MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse

Aller en bas 
+2
Marine62
Alexovich
6 participants
AuteurMessage
Alexovich
Mini Museux
Mini Museux
Alexovich


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Chanson Favorite : Hysteria Stockholm Syndrome Sunburn Plug In Baby Muscle Museum Citizen Erased Knights Of Cydonia Survival New Born Showbiz MK Ultra Dead Star Recess Host Forced In
Date d'inscription : 28/12/2012

*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse Empty
MessageSujet: *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse   *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse EmptyLun 10 Juin 2013 - 2:11

Bonsoir à tous !

Je me permets d'aborder le sujet du placement en pelouse or sur l'actuelle tournée des stades. En effet, au vu de la configuration, j'hésite encore à aller contre les barrières tout devant devant ou bien au bout de l'avancée sachant que le groupe y joue quand même plusieurs chansons + niveau spectacle c'est mieux d'avoir du recul, (je pense par exemple aux jets de flammes et même à la scène en elle même, impressionnante et méritant qu'on ne soit pas collé tout devant.) Qu'en pensez vous, et que comptez vous faire pour ceux qui sont en pelor cette année??
Bien évidemment l'avis de ceux qui ont déjà eu la chance de voir Muse en stade cette année est le Bienvenu...

En atteste les captures suivantes (alors on est bien d'accord, je sais que sur une photographie la vision est énormément réduite mais ça donne quand même une certaine idée...)

Proximité scène:
*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse 5_tiff10
*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse 8_tiff10
*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse 6_tiff11
*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse 7_tiff12


Avancée fosse:
*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse 0211
*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse 0310
*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse 04_tif10
*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse 01_tif10

Et enfin, moi je pense que je veux être au bout de l'avancée pour le voir nous faire des choses comme celle-ci : *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse 440704 hahaha

*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse Matt-ricoh-o
Revenir en haut Aller en bas
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse Empty
MessageSujet: Re: *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse   *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:15

Personnellement et au vu des photos, je choisirai le bout de l'avancée pour voir la scène dans son ensemble.

Ils jouent combien de chansons au bout de cette avancée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse Empty
MessageSujet: Re: *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse   *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:46

Alors après mes deux concerts un vers l'avancée et l'autre contre la barrière chacun ont leur point positif et négatif !

Contre la barrière tu vois le groupe le plus prés pendant un long moment surtout sur les chansons qui bouge le plus style " Knight Of Cydonia, Bliss, Dead Star, Stockholm Syndrome, Time Is Runnig Out ect "
Mais la visibilité de la scène dans son ensemble et vraiment amputer, la scène est très haute haute aussi !

Pour l'avancée de la scène, là tu vois vraiment le show tu prends prend plein la vue, ils y vont souvent sur l'avancée " United State of Eurasia avec le piano sur l'avancée, la fin de blackout, follow Me, la fin de KOC, Starlight, The Man With a Harmonica, UD etc" les 2 figurants aussi qui font des petits shows sur l'avancée !
Mais bien sur, après quand ils vont sur la scène la tu les vois en petit mais la visibilité du show compasse et ils sont filmés du coup tu peut les voir sur les grand écran avec le jeu de couleur et effet qui est vraiment pas mal !et si tu veux au moins avoir une chance de choper l'harmonica et les baguettes de Dom bien l'avancer et privilégier.

Après tu à le compromis au milieux de l'avancer car aussi sur des chansons ils reste au milieux
Pour moi j'ai fait les deux et franchement j'ai pas trop de préférence je me suis autant éclater devant que derrière à l'avancer, après aussi tout va dépendre quand tu va arriver dans le stade ou il reste de la place en fosse !

Voila voila j'espère que je t'ai un peu éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Alexovich
Mini Museux
Mini Museux
Alexovich


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Chanson Favorite : Hysteria Stockholm Syndrome Sunburn Plug In Baby Muscle Museum Citizen Erased Knights Of Cydonia Survival New Born Showbiz MK Ultra Dead Star Recess Host Forced In
Date d'inscription : 28/12/2012

*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse Empty
MessageSujet: Re: *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse   *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:32

T'as pu les voir deux fois à l'Emirates, génial!! Smile Merci à toi pour toutes ces précisions en tout cas, cela confirme mon souhait d'aller plutôt au bout de l'avancée. C'etait exactement le type de ressenti que je voulais avoir Smile Il est vrai que devant, la scène a l'air assez haute... Dernière question! En regardant les vidéos postées, j'ai remarqué que Matt ne venait pas serrer les mains sur UD au bout de l'avancée. Qu'en était t'il en réalité?
Enfin pour compléter ton commentaire et répondre à Marine, ils jouent Guiding light, Blackout et Undisclosed Desires, les 3 ensemble (je parle de Matt, Dom et Chris) au bout de l'avancée. Sinon comme précisé Matt fait souvent des Vas et viens (en témoigne mon gif sur Survival) il y a aussi Hysteria /The Resistance, FM, Starlight qui sont jouées par Matt tout devant et Chris en milieu d'avancée après (en témoigne la photo que j'ai posté). On a aussi Unintended avec Matt + Chris devant et Sunburn/ USOE avec Matt au piano comme précisé juste avant moi...


Dernière édition par Alexovich le Lun 10 Juin 2013 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse Empty
MessageSujet: Re: *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse   *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:43

Une fois à l'Emirate et l'autre à Barcelone Smile

Alors oui sur le bout de l'avancer à L'emirate il y est pas aller ! Pour Barcelone je ne sais plus j'ai pas regarder... *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse 982560

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Alexovich
Mini Museux
Mini Museux
Alexovich


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Chanson Favorite : Hysteria Stockholm Syndrome Sunburn Plug In Baby Muscle Museum Citizen Erased Knights Of Cydonia Survival New Born Showbiz MK Ultra Dead Star Recess Host Forced In
Date d'inscription : 28/12/2012

*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse Empty
MessageSujet: Re: *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse   *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:49

TheJoker34 a écrit:
Une fois à l'Emirate et l'autre à Barcelone Smile

Alors oui sur le bout de l'avancer à L'emirate il y est pas aller ! Pour Barcelone je ne sais plus j'ai pas regarder... *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse 982560



D'ailleurs, J'ai vu que Matt passait sous la scène pendant UD et que deux des acteurs de la soirée étaient dans des sortes de cercueils?!
Et sur Felling Godd, la nana qui se gave d'essence x) Autant la référence sur Animals est respectée, autant sur UD ET FG faut chercher un peu plus loin... *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse 982560
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse Empty
MessageSujet: Re: *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse   *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:14

Oui quand il arrive devant la scène principal pour passer de l'autre coter il passe en dessous et la tu vois les deux cercueil sur l'écran , et oui aussi sur feeling good la j'ai vraiment pas compris avec l'essence sur les écrans on vois aussi plein de truc par rapport à ça ! Au début de la chanson tu vois la fille bien habiller au téléphone et qui hurle dedans puis elle ce dirige vers le bout de l'avancer rejoindre la pompe et ce gave d'essence !

Je ne comprend pas toujours pas xD

Sur Animals c'est juste énorme ce moment l'acteur et énorme aussi :p ah et au faite les billets il les balance devant aussi du coup tout le monde peut attraper les billets Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse Empty
MessageSujet: Re: *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse   *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:11

Merci pour l'info sur les chansons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse Empty
MessageSujet: Re: *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse   *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:38

Ah merci Alexovich!!!!

Un sujet que je voulais poster! J'ai aussi longtemps hésité où me placer...
Et pareil que toi, je me suis dit que au bout de l'avancé, ça serai pas mal. Au moin on a une vue d'ensemble de la scène. Je crois que je vais faire ça.

Par contre je ne sais toujours pas à quelle heure il faut venir pour avoir les premières places...
Revenir en haut Aller en bas
Alexovich
Mini Museux
Mini Museux
Alexovich


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Chanson Favorite : Hysteria Stockholm Syndrome Sunburn Plug In Baby Muscle Museum Citizen Erased Knights Of Cydonia Survival New Born Showbiz MK Ultra Dead Star Recess Host Forced In
Date d'inscription : 28/12/2012

*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse Empty
MessageSujet: Re: *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse   *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse EmptyMar 11 Juin 2013 - 4:17

Tant mieux de constater que ça puisse servir à d'autres que moi Smile
Concernant L'heure c'est assez aléatoire... J'ai déjà vu Muse 3 fois par par le passé, (en salle et non en stade par contre) la dernière date étant L'Arena de Montpellier en 2012. Je suis arrivé en début d'après midi, vers 14h30; il y avait déjà foule et plusieurs rangées :

(au final j'ai réussi à être très bien placé contre la barrière) Cool
*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse 66460011




Mais bon une chose est sûre, en stade, pour un concert de cette envergure et vu la popularité toujours grandissante du groupe d'années en années, moi je me pointerai début/milieu de matinée (en revanche, vu la longueur de l'avancée et la largeur de la scène, je pense que pas mal de personnes pourront prétendre à un emplacement de qualité contre les barrières, sans pousser le bouchon en arrivant à 16h00 non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
museaddict42
Fan
Fan
museaddict42


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Chanson Favorite : je pourrai même pas faire un top 10..
Date d'inscription : 21/12/2012

*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse Empty
MessageSujet: Re: *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse   *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse EmptyMar 11 Juin 2013 - 6:29

jdonne mon avis ayant fait 1 fosse/gradin en stade, mais me piquez pas ma place!

le mieux pour moi c'est d'être le plus prêt de la barrière centrale (autour de la scène avancée ou de la 'passerelle' donc), tu vois tout ca bouge, du peu que j'ai vu les mecs contre les barrières de devant étaient plus écrasés qu'autre chose, en tout cas ca bougeait pas des masses , par contre derrière...fallait s'accrocher

ils passent on va dirent 1/3 du tps sur la scène avancée, entre matt/chris qui font des allés retour si t'es tout devant même en te tournant je pense pas que t'y vois grand chose

et comme dit dans d'autre sujet la scène est tellement imposa,te que tout devant tu vois pas tout (y'a telmement de choses que j'ai vu depuis les gradins par rapport à la fosse.... après c'est pas le meme concert)

tout ca pour dire que si t'as un peu de recul à mon sens tu peux mieux profiter! (enfin chacun trouve midi à sa porte!)






Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse Empty
MessageSujet: Re: *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse   *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:38

Oui je pense que je vais faire ça museaddict42. je me mettre tout au bout de l'avancé face à la scène pour tous voir!

Par contre tu me fais un peu peur quand tu dit qu'il faut s’accrocher! J'ai un peu peur qu'on me pique ma place en faite ou être écraser à mort. faut vraiment se battre pour garder nos places ou pas?

J'ai peuuuuuuuuuuurrrr!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
museaddict42
Fan
Fan
museaddict42


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Chanson Favorite : je pourrai même pas faire un top 10..
Date d'inscription : 21/12/2012

*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse Empty
MessageSujet: Re: *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse   *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse EmptyMer 12 Juin 2013 - 4:32

bah si c'est un vrai mouvement de foule tu peux pas lutter juste subir après ca peux te faire avoir une meilleure place aussi j'ai été déporté de 5m sur la gauche contre la barrière centrale pdt
Spoiler:
et j'étais bien content!

les mecs sont pas non plus la pour faire mal mais ca peux bousculer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse Empty
MessageSujet: Re: *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse   *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:52

OK
Non parce que j'ai pas envie de venir a 10h du mat au stade pour au final me faire piquer ma place.
Mais bon ce que je ferai c'est que j’amènerai une corde et un kadna pour m'accrocher à la barrière...Laughinglol!
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse Empty
MessageSujet: Re: *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse   *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:34

Si tu est à la barrière accroche toi bien et ça passe tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse Empty
MessageSujet: Re: *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse   *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:45

Ok sa marche!
Sinon pour ceux qui ont déjà fait un stade, le son est bon???
Moi qui suit jamais allé à un concert en stade, je me suis toujours posé la question...est ce qu'on entend bien les basses etc...parce que moi je suis assez indulgent la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse Empty
MessageSujet: Re: *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse   *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:47

Pour ma part pour Londres et Barcelone ça envoyer niveau son et comme toi j'adore quand ça envoie niveau basse Smile j'ai vraiment était satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse Empty
MessageSujet: Re: *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse   *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:48

ahhh sa va alors.
bah sa va il y en a qui se font 2 stades...
Revenir en haut Aller en bas
museaddict42
Fan
Fan
museaddict42


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 39
Chanson Favorite : je pourrai même pas faire un top 10..
Date d'inscription : 21/12/2012

*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse Empty
MessageSujet: Re: *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse   *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse EmptyJeu 13 Juin 2013 - 1:08

Glorious a écrit:
ahhh sa va alors.
bah sa va il y en a qui se font 2 stades...

ué mais on en fait 3 wooooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse Empty
MessageSujet: Re: *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse   *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:43

Très bon sujet. C'est vrai que pour le concert de mardi j'étais heureuse d'avoir lu ce sujet pour savoir où me placer. J'ai hésité entre le bout de l'avancée ou un côté. 
Finalement on a opté pour le côté, mais je voudrais refaire un concert pour me mettre au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse Empty
MessageSujet: Re: *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse   *ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*ATTENTION SPOILER* Tournée des stades : placement en fosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Concerts-
Sauter vers: