MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Green Day en live

Aller en bas 
+7
MacKirk
jemli
Ayuza
Leg-Pullinger
aurely86
Sober Escape
Rom's
11 participants
AuteurMessage
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Green Day en live Empty
MessageSujet: Green Day en live   Green Day en live EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:40

Bonjour à tous !!

Hier soir avec ma chérie car elle m'a offert ma place ( petit cadeau Smile ) on est allé voir Green Day en live aux arènes de Nimes. Bon pour les arène rien à redire comme d'ab vraiment mon lieux préféré pour voir un concert une acoustique de fou et toujours une ambiance cool Smile

Green day à mis le patté et honnetement on ne pensait pas s'éclater autant ... 23 titres joués mais avec des rappels et des chanson rallongé à mort d'ou l'impression de 3h de spéctacle. Un groupe sans prise de tête .. Billie joe fidèle à lui même donne une impression de mec complétement barge tout en étant attachant. Un mix de nouvelle chanson de tubes et de OLD song pour un pure momment de plaisir.

Ce concert m'a rappelé pourquoi j'aime le rock les concerts !! Si c'était à refaire ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et un conseil si green day passe près de chez vous n'hésitez pas Wink

Voila pour la review

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Green Day en live Empty
MessageSujet: Re: Green Day en live   Green Day en live EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:54

Super Green Day en live.
Je les ai vus en 2005 à Werchter, et j'en garde un super souvenir. J'avais adoré. Je ne me souviens plus de la setlist, juste qu'ils avaient dini par Time of Your Life, et que le chanteur nous avait montré ses fesses Razz 
ça me plairait de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Green Day en live Empty
MessageSujet: Re: Green Day en live   Green Day en live EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:39

Les fesses ou le groupe xD ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Green Day en live Empty
MessageSujet: Re: Green Day en live   Green Day en live EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:48

^^ oh ben tant qu'à faire les 2 Green Day en live 982560 
Revenir en haut Aller en bas
aurely86
Muse Fans
Muse Fans
aurely86


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss, Map of The Problematique, Showbiz, Muscle Museum, Exo-Politics, Citizen Erased, Resistance, New born, ....
Date d'inscription : 13/06/2012

Green Day en live Empty
MessageSujet: Re: Green Day en live   Green Day en live EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:36

Rhoooo c'est un de mes rêves des voir en live !!! Malheureusement j'habite trop loin pour les festivals... j'aimerais tellement qu'ils nous proposent une date sur Paris d'ici la fin de l'année !!! C'est beau de rêver !! Green Day en live 982560 
Revenir en haut Aller en bas
Leg-Pullinger
Fan
Fan
Leg-Pullinger


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 27
Chanson Favorite : SMBH, TIRO, TSP, TOADA, B&H, KOC, TAB, COD, MM, DS, IYW, MOTP, MOYH, HOTRS...et toutes les autres !
Date d'inscription : 22/05/2013

Green Day en live Empty
MessageSujet: Re: Green Day en live   Green Day en live EmptyVen 12 Juil 2013 - 1:14

aurely86 a écrit:
Rhoooo c'est un de mes rêves des voir en live !!! Malheureusement j'habite trop loin pour les festivals... j'aimerais tellement qu'ils nous proposent une date sur Paris d'ici la fin de l'année !!! C'est beau de rêver !! Green Day en live 982560 

Idem, c'est juste ce que je voulais dire ^_^ trop pressés qu'ils passent pas loin de chez moi... (Green Day étant mon deuxième groupe préféré Green Day en live 647641 )
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza
Muse Fans
Muse Fans
Ayuza


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 27
Chanson Favorite : Panic Station, Plug In Baby, United States Of Eurasia, Citizen Erased et Feeling Good
Date d'inscription : 15/06/2012

Green Day en live Empty
MessageSujet: Re: Green Day en live   Green Day en live EmptyVen 12 Juil 2013 - 1:49

Oh la chance ! Je suis une ancienne très grande fan de Green Day, et même si leur musique ne me parle plus trop j'aimerais beaucoup les revoir en live ! Ils ont une énergie de dingue, ils savent réveiller leur public ! Je les avais vu au Parc des Princes en 2010 et ils avaient aussi fait 3h de show.
A mon avis même quelqu'un qui n'aime pas plus que ça peut vraiment s'éclater à leur concert !
Revenir en haut Aller en bas
jemli
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
jemli


Féminin Nombre de messages : 1307
Age : 56
Chanson Favorite : Plug in baby, Muscle Museum, Uno, Dark Shines, Hysteria et de très nombreuses autres
Date d'inscription : 19/10/2012

Green Day en live Empty
MessageSujet: Re: Green Day en live   Green Day en live EmptySam 13 Juil 2013 - 23:50

Tout à fait d'accord, je les ai vus l'année dernière à Rock en Seine et ils ont fait un show d'enfer. Comme tu dis, complètement barge mais si attachant! On n'a pas une minute de répit et même mon mari s'est éclaté ce qui n'est pas peu dire lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MacKirk
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
MacKirk


Féminin Nombre de messages : 3247
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Green Day en live Empty
MessageSujet: Re: Green Day en live   Green Day en live EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:46

Je les ai vus pour la première fois à Rock en Seine l'année dernière, et pour la 2e fois il y a quelques jours à Rock Werchter. Déjà la première fois, j'avais trouvé qu'il y avait beaucoup trop de héééééééhooooooo, mais la 2e fois, je ne les chantais même plus tellement j'en avais marre, si tu a vu quelques fois Bullet In A Bible, tu sais où sont les hého, quand Billie Joe va s'écrouler sur scène,... Enfin ils envoient, mais leurs concerts sont d'une prévisibilité incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Meows
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Meows


Féminin Nombre de messages : 1556
Age : 25
Chanson Favorite : Follow me, Falling Down, Exogenesis part 3, Bliss, Madness, Supermassive Black Hole, New Born, Unintended ... Bon ok, il n'y a plus de place ... x)
Date d'inscription : 26/03/2013

Green Day en live Empty
MessageSujet: Re: Green Day en live   Green Day en live EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:46

Je rêve de les voir en live ! *.*
J'habite tout près de Nîmes en plus ... Sad Oooh je regrette là ! Laughing 
Vous avez due vous éclater ! Hâte qu'ils reviennent maintenant ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza
Muse Fans
Muse Fans
Ayuza


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 27
Chanson Favorite : Panic Station, Plug In Baby, United States Of Eurasia, Citizen Erased et Feeling Good
Date d'inscription : 15/06/2012

Green Day en live Empty
MessageSujet: Re: Green Day en live   Green Day en live EmptyMar 16 Juil 2013 - 1:35

MacKirk: c'est pas faux... enfin je sais pas si c'est pareil à tous leurs concerts mais à celui que j'avais fait c'était vraiment comme Bullet In A Bible... :/ c'est pareil pour Simple Plan d'ailleurs et pas mal de groupes qui reprennent le même jeu de scène à chaque fois...!
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Green Day en live Empty
MessageSujet: Re: Green Day en live   Green Day en live EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:06

Première fois pour nous donc pas déçu mais c'est le seul constat que j'ai fais en sortant à ma chérie ... j'ai dis : "Ils sont super on passe un bon moment mais trop de héhoooo ^^" mafois pour un concert une fois de temps à autre c'est pas génant mais bon de toute manière c'est le crénaux de beaucoup de groupe ricains ... 30 sec to mars par exemple ... Pire que tout ... Après faut juste trouvé le juste milieux à l'inverse on critique muse car pas trop de rapport avec son publique et des live millimétré identique à chaque coup ... Mais bon c'est normal des super prod et des super machines comme Muse GD ou autre n'ont plus de place à l'impro ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
Ayuza
Muse Fans
Muse Fans
Ayuza


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 27
Chanson Favorite : Panic Station, Plug In Baby, United States Of Eurasia, Citizen Erased et Feeling Good
Date d'inscription : 15/06/2012

Green Day en live Empty
MessageSujet: Re: Green Day en live   Green Day en live EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:21

Tu trouves que Thirty ne laissent pas de place à l'impro...? Moi je trouve pas que ce soit si cadré que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Green Day en live Empty
MessageSujet: Re: Green Day en live   Green Day en live EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:17

Je parlé des héhoo pour 30STM xD c'est des héoooo héoooooo !! Come on jumppppppppppp !!! Everybody Sing xD enfin Jared coupe la moitié des phrases pour faire bouger les groupies ... euuu pardon le public
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 39
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Green Day en live Empty
MessageSujet: Re: Green Day en live   Green Day en live EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:50

bon j'avoue que j'avais déjà été les voir au début , il y a bien 10 ans quoi si pas plus ???, enfin comme marie je les ai vu a werchter cette année et je dois bien avouer qu'a part les hehoheho un peu long , ils ont envoyer du pâte ( ou du lourd si vous préférer!) , un concert que je ne risque pas d'oublier de sitôt , je vous l'assure.

Le leader est un gentil psychopathe ( quelqun comprendra lol) qui n'a fait bouger pendant une grosse partie du concert et qui sait bien jouer sur toute la scène.
De plus comme vous l'avez déjà signale il y a une bonne alternance de old song et des nouvelles ( que j'ai délaisses vu que je n'ai pas pris la peine d'écouter un deux trois ( je n'ai pas fais espagnol deuxième langue à l'école sorry Green Day en live 982560 )

enfin voila même si le concert est prévisibles , il est a voir au moins une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Green Day en live Empty
MessageSujet: Re: Green Day en live   Green Day en live EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:54

Je rejoins les avis de mes camarades de Werchter Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
crazymary
Fan
Fan
crazymary


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2011

Green Day en live Empty
MessageSujet: Re: Green Day en live   Green Day en live EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:11

Vus au MainSquare cette année, et moi je ne les avais jamais vu, donc j'ai été épatée, mais revoir à chaque fois le même concert ça me tente pas des masses jvais rester sur ma première impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Fondateur
Fondateur
Rom's


Masculin Nombre de messages : 2758
Date d'inscription : 03/08/2007

Green Day en live Empty
MessageSujet: Re: Green Day en live   Green Day en live EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:34

Je pense que nous ne sommes pas les meilleurs pour critiquer que les concerts sont identiques ... surtout quand on va voir muse plusieurs fois car c'est le même concert à l'identique (vêtements, placement scénique, remerciements ... ) on peut pas faire plus identique xD

Mais comme j'ai déjà dit ... tout les grand groupes sont obligé de faire ça ... Logistique, technique, camera etc plus de place à l'impro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.com
crazymary
Fan
Fan
crazymary


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2011

Green Day en live Empty
MessageSujet: Re: Green Day en live   Green Day en live EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:57

Ouais fin pas d'une tournée à l'autre ... Même s'il y a eu du déjà vu chez Muse au SDF cette année, le concert était bien différent du dernier SDF.... J'ai vu 3 concerts de Muse aucun n'était pareil, y'a une différence entre l'identité d'un groupe, et les changements qu'il peut y avoir d'un concert à l'autre.

Ces changements viennent en général des trucs fun, si les trucs fun ne changent pas, au bout d'un moment ça devient beaucoup moins fun ...

Fin c'est mon avis.. Après ça ne remet en rien leur performance sur scène, je me suis éclatée, mais je dis juste que si c'est pour ne pas être épatée comme je l'ai été, je préfère m'abstenir et garder en souvenir ce "Wooooow" que j'ai quand jpense à leur concert !
Revenir en haut Aller en bas
Ayuza
Muse Fans
Muse Fans
Ayuza


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 27
Chanson Favorite : Panic Station, Plug In Baby, United States Of Eurasia, Citizen Erased et Feeling Good
Date d'inscription : 15/06/2012

Green Day en live Empty
MessageSujet: Re: Green Day en live   Green Day en live EmptyJeu 18 Juil 2013 - 1:46

Rom's a écrit:
Je parlé des héhoo pour 30STM xD c'est des héoooo héoooooo !! Come on jumppppppppppp !!! Everybody Sing xD enfin Jared coupe la moitié des phrases pour faire bouger les groupies ... euuu pardon le public
Pour les heyho j'ai pas remarqué... mais le reste c'est vrais, mais bon faut bien les faire bouger les groupies :/

titiluv: c'est même pas de l'espagnol en fait, les titres sont Uno, dos, tré alors qu'en Espagnol c'est un, dos, tres. Ils se sont plantés hahaha 


Pour Muse ils changent au moins à chaque tournée c'est déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Day en live Empty
MessageSujet: Re: Green Day en live   Green Day en live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Day en live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Day
» Green day - The simpsons theme cover
» Le live
» Q Awards - Best Live Act
» Live Worldstage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Rock, punk, metal ....-
Sauter vers: