MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre chanson live préférée de la tournée T2L

Aller en bas 
+11
Rocket_Baby_Dolls
my-unintended
Mlle_Framboise
St0ckh0lmSyndr0me
titiluvmuse
TheJoker34
Museaddict
Subarashiin
karo13120
louizette
Glorious
15 participants
AuteurMessage
Glorious
Fan
Fan
Glorious


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2012

Votre chanson live préférée de la tournée T2L Empty
MessageSujet: Votre chanson live préférée de la tournée T2L   Votre chanson live préférée de la tournée T2L EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:59

Hello!

Alors un petit sondage concernant votre chanson live préférée de cette dernière tournée Smile

Vous devez en choisir 3...sinon c'est pas amusant Smile

Pour ma part:

1: Survival: Je crois que cette chanson montre a tel point la musique peut être puissante. Le rock progressif pur et brut. Une des meilleurs musiques de Muse selon moi.

2: Madness: J'aime sans plus version album, mais alors en live elle donne c'est incroyable. Surtout le dernier I need to loooooooove super haut qui est magnifique, qui n'est pas sur la version album...

3: Guilding Light: Elle vieilli super bien cette chanson je trouve. Et elle sonne très noel je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Votre chanson live préférée de la tournée T2L Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson live préférée de la tournée T2L   Votre chanson live préférée de la tournée T2L EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:40

1: Survival ! pour moi aussi c'était frissons garantie ,entre la chaleur des flammes ,le son , et Matt qui se jetait par terre .. grandiose ! j'oublierais jamais ce moment et c'est vraiment celle qui m'a le plus touché en live

2:Bliss , ca m'a replongé tant d'année en arriere juste magique!

3:stockholm syndrome, un super moment aussi en Live!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

Votre chanson live préférée de la tournée T2L Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson live préférée de la tournée T2L   Votre chanson live préférée de la tournée T2L EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:36

Supremacy: 1 parce que déjà sur l'album je l'adore, et 2 c'est la première chanson du live et cette sensation indescriptible et les frissons qui vont avec quand le concert commence (mais avant tout j'aime la chanson, l'effet n'aurait pas été le même si le concert commençait par Madness...lol)

Survival: coup de cœur de l'album, et coup de cœur confirmé en live, la puissance de cette chanson!!!

Unsustainable: Indescriptible en Live! Pourtant j'avais du mal au début avec cette chanson, à la première écoute je me suis "mais qu'est ce que c'est?! Qu'est ce qu'ils ont fait?!" J'ai commencé à l'apprecier un peu avant le concert de Montpellier, et la première fois que je l'ai vu en Live (à Montpellier donc), j'ai été scotchée!! Depuis elle est dans mes favorites...Et Nice, avec Charles, la puissance, la musique etc...voilà quoi... I love you
Sinon, j'adore Animals en live aussi!

Et il y a bien sûr toutes les anciennes chanson (Hysteria, Stockholm Syndrome etc), mais ça allait sans dire:-) et comme il fallait en choisir que 3, j'ai pris que dans le dernier album:-)
Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

Votre chanson live préférée de la tournée T2L Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson live préférée de la tournée T2L   Votre chanson live préférée de la tournée T2L EmptyMer 11 Déc 2013 - 1:07

Je suis allé au concert à l'O2 Arena, j'ai pas trop suivis les derniers concerts donc je vais juste dire celles que j'ai le plus aimé à l'O2:


1/Knight Of Cydonia:
Wah sérieux... Je rêvais de la voir un jour en live...

2/Plug In Baby:
Tout les gens qui chantaient en choeur! C'était magique!

3/Sunburn:
Je ne m'attendais pas du tout à l'entendre, c'est crié tellement j'était heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Votre chanson live préférée de la tournée T2L Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson live préférée de la tournée T2L   Votre chanson live préférée de la tournée T2L EmptyMer 11 Déc 2013 - 2:56

Toutes!!! C'est dur d'en choisir 3! Moi j'ai chanté du début à la fin! Mais on va dire :

L'entrée en scène avec la boule de feu, suivie de Supremacy.
Knights of Cydonia, chanson mythique qui remue la foule!  Votre chanson live préférée de la tournée T2L 982560 
Follow Me/Resistance parce que tout le monde chantait.

Je suis encore énervée quand j'y pense de ne pas avoir tout filmé avec mon téléphone et pas avec ce stupide appareil photo, pour celle que j'ai filmé (Supremacy, Bliss, Animals, KOC, Follow Me, Uprising). Heureusement qu'on a ce live pour revivre ce concert, même s'il me manque Bliss, Sunburn, Unintended et Blackout!
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Votre chanson live préférée de la tournée T2L Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson live préférée de la tournée T2L   Votre chanson live préférée de la tournée T2L EmptyMer 11 Déc 2013 - 12:13

1 : Blackout : Je rêver de l'avoir en live et elle représenter beaucoup pour moi !

2 : DEAD STAR : The moment à Londres et au SDF, la ou tu à les gros fan qui deviennent absolument FOU et les autres qui te regarde "ah le je connais pas celle la" FIGHTING YOURSEEEEEEEEEEEEEEEELF

3 : Alors la c'est tellement dur car j'hésite entre KOC Stockholm Syndrome et Map Of Problematique :/ Bon KOC qui ce détache plus juste impressionnante en live et j'adore ce moment ou tu lève ton bras et que j'ai le tatoo qui va bien avec x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 39
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

Votre chanson live préférée de la tournée T2L Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson live préférée de la tournée T2L   Votre chanson live préférée de la tournée T2L EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:23

whouaaaaaaa choisir trois chansons pffffff galere

mais bon c'est le jeux ma pov lucette xd

1) Ahhhhhhhhhh oui dead star j'ai cru que j'allais mourrrrrrrrrrrrrrrrrir lorsque je l'ai entendu au sdf , limite hystérique et comme toi les gens autour qui disent " bah c'est du MUSE ça???? bah connait pas et moi qui hurle et saute parfois  :musique34:  :musique34: 

2)PIB alors là je crois que j'ai pleurer en entendant les premiers rifft de guitare, j'en ai encore les frissons en vous parlant

3) alors là entre KOC -BOH - MOP et Madness mon coeur à dur de choisir car j'avoue que j'ai chanter du debut à la fin du concert et que j'aime aussi bien MUSE il y à 15 ans que maintenant pfffffffffffffff allez je vais devoir choisir.........c 'est trop durrrrrrrrrrrr allez soyons fou MOP et KOC égalité car je trouve qu'elle représente bien la foule en délire


Juste pour info je suis entrain d'entendre à la radio starlight comme quoi MUSE est partout .....
Revenir en haut Aller en bas
St0ckh0lmSyndr0me
Fan
Fan
St0ckh0lmSyndr0me


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 26
Chanson Favorite : Absolument tout ( sauf forced in x) )
Date d'inscription : 24/07/2013

Votre chanson live préférée de la tournée T2L Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson live préférée de la tournée T2L   Votre chanson live préférée de la tournée T2L EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:02

Je suis d'accord avec toi Subarashiin, pour plug in baby ! C'était magnifique ! Very Happy

Pour ma part, étant donné que je ne suis pas encore allée les voir, mais que j'ai le DVD .. Sur ce qu'il y a dessus je dirais : 1) Panic Station .. Parce qu'elle est différente, je l'aime beaucoup. Ça donne envie de danser ! Razz
2) Resistance, tout simplement parce que c'est une de mes préférée, et quand j'ai entendu l'intro, j'avais déjà des frissons !
3) KOC ! je n'ai même pas les mots .. *-*

Trois, c'est un difficile choix parce que j'avais envie de parler de guiding light qui était si belle en live, PIB .. Une légende, TIRO .. Oh my god ! *_* , Survival évidemment Razz Mais aussi Starlight ! D'habitude ce n'est pas ma chanson préférée, mais sur ce live .. J'ai adoré ! Very Happy Surtout comment elle finit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/711155778947860/
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

Votre chanson live préférée de la tournée T2L Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson live préférée de la tournée T2L   Votre chanson live préférée de la tournée T2L EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:17

Hum c'est dur de n'en choisir que 3

1) Madness : Pour la puissance qu'elle dégage en live. Surtout vers la fin.

2) Bliss : Parce que je rêvais de l'a réentendre en live.

3) Map Of The Problematique : Je crois que j'ai étais choquée de l'entendre au SDF. Je m'étais mise dans la tête qu'il l'a jouerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
my-unintended
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2013

Votre chanson live préférée de la tournée T2L Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson live préférée de la tournée T2L   Votre chanson live préférée de la tournée T2L EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:39

3 ? C'est tout ???!!!! x)
Booooon alors déjà au Sdf j'ai cru que j'allais mourir, j'arrivais pas à croire que j'y étais.....
Mon top 3 :
-KOC........ Tout est là *_*
-Bliss/New born parce-que ceux sont mes pref de l'album OOS
-Starlight parce-qu'elle m'a juste donné envie de pleurer... Comme d'hab j'adore j'adore j'adore (black holes& revelaaaaaaations!!!!!!)
:'D j'en suis toute secouée d'y repenser.... Houlala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre chanson live préférée de la tournée T2L Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson live préférée de la tournée T2L   Votre chanson live préférée de la tournée T2L EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:51

en number one : Bliss ! je l'attendais vraiment et je l'ai eue Wink c'est l'une des premières chansons que j'ai découvert de muse.

ensuite survival : en stade ça rend vraiment bien

et enfin KOC : je crois que je ne pourrais jamais m'en passer !!! et ça tombe bien car muse ne compte pas ne pas la faire en concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Votre chanson live préférée de la tournée T2L Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson live préférée de la tournée T2L   Votre chanson live préférée de la tournée T2L EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:06

1. Dead Star : Au SdF, comment dire ce que j'ai ressenti en voyant la roulette s'arrêter sur Dead Star!! Et surtout que c'était pendant le tifo, je me revois en train de secouer mon ballon dans tous les sens! ^^ Énorme!

2. Animals : Un des meilleurs moments du live pour moi avec la mise en scène, les Musos et cette montée en puissance, j'adore!!

3. Guiding Light : J'ai toujours aimé ce titre, ce qui est loin d'être le cas de beaucoup de monde mais bon... ^^ La mise en scène, une fois de plus joue son rôle aussi, bref j'aime!

- J'aurai pu mettre aussi Hysteria même si je leur en ai voulu de ne pas l'avoir fait le 22 au SdF, mais au ciné j'ai cru que j'allais devenir folle! <3 ^^ Supremacy aussi, ça c'est de l'ouverture avec la boule de feu et les flammes, wow! Et Starlight et Unintended pour l'émotion.... bref, j'arrête là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sober Escape
MUSE Addicted
MUSE Addicted
Sober Escape


Féminin Nombre de messages : 1160
Age : 41
Chanson Favorite : Euuhhh faut vraiment choisir??
Date d'inscription : 13/07/2012

Votre chanson live préférée de la tournée T2L Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson live préférée de la tournée T2L   Votre chanson live préférée de la tournée T2L EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:53

1. KOC : Quelle puissance en live cette chanson

2. Animals: pour la mise en scène, les billets, et comme citizen, la montée en puissance

3. Blackout : pour la magnifique mise en scène et puis aussi pour le souvenir de mon 1er concert de Muse au PDP

4. Ah mince je peux pas  Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Pauline_
Fan
Fan
Pauline_


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Chanson Favorite : Citizen Erased
Date d'inscription : 04/11/2013

Votre chanson live préférée de la tournée T2L Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson live préférée de la tournée T2L   Votre chanson live préférée de la tournée T2L EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:35

Mmmh pour moi ça serait :

1) Butterflies and Hurricanes, puissance et émotion
2) PIB/KOC à égalité, même ambiance survoltée, les gens qui sautent comme des fous (fin ceux qui sont pas entrain de filmer évidemment ..)
3) Falling Down à l'Arena et encore je l'ai pas apprécié comme ça serait le cas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Leg-Pullinger
Fan
Fan
Leg-Pullinger


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 27
Chanson Favorite : SMBH, TIRO, TSP, TOADA, B&H, KOC, TAB, COD, MM, DS, IYW, MOTP, MOYH, HOTRS...et toutes les autres !
Date d'inscription : 22/05/2013

Votre chanson live préférée de la tournée T2L Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson live préférée de la tournée T2L   Votre chanson live préférée de la tournée T2L EmptyLun 23 Déc 2013 - 2:26

Dur de choisir...

Celle qui m'ont le plus touchées, je pense, c'est :

1) Knights Of Cydonia, depuis le temps que je voulais la voir en live !!!

2) Blackout/Unintended : Matt qui se roulait par terre, et le stade qui brillait de partout, c'était magique*_*

3) Unsustainable : Vive les robots géants et les boules de feu !!!

Bien sûr j'aurais pus aussi mettre Supremacy, Time Is Running Out, Madness, Panic Station, Plug In Baby...mais on a dit que 3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chanson live préférée de la tournée T2L Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson live préférée de la tournée T2L   Votre chanson live préférée de la tournée T2L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson live préférée de la tournée T2L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: