MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cover Guiding Light version Orchestrale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu4064
Mini Museux
Mini Museux
Manu4064


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Chanson Favorite : Unintended, New born, Hysteria, Plug in baby, Buterflies and hurricanes, Stockholm syndrome, Knight of cydonia, Supremacy
Date d'inscription : 31/10/2012

Cover Guiding Light version Orchestrale Empty
MessageSujet: Cover Guiding Light version Orchestrale   Cover Guiding Light version Orchestrale EmptyMer 14 Nov 2012 - 4:21

Voila une petite cover faite en une soirée !!



Je sais que c'est pas parfait mais je vous laisse le soin d'en juger Cover Guiding Light version Orchestrale 982560
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Cover Guiding Light version Orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Cover Guiding Light version Orchestrale   Cover Guiding Light version Orchestrale EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:56

...tu gère trop!

j'essaye de voir comment avoir kontakt gratuit héhé , mais en tout cas tu gère bien le logiciel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
Manu4064
Mini Museux
Mini Museux
Manu4064


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Chanson Favorite : Unintended, New born, Hysteria, Plug in baby, Buterflies and hurricanes, Stockholm syndrome, Knight of cydonia, Supremacy
Date d'inscription : 31/10/2012

Cover Guiding Light version Orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Cover Guiding Light version Orchestrale   Cover Guiding Light version Orchestrale EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:23

Tu peux avoir gratuitement le lecteur Kontakt qui se limite a 30 minutes donc ça laisse pas mal de temps pour pouvoir le découvrir après là j'utilise kontakt que pour les choeurs sur ce cover et la batterie c'est groove agent (j'avais la fleme de réécrire la partoche de batterie pour addictive drum ou hydrogen Cover Guiding Light version Orchestrale 982560 )
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Cover Guiding Light version Orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Cover Guiding Light version Orchestrale   Cover Guiding Light version Orchestrale EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:33

ah d'accord!

et tu utilise quoi pour la partie "symphonique"? (violon etc..)

parceque bientot (dès que j'aurais mon "boitier" pour enregistrer mes instrument) j'essaierais d'enregistrer mes compositions et covers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
Manu4064
Mini Museux
Mini Museux
Manu4064


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Chanson Favorite : Unintended, New born, Hysteria, Plug in baby, Buterflies and hurricanes, Stockholm syndrome, Knight of cydonia, Supremacy
Date d'inscription : 31/10/2012

Cover Guiding Light version Orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Cover Guiding Light version Orchestrale   Cover Guiding Light version Orchestrale EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:48

Pour la partie symphonique j'utilise la version gratuite de EWQL mais on ne la trouve plus depuis 2 ans je crois Cover Guiding Light version Orchestrale 92467
mais après il y a plein d'autres banques de son pour kontakt qui sont pas mal et si tu veux du très lourd tu as la suite VSL mais elle est un petit peut cher (€ 10,380) Cover Guiding Light version Orchestrale 982560 (mais les sons sont vraiment... Whaou)
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Cover Guiding Light version Orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Cover Guiding Light version Orchestrale   Cover Guiding Light version Orchestrale EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:50

Manu4064 a écrit:
Pour la partie symphonique j'utilise la version gratuite de EWQL mais on ne la trouve plus depuis 2 ans je crois Cover Guiding Light version Orchestrale 92467
mais après il y a plein d'autres banques de son pour kontakt qui sont pas mal et si tu veux du très lourd tu as la suite VSL mais elle est un petit peut cher (€ 10,380) Cover Guiding Light version Orchestrale 982560 (mais les sons sont vraiment... Whaou)

ok merci ^^

j'ai réussi a trouver kontakt 5, mais par contre je comprend un peu rien ^^" , aurais tu une quelconque source pour pouvoir "apprendre" a l"utiliser??

et désolée de "flooder" sur le topic de ton cover ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Cover Guiding Light version Orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Cover Guiding Light version Orchestrale   Cover Guiding Light version Orchestrale EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:33

Roh Manu Ok

J'adore vers 3:05, les violons en fond combinés aux "you're my guiding... light" un peu saccadés, je sais pas pourquoi j'ai l'impression de me trouver dans une serre avec la pluie qui tombe xD
Y a des choses mises en valeurs par rapport à la version originale, ça fait du bien de les entendre autant!

Si faut critiquer, je trouve qu'à certains moments comme 1:16 il y a trop de notes proches et saccadées, je l'aurais plus vu lié! Smile (Mais bizarrement ça ne me dérange pas du tout vers la fin, elles sont moins nombreuses surement)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Manu4064
Mini Museux
Mini Museux
Manu4064


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Chanson Favorite : Unintended, New born, Hysteria, Plug in baby, Buterflies and hurricanes, Stockholm syndrome, Knight of cydonia, Supremacy
Date d'inscription : 31/10/2012

Cover Guiding Light version Orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Cover Guiding Light version Orchestrale   Cover Guiding Light version Orchestrale EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:14

En fait je crois que c'est l'effet violon lyrique plus choeur ça a l'air de créer un léger décalage surement un probleme d'attaque des violons (après j'ai fait ça a la vas vite Cover Guiding Light version Orchestrale 982560 (Bouhhh je suis fénéant Cover Guiding Light version Orchestrale 832818 )
Revenir en haut Aller en bas
flaviien13
Fan
Fan
flaviien13


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Chanson Favorite : Space Dementia, Sober, Citizen Erased, screenager, recess, nature, shine, overdue, coma
Date d'inscription : 13/11/2012

Cover Guiding Light version Orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Cover Guiding Light version Orchestrale   Cover Guiding Light version Orchestrale EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:55

HEY joli travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Pjc5LpQABf0
Contenu sponsorisé





Cover Guiding Light version Orchestrale Empty
MessageSujet: Re: Cover Guiding Light version Orchestrale   Cover Guiding Light version Orchestrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cover Guiding Light version Orchestrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Les musiciens-
Sauter vers: