MUSE FAN'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe Muse
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concert Muse Lollapalooza

Aller en bas 
+9
vanou
louizette
didza
gonjoe
charlielost
muse94
Museaddict
TheJoker34
BELLAM-YSA
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Concert Muse Lollapalooza  Empty
MessageSujet: Concert Muse Lollapalooza    Concert Muse Lollapalooza  EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:18

Concert Muse Lollapalooza  1511038_10151963179985740_625324622_n


Cette nuit aura lieu le concert de Muse à Lollapalooza et celui-ci sera retransmit en direct sur la chaîne Multishow, une chaîne brésilienne. Pour les plus courageux d'entre vous, le concert sera retransmis à 2h30 du matin heure française. Pour les autres, sans doutes le concert sera posté sur Youtube dès demain !



Pour ceux qui voudrait regarder le concert, il existe plusieurs liens pour regarder.

 http://www.plugmania.com.br/tvonline/45/multishow/
http://tvfree2.me/multishow-ao-vivo-online
Ceux-ci ne requièrent qu'une connexion internet, pas de problème de zones ou de pays.



Bonne soirée  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Concert Muse Lollapalooza  Empty
MessageSujet: Re: Concert Muse Lollapalooza    Concert Muse Lollapalooza  EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:35

Je le regarde Very Happy Very Happy j'ai hâte de la setlist on risque d'avoir des attaques cardiaque x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Concert Muse Lollapalooza  Empty
MessageSujet: Re: Concert Muse Lollapalooza    Concert Muse Lollapalooza  EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:48

J'espère que not' Matt a retrouvé sa voix!  pale  Smile Surtout si c'est retransmis en direct. Courage  Concert Muse Lollapalooza  685381 

Je n'attendrai pas 2h30, j'ai déjà sommeil, mais je regarderai sûrement sur le net demain ou plus tard! Au Brésil, ça va être chaud! Concert Muse Lollapalooza  946190
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Concert Muse Lollapalooza  Empty
MessageSujet: Re: Concert Muse Lollapalooza    Concert Muse Lollapalooza  EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:54

-Normalement , je regarde , si les liens fonctionnent surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Concert Muse Lollapalooza  Empty
MessageSujet: Re: Concert Muse Lollapalooza    Concert Muse Lollapalooza  EmptyDim 6 Avr 2014 - 1:29

Apparemment ils devraient chanter ça! Info ou intox?!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Concert Muse Lollapalooza  Empty
MessageSujet: Re: Concert Muse Lollapalooza    Concert Muse Lollapalooza  EmptyDim 6 Avr 2014 - 1:37

Intox ! Jamais les setlist qui circule avant le concert son bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Concert Muse Lollapalooza  Empty
MessageSujet: Re: Concert Muse Lollapalooza    Concert Muse Lollapalooza  EmptyDim 6 Avr 2014 - 5:50

-Bon ben vous l'avez constaté pour les courageux qui ont attendu , Pas de diffusion du concert !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker34
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
TheJoker34


Féminin Nombre de messages : 7472
Age : 33
Chanson Favorite : Easily, Blackout, Knight Of Cydonia,
Date d'inscription : 21/06/2012

Concert Muse Lollapalooza  Empty
MessageSujet: Re: Concert Muse Lollapalooza    Concert Muse Lollapalooza  EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:43

ouaiiiiiiiiiiiii les nerfs Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/debideb34?feature=results_main
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Concert Muse Lollapalooza  Empty
MessageSujet: Re: Concert Muse Lollapalooza    Concert Muse Lollapalooza  EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:28

Ah ? le concert devait être diffusé ?
Revenir en haut Aller en bas
charlielost
Fan
Fan
charlielost


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 28
Chanson Favorite : Broken, Walking In my shoes, Behind the Wheel, The loves Thieves, Wrong, Question Of Time ( Oui c'est du Depeche Mode et pas Muse! XD )
Date d'inscription : 23/07/2013

Concert Muse Lollapalooza  Empty
MessageSujet: Re: Concert Muse Lollapalooza    Concert Muse Lollapalooza  EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:41

Setlist d'hier soir
Muscle museum a été remplacé par yes please et undisclosed desires n'a pas été jouée.

Concert Muse Lollapalooza  10155610
Revenir en haut Aller en bas
muse94
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
muse94


Féminin Nombre de messages : 3264
Age : 35
Chanson Favorite : Revolt, Time is running out, plug in baby, madness, Unsustainable, Panic station, feeling good, screenager, Follow me, Explorers, unintended, Resistance, Uprising, Exo genesis, et tant d'autres...
Date d'inscription : 20/11/2012

Concert Muse Lollapalooza  Empty
MessageSujet: Re: Concert Muse Lollapalooza    Concert Muse Lollapalooza  EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:06

QUAND EST-CE QU'ILS JOUERONT YES PLEASE CHEZ NOUS ??  Cry 
En tous cas je suis contente pour les fans présents au Brésil Smile
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Concert Muse Lollapalooza  Empty
MessageSujet: Re: Concert Muse Lollapalooza    Concert Muse Lollapalooza  EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:40

Muscle Museum est donc belle et bien songée (ils n'arrivent pas à refranchir le pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Concert Muse Lollapalooza  Empty
MessageSujet: Re: Concert Muse Lollapalooza    Concert Muse Lollapalooza  EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:43

Bonjour gonjoe,

Comme il est de coutume pour chaque nouveaux membre avant de poster des messages  , aurais tu l'amabilité de te présenter ici.

merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
gonjoe
Fan
Fan
gonjoe


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 42
Chanson Favorite : euuuuuuuuuh....
Date d'inscription : 06/04/2014

Concert Muse Lollapalooza  Empty
MessageSujet: Re: Concert Muse Lollapalooza    Concert Muse Lollapalooza  EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:46

pas de souci, je fais le nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
BELLAM-YSA
Moderatrice
Moderatrice
BELLAM-YSA


Féminin Nombre de messages : 11627
Age : 11
Date d'inscription : 20/12/2012

Concert Muse Lollapalooza  Empty
MessageSujet: Re: Concert Muse Lollapalooza    Concert Muse Lollapalooza  EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:48

-Je te remercie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Concert Muse Lollapalooza  Empty
MessageSujet: Re: Concert Muse Lollapalooza    Concert Muse Lollapalooza  EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:38

Matt a les cheveux longs!  Concert Muse Lollapalooza  982560 

Le clin d'oeil à Kurt Cobain, mort il y a 20 ans jour pour jour.
 < https://www.youtube.com/watch?v=YMidsky7NmE >


https://i.imgur.com/1rLsLeA.jpg  Concert Muse Lollapalooza  982560 Concert Muse Lollapalooza  982560
Revenir en haut Aller en bas
didza
Membre
Membre
didza


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Chanson Favorite : Map of the problematique/Supermassive black hole/Time is running out/Panic station
Date d'inscription : 20/10/2012

Concert Muse Lollapalooza  Empty
MessageSujet: Re: Concert Muse Lollapalooza    Concert Muse Lollapalooza  EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:49

On sent quand même que Matt n'est pas au mieux de sa forme  Concert Muse Lollapalooza  92467 
Je trouve ça super qu'il est voulu rendre hommage à Kurt Cobain, Nirvana a dû avoir bercé leur jeunesse.
Et pour la coupe de Matt, j'ai qu'une chose à dire, je me fiche complétement il sera toujours un dieux pour moi ^^ Mais c'est vrai que ça fait bizarre mais c'est parce qu'on y est pas habitué.
Et dernière chose, je suis énervée contre celui ou celle qui gère le compte Muse Fans sur fb. Non mais sérieusement, c'est pas malin de mettre une photo de Matt et se foutre de ça gueule (en disant en gros que sa coupe ça ne lui allait pas du tout ou un truc du genre). Ils doivent faire circuler des info et pas se moquer de la gueule des gens. Au temps, les commentaires des autres gens je peux comprendre mais là...
Ce sont les personnes, le groupe et les musiques que l'on aime si c'est pour faire ce genre de remarque, c'est pas la peine... (voilà mon coup de gueule est passé ça va mieux.
D'ailleurs, je viens de voir qu'ils ont enlevé le commentaire enfin bref
 Concert Muse Lollapalooza  537400
Revenir en haut Aller en bas
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Concert Muse Lollapalooza  Empty
MessageSujet: Re: Concert Muse Lollapalooza    Concert Muse Lollapalooza  EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:08

Oui, il le dit au début qu'il n'est pas au mieux. Une laryngite ça ne passe pas comme ça, surtout quand on doit donner de la voix. Mais il a fait le show et apparemment les critiques sont bonnes.
La vidéo n'est pas non plus de bonne qualité, mais ça avait l'air pas mal quand même.

J'ai mis cette photo de Matt, mais je me moque par affection hein, Dieu sait que je l'adore.
Il a déjà eu les cheveux longs d'ailleurs à ses débuts. Peut-être ici un autre clin d'oeil à Kurt qui avait une coupe un peu similaire, même les cheveux plus longs. Je suis persuadée que quand on le reverra il aura à nouveau ses cheveux en pétard comme on l'aime!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
didza
Membre
Membre
didza


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 30
Chanson Favorite : Map of the problematique/Supermassive black hole/Time is running out/Panic station
Date d'inscription : 20/10/2012

Concert Muse Lollapalooza  Empty
MessageSujet: Re: Concert Muse Lollapalooza    Concert Muse Lollapalooza  EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:40

Ok bon c'est vrai que je me suis un peu emportée mais en le lisant, je l'avais pas ressenti comme ça ^^ c'est ça le problème de l'écrit...bon bah des excuses s'imposent alors "Sorry", sans rancune j'espère Wink
Tu m'étonnes qu'il a fait le show, c'est Matthew xD D'après la vidéo, le public l'a bien aidé...il devait y avoir une sacré ambiance  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
louizette
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
louizette


Féminin Nombre de messages : 1516
Age : 40
Chanson Favorite : Bliss , Muscle museum, sing for absolution, Map of the problematique ect .....
Date d'inscription : 29/10/2012

Concert Muse Lollapalooza  Empty
MessageSujet: Re: Concert Muse Lollapalooza    Concert Muse Lollapalooza  EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:55

j'ai vraiment été déçue de ne pas voir le streaming..surtout qu'a 2h30 entre deux bibis j'etais devant le pc! arghhh , m'enfin je comprend qu'ils aient pas specialement envie d'étaler une prestation ou ils sont pas a leur top, mais avec ou sans problémes de gorge , Matthew ne peu que etre le meilleur! j'espere que plusieurs videos feront surface! et au sujet de sa coupe , sur scéne cheveux au vent ca dechire tout !  Concert Muse Lollapalooza  982560 Concert Muse Lollapalooza  982560 Concert Muse Lollapalooza  982560 
Revenir en haut Aller en bas
http://lizeabella.tumblr.com/
Museaddict
MUSE Fans Team
MUSE Fans Team
Museaddict


Féminin Nombre de messages : 3591
Age : 50
Chanson Favorite : Sing for Absolution, The Handler , Space Dementia, The Globalist, Knights of Cydonia, Butterflies &Hurricanes, Aftermath, Psycho, Hoodoo, Sunburn, Bliss, Animals, Showbiz, Unintended, Exogenesis, MOTP, I Belong to You, et toutes les autres!
Date d'inscription : 10/06/2013

Concert Muse Lollapalooza  Empty
MessageSujet: Re: Concert Muse Lollapalooza    Concert Muse Lollapalooza  EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:17

Hé hé! Oui!

http://g1.globo.com/musica/lollapalooza/2014/fotos/2014/04/fotos-muse-no-lollapalooza.html#F1167017

Appuyer sur slideshow ou sur la flèche pour voir les autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
vanou
Moderatrice
Moderatrice
vanou


Féminin Nombre de messages : 3708
Age : 45
Chanson Favorite : Plug in baby, Supremacy, Sunburn, TIRO, Citizen, KOC, Sign For Absolution ....
Date d'inscription : 04/09/2012

Concert Muse Lollapalooza  Empty
MessageSujet: Re: Concert Muse Lollapalooza    Concert Muse Lollapalooza  EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:40

pas mal cette setlist !
vous avez trouvé un lien video du concert complet ?

Perso je vais faire mon égoïste, mais à la limite ça m'arrange qu'ils n'aient pas fait Muscle Museum ^^ ça nous laisse une petite chance de l'avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
nnanou
Fan
Fan
nnanou


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 40
Chanson Favorite : tellement ...
Date d'inscription : 31/10/2013

Concert Muse Lollapalooza  Empty
MessageSujet: Re: Concert Muse Lollapalooza    Concert Muse Lollapalooza  EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:58

Cette coupe ... Smile Cheveux au vent

Je n'ai entendu que le début de la reprise de Nirvana (maudite connexion  Crying or Very sad ) mais ça avait l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Nomsri-Bellamy
MUSE Master
MUSE Master
Nomsri-Bellamy


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 27
Chanson Favorite : Map of the Problematique, Sunburn, Feeling Good, Space Dementia, New Born, Ruled By Secrecy, Citizen Erased, Glorious, The Handler
Date d'inscription : 10/12/2012

Concert Muse Lollapalooza  Empty
MessageSujet: Re: Concert Muse Lollapalooza    Concert Muse Lollapalooza  EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:52

J'aimerais bien trouver d'auttes videos aussi! J'en ai vu une de Lithium mais pas de tres bonne qualité mais ca avait l'air terrible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlielost
Fan
Fan
charlielost


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 28
Chanson Favorite : Broken, Walking In my shoes, Behind the Wheel, The loves Thieves, Wrong, Question Of Time ( Oui c'est du Depeche Mode et pas Muse! XD )
Date d'inscription : 23/07/2013

Concert Muse Lollapalooza  Empty
MessageSujet: Re: Concert Muse Lollapalooza    Concert Muse Lollapalooza  EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:31

Une de bonne qualité pour le moment..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Muse Lollapalooza  Empty
MessageSujet: Re: Concert Muse Lollapalooza    Concert Muse Lollapalooza  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Muse Lollapalooza
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE FAN'S :: La vie du Groupe :: Infos officielles-
Sauter vers: