MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Florence + The Machine

Aller en bas 
+5
BastardMuser
Luthièn
jemli
FilouChat
Mlle_Framboise
9 participants
AuteurMessage
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Florence + The Machine   Florence + The Machine EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:46

Mais que vois-je aucun topic consacré à Florence + The Machine Shocked. Réparons tout de suite ce sacrilège Smile

Florence And The Machine (ou Florence + The Machine) est le nom de scène de Florence Welch en collaboration avec d'autres musiciens.
leur musique évoque à la fois la pop anglaise de Kate Bush, Siouxsie and the Banshees et PJ Harvey mais aussi la soul de la période Motown.

Leur premier album "Lungs" est sortie en 2009







Et leur second "Ceremonials" est sortie le 31 Octobre 2011







Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence + The Machine   Florence + The Machine EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:32

Mlle_Framboise a écrit:
Mais que vois-je aucun topic consacré à Florence + The Machine Shocked. Réparons tout de suite ce sacrilège Smile
affraid HAN!! Mais absolument!! Tu as bien fait de réparer ce préjudice Razz

Hey dites les gens, il y a t-il d'autres fan de Flo dans l’assistance ?
Sinon pour leur actu, il me semble qu'ils viennent de finir la tournée Ceremonials.

Aussi je voulais partager la toute dernière vidéo de Flo : Lover To Lover, que j'aime beaucoup, même si Flo à l'air de sortir avec un mec qui a 20 ans de plus qu'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence + The Machine   Florence + The Machine EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:17

Je crois qu'on est que toutes les deux à aimer Flo ici Razz

Je suis d'accord avec toi dans le clip, le gars pourrait presque être son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
FilouChat
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
FilouChat


Féminin Nombre de messages : 2573
Age : 31
Chanson Favorite : .Map Of Your Head.Host.
Date d'inscription : 16/07/2011

Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence + The Machine   Florence + The Machine EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:07

Je crois que DC a commencé à écouter aussi, mais elle ne viens plus souvent ici Sad J'espère qu'elle passera pendant les vac

Bon bah, sinon appel aux gens : si vous aimez bien la pop un peu baroque avec des harpes, du piano, des violons et de jolies percussions (et le chant puissant de Flo) ^_^ bah vous aimerez bien Flo + the Machine
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/FilouLeChat
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence + The Machine   Florence + The Machine EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:38

Moi aussi j'aime beaucoup! Pendant un moment j'écoutais en boucle Breath of Life et No Light, No Light de même que Spectrum.
Par contre, je n'arrive pas à trouver un live sympa. Un peu déçue du Royal Albert Hall.
Mais elle a vraiment une voix et une personnalité à part que j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence + The Machine   Florence + The Machine EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:57



J'adore cette chanson, elle est sur la version deluxe de l'album "Ceremonials". Je trouve la batterie démentielle *.*

J'aurais aimé la voir quand elle est passé au zénith de Paris en Novembre dernier. Tant pis, ça sera pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence + The Machine   Florence + The Machine EmptyMer 19 Déc 2012 - 1:00

Moi aussi, le jour du concert j'ai reçu un message comme quoi des places étaient remises en vente mais trop tard pour se retourner.
Ma fille est archi fan aussi, on a été déçues de ne pouvoir y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence + The Machine   Florence + The Machine EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:17

ah! je me disais que ce nom me disait quelque chose; ce groupe a fait une chanson qui fait partie de la bo d'un des twilight (oui, oui, je sais... Laughing ): heavy in your arms. j'adore cette chanson, du coup faut que je me programme un ptit moment youtube pour écouter le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence + The Machine   Florence + The Machine EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:24

J'adore ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence + The Machine   Florence + The Machine EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:10

Bon ben j'ai craqué, enfin on a craqué chéri et moi, on a pris les deux cd de florence and the machines!
Between two lungs en édition deluxe: juste énorme. Vraiment. dès la première écoute, j'ai adoré.
et Cérémonials, wahouuuu!
franchement, on adore! on se les écoute en boucle depuis hier Smile

J'aurai pas sauté le pas si j'avais pas vu quelques vidéos ici et sur youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
BastardMuser
Fan
Fan
BastardMuser


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 27
Chanson Favorite : New Born
Date d'inscription : 22/03/2013

Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence + The Machine   Florence + The Machine EmptySam 23 Mar 2013 - 0:09

Personnellement, ma préférée est Dog Days are Over. Après c'est vrai que je ne connait pas énormément de chansons de F+TM, mais j'adore vraiment leur univers, et Florence a une voix magnifique qui me fait totalement débloquer à chaque fois que je l'écoute. On en s'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 39
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence + The Machine   Florence + The Machine EmptySam 23 Mar 2013 - 1:38

et oui florence et ses potes est un groupes terrible connu aussi par les bo des twilight ( il faut bine un début a tous) je les ai vu a werchter et en live c'est juste a voir
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence + The Machine   Florence + The Machine EmptySam 23 Mar 2013 - 4:37

J'aime pas Florence + The Machine Florence + The Machine 982560 j'étais au concert à Werchter et j'ai franchement pas accroché... je n'attendais qu'une seule chose : la fin !

(Bon il faut dire que l'excitation des futurs concerts de Snow Patrol et des RHCP doit y être pour quelque chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 39
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence + The Machine   Florence + The Machine EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:50

naunau1203 a écrit:
J'aime pas Florence + The Machine Florence + The Machine 982560 j'étais au concert à Werchter et j'ai franchement pas accroché... je n'attendais qu'une seule chose : la fin !

(Bon il faut dire que l'excitation des futurs concerts de Snow Patrol et des RHCP doit y être pour quelque chose ^^)

là je suis pas ok avec toi mais bon je comprends car j'étais aussi toute excitéé d'aller vois sp et rhcp , et la pas photos c'était so great
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence + The Machine   Florence + The Machine EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:04

Déterrage de topic bonjour hahaha

Le groupe Florence + The Machine est de retour (pour vous jouer un mauvais tour Florence + The Machine 270842 ) avec leur nouvel album : How Big, How Blue, How Beautiful sorti depuis le 1er Juin dernier.

Que dire de cet album à part que je l'aime, vraiment beaucoup, beaucoup, que je l'écoute en boucle, que je ne peux pas m'en passer depuis sa sortie.









Mention spécial pour Queen Of Peace, ma préférée de l'album Florence + The Machine 3597588511 Florence + The Machine 2160434433

Ils seront en concert le 22 Décembre au Zénith de Paris et avec Grimms On a déjà nos places Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence + The Machine   Florence + The Machine EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:58

Et à part à Paris ils font d'autres dates françaises ? (je connais une amie que ça pourrait intéresser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence + The Machine   Florence + The Machine EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:22

Il me semble que c'est leur seule date en France pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Simbaud
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Simbaud


Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 28
Chanson Favorite : Supremacy, Survival, New Born, Time Is Running Out, Muscle Museum, Uprising, Starlight, Knights Of Cydonia, Unsustainable...
Date d'inscription : 22/08/2014

Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence + The Machine   Florence + The Machine EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:39

oki merci ^^ perso je les connais pas beaucoup mais la seule chanson qu'on m'avit fait écouter était pas mal (je me rappelle plus le nom par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence + The Machine   Florence + The Machine EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:58

De rien Wink
Tu peux écouter les chansons que j'ai mis dans mes messages précédent, je te conseille d'écouter surtout Queen Of Peace. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence + The Machine   Florence + The Machine EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:19

Depuis 2010 (environ), j'ai pas arrêté d'essayer d'écouter Florence + The Machine, mais je n'avais jamais réussi à écouter une chanson entière tellement ça m'ennuyait! Et il y a 5 mois, comme à chaque fois qu'il y a un nouvel album, je tente, et après 5 ans, j'ai finalement aimé une chanson (Ship To Wreck) de Florence + The Machine. Et depuis cette révélation, j'apprécie même des chansons que je n'aimais pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence + The Machine   Florence + The Machine EmptyMer 26 Aoû 2015 - 23:33

@Mackirk : Oh c'est cool si tu commences a apprécier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence + The Machine   Florence + The Machine EmptyMer 23 Déc 2015 - 18:29

Hier soir se déroulait le concert de Florence + The Machine au Zénith de Paris. Leur unique date française, inutile donc de vous dire que le Zénith était plein à craquer.

Je suis très nulle pour faire des review, alors je vais faire court. Ce fut l'un des meilleurs concert de ma vie, Florence déborde d'énergie, elle court et saute partout. La setlist est parfaite. La version harpe, guitare et voix de Cosmic Love est incroyable. Je vous avoue que j'ai eu des frissons lors de l'hommage qu'elle a fait pour les victimes des attentats du 13 Novembre en reprenant All You Need Is Love des Beatles et I Love You All The Time des Eagles Of Death Metal.

Ce fut un concert mémorable, hâte de la revoir sur scène et je vous conseille très vivement de vous y rendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence + The Machine   Florence + The Machine EmptyMer 23 Déc 2015 - 23:22

Je ne suis pas fan de Florence + The Machine, mais je le regrette depuis que j'ai vu que The Maccabees sont venus sur scène pour la reprise de I Love You All The Time!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florence + The Machine Empty
MessageSujet: Re: Florence + The Machine   Florence + The Machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florence + The Machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: