MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Muse présents à la Géode le 5 novembre

Aller en bas 
+20
part_of_y0u
St0ckh0lmSyndr0me
nnanou
uli34
MuseBleue
DiaBellamy
Gaelle
Nomsri-Bellamy
vanou
muse94
TheJoker34
Museaddict
Rocket_Baby_Dolls
Milky-way
karo13120
Donuts92
Luminouroz
Citizen
BELLAM-YSA
Marine62
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marine62
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Marine62


Féminin Nombre de messages : 11206
Age : 30
Chanson Favorite : Time Is Running Out ; Map Of The Problematique ; ...
Date d'inscription : 07/12/2009

Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty
MessageSujet: Muse présents à la Géode le 5 novembre   Muse présents à la Géode le 5 novembre EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:11

La nouvelle est tombée, le groupe sera présent à la Géode le 5 novembre pour l'avant-première du DVD !!

Qui sont les chanceux qui y seront ?? Smile


Annonce AKUENTIC :
Citation :
[MUSE AU CINÉMA] Et voilà nous y sommes, êtes-vous prêts à recevoir LA bonne nouvelle ?

Le groupe #MUSE a choisi la France pour lancer la retransmission mondiale de son concert au cinéma.

Allez-y les #Musers, criez et partagez votre joie, ils arrivent à La Géode pour l'avant-première !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smallprints.tumblr.com/
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Muse présents à la Géode le 5 novembre   Muse présents à la Géode le 5 novembre EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:14

- ahahahaha Marie je viens de dire quasiment ta phrase  sur le post " au  cinéma"



je crois que Luminouroz y va , enfin elle ne voulais plus , mais mon petit doigt me dit qu'elle va changer d'avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Muse présents à la Géode le 5 novembre   Muse présents à la Géode le 5 novembre EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:17

Eh ben! Un beau cadeau pour les présents!
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Muse présents à la Géode le 5 novembre   Muse présents à la Géode le 5 novembre EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:22

-Oh oui Smile 


 
 
- je pense que nous avons perdu Lumi victime d'une syncope foudroyante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Muse présents à la Géode le 5 novembre   Muse présents à la Géode le 5 novembre EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:23

BELLAM-YSA a écrit:
- ahahahaha Marie je viens de dire quasiment ta phrase  sur le post " au  cinéma"



je crois que Luminouroz y va , enfin elle ne voulais plus , mais mon petit doigt me dit qu'elle va changer d'avis xD
Hahaha, ma copine aussi va être contente d'avoir bougé son cul pour pouvoir venir, merci infiniment pour ton MP en tout cas ! Je suis suuuuuuuurexcitée ! pfiouh, j'y crois pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Muse présents à la Géode le 5 novembre   Muse présents à la Géode le 5 novembre EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:24

- de rien ça m'a fait plaisir de m'imaginer ta joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Muse présents à la Géode le 5 novembre   Muse présents à la Géode le 5 novembre EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:34

Le pire, c'est que j'étais en cam avec une copine, elle a vu ma tête se décomposer, elle m'a fait "Putain, ton visage a changé t'as des étoiles dans les yeux !", raaaaah, j'ai vraiment du mal à réaliser ! C'est trop bizarre, cette nuit, sur FB, j'ai mis une photo de mon T-shirt Muse en photo de profil et une image de Muse en photo de couv', et j'apprends la bonne nouvelle aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Muse présents à la Géode le 5 novembre   Muse présents à la Géode le 5 novembre EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:39

YEP Présent ! 20 boules pour voir Muse c'est une affaire en OR ! SIT THE FUCK DOWN !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Muse présents à la Géode le 5 novembre   Muse présents à la Géode le 5 novembre EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:52

Contente pour ceux qui y seront!! Profitez bien!!
Nous, ben on se contentera de les voir au ciné! Ce qui n'est pas mal (on se console comme on peut!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Luminouroz
Muse Fans
Muse Fans
Luminouroz


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 40
Chanson Favorite : Selon mon humeur, ça change ;) Starlight, Unintended, Micro cuts, Supremacy, Supermassive Black Hole, Survival, Dark shines, Uprising, Citizen erased, Muscle Museum, Invincible, Space dementia, Blackout... Bon, on va s'arrêter là, sinon, je m'arrête pas.
Date d'inscription : 25/06/2013

Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Muse présents à la Géode le 5 novembre   Muse présents à la Géode le 5 novembre EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:55

Surtout que ça me faisait mal au cul de payer 20€ alors que j'adore le Grand rex et que c'était à 13.5€ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pluginparis.blogspot.fr/
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Muse présents à la Géode le 5 novembre   Muse présents à la Géode le 5 novembre EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:59

Moi au contraire 20 euro pour allez voir Muse ^^ YOUPPPI:D Laughing  pour vous réconforter c'est la première que je voie Muse et j'avais les boules que tous le monde aille les voir au stade de france
Revenir en haut Aller en bas
Milky-way
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Milky-way


Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 26
Chanson Favorite : Megalomania, Glorious, Map Of The Problematique, Map Of Your Head, Butterflies and Hurricaines, Sing For Absolution, Bliss, Showbiz, Isolated System...
Date d'inscription : 01/09/2012

Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Muse présents à la Géode le 5 novembre   Muse présents à la Géode le 5 novembre EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:04

Profitez bien ! C'est énorme qu'ils aient choisi Paris ! Je suis bien contente pour vous ! ^^ Et oui pareil pour moi Karo, on se console avec nos places de cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Muse présents à la Géode le 5 novembre   Muse présents à la Géode le 5 novembre EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:36

moi c'est mort de chez mort Sad ni le 5 ni le 7... et pourtant j'habite en IDF... vive le boulot

je me contenterai du dvd, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Muse présents à la Géode le 5 novembre   Muse présents à la Géode le 5 novembre EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:42

Bah Ile de France C'est Paris^^ En gros le transport c'est pas dérangeant dommage pour toi. On te soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Muse présents à la Géode le 5 novembre   Muse présents à la Géode le 5 novembre EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:40

heu non IDF c'est pas paris, et heureusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Muse présents à la Géode le 5 novembre   Muse présents à la Géode le 5 novembre EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:11

Paris est dedans ^^ mai grand max pour se qui habite a la frontiere c'est 2h de route pour Paris
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Muse présents à la Géode le 5 novembre   Muse présents à la Géode le 5 novembre EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:28

Contente pour ceux qui y seront! Vous nous raconterez...
J'espère que personne n'osera jeter du pop corn ou autre chose sur Matt parce qu'il/elle n'est pas content qu'il n'y ait pas Unsustainable sur le DVD! Muse présents à la Géode le 5 novembre 982560 
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Muse présents à la Géode le 5 novembre   Muse présents à la Géode le 5 novembre EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:29

Contente pour vous, je trouve ça super :p

j'espère que vous aurez une séance de dédicace Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Muse présents à la Géode le 5 novembre   Muse présents à la Géode le 5 novembre EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:37

NOOOOONN NOOOOOOOOONNNNNNN NOOOOOOOOOOOON !!!!!!
Pourquoi je ne peux pas y aller ce jour-là Cry Cry Cry Cry Cry

Maudits cours Muse présents à la Géode le 5 novembre 996581 Muse présents à la Géode le 5 novembre 996581

*mode déprime...*

Mais heureuse tout de même pour ceux qui y seront... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Muse présents à la Géode le 5 novembre   Muse présents à la Géode le 5 novembre EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:42

Roh paris c'est cool arrêter de dire qu'il ne fait pas parti de l'ile de france ^^
et TheJoker34 J’espère aussi la séance de dédicace et qu'il puisse jouez unsustainable en live Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Muse présents à la Géode le 5 novembre   Muse présents à la Géode le 5 novembre EmptyJeu 31 Oct 2013 - 1:48

TOP MOUMOUTTE !!!!! Nos chouchous kiffent la France !!!!!!!!!! yeaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Muse présents à la Géode le 5 novembre   Muse présents à la Géode le 5 novembre EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:57

Quand j'ai appris ça j'ai cru décédé sur place !!! Profitez et surtout racontez-nous tout après hein ! Ca va être géant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Gaelle


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2012

Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Muse présents à la Géode le 5 novembre   Muse présents à la Géode le 5 novembre EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:08

Happy pour vous les copains !!!! Prenez des photos si vous les voyez !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donuts92
Membre
Membre
Donuts92


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Chanson Favorite : Assassin, Butterflies and Hurricane, The Groove et Showbiz
Date d'inscription : 28/07/2013

Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Muse présents à la Géode le 5 novembre   Muse présents à la Géode le 5 novembre EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:10

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Muse présents à la Géode le 5 novembre   Muse présents à la Géode le 5 novembre EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:27

vanou a écrit:
TOP MOUMOUTTE !!!!! Nos chouchous kiffent la France !!!!!!!!!! yeaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
+100000 on est tellement privilégiés Very Happy Un peu dégoutée d'habiter à l'autre bout de la France, mais super contente pour les Musers parisiens qui seront à la Géode le 5 novembre :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty
MessageSujet: Re: Muse présents à la Géode le 5 novembre   Muse présents à la Géode le 5 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse présents à la Géode le 5 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumer du 5 novembre à la géode
» Muse on vinyl - now on muse.mu !
» Projet Nice 26/06 Soutenu par Muse fans et muse france
» Muse sur MTV
» St Jakobshalle Bâle (Suisse) - 14 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: