MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 21/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 21/06 Empty
MessageSujet: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 21/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 21/06 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:24

Hello tout le monde Very Happy

Le concert du Stade De France approche à grand pas et je souhaite mettre en place un topic bien structuré pour le rassemblement de ceux qui souhaitent ce rencontrer pendant la file d'attente et après concert.

Vu qu'on va être un grand nombre de Muse Fan's il faudrait des volontaires une de chaque porte pour oragniser rassembler toutes les informations de chaque personne et le tenir au courant, faut qu'il arrive tôt aussi devant le stade !
Si vous voulez être l'organisateur envoyer un MP, pour la porte G je me porte volontaire si un(une) veux ce rejoindre avec grand plaisir car on est pas mal !

Voici les consignes :
1 : Pas de flood et ne répondent que les gens concernés par le concert et souhaitant ce réunir et rencontrer des fans.
2 : Est ce que vous venez avec quelqu'un ?
3 : Êtes vous dispo après le concert pour rester plus longtemps et partager à chaud.

Une fois votre réponse faites merci d'envoyer vos coordonnées en MP à votre organisateur avec ci possible :

Prenom
Facebook
Tel
MAIL QUE VOUS REGARDEZ SOUVENT
Votre heure approximative d'arriver au Stade ( UNIQUEMENT EN MP ,surtout pas le poster ici )
Et les mêmes renseignement que sur le topic

Toutes les infos seront secrète et serviront à mieux ce rencontrer etc


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 21/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 21/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 21/06 EmptySam 27 Avr 2013 - 23:34

Est ce que vous venez avec quelqu'un ? Non, mais vu que je suis en porte G je pense que je vais pas rester seul longtemps !

Êtes vous dispo après le concert pour rester plus longtemps et partager à chaud ? Bien sur, ça sera avec plaisir ! Mais pas toute la nuit quand même parce que je m'enquille le deuxième concert dans la foulée ! Smile

EDIT : MVDDessous à raison c'est moi qui ai les clés de la chambre d'Hotel ^^ Razz donc en fait la vraie réponse à la première question est : Oui, avec Naunau ! Sauf que je le retrouve à Saint Denis direct ! Mais je débarque à Paris tout seul


Dernière édition par Black-Manson le Sam 27 Avr 2013 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 21/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 21/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 21/06 EmptySam 27 Avr 2013 - 23:41

Est ce que vous venez avec quelqu'un ? Non mais je dépend de MVDD ( ah merde je me trompe de topic là [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 21/06 982560 ) ! Et pareil porte G ^^

Êtes vous dispo après le concert pour rester plus longtemps et partager à chaud ? Evidemment Very Happy ! Et encore une fois, je suis MVDD Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Contenu sponsorisé





[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 21/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 21/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 21/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 21/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: