MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elithewood
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2014

COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood) Empty
MessageSujet: COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood)   COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood) EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:49

bonjour à tous.
je découvre ce forum completement par hasard.. enfin presque lol je faisait une petite recherche web sur muse et me voila Smile

ET, en parcourant le forum je tombe sur cette section !! alors j"en profite pour vous laisser un petit message Smile

Et bien evidement pour vous demander des avis :)sur cette reprise, sur la zic, le chant et la video Smile

soyez clément ce n'est pas un exercice que je maitrise forcement bien (d'habitude je suis plutot sur mes compos)
C'est aussi une premiere collaboration avec aurore au chant .. et le tout a etait fait un samedi apres midi (enfin la video monté le lendemain)

donc voila Smile

hesiteez pas hein c'est toujours bien d'avoir descommenairres etc.

youtube.com/watch?v=8a9FnAmbHzQ

bon du coup je vais en profiter pour ecouter le reste !=
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Framboise
Administratrice
Administratrice
Mlle_Framboise


Féminin Nombre de messages : 9593
Age : 35
Chanson Favorite : Bliss, Map Of The Problematique, Time Is Running Out, Panic Sation, Follow Me, Big Freeze
Date d'inscription : 21/06/2012

COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood) Empty
MessageSujet: Re: COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood)   COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood) EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:02

Bonjour

merci d'aller te présenter aux autres membres du forum http://www.muse-fans.com/f2-presentations-trombinoscope
Revenir en haut Aller en bas
http://futurestartsslow.over-blog.com/
elithewood
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2014

COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood) Empty
MessageSujet: Re: COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood)   COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood) EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:16

oui c est fait !. escuses moi:)

nobody ?
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood) Empty
MessageSujet: Re: COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood)   COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood) EmptyVen 4 Avr 2014 - 16:37

je viens de regarder la video :
c'est pas mal du tout ! j'aime bien l'instrumental Smile
et ça change chanté par une nana ! ça manque peut être un peu de "ouache" par moment, surtout sur les refrains au début.

C'est toi à la guitare ?

Revenir en haut Aller en bas
elithewood
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2014

COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood) Empty
MessageSujet: Re: COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood)   COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood) EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:15

merci c 'est gentil Smile.
oui en faite je suis a la gratte et finalement a tous le reste aussi sauf le chant lol.
qu'entends tu par contre par ouache ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood) Empty
MessageSujet: Re: COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood)   COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood) EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:22

désolée fâcheuse tendance à penser que tout le monde parle comme par chez moi (en Bretagne) Razz En fait ça veut dire plus d'énergie. C'est une impression que j'ai eu à l'écoute au début (concernant le chant). Peut être plus rythmer au chant ? je ne sais pas trop, je ne suis pas experte non plus ^^

Revenir en haut Aller en bas
elithewood
Mini Museux
Mini Museux



Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2014

COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood) Empty
MessageSujet: Re: COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood)   COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood) EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:35

oui, je susi assea d'accord un truc plus/.... "arraché"

merci en tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood) Empty
MessageSujet: Re: COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood)   COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COVER > vos avis : MADNESS par 2A (elithewood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre clip, vos avis :) Elithewood
» VOs Avis : compo : Elithewood I m Not Your ToyBoy
» Madness cover
» vos Avis, Ma cover I will survive version ... a vous de dire
» Madness - 1er single de The 2nd Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: Musique :: Les musiciens-
Sauter vers: