MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !

Aller en bas 
+10
uli34
Citizen
Pauline_
part_of_y0u
DiaBellamy
naunau1203
BELLAM-YSA
Nomsri-Bellamy
TheJoker34
vanou
14 participants
AuteurMessage
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty
MessageSujet: Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !   Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! EmptySam 1 Mar 2014 - 14:27

Dès votre réveil, écoutez RTL2, dès que vous entendez 2 titres de Muse à la suite, soyez les premiers à appeler RTL2 au 32 28 (0,34 euros/mn) et envolez-vous pour les Etats Unis : avion, hôtel 4 étoiles et vos places pour le concert de Muse, le 19 avril en Californie. Muse en concert à l’autre bout du monde forcément avec RTL2 le son Pop-Rock.

Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! 77700710

http://www.rtl2.fr/radio/evenement/muse-en-concert-en-californie.html
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !   Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! EmptySam 1 Mar 2014 - 14:42

Je peut pas jouer ... snif  Sad 

Bon les gens du fofo exploser votre forfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !   Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! EmptySam 1 Mar 2014 - 14:45

perso je vais tenter ! tant pis s'il faut bouffer du RTL2 toute la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !   Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! EmptySam 1 Mar 2014 - 14:56

La même! C'est vraiment pas gagné mais qui ne tente rien a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !   Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! EmptySam 1 Mar 2014 - 15:26

j'espère vraiment que ça va être un pur Muser qui va gagner Smile Et un du fofo serai + PLUS Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !   Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! EmptySam 1 Mar 2014 - 18:07

-Je fais mon stage pour valider ma première année , tout le mois d'Avril !!!!

Bon en même temps , je gagne jamais rien ...... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !   Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! EmptySam 1 Mar 2014 - 18:43

Et comme d'hab, un concours où les belges ne peuvent pas participer...

J'espère vraiment qu'ils vont lancer un concours similaire en Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !   Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! EmptySam 1 Mar 2014 - 19:34

Je crois que je vais meme pas tenter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !   Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:40

Eh oh ! C'est quoi tous ces défaitistes ?  
Faut pas dire "je ne gagne jamais", il faut toujours tenter ! Allez ! Zou ! RTL 2 pour tout le monde ! Et que ça saute !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Pauline_
Fan
Fan
Pauline_


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 29
Chanson Favorite : Citizen Erased
Date d'inscription : 04/11/2013

Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !   Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:53

Vous savez si c'était seulement ce weekend ou si ça dure toute la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Citizen
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Citizen


Féminin Nombre de messages : 4262
Date d'inscription : 01/08/2010

Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !   Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:57

TheJoker34 a écrit:

Bon les gens du fofo exploser votre forfait Very Happy

Je préfère garder mes sous pour un concert futur où je serai plus sûre d'y aller! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DiaBellamy
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
DiaBellamy


Féminin Nombre de messages : 2032
Age : 25
Chanson Favorite : Toutes les chansons de Showbiz, celle de OOS, de Absolution, de Black Holes and Revelations, de The Resistance, et de The 2nd Law, et les B-sides...Je sais ça fait beaucoup, mais comment choisir!!! ><'
Date d'inscription : 28/06/2013

Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !   Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:10

Je suis pas défaitiste, mais bon apres faut y aller quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !   Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:19

@part_of_y0u , honnêtement mon stage est plus important qu'aller voir Muse au fin fond des States, hé ouais hé ouais  Laughing 


Et pis je sais que je les reverrais ici un jour ou l'autre, Patience est mon deuxième prénom .
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !   Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:13

les filles tous les frais sont payés ! avion, hôtel et concert !

@Pauline je pense que c'est toute la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
uli34
Fan
Fan
uli34


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 51
Chanson Favorite : toutes
Date d'inscription : 22/11/2012

Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !   Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:44

 J'aurais bien joué mais je n'ai pas de passeport! Mais je souhaite bonne chance à tous les musers participant au jeu.

 Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! 54062 16/10/2012 Montpellier
 Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! 54062 21/06/2013 Paris
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !   Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:17

Pareil, il me faut un nouveau passeport! En plus pour les USA c'est plus compliqué!! Sad  Bonne chance à ceux qui peuvent jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Wikalia
Fan
Fan
Wikalia


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 25
Chanson Favorite : Unintended, Guiding Light, Supremacy, Hyper Chondriac Music, Panic Station, Unnatural Selection, Unsustainable, Plug in Baby, Hyper Music, KOC, & toutes les autres...
Date d'inscription : 23/12/2013

Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !   Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:36

Je pense que si je sors à mes parents : Hey, je peux aller à un concert de Muse en Californie ? Toute seule de l'avion à l'hôtel au lieu d'aller en cours ? Et bien en fait vous ne pouvez pas dire non car j'ai déjà les places (si par une chance extrême je venais à les gagner, chanceuse comme je suis x) Ils n'apprécieraient pas vraiment ! x)

Bonne chance à toutes celles et ceux qui participent, je crois les doigts pour vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/miss_wikie/
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !   Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:47

Je ne sais pas si le jeu a commencé parce que je n'en ai pas du tout entendu parlé encore. Et c'est pas faute de bouffer du rtl2 !
Revenir en haut Aller en bas
part_of_y0u
Muse Fans
Muse Fans
part_of_y0u


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 36
Chanson Favorite : j'crois pas qu'il y ait assez de place pour tout écrire ^^
Date d'inscription : 18/11/2012

Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !   Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:42

Je viens effectivement de me rendre compte que pour aller aux States, il faut un passeport, et que bien entendu, je n'en ai pas  Laughing 


 Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! 780326 
Revenir en haut Aller en bas
naunau1203
Moderateur
Moderateur
naunau1203


Masculin Nombre de messages : 8029
Age : 33
Chanson Favorite : Euh... Bonne question !
Date d'inscription : 14/12/2012

Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !   Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:05

Bon, je ne peux pas participer à celui-là mais j'ai trouvé un concours en Belgique !! Croisons les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/arnaud.hayet
Cydonia
Membre
Membre
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2014

Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !   Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! EmptyVen 7 Mar 2014 - 2:28

Ce concours date,d éjà samedi dernier, j'ai passé 7h de route avec RTL2 à attendre que 2 titres de MUSE passe avec mon téléphone à la main. Et maintenant que j'y pense ... J'ai même pas de passeport :') !
Revenir en haut Aller en bas
l0wrah
Fan
Fan
l0wrah


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
Chanson Favorite : Space dementia - Butterflies & Hurricanes - Plug in Baby
Date d'inscription : 09/03/2013

Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !   Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:26

Apparemment ce concours est un peu une arnaque, ils n'auraient passé qu'une fois ou 2 le signal ... quelqu'un peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !   Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:36

ils ont passé 2 annonces entre 16h30 et 17h30 et les 2 titres de Muse sont passés vers 18h ! j'ai tenté de les joindre mais suis tombée sur leur boîte vocale à 2 balles ! ça marche à 1/2 et c'est pas très clair ! et puis depuis rien. Je n'ai pas su si ça avait été remporté car pas écouté après.
Perso ce coup ci je pense avoir trop merdouillé pour gagner.

ah et une amie qui a joué pour Bruno Mars à Montréal le mois dernier me disais qu'il n'y avait eu qu'1 gagnant par semaine ! Donc ça fait pas beaucoup de gagnants pour tant d'heures d'écoute !

Perso j'en peux plus d'RTL2 et de ses vieilleries ! je pense qu'après ça je vais faire une pause RTL2 de qqs mois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Membre
Cydonia


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 27
Date d'inscription : 04/03/2014

Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !   Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:25

Dites, juste par curiosité ^^' C'etait quelles chansons qui sont passé Smile?
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !   Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:31

panic station et big freeze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !   Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu RTL2 pour gagner des places au concert en Californie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Virgin pour gagner des places pour Coachella !
» Places à gagner pour le 22 juin !
» grand journal - places à gagner
» Partez en voyage pour le concert de MUSE en Californie (NRJ)
» Votez pour votre coup de cœur - RTL2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Discussions/Potins-
Sauter vers: