MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06

Aller en bas 
+18
Mlaure24
vanou
naunau1203
MuseBleue
jemli
didza
Lulla
balisto
Marine62
titiluvmuse
muse94
Citizen
Mellie
Black-Manson
Louna92
BELLAM-YSA
l0wrah
TheJoker34
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty
MessageSujet: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 EmptySam 27 Avr 2013 - 12:25

Hello tout le monde Very Happy

Le concert du Stade De France approche à grand pas et je souhaite mettre en place un topic bien structuré pour le rassemblement de ceux qui souhaitent ce rencontrer pendant la file d'attente et après concert.

Vu qu'on va être un grand nombre de Muse Fan's il faudrait des volontaires un de chaque porte pour organiser rassembler toutes les informations de chaque personne et le tenir au courant, faut qu'il arrive tôt aussi devant le stade !
Si vous voulez être l'organisateur envoyer un MP, pour la porte G je me porte volontaire si un(une) veux ce rejoindre avec grand plaisir car on est pas mal !

Voici les consignes :

1 : Pas de flood et ne répondent que les gens concernés par le concert et souhaitant ce réunir et rencontrer des fans.
2 : Est ce que vous venez avec quelqu'un ?
3 : Êtes vous dispo après le concert pour rester plus longtemps et partager à chaud.

Une fois votre réponse faites merci d'envoyer vos coordonnées en MP à votre organisateur avec ci possible :

Prenom
Facebook
Tel
MAIL QUE VOUS REGARDEZ SOUVENT
Votre heure approximative d'arriver au Stade ( UNIQUEMENT EN MP ,surtout pas le poster ici )
Et les mêmes renseignement que sur le topic

Toutes les infos seront secrète et serviront à mieux ce rencontrer etc


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 EmptySam 27 Avr 2013 - 22:07

On répond donc aux deux premières questions ici ?
oui mon cerveau n'a pas tout imprimé Laughing [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 780326
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 EmptySam 27 Avr 2013 - 22:46

Est ce que vous venez avec quelqu'un ?...Avec Joe ( Louna92 )

Êtes vous dispo après le concert pour rester plus longtemps et partager à chaud ? ...Oh oui toute la nuit .

Et le reste va suivre en MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 EmptySam 27 Avr 2013 - 22:50

Oui l0wrah Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 EmptySam 27 Avr 2013 - 22:55

TheJoker34 a écrit:
Oui l0wrah Smile

je suis un peu blonde désolée lol merci !


Est ce que vous venez avec quelqu'un ? Non ..

Êtes vous dispo après le concert pour rester plus longtemps et partager à chaud ? oh que oui et avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louna92
MUSE Master
MUSE Master
Louna92


Féminin Nombre de messages : 780
Age : 60
Chanson Favorite : TIRO, Starlight, Unintended, Follow me, New Born, Bliss, Hysteria, KOC
Date d'inscription : 28/03/2013

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 EmptySam 27 Avr 2013 - 23:34

BELLAM-YSA a écrit:
Est ce que vous venez avec quelqu'un ?...Avec Joe ( Louna92 )

Êtes vous dispo après le concert pour rester plus longtemps et partager à chaud ? ...Oh oui toute la nuit .

Et le reste va suivre en MP. Smile

Idem moi... lol ....et oui dispo toute la nuit [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 946190
Revenir en haut Aller en bas
Black-Manson
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Black-Manson


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 30
Chanson Favorite : City Of Delusion, The Globalist
Date d'inscription : 10/06/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 EmptySam 27 Avr 2013 - 23:38

Est ce que vous venez avec quelqu'un ? Non toujours pas, mais cette fois-ci je serais vraiment tout seul (porte A)

Êtes vous dispo après le concert pour rester plus longtemps et partager à chaud ? Ouip comme la veille, et même un peu plus, sauf que je reprends le train de bonne heure !
Revenir en haut Aller en bas
Mellie
Fondateur
Fondateur
Mellie


Féminin Nombre de messages : 2434
Age : 30
Chanson Favorite : Sunburn, Bliss, Mapp x3
Date d'inscription : 15/06/2010

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 EmptyDim 28 Avr 2013 - 1:30

Est ce que vous venez avec quelqu'un ? Avec Rom's , framboise et Grimms du forum.
Êtes vous dispo après le concert pour rester plus longtemps et partager à chaud ? On est la une bonne partie de la soirée ! Smile

super ton topic TheJoker34 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:57

- Est ce que vous venez avec quelqu'un ?
Avec une amie

- Êtes vous dispo après le concert pour rester plus longtemps et partager à chaud?
Peut-être pas très longtemps pour cause de RER, mais oui!
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:27

Est ce que vous venez avec quelqu'un ? Oui mais pas du forum.
Êtes vous dispo après le concert pour rester plus longtemps et partager à chaud ?
Malheureusement je ne pense pas ouiiiiinnnn Sad
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 39
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:11

* accompagner------------non je suis seule ( pas coooool)
* rester pour l'apres concert-------------je ne crois pas ( si j'ai d'autre info je vous le dit)



moi j'ai une autre question ( comment faire pour se retrouver à l’intérieur du stade, pour ceux en fosse, car je suis alone a part IMPROV du fofo mais le connais pas snifff)? Un cris de ralliement?
cela risque d'être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:17

- Est ce que vous venez avec quelqu'un ?
Avec mon père et soit ma mère ou mon cousin

- Êtes vous dispo après le concert pour rester plus longtemps et partager à chaud?
Je passerai vous faire un petit coucou mais je n'ai pas beaucoup de temps, je reprends la route le soir même...

Je t'envoie la suite par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
balisto
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/04/2013

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:51

Est ce que vous venez avec quelqu'un ?

Avec moi-même.

Êtes vous dispo après le concert pour rester plus longtemps et partager à chaud ?

Cela dépend de plusieurs paramètre... mais si je peu évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:54

Tu ne veux pas voir mon MP TheJoker? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:00

Citizen a écrit:
Tu ne veux pas voir mon MP TheJoker? Laughing

Je l'ai lu Smile t'inquiète pas c'est noter merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:52

Parce que je l'avais toujours dans les élément à envoyer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Fan
Fan
Lulla


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:56

Est ce que vous venez avec quelqu'un ?
Mon père mais je pense arriver avant lui.

Êtes vous dispo après le concert pour rester plus longtemps et partager à chaud.
Non du coup il faudra que je retrouve mon père en sortant pour partir rapidement Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:00

Hello tout le monde Smile

Pour l'instant il n'y a pas de volontaire pour les autres porte :/ J'attends jusqu'à début Juin s'il n'y a toujours pas de volontaires, pour ceux qui souhaitent ce rencontré à la fin du concert envoyez-moi un MP avec vos numéros de téléphone ! Smile

Pour ceux de la porte G j'ai bien reçue vos MP de :

Laura
Citizen
Muse94
Marine
Lulla

Cette semaine je vais vous envoyer un mail pour ceux qui m'ont envoyer leur mail ou en MP de mon téléphone ect ect Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 39
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:09

ben moi deb cela me derange pas mais pour l'instant nous somme deux à la porte S ( improv' et moi) et comme je en sais pas quand je vais arriver sur place cela est un peu galére.

Ce que je peux faire c'est d'envoyer un mp à improv' pour voir quand il arrive et pour qu'on puisse se rencontrer, c'est tout ce que je peux faire. voila à bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:45

omg , j'ai oublié le MP [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 936170 , je le fais de suite, sorry...
Revenir en haut Aller en bas
didza
Membre
Membre
didza


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Chanson Favorite : Map of the problematique/Supermassive black hole/Time is running out/Panic station
Date d'inscription : 20/10/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:46

Est ce que vous venez avec quelqu'un ? Oui mais pas du forum
Êtes vous dispo après le concert pour rester plus longtemps et partager à chaud? Tout dépend des RER
Suite par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 EmptyDim 12 Mai 2013 - 1:27

Je viens avec ma fille et une de ses amies + d'autres amis mais à une autre porte. Je passerai vous faire un coucou après mais du coup je ne pourrai malheureusement pas rester Sad
Je t'envoie le reste par MP demain
Revenir en haut Aller en bas
MuseBleue
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MuseBleue


Féminin Nombre de messages : 8373
Age : 37
Chanson Favorite : Starlight, Map Of The Problematique, Undisclosed Desires, Apocalypse Please, Butterflies And Hurricanes, City Of Delusion, Exo-Politics, Take A Bow, Prelude, Explorers...
Date d'inscription : 07/10/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:50

Je viens seule et malheureusement, je ne pourrai pas rester pour la soirée post-concert Neutral changement de programme pour moi (raisons perso).
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:57

Bon ben maintenant que je viens aussi le 22 hahaha

Pour le concert, je serais avec Silver (Black-Manson) et après le concert, moi je veux bien rester mais ça dépend de Joe (Louna92) ! Mais je suppose qu'elle voudra aussi rester après Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:17

2 : Est ce que vous venez avec quelqu'un ? le 21 oui en famille, le 22 non toute seule comme une grande ^^
3 : Êtes vous dispo après le concert pour rester plus longtemps et partager à chaud. Non le 21 mais oui le 22 ! Smile

le reste arrive en mp !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty
MessageSujet: Re: [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06   [Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Offciel] Rassemblement Fans Stade De France 22/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: