MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12

Aller en bas 
+31
hidden
louizette
jemli
Anakin
MuseOrigin
Absolution
karo13120
Faclara
ChrisMuse
Fan2803
didza
TheJoker34
aurely86
Chriis
Mlaure24
vanou
Nomsri-Bellamy
Marianneb
Froggy
Lulla
Gaelle
MuseBleue
Mellie
Glorious
Awen
BELLAM-YSA
Luthièn
you-are-my-muse
naunau1203
celinejean84
Citizen
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12   Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 EmptySam 29 Déc 2012 - 21:54

MuseBleue a écrit:

P.S 2 : donc pour le prochain album, il y aura moins de "grosses batteries"


Entre ce qu'il dit et ce qu'ils font réellement, il y a souvent un fossé.... C'est ce qu'il dit vouloir faire maintenant, mais d'ici là...................... ^^

Nomsri-Bellamy a écrit:
louizette a écrit:
je viens de regarder le reportage, je n'ai qu'un chose a dire :"plus que 173 jours a tenir!!!!!!!!!!!!! " ^^

Je vois qu'il n'y a pas qu'à moi que ça a fait l'effet : VIVEMENT LA TOURNÉE DES STADES !!!! Wink

C'est clair ça m'a fait la même chose!! Trop hâte de les revoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12   Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:01

[quote="Citizen"]Entre ce qu'il dit et ce qu'ils font réellement, il y a souvent un fossé.... C'est ce qu'il dit vouloir faire maintenant, mais d'ici là...................... ^^[quote]


Oui, c'est sûr, entre les premiers essais et les arrangements définitifs de l'album...il faut aussi tenir compte de la tendance du moment (et oui Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12   Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2012 - 3:29

Tout à fait d'accord avec toi karo13120, pour moi aussi la fin "sauve" la chanson... Alors tout un album dans le genre oO
J'imagine qu'effectivement ils doivent tenir compte de la tendance, en plus je ne pense pas qu'ils soient capables de dire aujourd'hui à quoi ressemblera leur prochain album, tout dépend de leur inspiration, et j'imagine que l'inspiration dépend de beaucoup de facteurs encore inconnus à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12   Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:04

hidden a écrit:
en plus je ne pense pas qu'ils soient capables de dire aujourd'hui à quoi ressemblera leur prochain album, tout dépend de leur inspiration, et j'imagine que l'inspiration dépend de beaucoup de facteurs encore inconnus à ce jour.

Tout à fait !

Dans le documentaire, on nous dit que le changement de style musical (ou l'évolution naturelle, ça dépend de chaucun) a commencé à s'opérer avec Absolution. J'ai lu ailleurs que c'était surtout avec Black Holes And Revelations. Personnellement, j'ai connu Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 54062 avec ce dernier album.

Ou alors, dans BH&R, il y a véritablement un virage, simplement commencé avec Absolution.


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12   Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:05

J'espère qu'il plaisante Matt en disant que pour le prochaine album il va freiner la batterie! Parce que déjà sur T2L la batterie est inexistante par rapport aux albums précédents, alors je me demande pour l'album suivant... Shocked

Sinon pour le prochain album, j'aimerais bien qu'ils repartent sur des chansons style Absolution, revenir un peut plus sur leur propre son et ce qui me fait tant aimer Muse! des chansons un peut plus posées et plus recherchées musicalement. Et bien sûr: PLUS DE PISTE SUR LE PROCHAIN ALBUM!!! Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 982560
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12   Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:09

Moi, j'aime bien le côté "Queen" sur le dernier album Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12   Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:13

MuseBleue a écrit:
Dans le documentaire, on nous dit que le changement de style musical (ou l'évolution naturelle, ça dépend de chaucun) a commencé à s'opérer avec Absolution. J'ai lu ailleurs que c'était surtout avec Black Holes And Revelations. Personnellement, j'ai connu Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 54062 avec ce dernier album.

Ou alors, dans BH&R, il y a véritablement un virage, simplement commencé avec Absolution.


Qu'en pensez-vous ?

Je pense qu'en prenant du recul, on se rend compte qu'il n'y a pas vraiment de changement et que tout ses "virages" sont très logiques. Alors bien sûr chaque album de Muse est totalement différent!

Mais en ce qui me concerne, je pense que BHAR a vraiment été le plus différent de leur album précédent.
Après T2L est, pour moi, l'album le plus éloigné de leur identité musicale. C'est aussi celui que j'aime le moins (pour l'instant hein? parce qu'avec Muse on peut adorer un album que l'on a détesté quelques années avant!). Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 982560

Et puis je trouve ça bien que Muse change de style sur chaque album! Rien de mieux que d'être fan d'un groupe qui s'attaque à plusieurs style musical! Vous imaginé, à la fin de leur carrière (j’espère dans très longtemps), on pourra choisir dans toute la discographie de Muse un style de musique: "Bon alors, country tien...allez du classique...ou de la dubstep...allez du rock...du jazz (pour bientôt peut être...). C'est génial! Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 982560
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12   Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:51

Glorious a écrit:
Et puis je trouve ça bien que Muse change de style sur chaque album! Rien de mieux que d'être fan d'un groupe qui s'attaque à plusieurs style musical! Vous imaginé, à la fin de leur carrière (j’espère dans très longtemps), on pourra choisir dans toute la discographie de Muse un style de musique: "Bon alors, country tien...allez du classique...ou de la dubstep...allez du rock...du jazz (pour bientôt peut être...). C'est génial! Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 982560

Ah ouais lol !

Nan mais c'est vrai qu'avec MUSE, il y en a un peu pour tous les goûts. C'est d'ailleurs pour ça que je suis fan car s'ils étaient restés dans le style des 2 premiers albums, je ne crois pas que j'aurais adhéré.
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12   Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:13

Glorious a écrit:
MuseBleue a écrit:
Dans le documentaire, on nous dit que le changement de style musical (ou l'évolution naturelle, ça dépend de chaucun) a commencé à s'opérer avec Absolution. J'ai lu ailleurs que c'était surtout avec Black Holes And Revelations. Personnellement, j'ai connu Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 54062 avec ce dernier album.

Ou alors, dans BH&R, il y a véritablement un virage, simplement commencé avec Absolution.


Qu'en pensez-vous ?

Je pense qu'en prenant du recul, on se rend compte qu'il n'y a pas vraiment de changement et que tout ses "virages" sont très logiques. Alors bien sûr chaque album de Muse est totalement différent!


+1

En ce qui me concerne c'est entre The Origin of Symetry et Absolution que j'ai remarqué une plus "nette" difference.
Mais tout est relatif,ils n'ont pas carrément changé de style du jour au lendemain, ils ont juste évolués.
Perso tout ce que je demande c'est qu'ils ne s'éloignent pas trop de ce à quoi ils nous ont habitués : de la vraie bonne musique!
Et qu'ils ne virent pas complètement vers l'électro. Qu'ils continuent de nous mélanger le rock et la musique classique I love you , , et des chansons qui montent en puissance aussi , avec de vrais instruments (oui on l'aura compris suis pas fan d'electro...lol)

et peuvent s'inspirer des tendances du moment, tout en faisant un truc vraiment bien, je pense à Unsustainable qui est une tuerie, sur la base de dubstep, alors que le dubstep en lui même...bof quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12   Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2013 - 1:15

Glorious a écrit:

Et puis je trouve ça bien que Muse change de style sur chaque album! Rien de mieux que d'être fan d'un groupe qui s'attaque à plusieurs style musical! Vous imaginé, à la fin de leur carrière (j’espère dans très longtemps), on pourra choisir dans toute la discographie de Muse un style de musique: "Bon alors, country tien...allez du classique...ou de la dubstep...allez du rock...du jazz (pour bientôt peut être...). C'est génial! Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 982560

Tout à fait d'accord ! Avant de m'inscrire sur ce forum, j'ai été assez surprise de voir ailleurs le nombre de personnes se plaignant que 4 ou 5 albums plus tôt c'était bien mieux. Si on juge que ce qu'ils font aujourd'hui est de la daube, quel est l'intérêt d'aller en débattre des heures sur des forums ? On passe à autre chose...
Enfin ça ne reste qu'un avis personnel (je ne dis pas qu'on doit systématiquement tout aimer mais y a un moment faut avancer avec le groupe ou laisser tomber).


Dernière édition par hidden le Mer 2 Jan 2013 - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Fondateur
Fondateur
Mellie


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 30
Chanson Favorite : Sunburn, Bliss, Mapp x3
Date d'inscription : 15/06/2010

Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12   Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2013 - 2:24

Bien dit hidden !! Ok bon ok.. Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 224373
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12   Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:20

hidden a écrit:

Tout à fait d'accord ! Avant de m'inscrire sur ce forum, j'ai été assez surprise de voir ailleurs le nombre de personnes se plaignant que 4 ou 5 albums plus tôt c'était bien mieux. Si on juge que ce qu'ils font aujourd'hui est de la daube, quel est l'intérêt d'aller en débattre des heures sur des forums ? On passe à autre chose...
Enfin ça ne reste qu'un avis personnel (je ne dis pas qu'on doit systématiquement tout aimer mais y a un moment faut avancer avec le groupe ou laisser tomber).

C'est clair! Sur facebook, j'en vois 3 ou 4 qui critiquent systematiquement Muse dans chaque publication , tu as envie de leur dire: "mais qu'est ce que tu fais sur une page dédiée à Muse si ce n'est plus assez bien pour toi?? Si tu n'aimes plus, au lieu de perdre ton temps à critiquer, tu quittes la "page" facebook!
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12   Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:12

Exactement ! Na ! hahaha

Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12   Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:46

hidden a écrit:
Tout à fait d'accord ! Avant de m'inscrire sur ce forum, j'ai été assez surprise de voir ailleurs le nombre de personnes se plaignant que 4 ou 5 albums plus tôt c'était bien mieux. Si on juge que ce qu'ils font aujourd'hui est de la daube, quel est l'intérêt d'aller en débattre des heures sur des forums ? On passe à autre chose...
Enfin ça ne reste qu'un avis personnel (je ne dis pas qu'on doit systématiquement tout aimer mais y a un moment faut avancer avec le groupe ou laisser tomber).

Oui il y a des forums qui sont devenus carrément désert (micro**** en particulier) parce que c'est devenu l'anarchie complet. Fallait voir ça ! Je m'y était inscrit et c'était vraiment violent... Mad

Mais après je peut aussi comprendre les gens qui les critiques en disant que c'était mieux avant, parce que dans un sens ils ont pas totalement tort...Non pas parce que Muse devient mauvais, mais parce qu'avant c'était quand même bien différent. Et quand on est attaché à un groupe comme celui là, surtout quand on le découvre vers l’adolescence, et que l'on grandi avec ce groupe, et bien on a vraiment du mal à s'en détacher. Il est comme ancré en nous. Je vais pas faire de la psychologie...allez si: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 982560

Muse c'est comme la cigarette! Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 92467 Pourquoi on ne peut pas s'arrêter de fumer? Même si consciemment on le veut ? En faite tout viens de l'inconscient silent . Par exemple, si quelqu'un se met à fumer depuis l’adolescence parce qu'il se sent bien quand il fume, parce qu'il se sent en sécurité, parce qu'il en trouve du plaisir, et bien au fur et à mesure qu'il grandit, sont inconscient tire une sorte de "règle" qui dit "ok, cigarette=plaisir=bonheur=sécurité". Voilà pourquoi il est très difficile d'arrêter de fumer. On à beau vouloir s'arrêter, l'inconscient est plus fort qu nous. Shocked

Muse c'est pareil. Moi j'ai tellement aimer ce groupe depuis mon adolescence que je peut plus m'en passer car mon inconscient refuse de ne plus écouter ce groupe car il le voie encore comme un facteur de plaisir, de bien être.
Du coup ceci explique en partis pourquoi les gens continuent de critiquer Muse encore et encore...car inconsciemment ils refusent de ne plus les écouter.
Ouf... affraid j’espère que je ne suis pas passer pour un fou...Mais j'ai beaucoup lut de livre qui explique tout cela, j'adore!!

Donc voilà, tout vient de l'inconscient!!!! Very Happy
Ps: Mais je précise tout de même que je continue de les écouter car je les considère comme un des meilleurs groupes de tout les temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12   Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:15

Qu'on aime ou qu'on aime pas, Muse ne laisse personne indifférent et font réagir! Que ça soit positif ou négatif ils font parler et c'est tant mieux!! ^^

Bref, pour revenir à l'émission, je suis contente qu'ils n'aient pas parlé de leur vie privée, surtout Matt! Je m'y attendais pourtant, comme ça avait été le cas avec Chris Martin pour la Star Story de Coldplay...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12   Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:34

Glorious a écrit:


Oui il y a des forums qui sont devenus carrément désert (micro**** en particulier) parce que c'est devenu l'anarchie complet. Fallait voir ça ! Je m'y était inscrit et c'était vraiment violent... Mad

Mais après je peut aussi comprendre les gens qui les critiques en disant que c'était mieux avant, parce que dans un sens ils ont pas totalement tort...Non pas parce que Muse devient mauvais, mais parce qu'avant c'était quand même bien différent. Et quand on est attaché à un groupe comme celui là, surtout quand on le découvre vers l’adolescence, et que l'on grandi avec ce groupe, et bien on a vraiment du mal à s'en détacher. Il est comme ancré en nous. Je vais pas faire de la psychologie...allez si: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 982560

Muse c'est comme la cigarette! Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 92467 Pourquoi on ne peut pas s'arrêter de fumer? Même si consciemment on le veut ? En faite tout viens de l'inconscient silent . Par exemple, si quelqu'un se met à fumer depuis l’adolescence parce qu'il se sent bien quand il fume, parce qu'il se sent en sécurité, parce qu'il en trouve du plaisir, et bien au fur et à mesure qu'il grandit, sont inconscient tire une sorte de "règle" qui dit "ok, cigarette=plaisir=bonheur=sécurité". Voilà pourquoi il est très difficile d'arrêter de fumer. On à beau vouloir s'arrêter, l'inconscient est plus fort qu nous. Shocked

Muse c'est pareil. Moi j'ai tellement aimer ce groupe depuis mon adolescence que je peut plus m'en passer car mon inconscient refuse de ne plus écouter ce groupe car il le voie encore comme un facteur de plaisir, de bien être.
Du coup ceci explique en partis pourquoi les gens continuent de critiquer Muse encore et encore...car inconsciemment ils refusent de ne plus les écouter.
Ouf... affraid j’espère que je ne suis pas passer pour un fou...Mais j'ai beaucoup lut de livre qui explique tout cela, j'adore!!

Donc voilà, tout vient de l'inconscient!!!! Very Happy
Ps: Mais je précise tout de même que je continue de les écouter car je les considère comme un des meilleurs groupes de tout les temps. Very Happy

Je n'avais pas vu les choses comme ça !
Moi aussi, il y a beaucoup de chansons que j'écoute parce-que ça me rappelle une époque ou un moment de ma vie, mais en comparant ça avec une cigarette tu y vois donc une addiction ? Moi je le ressens plutôt comme de la nostalgie.

Je suis d'accord pour ce qui concerne leur vie privée qui par définition étant privée, n'a rien à faire dans un reportage sur le groupe, mais aujourd'hui tout devient publique (y a qu'à voir nos politiques lol).
Revenir en haut Aller en bas
MuseOrigin
Muse Fans
Muse Fans
MuseOrigin


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 36
Chanson Favorite : Bliss
Date d'inscription : 14/12/2010

Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12   Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:22

Je suis de l'avis de Glorious, c'est comme la Cloppe. Bon résumé, je m'y vois bien dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12   Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:05

J'ai réussi à arrêter la cigarette.... J'espère ne jamais arriver à écouter Muse!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Muse Fans
Muse Fans
Anakin


Masculin Nombre de messages : 606
Age : 29
Chanson Favorite : CE / Showbiz / New Born / SS / Hysteria / RBS / Bliss / KOC / MM
Date d'inscription : 16/03/2010

Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12   Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:58

Sympa ce reportage.. J'ai appris 2-3 nouveaux trucs ( comme Chris et Dom qui ont modifié Madness pendant l'absence de Matt, Dieu merci Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 982560 )

Gaelle a écrit:
J'ai réussi à arrêter la cigarette.... J'espère ne jamais arriver à écouter Muse!

A ne plus écouter Muse, tu veux dire, je crois Ok
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12   Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:48

Anakin a écrit:
Sympa ce reportage.. J'ai appris 2-3 nouveaux trucs ( comme Chris et Dom qui ont modifié Madness pendant l'absence de Matt, Dieu merci Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 982560 )

Tu l'as dit!! lol
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12   Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:03

Gaelle a écrit:
J'ai réussi à arrêter la cigarette.... J'espère ne jamais arriver à écouter Muse!

Si tu as une solution magique pour arrêter, je suis preneuse lol.

Je me suis dit la même chose pour Madness.
J'ai aussi bien aimé revoir leur playback en Italie, lorsqu'ils ont changé d'instrument : pour le coup la présentatrice est passé pour une cruche ^^
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12   Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:17

Oui j'adore la tête de Matt à la batterie, très fier de leur "blagounette", on voit qu'il s'éclate, trop rigolo!! Razz
Et la présentatrice, on ne sait pas si elle a vu qu'ils ont changés les rôles ou pas.
Même si elle l'avait remarqué, elle ne pouvait rien dire et n'avait pas d'autre choix que de jouer leur jeu..si c'est le cas, grand moment de solitude pour elle, elle a dû les maudire lol
Revenir en haut Aller en bas
hidden
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
hidden


Féminin Nombre de messages : 1333
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2012

Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12   Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:22

Si elle avait su, tu ne penses pas qu'elle aurait posé une question plus générale genre "Aimez-vous l'Italie ?" plutôt qu'un truc qui ne concerne que Matt ?
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12   Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:38

Oui c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12   Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 EmptySam 5 Jan 2013 - 1:11

J'ai l'impression qu'elle se rend compte qu'il y a un truc qui cloche au milieu de l'interview, elle a un petit rire nerveux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12   Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Story spéciale Muse - D17 le 25.12.12
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Story MUSE
» Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france
» Rock star et fermier !!^^
» Muse on vinyl - now on muse.mu !
» Can't take my eyes et dead star en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: