MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vente et échange de places

Aller en bas 
+129
Missymuse
cleane
patefimo
y0ch1
PiPPo
CharlieHoward
Laurene92
Elo
Mae 33
prd2
Muse-RUN
Anakin
fcb
muse_addict
Nihil
yoggy
Stockholm Syndrones
Museaddict
tonyt728
la.gauffre
l0wrah
Marie-Laure
vmongalvy
curtifus
nico93
redguypz
Titimohr
supdc
astridthi
Fido_le_muet
Chamalooowww
tcho59
Letreange
Dead_Star81
lioret
mélodie91
titilinlin
CYH
innuendo2345
xelby
mystone21
titouan13
schwepps37
nanso
marion95560
ytacytac
djedjou
The-Edge
amagamelle
jnono26
Improv'
Dommeh_
damdam
unintended
COLY
celine_d
naunau1203
evrdevy
Luthièn
Althis
benji0509
hookah47
mattmonetti
BubbleGun
oliveur71100
claawiissj
dimitrisimonin
Vincentjane
balisto
a_a12
titiluvmuse
Meows
MCD222
vanou
louizette
BELLAM-YSA
Louna92
NaturalDock
Kaliope
misomilo
gcosta
Mlaure24
museaddict42
cleMuse
Univers
emma1881
muse94
vasco_94
Nethann
cydemeocq
Espérance
valy74
yuri66
juju_wistily
moss01
lylou66
aubinette
aztecca76
greyhame
Mlle_Framboise
Bnx76
Noisettelse
MacKirk
Black-Manson
Fan2803
hayaa
fan:muse
rjersey28
Grimms
bellamy1109
Dokuro
Umbrielle
Citizen
Jarod66
b0urriquette
TheJoker34
isalto
Faclara
Camille-Muse
poulpi34
musclemuseum
celinejean84
Marine62
Marianneb
Franck_1991
pink wig
Awen
Sirrah
govel44
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

Vente et échange de places - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange de places   Vente et échange de places - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:35

Grimms a écrit:
oui faire attention avec les e-billets, parce que le vendeur peut en imprimer 3 ou 4 je crois, chaque impression annule le précédent. Donc si le mec est vraiment malhonnete il peut vendre 4 fois son billet et toi tu te retrouve avec un papier billet non valable !

Non en fait c'est le premier billet scanné à l'entrée de la salle qui donne accès à la salle ! M'enfin le problème revient au même... si le type arrive avant, tu l'as dans l'os !
Revenir en haut Aller en bas
Louna92
MUSE Master
MUSE Master
Louna92


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 60
Chanson Favorite : TIRO, Starlight, Unintended, Follow me, New Born, Bliss, Hysteria, KOC
Date d'inscription : 28/03/2013

Vente et échange de places - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange de places   Vente et échange de places - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:03

Bon bon , je vais suivre la voix de la sagesse.... y'a trop de gens pas honnêtes c'est clair Sad
Et oui Ysa, reste le Mac Do en même temps, j'aime pas leur frite ^^ .... lol
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Vente et échange de places - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange de places   Vente et échange de places - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:24

Ou Quick si vous voulez Vente et échange de places - Page 6 982560

J'ai une copine qui a failli se faire avoir aussi comme ça !!
C'était pour je ne sais plus quel spectacle, elle avait vu la photo du billet et de ce fait elle avait réussi à relever la référence du billet.
Elle a ensuite appelé le revendeur qui était identifié sur le billet et ils lui ont dit que cette référence n'existait pas. Shocked

Donc franchement les revendeurs de places sur internet c'est BOF BOF BOF BOF !!!! Vente et échange de places - Page 6 725152
Revenir en haut Aller en bas
Sirrah
Mini Museux
Mini Museux
Sirrah


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 30/10/2012

Vente et échange de places - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange de places   Vente et échange de places - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 3:02

Pour n'info, j'ai toujour ma place du 21 en pel porte R a échanger contre une pel du 22 ( si possible vers porte U =o) )
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Vente et échange de places - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange de places   Vente et échange de places - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:11

louizette a écrit:
En tous cas site a bannir : le bon coin!!!!

Pas forcément, il a toujours des gens honnêtes ! Personnellement j'achète toujours mes billets de parc d'attractions sur le bon coin pour les avoir beaucoup moins cher et je n'ai jamais eu aucun problème. Après c'est sûr qu'il faut faire attention, on peut tomber sur n'importe qui ! Mais généralement ça se voit si la personne n'est pas honnête, déjà le prix de la place qui est carrément gonflé et surtout il faut avoir un bon échange avec la personne par e-mail ou par téléphone, en général ça se voit si la personne n'est pas de confiance !

Et surtout lui demander une photo des billets oui, mais c'est vrai que là vu que c'est un e-billet, vaut mieux pas tenter le diable en allant plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Vente et échange de places - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange de places   Vente et échange de places - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:22

Grimms a écrit:

le mieux pour chercher des places c'est les pages facebook de fans et des forums comme celui ci Wink

complètement d'accord avec toi Grimms, ça peut le faire Very Happy
Mon mot du jour : Solidarité , j'en ai eu une belle preuve , hier soir , Merci.
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Vente et échange de places - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange de places   Vente et échange de places - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:25

En tous cas , quand je cherchais pour le 22 , j'ai fais des dizaines d'annonces , et meme si elles semblainent honnete, le mail de leur part que je recevais etais tj un "message type" ou on ne repondais pas a mes questions, et c'etait souvent la meme personne sous differentes adresses mail, alors bien sur qu'il reste des personnes honnetes , du moins je l'espere , mais je ne prendrais pas le risque personnelement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Vente et échange de places - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange de places   Vente et échange de places - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:31

BELLAM-YSA a écrit:
Grimms a écrit:

le mieux pour chercher des places c'est les pages facebook de fans et des forums comme celui ci Wink

complètement d'accord avec toi Grimms, ça peut le faire Very Happy
Mon mot du jour : Solidarité , j'en ai eu une belle preuve , hier soir , Merci.

T'as trouvé Ysa ?
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Vente et échange de places - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange de places   Vente et échange de places - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:14

allez je vous le dis : yes yes yes et yes j'ai ma place pour le 22/06 Vente et échange de places - Page 6 946190

et donc je tenais içi a remercier Citizen , grâce a qui ,Joe (Louna92) et moi-même aurons la joie ( le mot est faible) de pouvoir assister a ce concert Very Happy et aussi de pouvoir enfin faire la connaissance de certains d'entre vous.

Suite a un désistement de la part d'amies , Citizen m'a proposé hier soir de nous revendre à Joe et moi , ces billets en trop.
a votre avis , j'ai mis combien de temps à lui dire oui ?????? quelque chose comme un quart du quart de la demi d'une nano-seconde !!!!!! Laughing

donc nous serons en G8 tribune basse, rang 21, et évidement les billets de train ont étaient acheté ce matin à la première heure Smile


Encore un énorme merci Citizen , pour ton geste , celà me touche à un point, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Vente et échange de places - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange de places   Vente et échange de places - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:17

Super contente pour vous Very Happy

Ah super vous serez ensemble alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Vente et échange de places - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange de places   Vente et échange de places - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:31

ah ! Cool pour vous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

Vente et échange de places - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange de places   Vente et échange de places - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:44

C'est génial alors Smile
En plus Ysa et Joe ensemble... Ca va donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Vente et échange de places - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange de places   Vente et échange de places - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:01

Super !!!!

SUPER SUPER CONTENTE POUR VOUS !!! Vente et échange de places - Page 6 946190 Vente et échange de places - Page 6 946190 Vente et échange de places - Page 6 118535

Dommage pour les copines de citizen, mais du coup tant mieux pour vous !!! Very Happy

Déjà que Ysa et Joe séparément c'est, comment dire... mouvementé !! Alors les deux ensemble j'imagine même pas les tribunes !!! Vente et échange de places - Page 6 982560
Revenir en haut Aller en bas
Louna92
MUSE Master
MUSE Master
Louna92


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 60
Chanson Favorite : TIRO, Starlight, Unintended, Follow me, New Born, Bliss, Hysteria, KOC
Date d'inscription : 28/03/2013

Vente et échange de places - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange de places   Vente et échange de places - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:11

Yesssss... je suis dosée, truc de ouf, je n'y crois toujours pas ...... !!!!! Et oui un énorme merci à Citizen Smile Smile Parfois le net c'est magique, la preuve en est .....
Revenir en haut Aller en bas
Meows
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Meows


Féminin Nombre de messages : 1556
Age : 25
Chanson Favorite : Follow me, Falling Down, Exogenesis part 3, Bliss, Madness, Supermassive Black Hole, New Born, Unintended ... Bon ok, il n'y a plus de place ... x)
Date d'inscription : 26/03/2013

Vente et échange de places - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange de places   Vente et échange de places - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:18

Louna92 a écrit:
Yesssss... je suis dosée, truc de ouf, je n'y crois toujours pas ...... !!!!! Et oui un énorme merci à Citizen Smile Smile Parfois le net c'est magique, la preuve en est .....

Oh oui!! Wink
Vous allez vous régaler! C'est sûr! bounce J'aurais aimé être là pour voir moi! THE rencontre quoi!! Surprised
Vente et échange de places - Page 6 946190 Vente et échange de places - Page 6 946190 Vente et échange de places - Page 6 946190 Vente et échange de places - Page 6 946190
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Vente et échange de places - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange de places   Vente et échange de places - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:19

Genial pour vous les filles !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 39
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Vente et échange de places - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange de places   Vente et échange de places - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:23

super genial méga cool; je suis entrain de vous imaginer entrain de crier , de danser et plus encore dans votre maison, trop de la balle


Vente et échange de places - Page 6 946190 Vente et échange de places - Page 6 946190 Vente et échange de places - Page 6 118535 Vente et échange de places - Page 6 376873 Vente et échange de places - Page 6 537400


et oui désolé pour les amies de citizen....
Revenir en haut Aller en bas
Louna92
MUSE Master
MUSE Master
Louna92


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 60
Chanson Favorite : TIRO, Starlight, Unintended, Follow me, New Born, Bliss, Hysteria, KOC
Date d'inscription : 28/03/2013

Vente et échange de places - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange de places   Vente et échange de places - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:25

OH OUI, c'est trop trop top ...... et puis aussi de vous rencontrer ça va être trop bien ..... bouh, je suis trop exciting.... encore sur mon petit nuage mais c'est trop bon Very Happy ... Et merci de vos réactions, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
MCD222
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MCD222


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 24
Chanson Favorite : Knights of Cydonia, Eternally Missed, Muscle Museum, Megalomania...
Date d'inscription : 20/01/2013

Vente et échange de places - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange de places   Vente et échange de places - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:47

Oh là là... je suis contente de ne pas être du 22, je veux pas que deux furies mettent le feu au SDF toute seule x)
Revenir en haut Aller en bas
Louna92
MUSE Master
MUSE Master
Louna92


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 60
Chanson Favorite : TIRO, Starlight, Unintended, Follow me, New Born, Bliss, Hysteria, KOC
Date d'inscription : 28/03/2013

Vente et échange de places - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange de places   Vente et échange de places - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:55

MCD222 a écrit:
Oh là là... je suis contente de ne pas être du 22, je veux pas que deux furies mettent le feu au SDF toute seule x)


mdrrr MCD222 , 2 furies carrément , non, 2 femmes "normales"...... Xd !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Vente et échange de places - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange de places   Vente et échange de places - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:09

De rien Ysa et Loune92! Le plaisir de faire plaisir! Et comme ça on sera 2 de plus du forum au SdF ce 22 juin! Very Happy
Et ne soyez pas désolés pour mes amies, il fallait être plus motivées! ^^ Et l'une était à Bercy en octobre dernier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimms
Super Admin
Super Admin
Grimms


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 33
Chanson Favorite : Knights of cydonia - Unintended - Butterflies And Hurricanes - New born - Space Dementia - In your world - MM
Date d'inscription : 25/08/2009

Vente et échange de places - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange de places   Vente et échange de places - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:06

Black-Manson a écrit:
Grimms a écrit:
oui faire attention avec les e-billets, parce que le vendeur peut en imprimer 3 ou 4 je crois, chaque impression annule le précédent. Donc si le mec est vraiment malhonnete il peut vendre 4 fois son billet et toi tu te retrouve avec un papier billet non valable !

Non en fait c'est le premier billet scanné à l'entrée de la salle qui donne accès à la salle ! M'enfin le problème revient au même... si le type arrive avant, tu l'as dans l'os !

ba ca dépend peut etre des e-billet, mais à bercy j'ai imprimé pour mackirk son e-billet, au moment de l'impression c'était bien indiqué que la nouvelle impression annulait les précédentes !

bref ^^
les e billets c'est de la merde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Vente et échange de places - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange de places   Vente et échange de places - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 0:12

Yahouuu Ysa et Joe avec nous !!!!! J'ai encore plus hâte au 22 Juin cheers Vente et échange de places - Page 6 946190
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
a_a12
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2013

Vente et échange de places - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange de places   Vente et échange de places - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:09

Bonsoir à tous Smile

J'ai deux places pour le samedi 22 juin (Catégorie 1 secteur EST porte C tribune haute bloc C10 rang 69), j'aimerais les échanger contre deux places pour le 21 juin...
Des intéressés ?

Deuxieme possibilité : je cherche deux places à acheter pour le 21 juin. Pas en pelouse : petit coeur fragile Vente et échange de places - Page 6 982560
Revenir en haut Aller en bas
balisto
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2013

Vente et échange de places - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange de places   Vente et échange de places - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:56

Si quelqu'un veux 1 place en pelouse pour le 22 au stade de france... j'en vend contacter moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente et échange de places - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vente et échange de places   Vente et échange de places - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente et échange de places
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris - Bercy : 26, 27, 29 Février - 01, 03 et 04 Mars 2016
» échange/vente de place, nice pelouse or !
» Londres Mai 2013
» ..échange places ( cherche PELOR secteur EST)
» échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: