MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre place au Stade de France le 22/06/2013

Aller en bas 
+85
Glorious
MacKirk
part_of_y0u
cxnstvnt
Lyth
balisto
moliv
BELLAM-YSA
Louna92
Miik_76
elodie49
AyFy Leo
emma1881
l0wrah
uli34
Lirast21
titiluvmuse
Skye
Aude66
Alexyyh
Money Mow
hayaa
mel2119
Zepunk
lili76
hidden
JuustB_
fandemusedu59
Froggy
naunau1203
Volkerball
Iron26
Luthièn
NewBorn_42
celinejean84
Ysabelle-Muser
mister33
DiamondxBullet
Black-Manson
Ayuza
Dead_Star81
Umbrielle
Absolution
Paillettes d'étoile
Mellie
moodlegirl
ginie83
Fan2803
Raynald
cleMuse
didza
keithmoon
muUuse
andyzou
G-ny
Rocket_Baby_Dolls
Rom's
Mlle_Framboise
greyhame
jemli
vanou
TheJoker34
louizette
merly
missliloo76
amagamelle
pink wig
DCMuse
Grimms
sab
Citizen
YesWeClem
chunpei
Marine62
laurence14000
Improv'
muse94
Franck_1991
The-Edge
Awen
vasco_94
Lulla
Marianneb
MuseBleue
Mlaure24
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
cleMuse
Muse Fans
Muse Fans
cleMuse


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 36
Chanson Favorite : Unintended ♥ Bliss
Date d'inscription : 06/07/2011

Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:05

Coucou !

Et oui, je suis toujours en vie !

Juste pour vous dire que je serais avec ma Boulette en porte G (pelouse évidement).

Bisous Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/clematt
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:07

J'ai une ou deux questions concernant les places ou plus précisément les billets (si ce n'est pas le bon topic, désolée).

Alors voilà :
En entrant dans ma chambre et en m'installant à mon bureau pour bosser mon rapport de stage j'ai eu la chance de voir trôné mes 2 places Muse que m'a mère m'a reconfiée (oui c'est elle qui les gardait c'était plus sûr lol!).
Et là 2 angoisses Shocked :

- Il est marqué qu'une carte d'identité en cours de validité pourra être demandée. Or ma carte est périmée depuis 15 jours et ma nouvelle est en cours donc pas de carte pour le moment. Et ne parlons pas de passeport... Est-ce grave ? scratch

- Lorsque l'on a des e-billets, peut-on les plier ou pas du tout ? Je ne me vois pas arriver au SDF avec une pochette carton sous le bras lol!

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:47

ça m'étonnerais fort qu'ils prennent le temps de contrôler les identités surtout à l'ouverture des portes et le peuple qu'il va y avoir ! Aux vieilles charrues ils ne m'ont jamais rien demandé alors que c'était aussi inscrit sur le billet, pareil pour Bercy.

Pour ce qui est des e-ticket faut juste faire en sorte de ne pas froisser le code barre car ils le scannent à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:49

Sachant que l'on connaît maintenant la scène de la tourné, où pensez vous vous placer dans la foule?
Perso moi je pense pas aller tout devant car j'ai peur de ne rien voir vu la hauteur de la scène. Je pense plutôt me mettre près du couloir sachant que Matt et Chris se déplace tout au long du concert.

Et vous? Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 92467
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:08

vanou a écrit:
ça m'étonnerais fort qu'ils prennent le temps de contrôler les identités surtout à l'ouverture des portes et le peuple qu'il va y avoir ! Aux vieilles charrues ils ne m'ont jamais rien demandé alors que c'était aussi inscrit sur le billet, pareil pour Bercy.

Pour ce qui est des e-ticket faut juste faire en sorte de ne pas froisser le code barre car ils le scannent à l'entrée.
OK merci vanou Wink
Je peux donc les plier en 3 (comme les lettres quoi...).
Parce que je ne voulais pas me charger de trop pour le SDF, surtout en fosse !
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:33

Salut à vous !!!

je cherche à vendre des places pour le 21 au stade de France... puis soudain il me vint une idée de génie !!!
Si j'échange une place de 21 avec le 22 ce sera plus simple... (en réalité je devais pas rester sur Paris après mais finalement je peux !!!)
J'échange donc une ou deux places pour le 21 catégorie 1 cote à cote, avec une ou deux places pour le 22 !!! 
Si comme moi tu as des places que tu n'as pas encore vendues pourquoi pas se les échanger ???
Ce que je propose c'est de se retrouver sur place, pour plus de simplicité !

Si quelqu'un est intéressé n'hésiter pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 39
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:43

Univers a écrit:
Salut à vous !!!

je cherche à vendre des places pour le 21 au stade de France... puis soudain il me vint une idée de génie !!!
Si j'échange une place de 21 avec le 22 ce sera plus simple... (en réalité je devais pas rester sur Paris après mais finalement je peux !!!)
J'échange donc une ou deux places pour le 21 catégorie 1 cote à cote, avec une ou deux places pour le 22 !!! 
Si comme moi tu as des places que tu n'as pas encore vendues pourquoi pas se les échanger ???
Ce que je propose c'est de se retrouver sur place, pour plus de simplicité !

Si quelqu'un est intéressé n'hésiter pas !!!


eh bien alors je te conseille d'aller dans le topics adéquat pour la revente de place, voila simple info
Revenir en haut Aller en bas
Hysterialicia
Nouveau
Nouveau
Hysterialicia


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2013

Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 EmptyMer 19 Juin 2013 - 13:32

HEY YOU CRAZY KIDS! Je serai porte R ce samedi, j'espère vous voir Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
astridthi
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2013

Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:19

Place pelouse porte D yess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:36

Si quelqu'un peut m'héberger (hotel + parking (proche du stade de france) ou juste parking) qu'il me contact j'aurais une surprise pour elle ou lui (place de concert)

Ah oui je serais toujours porte U pelouse Razz
Revenir en haut Aller en bas
astridthi
Mini Museux
Mini Museux



Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2013

Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:53

Je vois sur google qu'il y a un Décathlon à côté du stade, ce ne serait pas le bon plan pour se parker? Quelqu'un parlait d'un Auchan mais je n'en vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rafarufus
Mini Museux
Mini Museux
Rafarufus


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 26
Chanson Favorite : City of delusion , map of the problematique ,new born , assassin ,stoclkhome syndrome , exo politic , hysteria , showbiz , sing for absolution , unintented , animals , plug in baby ....
Date d'inscription : 19/11/2012

Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:08

Moi je suis porte U bloc U19 rang 74 place 16 .

C'est une bonne place ou pas ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rafael.valleran
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:00

Faites attention en vous garant autour du stade, il y a une patrouille spéciale de la fourrière qui tourne souvent dans le coin les soirs d'évènement au Stade de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:38

BEST GIG OF MY LIFE !!! J'ai même envie de dire : Non mais ALLO QUOI C'ÉTAIT QUOI CE CONCERT DE MALADE ?!

Après un petit tour dans Paris, j'arrive au stade vers 17h. Je file à la boutique officielle pour acheter le t-shirt "3 stripes" que je trouve magnifique et je me dépêche d'aller l'enfiler dans les toilettes Razz
Arrivée à ma place en G6, je me rends compte qu'en fait je verrai TROP TROP BIEN LA SCÈNE ! Par contre ma vue de l'avancée était un peu gâchée par les tentes noires de la fosse, mais bon !

Avant le concert, j'ai aperçu Citizen, Vanou, Ysa et Joe donc j'ai été leur faire un petit coucou, trop contente de vous avoir rencontré les filles Smile
D'ailleurs en arrivant à ma place j'ai vu le petit papier qui expliquait le projet des ballons lumineux, trop contente d'y participer !

Dizzee Rascal je vais pas épiloguer, ça a été du bruit pendant 30mn pour moi... Biffy Clyro j'ai été SUPER déçue mais vraiment...

Passons aux choses sérieuses, MUUUUUUSE !!! La tribune G6 en délire dès le début, c'était la foouuliiiieeee !
Plug In Baby en début de setlist, le truc qui te rend fou dès le début quoi !

Map Of The Problematique, ma préférée ! J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes quand j'ai entendu les premières notes, je me suis tournée vers mon père en criant : PUTAIN C'EST MAP !! PUTAAAIINNNNNNNNNN ! Et là, folie totale...

Resistance... Cette chanson me donnera toujours autant de frissons, surtout en live... L'intro quoi ! IT COULD BE WRONG, COUL BE WRONG

BUTTERFLIES AND HURRICANES AAAAAAAHHHHHH ! A la fin quand tout le monde reprend "BEEEESSSST YOU'VE GOT TO BE THE BEEESSSTTT", ça m'a tuée ! Trop d'adrénaline, trop d'émotions !

Madness en live ça déchiiiiiire, tout le monde qui hurle le "I NEED YOUR LOOOOOOOOOVE", c'était dément !

Time Is Running Out, limite les gradins tremblaient tellement tout le monde sautaient et criaient ! BUUUURYY IIITTT ! Alalala j'ai perdu mes cordes vocales

Dead Star, on en parle ? Non mais JAMAIS j'aurai cru vivre un truc pareil en concert, c'était énorme... Hurler la main en l'air : YOU USED TO BE EVERYTHING TO MEEEEEEEE alalala j'ai du crever les tympans des gens autout de moi
D'ailleurs c'est là qu'à commencer le projet des ballons lumineux ! Dès que j'ai vu la roulette j'ai sorti le ballon en espérant que tout le monde ait suivi... Mais après j'ai vu la réaction de Matt et ce que ça donnait sur l'écran géant, trop heureuse pour les organisateurs Very Happy

Et on enchaîne avec New Born, rêve absolu...

Starlight, tu te dis que c'est la fin, tu profites à fond des derniers moments...


En bref, concert parfait, setlist parfaite, ambiance parfaite... Ils sont géniaux, il n'y a vraiment qu'eux pour nous faire vivre des trucs pareils !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:51

Après une courte de nuit, j'arrive devant le stade de France, ma mission, échanger ma porte R contre une S. Mission très vite accompli, puisque deux personnes arrivées peu après moi se sont retrouvées avec une porte R et une porte S. Je rejoins donc une amie à la porte S, on fait partie de la première ligne de ceux qui attendent à cette porte. Il n'y a plus qu'à attendre, dans le vent, sous les averses. Vers 16h, les vigiles arrivent, je reconnais le gentil monsieur qui m'a chopée le bras pour me dire de ne pas courir. On nous explique comment va se passer l'ouverture, tout ça tout ça. Et à l'inverse du 21, les gens ne respectent pas le fait qu'il faille attendre avant de rentrer. Ils poussent, et les vigiles ne les empêchent pas de passer, ni au niveau des tourniquets, ni au niveau de la fouille, bref nul part. Ils entrent, et je suis en face de la dernière porte qui s'ouvrira. Mais j'ai passé encore plus de temps à attendre, enfin à gueuler pour qu'ils ouvrent les portes, j'ai failli lâcher un "mais vous êtes des connards putain!" mais je me suis ravisée au milieu de ma phrase, que j'ai fini par incapables à la place. Le pire, c'est que voyant la situation, le mec qui ouvre les portes ne s'est pas pressé. C'était encore pire que pour Depeche Mode, j'étais dégoutée, j'entre finalement, je perds 15 ans à la fouille parce que la vigile de mauvaise humeur, prend un malin plaisir à nous fouiller pendant 3 ans. Je dévale les marches, je cours, j'arrive dans la pelouse, TOUT le premier rang est pris, le 2e rang est pas mal entamé, mais je repère un 2e rang derrière deux filles pas trop grandes. J'ai perdu mes amis, je suis dégoutée mais à un point. C'est encore pire que Depeche Mode, parce que là, je croyais vraiment que l'ouverture des portes ne se passerait pas trop mal vu qu'elle s'est très bien passée la veille.

Passons directement aux choses sérieuses : Muse (à part si vous voulez une review de Dizzee Rascal) hahaha
Le public est plus chaud que la veille, Matthew nous dira "Nous vous aimons la France" et Dom ajoutera "You are the best crowd in the world and you know it" En même tant, quand dans un concert de Muse, on a Map Of The Problematique, Butterflies & Hurricanes (mon cerveau a été court-circuité à ce moment là, exactement comme en 2010), la roulette qui tombe sur Dead Star, (quand j'ai compris que ça allait être Dead Star, j'ai hurlé comme une folle, je m'excuse auprès de la fille devant moi qui a eu mon chant à la justesse ...légendaire, et mes cris de fan très très contente pendant tout le concert. Matt demande si on veut relancer la roulette, on beugle que oui, il faut la relancer la roulette ! je scande New Born avec d'autre personne, et au moment où je hurle "NEEEEW BOOOOOOOOORN!!!!" La roulette tombe sur New Born. Je l'ai enfin ma New Born!!!
Bon, niveau clapage de mains, on était bon sur Follow Me, mais y a de gros progrès à faire sur Isolated System.
A la fin de Survival, Matt jette sa guitare 3 fois, avant de la balancer sur Dom (on perd pas les vieilles habitudes) qui lutte pour garder l'équilibre, mais qui tombe quand même finalement! En parlant de Survival, j'ai perdu ma voix en plein milieu du WIIIIIIIIIIIIIIIN final, elle est revenue pendant ce même win, mais c'était pas super!

A la fin du concert, on est pas mal à réclamer des billets aux vigiles, on est resté là à réclamer pendant trèèès longtemps, mais rien à faire, ils ont pas voulu nous en donner! Du coup, j'ai demandé à la femme avec qui j'ai parlé une fois dans le stade si elle voulait pas me passer un gobelet vu qu'elle avait l'air d'avoir un stock dans son sac, et très gentiment, elle a bien voulu, donc à défaut d'avoir un billet du 22, j'ai eu un verre.

Voilà, ces deux concerts étaient absolument géniaux, Muse je vous aime, même toi Matthew. (ba ouais je pourrais me froisser après avoir reçu quatre vents en deux jours!) Je ne sais pas quand sera mon prochain concert de Muse, mais je l'attends déjà avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
The-Edge
Fan
Fan
The-Edge


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 47
Chanson Favorite : Falling Down
Date d'inscription : 27/11/2012

Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:59

Mes quelques photos:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200617306369718.1073741828.1071563359&type=1

Et si quelqu'un peut me redonner l'adresse qui était sur le flyer pour envoyer mes vidéos pour le futur projet dvd. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:09

J'ai fais un topic pour les reactions à chaud dans la partie du forum ça sera plus claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Contenu sponsorisé





Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre place au Stade de France le 22/06/2013   Votre place au Stade de France le 22/06/2013 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre place au Stade de France le 22/06/2013
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Votre place au Stade de France le 21/06/2013
» Vente de place concert Stade de France - 22/06/2013
» Dernière place au Stade de France - allez y en BUS
» Je revend place de concert Muse Stade de France le 21/06
» Stade de Berne 15 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: