MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0

Aller en bas 
+25
Alexyyh
Citizen
Sober Escape
Aude66
chachou74
Lyth
hidden
vanou
jemli
keithmoon
Glorious
MacKirk
TheJoker34
karo13120
Gaelle
you-are-my-muse
Marine62
Luthièn
Mlle_Framboise
lili76
Awen
aurely86
louizette
Subarashiin
Rafarufus
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rafarufus
Mini Museux
Mini Museux
Rafarufus


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 26
Chanson Favorite : City of delusion , map of the problematique ,new born , assassin ,stoclkhome syndrome , exo politic , hysteria , showbiz , sing for absolution , unintented , animals , plug in baby ....
Date d'inscription : 19/11/2012

NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty
MessageSujet: NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0   NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:51

Allez sur le site de NME et votez pour un un autre groupe que Muse dans la categorie pire groupe Evil or Very Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rafael.valleran
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty
MessageSujet: Re: NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0   NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 EmptyMer 23 Jan 2013 - 2:01

c'est fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty
MessageSujet: Re: NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0   NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 EmptyMer 23 Jan 2013 - 2:14

un lien svp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Rafarufus
Mini Museux
Mini Museux
Rafarufus


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 26
Chanson Favorite : City of delusion , map of the problematique ,new born , assassin ,stoclkhome syndrome , exo politic , hysteria , showbiz , sing for absolution , unintented , animals , plug in baby ....
Date d'inscription : 19/11/2012

NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty
MessageSujet: Re: NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0   NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:31

http://www.nme.com/awardsvote
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rafael.valleran
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty
MessageSujet: Re: NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0   NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:04


C'est fait ! Mad Evil or Very Mad

En même temps, quand je vois les nominés, je veux pas dire mais il n'y a pas grand monde de terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Awen
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Awen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 32
Chanson Favorite : Sunburn, Muscle Museum, Uno, New Born, Plug in Baby, Feeling good, Apocalypse please, Butterflies & Hurricanes, KOC, Uprising, Supremacy, Panic Station, Psycho...
Date d'inscription : 23/10/2012

NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty
MessageSujet: Re: NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0   NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:16

Voilàààààààà ! (Quand même il y a des drôles de choses, genre Obama est dans la même catégorie que Dave Grohl ou David Cameron dans la même que les One Direction... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
lili76
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
lili76


Féminin Nombre de messages : 1905
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2012

NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty
MessageSujet: Re: NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0   NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:36

Awen a écrit:
Voilàààààààà ! (Quand même il y a des drôles de choses, genre Obama est dans la même catégorie que Dave Grohl ou David Cameron dans la même que les One Direction... Laughing)

Oui c'est vraiment du grand n'importe quoi !

A voter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty
MessageSujet: Re: NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0   NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:19

Le mec qui a fait ses listes de nomination, à mon avis il doit pas être très net. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Luthièn
MUSE Master
MUSE Master
Luthièn


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2012

NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty
MessageSujet: Re: NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0   NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:20

moi je dis comme sur FB, le jour où les préados de one direction ou l'adulescent en pleine crise auront autant de talent que Muse, on pourra peut être s'amuser à les comparer.
Après je ne connais pas NME, pas assez de culture pour ça alors je m'en fiche.
Muse s'en fout qu'on les aime ou pas, l'essentiel est qu'on parle d'eux! (un truc que Matthew avait dit et que je retiens pour moi également Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty
MessageSujet: Re: NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0   NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:29

Ils sont aussi nominés dans
- Meilleur Twitter
- Meilleurs fans

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Rafarufus
Mini Museux
Mini Museux
Rafarufus


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 26
Chanson Favorite : City of delusion , map of the problematique ,new born , assassin ,stoclkhome syndrome , exo politic , hysteria , showbiz , sing for absolution , unintented , animals , plug in baby ....
Date d'inscription : 19/11/2012

NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty
MessageSujet: Re: NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0   NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:42

Pourtant les 3 dernières années ils avaient été nominés à chaque fois meilleur groupe et meilleure groupe live :/ mais Matt disait que NME étais comme une copine Skyzo qui une année t'aimait et une autre elle te detestait Smile mais je pense qu'ils s'en foutent NME c'est pas hyper srx non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rafael.valleran
you-are-my-muse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
you-are-my-muse


Féminin Nombre de messages : 4636
Age : 26
Chanson Favorite : Showbiz
Date d'inscription : 08/09/2010

NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty
MessageSujet: Re: NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0   NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:01

J'arrive pas à voir la page !

N'empêche il a fallu que ça tombe sur un groupe que j'aime pour que je me rende compte à quel point les catégories type "Pires groupes de l'année" sont pathétiques, irrespectueuses envers l'artiste et les personnes qui l'apprécient ><
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-wormwood.tumblr.com/
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty
MessageSujet: Re: NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0   NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:20

Nme cest un truc humouristique ou ils ont les oreilles bouchées? Parce que jai pas compris cette nomination debile.....
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty
MessageSujet: Re: NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0   NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:32

allez voter en masse pour les autres nominés!!!! ^^ pas moyen que Muse soit "gagnant" de cette horrible categorie!!
t'as raison Gaelle c'est carrement une blague leur histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty
MessageSujet: Re: NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0   NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 0:48

C'est vrai qu'ils ont beaucoup d'humour! Suspect
Muse pire groupe...ils ont de la m**** dans les oreilles??
Enfin bref, leur classement vaut ce qu'il vaut...et Muse sont bien au dessus de tout ça...le "pire" groupe a un peu fait ses preuves depuis toutes ces années!!
Quand on les voit sur scène et qu'on écoute leurs chansons, la dernière chose qu'on a en tête c'est leur pseudo classement...

Bon je n'arrrive pas à trouver le lien pour "voter"

ça y est j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty
MessageSujet: Re: NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0   NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 3:02

En même temps quand je vois que Taylor Swiffer à gagner le meilleur live plus rien ne m'étonne NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 982560
Mais j'aimerais que ceux qui décident qui seront les nominées dans ces catégorie justifient leur choix ça serait plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty
MessageSujet: Re: NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0   NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 3:27

Les nominations aux NME awards sont faites par les internautes, c'est pour ça que des groupes peuvent se retrouver dans des catégories contradictoires (meilleur/pire groupe) ou que Muse se retrouve dans la catégorie "pire groupe".
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty
MessageSujet: Re: NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0   NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 3:51

Ah merci MacKirk je comprend mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty
MessageSujet: Re: NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0   NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:08

Les internautes sont vraiment .................................... hein! On s'est tous compris!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty
MessageSujet: Re: NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0   NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:59

C'est qui ces internautes???? Mad
Faut arrêter...pire groupe!
Revenir en haut Aller en bas
keithmoon
Membre
Membre
keithmoon


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Chanson Favorite : Plug in Baby
Date d'inscription : 27/07/2012

NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty
MessageSujet: Re: NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0   NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:39

C'est parce que muse laisse pas indifférent, les gens qui n'aiment pas ce groupe le déteste à cause de son insolent succès.
Revenir en haut Aller en bas
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty
MessageSujet: Re: NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0   NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:59

C'est vrai que c'était assez amusant ce vote!
Je ne vous dis pas pour qui j'ai voté pour le pire groupe NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 982560
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty
MessageSujet: Re: NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0   NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 EmptySam 26 Jan 2013 - 12:52

jemli a écrit:

Je ne vous dis pas pour qui j'ai voté pour le pire groupe NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 982560

j'pense qu'on l'a tous fait NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 982560
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty
MessageSujet: Re: NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0   NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:26

j'ai rien compris au site ! Suspect NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 795573
Revenir en haut Aller en bas
Rafarufus
Mini Museux
Mini Museux
Rafarufus


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 26
Chanson Favorite : City of delusion , map of the problematique ,new born , assassin ,stoclkhome syndrome , exo politic , hysteria , showbiz , sing for absolution , unintented , animals , plug in baby ....
Date d'inscription : 19/11/2012

NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty
MessageSujet: Re: NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0   NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 EmptySam 26 Jan 2013 - 15:18

Allez dans la Catégorie Award puis dans vote Smile (nous ne pouvons pas laissez passer ça ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rafael.valleran
Contenu sponsorisé





NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty
MessageSujet: Re: NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0   NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NME MUSIC AWARD MUSE DANS LA CATEGORIE PIRE GROUPE ! :0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Muse nominé aux NRJ Music Award
» Muse Nominated for an American Music Award
» NRJ MUSIC AWARD 2011
» Video music award 2010
» Muse au Nrj Music Awards???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: