c'est petit, on se prend pas la tête à courir pour être à la barrière. Ça fait du bien de pas être stresser de rien voir Razz
J'ai hâte de le revoir mon Nono, il est vraiment génial. Et peut être espérer une reformation mais, ça dit « sûrement » et ensuite ça dit « jamais » donc on sait pas.. Bientôt les 20 ans de Morning Glory, c'est pas rien I love you
Et qu'est ce que ça fait du bien les concerts, ça m'avait tellement manqué !
PS : La fille devant moi avait un bracelet "Muse - Olympia".. No comment hahaha
Iil a toujours sont NME Award "Godlike Genius" sur scène !

Je crois que YouTube a un peu merdé avec mes vidéos, mais tant pis !

Le mignon Jake Bugg Razz


Petit extrait de Everybody's On The Run feat LeBras :


Supersonic, je crois que j'ai un peu chialé en regardant la vidéo.. drunken I love you I love you I love you Et désolée pour les voix/accents hahaha


(Pour ceux qui m'ont en ami sur Facebook, j'ai fait un album avec plus de photos)
Spoiler:

Alala, qu'est ce que je le keaf ce mec What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Noel Gallagher's High Flying Birds Empty
MessageSujet: Re: Noel Gallagher's High Flying Birds   Noel Gallagher's High Flying Birds EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:17

Alala, cette nostalgie en regardant les vidéos ! J'ai l'impression d'encore y être drunken
Et tes photos sont magnifiques DC !

Ceux derrière moi criaient aussi Slide Away, mais bon ça aurait été trop beau pour être vrai !
N'empêche la petite "blague" du début de Supersonic, quand il a commencé à jouer Wonderwall... Il aurait pu nous la faire aussi hein... hahaha

Allez une petite vidéo, j'ai aussi filmé Supersonic ! Oui c'est moi qui crie "You make me laugh" à 35 secondes et qui crie à 1mn40, et alors ? hahaha Et à la fin, oh mon dieu c'est dans ces moments là qu'on se rend compte de l'état second dans lequel on est pendant les concerts...
Razz
On entend bien les fans derrière à certains moments, avec leurs "C'MON NOEEELLLL YYEEEAAAAAHHHHHHH NOEEELLLL"...

Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Noel Gallagher's High Flying Birds Empty
MessageSujet: Re: Noel Gallagher's High Flying Birds   Noel Gallagher's High Flying Birds EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:36

Merciiiiii Very Happy
Mais olala ces vidéos..
(Pas de moi) Half The World Away ! I love you I love you I love you I love you I love you (pardon)
Le *clapclap* à 2:07 je l'ai faaaaait. C'était instinctif.
Revenir en haut Aller en bas
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Noel Gallagher's High Flying Birds Empty
MessageSujet: Re: Noel Gallagher's High Flying Birds   Noel Gallagher's High Flying Birds EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:33

Halala ta review DC j'adore, on s'y croirait *.* I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Noel Gallagher's High Flying Birds Empty
MessageSujet: Re: Noel Gallagher's High Flying Birds   Noel Gallagher's High Flying Birds EmptyJeu 11 Oct 2012 - 1:07

Super review Very Happy on s'y croirait ! Tu à eu de la chance Marine avec le coup de la mezzanine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Noel Gallagher's High Flying Birds Empty
MessageSujet: Re: Noel Gallagher's High Flying Birds   Noel Gallagher's High Flying Birds EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:30

Merci pour les reviews, ça avait l'air d'être un concert génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Noel Gallagher's High Flying Birds Empty
MessageSujet: Re: Noel Gallagher's High Flying Birds   Noel Gallagher's High Flying Birds EmptyDim 14 Oct 2012 - 2:03

J'y étais aussi, ce concert était super, carrément mieux que celui que j'avais vu au Grand Rex. La première partie était carrément chiante par contre, je trouve.

L'ambiance était vraiment terrible en tout cas, The Good Rebel passe super bien en live, d'yer wanna be a spaceman, ça c'était assez dingue. Enfin bref, un concert de folie, j'aurais adoré entendre slide away ou bien married with children, mais bon, j'en demande peut être trop....

j'espère qu'il y aura quelque chose en 2015, ça serait sans doute le plus beau concert de toute ma vie....
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Noel Gallagher's High Flying Birds Empty
MessageSujet: Re: Noel Gallagher's High Flying Birds   Noel Gallagher's High Flying Birds EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:05

Tu étais placé où muse59 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
DCMuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DCMuse


Féminin Nombre de messages : 3740
Age : 27
Chanson Favorite : Citizen Erased et Stockholm Syndrome
Date d'inscription : 29/10/2010

Noel Gallagher's High Flying Birds Empty
MessageSujet: Re: Noel Gallagher's High Flying Birds   Noel Gallagher's High Flying Birds EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:13

muse59 a écrit:
j'espère qu'il y aura quelque chose en 2015, ça serait sans doute le plus beau concert de toute ma vie....
+100000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
muse59
Fan
Fan



Masculin Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 16/06/2011

Noel Gallagher's High Flying Birds Empty
MessageSujet: Re: Noel Gallagher's High Flying Birds   Noel Gallagher's High Flying Birds EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:18

J'étais arrivé vers 19h30 je crois, totalement à l'arrache, après la fac, avec un pote. Je devais être peut être au 9eme ou 10eme rang, j'en ai aucune idée, plutôt vers la gauche de la scène ( en face du bassiste )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel Gallagher's High Flying Birds Empty
MessageSujet: Re: Noel Gallagher's High Flying Birds   Noel Gallagher's High Flying Birds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel Gallagher's High Flying Birds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Singes Voisins du pere Noel
» Concours de Noël
» Grand Jeu de noël sur directstar.fr
» Sale in the Muse.mu Shop
» Cadeau de Noël Muse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: