MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique Empty
MessageSujet: The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique   The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:39

Me voilà donc rentrée de cette aventure de dingue : la Kiss Kruise II !! cheers
Je pourrais en parler pendant des heures et heures et je vous ferais une belle review dès que j'aurais plus de temps ! En attendant je vous poste LA photo de rêve ! Jamais j'aurais pu penser avoir une telle photo un jour ! drunken !!

The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique Kissim20
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique Empty
MessageSujet: Re: The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique   The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:52

Ça doit être génial ! J'adore le concept de faire une croisière comme ça, ils devraient faire ça avec Muse Razz
Et sans indiscrétion tu as payé combien ? C'est sur un gros paquebot ?

J'ai hâte que tu nous racontes !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique Empty
MessageSujet: Re: The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique   The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:15

wow la chance! Very Happy

hate de voir la review!
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique Empty
MessageSujet: Re: The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique   The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:21

Marine62 a écrit:
Ça doit être génial ! J'adore le concept de faire une croisière comme ça, ils devraient faire ça avec Muse Razz
Et sans indiscrétion tu as payé combien ? C'est sur un gros paquebot ?

J'ai hâte que tu nous racontes !

The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique 982560 Oui c'est énooorme ! Si on me demandais de décrire le bonheur, c'est tout à fait ces quelques jours !
Et oui le bateau est immense, 14 étages, un théatre, bowling, salle de jeux, des dizaines de resto en tous genres, terrain de basket, mur d'escalade ...... bref c'est hallucinant Shocked !

Et sinon pour 4 jours de croisiere, tout compris, faut compter 800-1000€ ! Après tout depend de la cabine que tu choisis et tout, le plus cher reste l'avion de 750 à 1000€ là encore tout dépend de la compagnie et de la date de reservation ! C'est vrau que c'est assez cher, mais mon dieu que ca vaut le coup !!! La c'était une cure 100% rock du matin au soir !! Et pouvoir cotoyé les groupes dans le bateau et tout c'est que du reve !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique Empty
MessageSujet: Re: The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique   The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:35

La croisière en elle-même ça va encore contrairement au prix des autres croisières... Mais c'est vrai que l'avion fout un sacré coup ^^
Ça doit être énorme de croiser les groupes et tout ouais, mais justement ils ne se font pas sauter dessus à chaque fois ? The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique 982560
Et il y a des concerts toute la journée ? Ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique Empty
MessageSujet: Re: The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique   The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:55

Ouahh, ça a dû être fantastique de pouvoir rencontrer son groupe préféré tout ça sur un paquebot, le rêve drunken
Et oui moi aussi je veux tout savoir! Comment ça se passe, c'est quoi le concept, qu'est ce que tu as fait ? bounce Very Happy
Et ta photo est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
emie08
Muse Fans
Muse Fans
emie08


Féminin Nombre de messages : 419
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2012

The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique Empty
MessageSujet: Re: The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique   The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:59

Marine62 a écrit:
La croisière en elle-même ça va encore contrairement au prix des autres croisières... Mais c'est vrai que l'avion fout un sacré coup ^^
Ça doit être énorme de croiser les groupes et tout ouais, mais justement ils ne se font pas sauter dessus à chaque fois ? The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique 982560
Et il y a des concerts toute la journée ? Ça se passe comment ?

En fait les autres groupes se melent vraiment à la foule, donc piscine, jeux, resto avec nous... et généralement ils sont toujours ok pour des photos Very Happy Pour Kiss, on pouvait avoir la chance de les croiser mais le "but du jeu" c'était justement de les laisser plus ou moins tranquille. Ils partageaient des moments avec nous, donc apres c'est aux fans à etre respectueux et pas leur sauter dessus sans arret !

Voici une autre photo de moi (bon oui c'est halloween alors on a du mal à me reconnaitre mais c'est bien moi) avec le groupe Adler ! Pour ceux qui connaissent pas Steven Adler est l'ancien batteur des Gun's n Roses et là il a monter ce groupe, une vraie tuerie !! Et en plus ils sont trop gentils !!!! drunken

Et oui tu as quasiment des concerts toute la journée c'est génial !! cheers

The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique Dscn0514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique Empty
MessageSujet: Re: The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique   The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Kiss Kruise II Miami to Cozumel, Mexique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KISS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: