MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DVD Absolution Tour

Aller en bas 
+10
Subarashiin
BELLAM-YSA
Pauline_
Univers
DiaBellamy
Rocket_Baby_Dolls
TheJoker34
Citizen
Mlle_Framboise
Museaddict
14 participants
AuteurMessage
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD Absolution Tour Empty
MessageSujet: DVD Absolution Tour   DVD Absolution Tour EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:12

Que donne ce DVD? Je pense me l'acheter aussi.
Quelqu'un l'a?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD Absolution Tour Empty
MessageSujet: Re: DVD Absolution Tour   DVD Absolution Tour EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:03

Je l'ai.

Excellent live puisque c'est le Glastonbury de 2004. Les bonus sont sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

DVD Absolution Tour Empty
MessageSujet: Re: DVD Absolution Tour   DVD Absolution Tour EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:07

Oui très bon live, je l’adore, ils ont dit eux-mêmes à l'époque que c'était l'un de leur meilleur concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD Absolution Tour Empty
MessageSujet: Re: DVD Absolution Tour   DVD Absolution Tour EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:10

Je l'ai il est excellent et comme dit Framboise les Bonus surtout THE GROOVE AAAAAAAh bref prend le surtout que tu peut l'avoir à 5€ :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD Absolution Tour Empty
MessageSujet: Re: DVD Absolution Tour   DVD Absolution Tour EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:17

Ok  DVD Absolution Tour 38950 Il n'y a pas de CD par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

DVD Absolution Tour Empty
MessageSujet: Re: DVD Absolution Tour   DVD Absolution Tour EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:20

Non juste DVD si je ne me trompe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocket_Baby_Dolls
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Rocket_Baby_Dolls


Féminin Nombre de messages : 3621
Age : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

DVD Absolution Tour Empty
MessageSujet: Re: DVD Absolution Tour   DVD Absolution Tour EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:24

Il est indispensable Smile
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

DVD Absolution Tour Empty
MessageSujet: Re: DVD Absolution Tour   DVD Absolution Tour EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:33

Exactement :3 Epique, géniallisime, parfait quoi! Le montage, l'image et le son sont évidemment bien moins bien que HAARP et le live @ Rome, mais il est vraiment super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Univers
Fan
Fan
Univers


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

DVD Absolution Tour Empty
MessageSujet: Re: DVD Absolution Tour   DVD Absolution Tour EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:14

vraiment excellent live, d'ailleurs le groupe dit toujours que c'est le meilleur live de leur vie, peut être ce sont les circonstances particulières de cette soirée qui fait qu'ils disent ça, quoiqu'il en soit, on ressent vraiment une énergie incroyable et rare, signe que ce groupe n'allait pas s'arrêter là.... je l'adore !!!!!!

Ps : mon avatar est issu de ce dvd !  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pauline_
Fan
Fan
Pauline_


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Chanson Favorite : Citizen Erased
Date d'inscription : 04/11/2013

DVD Absolution Tour Empty
MessageSujet: Re: DVD Absolution Tour   DVD Absolution Tour EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:43

Rien que pour le pas de danse de Matt sur TIRO il te le faut !  hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD Absolution Tour Empty
MessageSujet: Re: DVD Absolution Tour   DVD Absolution Tour EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:47

- Je l'ai trouvé ce soir à la Fnac à 7€.

Evidement je n'avais plus assez d'espèces ni ma carte bancaire sur moi  DVD Absolution Tour 1386956891-boulet-d-or-2943
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD Absolution Tour Empty
MessageSujet: Re: DVD Absolution Tour   DVD Absolution Tour EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:59

Il parait qu'il y a des chansons cachées. Elles sont bien cachées ? DVD Absolution Tour 982560 
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

DVD Absolution Tour Empty
MessageSujet: Re: DVD Absolution Tour   DVD Absolution Tour EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:02

Pauline_ a écrit:
Rien que pour le pas de danse de Matt sur TIRO il te le faut !  hahaha 

MDR je voulais le dire aussi  DVD Absolution Tour 982560  Cette danse et énorme !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD Absolution Tour Empty
MessageSujet: Re: DVD Absolution Tour   DVD Absolution Tour EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:09

Cadeau  Wink   

Revenir en haut Aller en bas
Subarashiin
Muse Fans
Muse Fans
Subarashiin


Masculin Nombre de messages : 442
Chanson Favorite : Map of your head , Dead Star , The groove , Fury etc..
Date d'inscription : 12/08/2012

DVD Absolution Tour Empty
MessageSujet: Re: DVD Absolution Tour   DVD Absolution Tour EmptySam 14 Déc 2013 - 9:38

Museaddict a écrit:
Il parait qu'il y a des chansons cachées. Elles sont bien cachées ? DVD Absolution Tour 982560 

Si tu clique sur le "X" de "Extras", tu trouveras les bonus "cachés", je crois, je sais qu'il y a une histoire de "X"


Dernière édition par Subarashiin le Dim 15 Déc 2013 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shiinmusic.blog4ever.com/
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

DVD Absolution Tour Empty
MessageSujet: Re: DVD Absolution Tour   DVD Absolution Tour EmptySam 14 Déc 2013 - 13:44

Oui c'est ça Subarashiin Smile il faut aller dans le menu extras et là tu peux cliquer sur le X Wink
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD Absolution Tour Empty
MessageSujet: Re: DVD Absolution Tour   DVD Absolution Tour EmptySam 14 Déc 2013 - 13:56

Il n'y a pas de chansons cachée dans le Live at Rome, par hasard?!  DVD Absolution Tour 982560 DVD Absolution Tour 982560 

Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

DVD Absolution Tour Empty
MessageSujet: Re: DVD Absolution Tour   DVD Absolution Tour EmptySam 14 Déc 2013 - 16:44

GENIAL ce DVD !!!

Je l'ai encore regardé il y a 2 semaines !!! ENORMES !!! Je m'étais même refait 3 ou 4 fois TIRO (notamment pour le pas de danse de Matt Laughing) et Stockholm autant de fois pour le massacre du matos à la fin  hahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Pauline_
Fan
Fan
Pauline_


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Chanson Favorite : Citizen Erased
Date d'inscription : 04/11/2013

DVD Absolution Tour Empty
MessageSujet: Re: DVD Absolution Tour   DVD Absolution Tour EmptySam 14 Déc 2013 - 21:23

Les bonus de Rome c'est du pipi de chat à côté de l'absolution tour !

Bon sinon à part le pas de danse, la version de Citizen Erased est juste sublime !  Cry 
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 39
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

DVD Absolution Tour Empty
MessageSujet: Re: DVD Absolution Tour   DVD Absolution Tour EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:19

Ah ben moi je n'ai jamais réussi a avoir les extras sur absolution , vais devoir me le faire pour revoir le live et donc les bonus shame on me
Revenir en haut Aller en bas
karo13120
MUSE Master
MUSE Master
karo13120


Féminin Nombre de messages : 804
Chanson Favorite : City of Delusion, Butterflies and Hurricanes,Ruled by Secrecy, Invincible, Survival, Animals, Apocalypse Please, Unnatural Selection, Uprising, United States Of Eurasia, Stockholm Syndrome, Hysteria,New Born, Space Dementia, Megalomania, Exogenesis ....
Date d'inscription : 30/09/2012

DVD Absolution Tour Empty
MessageSujet: Re: DVD Absolution Tour   DVD Absolution Tour EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:56

Ben je ne savais même pas qu'il y avait des extras!  DVD Absolution Tour 92467 Idea  Je vais remédier à ça dés cet aprem! :-) En tous cas excellent live, et excellente setlist!
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
mareine89


Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2013

DVD Absolution Tour Empty
MessageSujet: Re: DVD Absolution Tour   DVD Absolution Tour EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:30

C'est clair, ce DVD est excellent! J'ai eu du mal à accéder au bonus sur le X quand je me le suis achetée! Mais quand j'ai réussi....  :banane4: 

Et moi, comme une cruche, pour le live @ Rome, qui zappe comme une malade pour découvrir un éventuel bonus caché....  No 
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

DVD Absolution Tour Empty
MessageSujet: Re: DVD Absolution Tour   DVD Absolution Tour EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:48

- Ayé , je l'ai  Very Happy 

J'ai commencé direct par les extras  hahaha
Revenir en haut Aller en bas
titiluvmuse
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
titiluvmuse


Féminin Nombre de messages : 4532
Age : 39
Chanson Favorite : assassin- exopolitic-panicstation-map of problénatique-plug in baby et plein d'autres
Date d'inscription : 08/02/2013

DVD Absolution Tour Empty
MessageSujet: Re: DVD Absolution Tour   DVD Absolution Tour EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:19

Alors moi je recherche Hullalobo désespérément snifffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

DVD Absolution Tour Empty
MessageSujet: Re: DVD Absolution Tour   DVD Absolution Tour EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:53

Je l'ai reçu aujourd'hui! Avec le cd Hullabaloo, le DVD sera livré en différé par contre.  Very Happy


Edit: Le cd Hullabaloo n'était pas emballé dans un film plastique, c'est normal? Ca me fait drôle, même s'il a l'air neuf à priori. Le DVD Abso, oui, par contre.
J'achète peu de CDs sur Amazon, je préfère flâner dans les magasins, regarder les pochettes, avoir l'objet en main... Mais j'avais commandé au printemps le CD Absolution qui était moins cher qu'en magasin et je ne me souviens plus s'il était emballé.  DVD Absolution Tour 92467

Je dis ça car en lisant un commentaire sur l'album Absolution sur Amazon, un internaute a eu la surprise de trouver le cd de Showbiz dans la boîte d'Absolution!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Absolution Tour Empty
MessageSujet: Re: DVD Absolution Tour   DVD Absolution Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Absolution Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Absolution Tour
» Concours pour les 10 ans d'Absolution
» 10 ans d'absolution
» Absolution-man
» Clips [Absolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: